Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un panda ? oui ! mais lequel choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harry-cow




Nombre de messages : 3
Serveur : djaul
Date d'inscription : 21/11/2013

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:08

bonjour à tous,

je me permet de poster içi car j'aimerai un renseignement.
Je suis un xelor 200 albino qui possède plusieurs mules. Je viens de créer un panda full sagesse car il a xp x4 jusqu’à son level 19x. Il est actuellement 16x. Je compte faire que du pvm avec le panda.

Quel(s) élément's) vous me conseillez ? je suis ouvert à toutes propositions.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Chou-backa

Chou-backa


Nombre de messages : 48
Serveur : Allister
Date d'inscription : 27/03/2012

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:34

Salut.
Comme je le dis à tout les pandawa qui me l'ont déjà demandé :
Tout les élément sont bon, tout est niveau préférence.
Ceci dit en pvm les éléments les plus joués sont eau et terre. Il me semble que ce sont les plus violents.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:09

Tout dépend de ce que tu as déjà dans ta team aussi, et si tu comptes le jouer soutien en mode 'j'tevulneyj'tejette' ou "dd" (enfin dd, tout est relatif, mais y a moyen de faire du gros dégats)
Revenir en haut Aller en bas
harry-cow




Nombre de messages : 3
Serveur : djaul
Date d'inscription : 21/11/2013

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:20

ok merci à vous deux :) je vais le faire terre
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptySam 23 Nov 2013 - 0:01

harry-cow a écrit:
ok merci à vous deux :) je vais le faire terre
Si je peux émettre un petit bémol la dessus, le meilleur frappeur de ma team était mon panda et il était feu, à mon sens l'intelligence apporte nettement plus d'avantage que les autres éléments :

- Flasque : 2Pa, Dégats Enormes, PO Enorme si 6Po de base.

- Poing Enflammé : A mon sens l'attaque la plus puissante du panda par rapport à gueule de bois, souffle alcolisé et même à ethylo.

- Vertige : Comment faire perdre un tour à un boss très emmerdant, ou comment infliger de très gros dégâts à ces acolytes pour un faible coup en PA.

- La plupart des CAC dits pour les classes forces, occasionne des dégâts de types Neutre, or dans Dofus le neutre est la résistance la plus présente en PVM, te restes la solution de forgemager ce CAC pour qu'il occasionne des dommages terre ce qui te fait perdre en Force de frappe.

- Flamiche : Ce sort bien que très utilisé en PVP n'en ai pas moins utile en PVM, en effet sur un monstre possédant des faiblesses feu, auxquels viendrais s'ajouter des vulné par exemple tu peux aisément sortir des jets compris entre 450/600 en coup critique, ce qui selon moi n'est pas trop dégueulasse pour 2PA.

- Pour finir je dirais que tu peux combiner deux éléments pour efficace au possible en PVM, exemple l'intelligence et l'agilité sur un panda sont deux éléments qui se complètent extrêmement bien, tu gères les mobs de très loin avec schnaps, tu peux te permettre de jouer la sécurité si tu viens a te retrouver solo dans un combat grâce à souffle, tu tacle la plupart des mobs aisément tout en possédant une frappe au CAC digne de celle d'un Iop dopé avec de la méthamphétamine.


Après ca va dépendre de ton style de jeu ; J'ai foncé, Je me suis fait défoncé, On m'a soigné. Ou dans un autre registre J'ai Réfléchis, J'ai les ai amochés, Je les ai écrasés.


Mais tout ça ne sont que les conseils d'un Panda bien assez vieux maintenant qui à tiré sa révérence au monde des ..., des combiens déjà ? >< il y'a bien longtemps.

Cordialement Kastyel, Serveur Ménalt.
Revenir en haut Aller en bas
harry-cow




Nombre de messages : 3
Serveur : djaul
Date d'inscription : 21/11/2013

un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? EmptySam 23 Nov 2013 - 14:15

kastyel je te remercie pour toute ces précisions :)

je bien entendu tes conseils et après mûre réflexion je vais le faire feu / terre avec un parcho 101 agi (il va de soi que je vais également parcho 101 feu et terre ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: un panda ? oui ! mais lequel choisir ?   un panda ? oui ! mais lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un panda ? oui ! mais lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir quand on est pauvre ?
» panda terre lvl 45 quelle hache choisir
» Besoinde d'aide pour choisir mon type de panda *_*
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: