AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baly

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)   Ven 7 Mar 2008 - 1:56

Bonjour, bonjour !

Personnellement, j'aime beaucoup exp aux rats. Je suis panda air et je dirais que c'est une chouette place pour le sperso air et feu. (-30% dans les 2 éléments) Prendre les petits groupe que les plus gros level ne touchent pas, c'est très payant. Je peux faire environ 1M d'exp en 30-45 min.

Par contre, c'est les égoûts es tun endroit qui lag plus que la plupart des places. Je tiens à prévenir. Les rats tape quand même fort, alors prévoir des points de vie ... 500-600 mini je dirais pour les petits groupes. Évitez les groupe avec beaucoup de chamans si vous êtes seul et n'avez pas trop de point de vie, ainsi que les arakne majeur. (je ne parle pas de la Gardienne des égouts .... à éviter.)

Mais bon, j'aime beaucoup exp là :)


Dernière édition par Gwyn-Du le Mar 25 Mar 2008 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Edition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)   Mar 25 Mar 2008 - 16:27

J'ai été plusieurs fois dropper dans les égoûts pour des clés et je confirme que ça XP plutôt bien (quand 2 coups de poing enflammé suffisent à venir à bout d'un rat d'égoûtant, forcément ça va vite).

Les dangers dont il faut tenir compte :
  • Les rats d'égoûtant ont une portée assez grande (10 je crois), donc ils peuvent nous atteindre d'assez loin, ce qui explique entre autres qu'on perde pas mal de vie.
  • Les chamans ont un sort de zone (taille 2) sans ligne de vue qui donne un léger malus dans tous les éléments, inflige quelques dégâts et enlève des PA. Attention à ne pas se coller à ses alliés sous peine de se le prendre 2 fois, ce qui devient assez dangereux dès qu'il y a plusieurs chamans. Personnellement, ce sont toujours eux que je bute en premier.
  • Les araknes majeures repoussent et ce croûtage fait bien mal en CC (ça va chercher dans les -300). Leur désenvoûtement me semble plutôt anecdotique, attention à la perte de PA s'il y a des chamans dans le groupe.
Sur mon serveur les étoiles dépendent pas mal de la localisation de la bouche d'égoût. Près de l'entrée des donjons des rats on n'en trouve pas, à l'opposé il peut y en avoir pas mal, donc explorez bien Wink

Dans les défauts, on peut citer le fait que ça lag en effet (=> jouer en qualité inférieure) et que les drops ne valent pas tripette, sauf les parchemins d'intel droppés sur les chamans mais à 300 de PP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly

avatar

Nombre de messages : 724
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)   Mar 25 Mar 2008 - 17:40

Même sur Djaul, il est fréquent, lorsqu'on fouille bien, d'avoir beaucoup de groupe a 4-5 étoile et plus (déjà tomber sur un gropue de 7 étoiles Shocked 350 000xp en 1 min) Pour les drop, les poil de rat de Brakmar/Bonta (pour crafter els clé de donjon) et les clé du donjon restent tout de même intéressante (sans compter les mairtise dague qui tombe souvent en multi et les petits parcho intel). Les clé se vendent bien et à un prix souvent bien intéressant.

Après avoir dropper quelque clé, passez on donjon :P Formé un groupe entre le level 550 et 650 et vous devriez exp un max en donjon. Personnellement, j'ai 3 salles à environ 250-300 000 par combat et le rat noir me donne environ 700-750 000, sa dépend de la team. Il est rapide à faire en plus, avec des perso air et feu.

Bref, quand on connait la place, on se rend compte qu'il n'y a pas une masse de monde et ça permet d'enchaîner les combat Wink

J'espère que ça va aider certains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)   Mar 25 Mar 2008 - 18:05

J'ai été surpris de l'XP du donjon aussi oO On y a été à 6 de niveaux variés mais de niveau global ~600 et effectivement, sur la fin et sur le boss ça XPait très bien. Après les donjons sont quand même situés en zone alignée, donc si tout le monde est bontarien/neutre ça va vite à Bonta, quand il faut aller à Brâkmar on peut perdre pas mal de temps avec les gardes (et inversement avec des brâkmariens).

Par contre au Rat Blanc on tombe sur pas mal de Rats Croc (faible à la terre et à l'eau, contrairement aux rats de base). Heureusement que notre Enu national leur taillait dans le lard à grands coup de Pelle Rhon, sinon on aurait mis du temps vu qu'on tapait quasiment tous feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[spot d'XP feu/air] Ce qui pour moi est un classique :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Classique : Le petit chaperon bleu [Toutes Plateformes]
» Spot pour XP
» [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)
» [XP pour pandas feu à Bas et Moyen niveaux]
» Ce fameux tuto pour gizmo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: