Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuurei

Yuurei


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/02/2010

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:27

Salut a vous

J'incarne actuellement une panda eau de niveau 107 sur Raval
J'ai un projet que j'hésite à mettre en oeuvre car je ne suis pas tres riche (je peux tirer+- 3M5 k pour mon futur stuff ) et cette panda est mon perso principal.

Je pense passer Panda soutien (J'ai fait quelques recherches sur ce type de Panda mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais exactement) tout en montant ma sagesse et en utilisant un stuff dommages .

J'ai aussi lu qu'il était déconseillé de se faire un panda soutien comme perso principal mais sur Raval , les groupes pour les donjons/captures ne manquent pas et j'ai cru comprendre que c'était assez demandé , et puis j'ai besoin d'une motivation qui en vaille la peine.

J'aimerais votre avis sur ce projet , je sais qu'avant le niveau pour la hache du guerrier zoth j'aurai quelques difficultés a progresser c'est pourquoi je poste ici.

Merci de m'éclairer , bien à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:17

Seule chose que je peux te dire (même si j'aime pas ton idée de panda soutien) c'est qu'en effet sur notre serveur on demande souvent des pandas (vulnés) au zapp Château et via le canal de recrutement).
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:06

La pano de classe est pas mal l'air de rien pour jouer sur les sorts de soutien.

Sinon si tu veux une pure mulavulné ( perso j'aime pas mais bon ) tu te fais un stuff du genre, limbes, cape fulgu, ceinture fulgu, galano, dora bora. Et sur le reste tu prends un équipement sagesse/vita.

Un ami a remonter ( SH oblige ) son panda comme ca le temps de lui refaire un équipement HL, vu la sagesse ( 18X% d'esquive pa ) ca va vite.

Mais en perso principal c'est pas tres fun vu que tu ne peux que placer/vulné.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:38

Pour ma part j'ai jouer une dizine de lvl en ayant restat full sagesse, du 169 au 179. Il en ressort qu'on peu encore très bien se débrouiller, même si la force de frappe est diminuée.

De plus, je trouve ça assez interessant dans la mesure où tu t'interesse en plus au mode dommage que j'aurai aimer voir en oeuvre a haut lvl.
Je ne sais pas vraiment si ce serai viable, mais si ça devait l'être il faudrai :

Une arme avec plusieurs lignes de dommages, je conseil la raçine sémilla pour ses deux lignes de vol de vie (quand on ne frappe pas très fort, le vol de vie est appréciable)
En coiffe, il y a la dragocoiffe noire (+1po, +8dom) puis le doro le black.
Question cape, la puissante cape fulgu, pour se diriger vers un mode 10pa.
En amulette, le torque ancestral ou le collier du rat blanc (les deux donnent +4 à 6 dom et 20 en sagesse) puis la feuille de printemps (6 à 10 dom et +2po).
En anneau, un gelano (on attein donc les 10pa) avec je sais pas trop quoi, la plupart des anneaux donnent de la sagesse et des +dom donc faut zieuter. A voir l'anneau du dragoeuf, lvl 12x, qui donne +1 créature invoquable (très pratique les +invoq)
La ceinture, je dirai une ceinture des vents.
En bottes, les abra ancestrale. Avec un petit bonus pano si tu as pris le torque ancestral en amu.
Et enfin un elevage de famillier/dindes a switcher selon les situations : un famillier +dom, un famillier sagesse, un peki, un chacha blanc, et un famillier pp.

Question sorts, il faudrai monter les 4 vulnés, porter, jeter, épouvante, flamiche, picole, souillure, lait de bambou, lien spiritueux, pandanlku, stabilisation.
A voir aussi vague a lames (si on regarde le stuff que je propose, il y a pas mal d'item chance) et maitrise des batons si tu as des points en rab'.

Avec ça, tu n'aura peut-être pas une puissance monstrueuse, mais pas mal de +dom pour booster tes degats (d'où l'usage de la flamiche, qui te permettra en plus de pouvoir jouer de très loin), de la sagesse (surtout si tu y met tes points de caracs), de la po (aussi efficace sur les vulné que sur le reste).
Selon moi, ça peu donner qqchose de sympa, mais ça demande beaucoup de points de sorts. On peu donc imaginer de ne pas tous les monter au max en veillant bien a rester efficace.

Je te souhaite donc bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/02/2010

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:46

Merci pour ta réponse seb , j'avais pensé a quelque chose non loin de tes idées. Mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis supplémentaires sur la chose.

Pour le stuff j'avais pensé à:
Cape et ceinture fulgu , pour le PA la sagesse et les dommages
Amublop multi pour le PA , les dommages et la sagesse
Une bora , toujours pour sagesse et dommages ou une coiffe AA
Bottes AA
Anneau skargo et anneau blop multi
Un cac a trouver
Un fami adapté (péki , atoin , dragoune)

C'est apeupes ce a quoi je pense , rien de concretcar je ne suis pas encore sur de mon choix .

La sagesse sera la bienvenue car au nieau 139 je peux acceder a la hache zoth qui va changer la façon de combattre ainsi que le stuff , tout en restant panda vulné - soutien et occasionner de gros dégats au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:05

Pour ce qui est du cac, je conseil vraiment la raçine sémilla en attendant la hache guerrier zoth.

Par contre, ton iddée de stuff est très sympa, mais en visant un mode +dom/sagesse, je pensse que tu devrai te tourner vers des bonus po afin de rester competitif. D'autant que la po est très sympa lorsque l'on joue soutient.
Prechant depuis longtemps que la po n'est pas une necessité absolue, il m'en coute de le dire, mais pour ton mode, il me semble que c'est quasi-obligatoire pour rester competitif.

Par contre, je pensse qu'il ne faut pas rechercher absolument la sagesse dans les stuffs. Il ne faut évidament pas la rejetée, au contraire, mais du point de vue sagesse tu devrai déjà en avoir pas mal avec tes points de caracs. Aussi je pensse qu'il faut se tourner vers les items donnant un maximum de bonus afin que tu conserve un jeu plus fourni que celui de la simple mulavulné.
Car être mulavulné et se contenter de ça n'est vraiment pas une bonne iddée. Ce serai pour le moins rébarbatif, et il me semble que ce n'est pas ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/02/2010

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 3:13

Oui , ton idée de racine simélia me semble une bonne idée :)
Je pense troquer la ceinture fulgu contre une ceinture des vents , et mettre un gelano a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei

Yuurei


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/02/2010

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:49

Me voila lvl 111 , j'ai un peu trainé mais j'y suis ...

J'ai 7doplons de chaque , ce qui me permets de remettre 12 sorts a zéro .
Pour les sorts j'avais pensé a :
-Les 4 vulnés lvl 5 ou 6 (selon le lvl que j'ai)
-Karcham , chamrak lvl 5
-Picole lvl 6
-Lait de bambou lvl 5
-Pandawasta vl 5
-Flasque explosive lvl 5

Pour le stuff j ai choisi :
-Cape fulgu
-racine sémilla
-gelano
-ceinture des vents
-bottes AA
-Amublop multi royale
-anneau poli
-Kabuto
-Péki ou dragoune
-cawotte 44

J'ai mis la un stuff en conséquence de mon niveau . Tout en progressant le stuff s'amélirera .
Ce qui me donne +35dmg , +55%dmg , +-200 sagesse , 800 a 1100 vita , +3PO

On ajoute les stats sagesse à ça .

C'est maintenant que votre avis entre en comte , j'ai réellement besoin de vos conseils car il ne me sera pas facile de revenir en arrière .
Si vous voyez quelque chose a améliorer , merci de me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:04

T'as oublié flamiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

Si je devait conseiller une liste de sorts avec leurs lvl ce serai :

Donc au lvl 111, tu aurai :
Picole lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Lien Spiritueux lvl 3
Pandanlku lvl 5
Karcham lvl 5
Chamrak lvl 5
Vulné eau lvl 5
Vulné feu lvl 5
Vulné air lvl 5
Vulné terre lvl 5
Flamiche lvl 6

Puis, aux lvl :
116 : Lien spiritueux lvl 5
121 : Vulné air lvl 6
126 : Karcham lvl 6
131 : Chamrak lvl 6
136 : Vulné terre lvl 6
141 : Picole lvl 6
146 : Lait de Bambou lvl 6
166 : Souillure lvl 6

Sans diamant, je ne sais pas si on peu faire mieux, et malheureusement ça oblige a faire l'impasse sur certains sorts bien utiles tels que stabilisation, ivresse, épouvante...
On peu imaginer ne pas monter toutes les vulné, en remplaçant celles non montées par les dits sorts, et en faisant les dopeuls régulierement afin de pouvoir switcher entre les vulné selon la team avec laquelle on joue.
Ou alors, vive les diamants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty
MessageSujet: Re: Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?   Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Panda Feu TBL: viable?
» Arleey Panda 181. Eau/Feu Viable ?
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» Panda Soutien/air lvl 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: