Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty
MessageSujet: Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)   Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:54

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la petite pandaette que je suis en train de monter I love you

Donc comme le titre le laisse entendre, c'est pour avoir un stuff terre/feu/poolache Very Happy

Pour la petite histoire, ma pandaette date de euh très longtemps mais étant mono-compte et plus très casual gamer, elle monte pas très vite!
Son histoire se résume ainsi :
elle a commencé par être full chance (jusqu'au lvl120 environ) pour passer air/eau (stuff basique avec un max de po, 8PA) mais ne taper qu'en ligne devient vite lassant donc au bout de quelques années (oui vite est façon de parler... Wink ) j'ai décidé de changer d'orientation.

A ce moment là, j'ai donc décidé de me parchotter (j'avais déjà chance et agi) pour pouvoir changer dans n'importe quel élément...
Après, le plus dur fut de choisir une voie parmis toutes les possibilités qu'offre le pandawa...je voulais au moins être multi élément...mais après...
Je me suis donc mis une autre contrainte : jouer à la hache (ben oui c'est notre arme de classe et je lui suis fidèle) et avoir un vol de vie...et la illumination il me faut jouer à la poolache :)


Aller après cette brève présentation (d'ailleurs il doit trainer encore celle que j'avais faite dans la section pandawa eau..), place aux images :)

le stuff :
Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Equipement

Alors petite explication de mes choix :)
la dinde : je joue avec depuis mon lvl60 environ, je ne peux plus me passer de son PM/PO et 200vita...

la printemps : je l'aime aussi surtout ses 2PO et 10dmg (cac sur 4 lignes, ca roxxe :p)

la coiffe : bon au départ j'hésitais entre un dora et un solo (ou je veux avoir une coiffe avec +10 dmg).
Le dora a des très bonne stats, beaucoup de sagesse mais sans vita, et comme mon nouvel équipement va forcément m'amener au cac, je préfère en avoir un minimum.
Concernant le solo, la meu² me parait mieux sachant qu'avec j'ai un peu moins d'agi (mais bon c'est pas vraiment mon élément), 300 d'ini mais je gagne de l'intel, de la sagesse, un poil de vita, de la force. Et surtout, avec le bonus pano je gagne aussi 2dmg et 20 vita.

anneau meu² : je pense que ya pas besoin d'expliquer, anneau donnant 1 po, de la force, +dmg, ini...

gelano + fulgu : pour arriver à 10PA

ceinture mou : j'ai un peu hésité avec la vent, mais le seul avantage de la vent (ne jouant pas cc) est le 2ème po, malheureusement, gagner un po en partant force, +dmg, masse vita, ini No
(en plus c'est pour le 6ème po, sachant que c'est plutôt les po "impairs" qui sont très intéressant)

bottes mou : la aucune hésitation, bottes terre/feu parfaites avec +10dmg pas mal de vita, sagesse, etc... alien

poolache : c'est pour elle que j'ai fait ce stuff lol!


les stats :
Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Statswe
Il faut préciser que les stats associées sont issues soit d'éléments que je possède déjà, soit d'éléments bon jets mais pas parfait (comme ca je me rapproche de ce que sera ma pandaette une fois mon stuff fini)

A terme, j'espère obtenir un gelano PM après avoir fini mon parcho vita :)


les sorts :
capture 6 (15)
picole 6 (15)
poing 6 (15)
karcham 6 (15)
chamrak 6 (15)
gueule 5 (10)
lait 5 (10)
flasque 5 (10)
pandatak 5 (10)
pandanlku 5 (10)
wasta 5 (10)

soit un total de 135
après je sais pas quoi monter...
flamiche?
stabilisation lvl2 pour aller avec les autres combos?
libération?
gueule lvl 6?


les dégats :
cac : 385-480 (597-692 en CC mais faut pas y compter :p)
cac maitrise 6 : 438-565 (724-851)
(vu le maigre gain, je ne pense pas monter ma maitrise...)

poing (lvl6) : 131-156 (146-171)
gueule (lvl5) : 113-158 (124-169)
gueule (lvl6) : 130-174 (141-186)
flasque (lvl5) : 106-176 (156-226)
pandatak (lvl5) : 180-230 (225-247)



voila, encore environ 2 semaines de drop et je pense que j'aurai tout le stuff :)

Si vous voyez quelque chose à rajouter, me conseiller (pour les sorts voir le stuff même si comme les crafts étant en cours c'est pas sur que je change grand chose^^), n'hésitez pas cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty
MessageSujet: Re: Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)   Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:01

Vu ton agilite et l'impossibilite de porter/jeter je te conseillerai de monter souffle?ou epouvante? meme si ton build est base sur le cac ca peut etre pratique de repousser l'ennemi(ou meme pour le placement).
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty
MessageSujet: Re: Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)   Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:08

Je joue actuellement un Panda 18X a la Poolache et je peux te dire que les déhats a la Poolache sont très jouisif cheers

Maintenant comme l'a dit Inky, il te faut absolument un sort pour te détacle de l'adversaire, tu tombes contre un Iop il vaut mieux jouer de loin donc go Stabi/Epouvante/Porter/Jeter (Sans drago oblige)

Après ton stuff est pas trop mal, j'ai été choqué par l'Amulette Printemps mais enfaite ya pas de bonne amu a ton lvl Crying or Very sad
Go pex 15X pour Amu Mino/Sandale Mino =P

Sinon va voir mon Panda, ca peut peut etre te donner des idées pour plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty
MessageSujet: Re: Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)   Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:18

merci pour vous réponses...

Alors concernant porter/jeter même si suis sur une drago sont montés lvl6 (je descends des fois quand c'est nécessaire :))

Donc je pense que je vais monter un sort pour se detacler...reste plus qu'a choisir lequel ira le mieux entre stabi epouvante ou libération...

En fait pour la printemps, il n'y a pas grand chose de mieux avant très longtemps :)


J'ai vite fait un test pour amu mino/sandale mino et je suis que partiellement convaincu en fait :p
(le gain me parait pas énorme...par rapport au craft qui me semble relou


J'ai vu ton panda effectivement ca me parait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty
MessageSujet: Re: Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)   Ailurus panda terre/feu (lvl 14x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailurus panda terre/feu (lvl 14x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailurus - panda full eau lvl77
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda 194 feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: