Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panda Feu TBL: viable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panda Feu TBL: viable? Empty
MessageSujet: Panda Feu TBL: viable?   Panda Feu TBL: viable? EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:23

Plop!

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau disciple Pandawa et j'ai besoin de conseils! bounce

J'ai pu regarder un peu autour de ce magnifique forum, et j'ai finalement décidé de jouer un panda feu et me concentrer un peu sur le mono-element pour m'habituer à cette classe.

J'ai cependant une question à poser dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum: la voie feu est elle une bonne voie pour COMMENCER son panda? Faudrait-il commencer pare un autre élément puis plus tard "switcher" vers l'élément feu? confused

J'espere pouvoir rencontrer une réponse et j'espere ne pas avoir placé ce sujet dans la mauvaise section si oui je m'excuse d'avance et je compte m'habituer un peu plus à ce forum que je sens je vais visiter beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Panda Feu TBL: viable? Empty
MessageSujet: Re: Panda Feu TBL: viable?   Panda Feu TBL: viable? EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:30

Ca dépend ce que commencer signifie pour toi :p
Du lvl 1 à 60, je te conseillerai la voie air puisque 2 sorts sont très rapidement disponibles, et les équipements airs à BL ne manquent pas.
Ensuite du 60 à 100 peut-être plus ou moins, un mode eau, ou eau/feu, ou même terre si tu en as l'envie, histoire de goûter un peu à la vague ou la datak.
Et enfin, le must pour toi sera un peu plus haut que le lvl 100 pour monoélem' feu, car c'est là que les portes du pvp s'ouvriront à toi avec les magnifiques stuffs que tu peux réaliser (bon, stuff po nerf, mais c'est toujours viable)
Puis ça t'auras permis de découvrir au moins 3/4 élements jusqu'au lvl 110 +/-, ce qui n'est pas négligeable pour ta future orientation étant donnée que ton élément, tu le choisis par affinité avec les sorts etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Panda Feu TBL: viable? Empty
MessageSujet: Re: Panda Feu TBL: viable?   Panda Feu TBL: viable? EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:54

Pour répondre platement à la question : oui c'est possible. Une pano bouftou dès que tu peux et tu as déjà un perso qui fait de bon dégâts avec poings enflammés. Le gros problème a bas lvl c'est l'absence totale de PO/PM sur le stuff. Tu te retrouve donc avec un panda qui frappe a très courte portée ( 3PO ) et qui n'a que 2 PM.

Pour tuer du bouftou ça marche pas mal (les bouftons sont déjà plus pénible) . Par contre il ne faut pas espérer battre un tournesol sauvage ou ce genre de plante qui frappe de très loin et ne cherchent pas le cac. Tu vas te faire dessouder.

La voie eau, permet un peu plus de flexibilité avec la portée plus étendue d'éthylo. Tu peux prendre des items paysan, moskito, ... qui ne sont pas trop mal.
La voie air doit être jouable aussi. Faut-il encore arriver a placer snapsh. La pano tofu est pas mal.

Personnellement, si tu as peu de moyen je te conseillerai de jouer +dom, au moins le temps que tu trouve un 4ieme PM et quelques PO. ( Un sort comme flamiche est un must have ). Ce mode te permet de pouvoir utilisé presque tout tes sort d'attaque avec une efficacité correcte même au niveau 1.

pour info, j'ai également commencer mon panda feu. Au lvl 54 je l'ai passé eau et je prévois un mode feu/eau pour le niveau 85 (bientôt quoi :p). Après je ne sais pas encore soit mono feu, soit feu/xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda Feu TBL: viable? Empty
MessageSujet: Re: Panda Feu TBL: viable?   Panda Feu TBL: viable? EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:33

Hmm, merci beaucoup pour vos conseils; voila de quoi me donner a me gratter la tête scratch

Je pense que je vais plutôt me concentrer air pour le moment vu que je viens de revenir sur Dofus et je suis à défaut d'anciens personnages, ce qui ne me permet pas une flexibilité vis à vis des choix des items en ces débuts. Arrivé niveau 100 et des poussières et ayant essayé les differentes voies comme Clak me conseille, une bonne connaissance de la classe ainsi qu'un situation financière plus aisée me permettra de faire un choix et d'y investir dans les items adequats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Feu TBL: viable? Empty
MessageSujet: Re: Panda Feu TBL: viable?   Panda Feu TBL: viable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Feu TBL: viable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: