Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81

Aller en bas 
+2
Elopith
Pah-Soah
6 participants
AuteurMessage
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:51

Bonjour. Aujourd'hui c'est moi qui crée un post pour vous faire part de sa progression. Il est actuellement niveau 11 et j'ai trouvé intéressant le fait de pouvoir poster tout ça.
Sachez juste que je suis un ancien joueur, j'ai eu d'autres personnages donc évidemment, j'ai de bonnes bases en kamas.
-------------------------
Maintenant level 80, veuillez suivre le topic :)


Dernière édition par Pah-Soah le Sam 27 Fév 2010 - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:56

[Avance vite, en attendant, je ferme ton post.
Dès que tu innove, envoie-moi un MP pour que je le rouvre.

PS: Tu peux aller dans le sujet "Présentations" de la Taverne pour présenter ton panda, ces sections sont normalement réservées aux builds originaux (même si c'est un peu le foutoir, j'avoue) ]

[ Bon, je rouvre, mais attention à être un brin original, le niveau n'est pas tout \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:04

Bonsoir, me revoilà :) Mon Pandawa est désormais niveau 72, j'ai également une nouvelle panoplie qui est déjà plus digne d'un Panda :)

Voici la panoplie :
Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Pandam

Il est donc équipé d'une Gelocoiffe, d'une Poilue, d'une Amulette Turquoise, d'une Geloture, d'un Blopanneau Griotte, de Sandales Koliques et d'un Anneau du Koalak. Le tout complété par une Dragoune (+10 en Sagesse) et d'un Dofus Cawotte (+39).

Ce qui me donne comme stats :
Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Statslj

Pour ce qui est de mes dégâts, je fais 40-65 au Poing et 50-110 à la Flasque. C'est certes peu mais je manque de kamas pour un Bwak et même, j'arrive à gérer les Dopeuls, Plage Otomaï et Tourbière.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:02

Et bien moi je pense que pour le niveau, c'est une très bonne alternative
pour bien xp tout en se défendant, et sans se ruiner ! Bien joué ! (je pense
que c'est ça le genre de stuff qui servent aux autres et non pas les trucs
buzaydelamorkitua20miliondekamapournivo50) Bon après je dis pas que ton
stuff est donné, tes bottes peuvent être chers sur certains serveurs, mais
bon ça n'a rien à voir avec le gelano god rod amu PA/Caracoiffe.

Par contre j'ai une question : tu avais pas un chacha +66 intel ? xD



PS : T'inquiète pas, le dragoune se monte vite, et au cas où tu ne le sais pas,
tu peux acheter des chachas non boostés à 10k (en général) aux HDV
animaux. Tu prends un perso boucher (au pire créé un perso à l'occasion) et
ça te permettra de faire des fantômes facilement. Après peut-être que tu le
savais, mais bon au cas où.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:36

Salut.

Effectivement c'est un stuff pas très cher, j'en ai eu pour 20 000 kamas l'objet sauf le Blopanneau qui coûte assez cher sur mon serveur, et qui est overmax FM, et les Sandales comme tu l'as dit.

Pour mon chacha, j'ai réussi à le vendre et avec les gains j'ai pu m'offrir la Dragoune.

Sinon merci pour l'astuce même si je la connaissais déjà xD
Bon, moi je retourne XP, nous sommes en période de vacances donc...

PS : J'ai un petit problème, j'ai Vague à Lames à reset mais... Le Dopeul Sacrieur/Osamodas level 80 m'explosent. Une idée pour les vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:02

A ton niveau je ne sais pas trop pour les dopeuls vu qu'ils n'existaient pas mais perso pour l'osa je me désintéresse totalement des invocs, je fait bien gaffe de bloquer les lignes de vue de ces dernières avec les poteaux et j'allume le dopeul des que possible (6 po ça devrait passer).

Pour le sacri, stabilisation, ensuite essayer de le bloquer avec le tonneau si tu l'as déjà eu précédemment ou alors avec un chafer, une cawotte, enfin un truc qui va l'occuper quand tu ne seras plus stabilisé.

Sinon comme le dit Aera, alternative intéressante au niveau du stuff. Par contre commence à mettre de côté pour la vent, j'imagine bien qu'elle doit coûter chère sur ton serveur mais tu ne peux pas passer à côté de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:27

Regardez mon inventaire : J'ai déjà mon stuff level 105.
Sinon petite mise à jour : acheté Bwak 80 intelligence en cas de PVP (percepteurs) et Dopeuls difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:42

Oups mes excuses, étant au boulot la fenêtre est réduite et j'ai pas pris la peine de déplacer la barre de défilement pour voir l'inventaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:02

Sacrieur est pas facile pour une classe n'ayant aucun sort de déplacement et de retrait de PM, moi j'te conseil de faire 14 fois le même dopeul pour reset vague xD.

La solution pour sacrieur c'est de se mettre full dégâts (mais comme tu as pas de pano PvP ou truc comme ça c'est mort) avec au moins 5PM, et de jouer avec le tonneau. Moi je suis panda eau (feu aussi maintenant) et j'ai à peine réussi à le vaincre 3 fois... (mais j'étais que eau à l'époque et je tapais qu'en ligne, mais je tapais genre 300/tour)


L'osa est plutôt simple pour le niveau je trouve U_U, c'est étonnant mais à ce niveau je te conseille de faire l'inverse de chloton^^' comme le dopeul tape pas fort et pas deux fois, tue les grosses invocs dès qu'elles sont invoquées (bouftou qui est chiant si il te gène au tacle et sanglier), et bourrine le dopeul, mais ignore les tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:45

Là c'est bon, j'ai géré les Dopeul : Osamodas je le bloque et je le bourrine sous colère, et sacrieur je joue sur tonneau/stabilisation, etc. Maintenant j'ai lait de bambou 5 et c'est bien.
Sur ce, je retourne xp un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:04

@ aera : Tout ça pour me contredire je suis sur ><
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:35

[quote="Aera-Divinity"]
La solution pour sacrieur c'est de se mettre full dégâts (mais comme tu as pas de pano PvP ou truc comme ça c'est mort) avec au moins 5PM, et de jouer avec le tonneau. Moi je suis panda eau (feu aussi maintenant) et j'ai à peine réussi à le vaincre 3 fois... (mais j'étais que eau à l'époque et je tapais qu'en ligne, mais je tapais genre 300/tour)


[quote]

Ou sinon pour le sacri vous le balancez comme ceci =) :

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Techniquedopeul
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:15

oui c'est a ça que je pensais mais encore faut il que son tonneau ne soit pas niveau 1 sinon il ne va pas rester longtemps en place ! Après le niveau 100 suffit d'alterner entre le tonneau et le wasta mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:48

J'ai fait comme ça à un moment aussi, mais j'ai du le faire qu'une fois et oublier ensuite :p

D'ailleurs je m'en souviens pas : le tas d'os bloque la ligne de vue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:00

non la preuve je tape a souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:23

D'ailleurs faut faire attention de ne pas rester dans la ligne quand on est plus stabi, le sacri attire et mes pv s'en souviennent encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:17

Grosse mise à jour du stuff !! Me voila level 81 !
Voilà les changements : L'anneau koalak est remplacé par un Craquanneau Légendaire, les bottes sont vendues, j'ai pris des Blop Royales, le CAC devient une Baguette Affeulante et la Poilue une Elya Wood... Et pour son style, le Bouclier en Mousse a cédé sa place à un Poshoclier !
Pourquoi cette baguette vous allez me dire : Certes j'y perd un PO, mais mon initiative grimpe à presque 900, j'ai une intelligence très élevée, un peu de Sagesse, de Vitalité. Elle me permet en plus de frapper !

Voici le stuff :)
Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Weheheu

Et les caractéristiques :
Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Tsecpucarac

Les jets de la Baguette : 74 à 95.
Les jets de Flasque : 90 à 202. J'ai sorti un CC à 252.
Les jets de Flamiche : 14 à 41.

Voila, je reposterais une fois 84.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:11

C'est vrai que ta ceinture est pas jolie jolie, par contre, tu nous as pas donné les dommage à poing, c'est assez important tout de même What a Face

Sinon peut être aurais tu du prendre une ceinture luthuthu ? enfin maintenant c'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pah-Soah

Pah-Soah


Nombre de messages : 8
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 02/02/2010

Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:46

Certes la Ceinture est pas terrible, mais jouant souvent multi (Guilde kill'percepteur) ou donjons parfois, je trouve ça sympa d'avoir plus d'intelligence pour soigner. La Luthuthu pourquoi pas, mais bon, dans 3 lvl j'ai le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty
MessageSujet: Re: Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81   Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pah-Soah, grosse mise à jour stuff et stats :) Level 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackgarden - lvl 188 >>> MAJ
» Bêta 2.5.0
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Futur mise à jour: l'île d'Otomaï
» Mise à jour du 29 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: