Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaourtAuCitron

YaourtAuCitron


Nombre de messages : 4
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 14/03/2010

[Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) Empty
MessageSujet: [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)   [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:21

Salut salut. Smile
C'est mon premier message sur le forum, je n'ai pas vu une quelconque section de présentation, si j'ai juste mal regardé, merci de me le faire remarquer. ;)

Étant pandawa de cercle 99 à l'heure actuelle, je commence à me préoccuper vis à vis de mes futurs spots d'XP, pour le moment, je squatte des potes qui peuvent m'aider jusqu'au niveau 105, le niveau de la gloire, de la concrétisation, LE niveau, celui de la finition de mon stuff Feu/PO. :)

J'ai lu ici-même un topic sur les Ouassingues et les Abrakleurs. N'y connaissant rien à Otomai et ses environs, je voudrais savoir s'il existait d'autres spots où bien XP ?
Au pire, je m'y ferais.

Merci de m'avoir lu.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
rekimete

rekimete


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : dj rat noir
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 12/05/2009

[Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)   [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:41

Salut a toi jeune ivrogne, et bienvenu sur le dojo !

Pour xp solo à otomai, tu as la "jungle obscure d'otomai", la plage d'otomai" ou encore les "kaskargos" .

Tu peux aussi aller xp en groupe, "donjon rat noir" ou encore "le donjon blop" qui peux etre sympa ou autre monstre à faire en groupe (je sais pas trop les monstres a faire en multi moi je suis plutot donjon).

Sinon tu peux t'attaquer au eternel "kanigrou", au "pandawa ivre" de pandala. les "pandules/pandakazes ..."

Voili voilou ... en esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

[Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)   [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:03

Il y a déjà un sujet qui traite des spots d'xp ici.
Je vais donc fermer celui-çi.

[Hop! Fermeture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) Empty
MessageSujet: Re: [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)   [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: