Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptySam 13 Fév 2010 - 16:12

Bonjour'
C'est très flateur pour moi de savoir que j'inspire d'autres pandawas avec mes stuffs, merci beaucoup !

Ceci dit, j'ai toujours été, et je serais toujours contre l'iddée que la portée est indispensable. J'ai jouer un grand nombre de lvl (entre les 114 et les 168) avec très peu de +po sans jamais le regretter.
Si toi tu aime particulierement la portée, alors il est effectivement normal que tu en recherche, et ton stuff correspond parfaitement à cet objectif donc c'est une réussite !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptySam 27 Fév 2010 - 18:55

Yeah ! Me voilà, et niveau 100 Cool


Donc mes stats ont pas augmentées conséquemment, juste un petit gain en chance, vie, sagesse, agi', dommages et %dommages ^^.

Je ne suis pas encore parchotté (flemme pour l'instant), mais j'ai déjà les 25 petits parchos, et 6 normaux. Je pense continuer pour parcho 101 chance, ensuite agilité puis sagesse.

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Caract1

Mes vagues quand à elles, ont plutot bien augmenté drunken

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Vagues1

Voilou, pour ce qui est du stuff, j'ai mis cape/coiffe CB, en attendant ma Bimbd'oule Razz et j'ai mis l'amulette DC.
(Ps : Je suis en train de monter un chacha chance, il est a +6 cheers ).



Par contre, j'avais monté mes sorts un peu a l'arrache et je n'avais jamais eu la patience de restats mes sorts, donc il va falloir que j'enchaine les donjons Oto' ou les dopeuls, pour deboost :

-Vulné aqueuse

-Epouvante

-Gueule de bois (que j'avais monté niveau 2 pour taper un peu plus fort a incarnam ._.)

-(Vulné incandescente) peut-être pas car en team, une amie joue a la Xyo' et ca fait plus que des ravages avec une vulné affraid affraid affraid .



J'ai aussi capture d'âmes que j'ai monté niveau 5, pratique pour ma quête Ocre (je debute, je suis a l'étape 10 et j'ai 42 archis Razz ).



Plus tard, je compte me crafter une cape Mastra' (la meilleure cape pour moi I love you ), une amulette de printemps, et puis j'ai toujours mes armes à forgemager mais en ce moment j'ai la flemme d'aller taper du dragoeuf Sleep . Ah et aussi, je souhaite me faire un stuff basé full chance a la hache dragoeuf/ hubohu (j'ai les 2 de toute façon) et un autre stuff au marteau GZ fm eau, pour pouvoir varier Smile


A plus tard, j'reviens dans 10 niveaux rabbit

Et merci Kou-Sto, j'adore tout tes stuffs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:18

Plop, juste un truc pour ton amulette, c'est peut être moi mais...
A moins d'être air l'amulette blopmulti reste pour moi un must have, 6 do 30% 70 vita ( 30 sage ). Je vois ton collier DC 3 dom 18% je me pose des questions, je le vois revenir souvent, j'ai manqué quelque chose ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:08

Le collier DC est meilleur je trouve : +5 do, +20% do, 30 agi, meilleurs résistances... Pour du eau/air y a pas mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 3:51

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Elle a la classe hein ma petite panda ? Cool

Donc me revoilà, lv 110 en prime ! (Je vois deja les gens me crier "OH MY GOD 1 MOIS POUR UP 10 NIVEAUX", mais non je ne suis pas une mulapaiks, je me suis forcé a xp pour up rapidement Razz , mais pour moi, rapidement, c'est lentement ...)

Donc une évolution des carac's :)

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Caracs

(Beaucoup de % dommages grâce au bébé pandawa offert par ma meilleure amie IG, pour anecdote j'ai appris qu'il n'y en avait que 3 sur mon serveur -Kuri- et un gars m'a proposé de me l'acheter 20M, ce que j'ai refusé tongue )

Et donc une évolution du staïle des dégats à la vague :

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Vagues2

Voilà donc comment j'avance :)


J'ai aussi crafté ma feuille de printemps, mes titudes, et une doro (qui a mooooooooorflééééé au passage a la fm, 65 chance, 48 sagesse, 10 dommages et 3PP Surprised ), et j'suis en train de crafter un anneau skargo, et je trouve HYPER chiantes a dropper les peaux de raul mops ^^'

A plus tard, dans 10 ans que j'up 120 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptySam 27 Mar 2010 - 17:53

Je confirme c'est assez pénible à droper ces peaux .... j'ai craqué et j'ai finalement acheté le seul anneau sgargo en vente à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptySam 27 Mar 2010 - 17:58

Joli Panda, tu prend de l'avance sur ton stuff, c'est une bonne chose...
Pense au parchottage (chance/sagesse) qui te serait bien utile.

Je vais bientôt présenter ma panda dans la section multi-élément, j'ai en effet une panda eau un peu agi à la masse du corailleur magistral. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:12

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments :)

Ensuite, Pandira ( king Pandalette du même serveur que moi) j'ai un pote de ma guilde qu'on surnomme le droppeur fou, je sais pas comment il fait mais il me droppe mes peaux mega facilement (environ 1/combat quand il en a fait) par rapport a moi o_o donc ca devrait aller, me manqueras que des coquilles ^^

Vodkanda, j'ai bien sûr deja pensé a mon parchottage, mais j'ai commencé sans finir (juste le parchottage chance) mais je pense qu'un jour surement je le finirais ^^

Je reviendrais quand j'aurais ma mastra et tout, et là je suis en train de tester un mode 1/2 blessdags fm eau, ca a le mérite d'arracher en CC *-* (sauf que j'ai plus de gelano...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:20

Désolé pour le double post.

Voilà je poste pour dire que j'arrête ma pandawa, parce que je trouve que jouer simplement a la vague a lame c'est vraiment très rebarbatif, ensuite je n'avais pas envie de restat car je m'ennuyais beaucoup sur ce perso.
Donc je l'arrete au profit d'une sadida pour l'instant fourbe et plus tard Feu/Eau/Dommages qui pssède un panel de sorts très variés.

Bye bye les confrères pandawas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.   Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seewesen, panda trempée mais un peu agile de Kuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Agile/120/cc
» Katsu Panda Eau lvl 87 sur Kuri
» Venez vous presenter
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» un panda ? oui ! mais lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: