Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.

Aller en bas 
+21
Xema
Chloton
Schopenhauer
Eiycko
Hiko
Pandalax
Nakwa
Wu-Xia
II-Panda-II
soniik
Elopith
Cairne
FmX
Kuma
Zeiin
Fuschia la Belle
Zebula
Teelid
Aera-Divinity
Dolphanatos
Fretty-women
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:28

Edit pour rendre mon sujet plus facile d'accès comme j'ai essayé plusieurs mode :
Page 1 ~ Mode feu // air // 9pa // 5 pm // Full cérémo // Tige brouture.
Page 1 ~ Mode feu // air // eau // 10 pa // 4 pm // 4 po // assemblage.
Page 3 ~ Mode feu // air // 9 pa // 4 pm // 6 po // tige de brouture.
Page 6 ~ Mode Feu // dommages // soutien(soins) // 9 pa // 4 pm alternance entre houffe et rhon.
Page 6 ~ Mode Feu // Air // Eau // 9 pa // 5 pm // Limbes




Salut à tous.
Je viens présenter ma pandalette dans la section multi-élément. C'est plutôt un petit Up car je n'ai pas changé d'élément, Je tape toujours feu. J'ai juste, pour le fun, ajouté l'élément de l'air pour plus de polyvalence.
-Je suis actuellement lvl 134 [La plupart ont déja deviné mon stuff Wink ]

Commençons :
I-Mes équipements :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Stuffl
° Ainsi que le bonus de la panoplie cérémoniale :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Bonusfullcrmo


II- Mes caractéristiques / Caractéristiques avancées & résistances :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Caraccaracavance
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Caraccaracavance2

II- Mes sorts montés :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Sorts

II- Mes jets aux différents sorts :
1- La Flamiche :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jetsflamichey
2- La Flasque explosive :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jetsflasquee
3- Le Souffle alcoolisée (En état saoul seulement)
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jetssoufflealcoolis
4- Le Souffle alcoolisée (En colère xD)
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jetssoufflealcooliszato
5- Et enfin le Cac [Tige de brouture]
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jetscac

III- Projets pour plus tard :
Je compte, avec l'aide de mon petit Choupinet (autrement dit Aera) rechercher un stuff axée Eau en plus des éléments actuels. Je prévoie un joli assemblage mais avant je dois aller xp un peu encore... c'est donc un à très bientôt !


Fretty Women,
Une pandalette en permanente (passionnante *-*) évolution !


Ps : J'attends toutes vos remarques, critiques constructives Razz , vos impressions et tout ! allez cette fois j'y vais ^^


Dernière édition par Fretty-women le Ven 28 Aoû 2009 - 2:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:50

Ca me fait beaucoup penser à un certain pandawa qui, malheureusement, ne poste plus trop en ce moment... ;)
Plus sérieusement, t'as de super stats de bi-élément, la tige de brouture est tout indiquée pour ce mode, 9 PA 5 PM ! =)
Bon t'as troqué le poing contre le souffle : problème de PO oblige ^^ !
Mais même +1 PO c'est vraiment TROP juste. Alors d'accord full céré confère de super bonus, on se casse pas le cul, on fout la pano entière et ça roule...
Mais bon... Au moins essaye d'avoir un Gelano PA/PO !
Sinon penses à la Racine de Floribonde !!! Avec un bwak d'air, ou garder l'atouin...

Effets :

Vole 1 à 10 PDV (air)

+251 à 300 en vitalité
+41 à 60 en agilité
+41 à 60 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+11 à 20 en prospection

Caractéristiques :

PA : 2
Portée : 1 (bâton...)

CC : 1/40 (+10)
EC : 1/50

Et pour plus tard la Xiothine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:56

Oui c'est vrai que la floribonde me tente beaucoup, Aera me conseil vivement aussi. Mais je voudrais rester multi élément, et ne surtout pas passer mono-élément (air en l'occurrence pour la floribonde) alors est-ce que je perdrais de la puissance en tapant avec ce CaC avec la moitié de mes points en intell ? Faut-il que je passe Full agi ? Mes dommages suffisent-ils ? Telles sont les questions Razz

Mais je suis sur d'une chose, ce bâton est impeccable en Pvm du fait de son superbe vol de vie. Je l'essaierai sûrement.
Pour le problème de Po, bah c'est comme ça quand on prend une full cérémo pour les bonus, puis ca s'arrangera avec mon futur stuff je te le promet ! Very Happy

Sinon pour la xiotine, je connais pas. Vais voir de suite :o
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:13

Hahaha --'

Même quand j'suis pas là on parle de moi Cool

Donc oui effectivement les dégâts sont bons, et la flamiche ben affraid Wouaaaaah affraid !!

Le souffle se défend et la flasque aussi.

Pour ton information Fretty, la Xyo c'est une superbe baguette à jouer FM Feu ou Air, mais pas en full Céré ^^' Malgrès ses 3 lignes de dommages ou les +dom sont donc utile, il est préférable de la jouer 1/2 CC =P.

Donc pour faire vite le mode eau air feu c'est une simple hache du guerrier zoth pour permettre un mode 10PA sans trop de concession. Avec ceci elle atteindra plus ou moins les 60 dom, encore utile pour flamiche, et environ +150 dans chaque élément (à part la force).


Pour la floribonde j'avais aussi fait quelque chose qui tournait aux alentours de 500 à 1000 par tour (avec des jets disons bon) en vol de vie en zone ce que je trouve formidable, mais vaut mieux ne jamais avoir gouter au multi élément sinon on le regrette trop ='(
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:25

Pour plus tard dans ton mode eau/air/feu t'as pensé à l'arc hisedaisange 80% eau?

Comme stuff tu prendrais ça :

Puissante cape fulgurante
Bandeau kalyptus
Ceinture des vents
Amulette du printemps
Bottes harrys
Gelano +1cc
Anneau du dragon cochon
Familier 50%

+5 po , de bonnes caractéristiques , l'arc en 1/2 qui tape très fort d'une assez bonne portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:28

Ca manque quand même sacrement de PO affraid

Pourquoi ne pas mettre une Limbe et un Anneau +Po ? (Le Craq Légendaire par exemple) Tu y gagne 2 PO, tu peux boost Poing à la place de ta Maitrise. Mais bon faut aimer jouer sans CaC (Moi je peux pas, j'aime trop mettre de bon gros coups de CaC geek ).

Sinon pour Aera, j'aimerai bien savoir comment tu arrive à 500 à 1.000 avec la Floribonde (Pour mettre du 200 par coup avec ce bâton, faut avoir de sacrées stats lol! ), ça m'intéresse beaucoup, moi qui cherche un mode d'xp, je pourrais y trouver mon bonheur (Tu peux m'envoyer ça par MP pour éviter de flooder le topic de Fretty)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:28

Non non, aera dis nous ici comment la floribonde peut taper. ça m'intéresse beaucoup aussi [surtout les bonus et la souplesse de l'arme : 2pa]. Sinon zébula : 1.Mon Cac j'y tiens trop, il tape super bien et en zone 3 fois Very Happy
2. Pour ce qui est de la po, je sais, honte a moi ... Embarassed [J'entends d'ici Aera dire et redire, un panda sans po c'est comme un xel sans sagesse, un sram sans CC un sacri sans vita, une blonde avec un cerveau, hann je suis blonde .. affraid ] Mais ce stuff est temporaire, je vais y remédier des que j'aurais le lvl pour mon passage Feu/air/Eau.

Teelid, t'es pas sympa -_-', maintenant j'hésite encore plus xD [entre hache zoth et ton arc] mais bon je verrai avec Aera le meilleur choix, les stats étant la référence. Merci de m'avoir proposé une autre alternative, j'en tiendrais compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 3:15

Tu te poses des questions ? Tu as besoin de réponses ? De conseils ?
Appel le numéro rose au 08.9.... Oups... ;p
Non plutôt dirige toi vers ce POST là ^^ :

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/wu-xia-pandawa-feu-air-et-bientt-eau-t392.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 4:32

Lol merci pour le lien, Je connais la présentation de notre ami Wu-Xia, il est même dans le même serveur que moi (Raval) je lui demanderai Ig ce qu'il en pense, Sinon j'insiste sur la question :

Est ce que je dois impérativement passer Full agi pour pouvoir jouer a la floribonde ou puis-je rester bi-élément tout en faisant de bons dégâts avec cet arme (sachant que +5X avec les 10 dommages de l'arme ca fera +60) ? sinon pour l'arc que tu m'a proposé, je m'y intéresse beaucoup, le mode CC me parait super, les bonus sont sympa et la portée qui me manquait ... et ben je suis servie ! Razz


Sur ce,
je vais dormir,
j'ai passé la soirée a drop pour les 11 puissant parchos sagesse, et j'y suis arrivé [voie aera vert de jalousie] Demain (enfin tout à l'heure xD) j'attaque les 54 grands qui me reste ... si vous avez une manière de diviser les 54 pour que ce soit moins couteux je suis a l'écoute [même si ca vire au HS la xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:09

Pour ce qui est du parchottage, je ne m'embête pas à calculer quoique ce soit, c'est 25 petits et 38 puissants, basta ! Et tu te les fais grâce aux traques et aux dopeuls ! =) Les restants tu les fabriquent avec le drop ou les achète.
Ensuite pour la Racine de Floribonde, pas besoin d'être full agi, même si ça doit aider à mieux frapper. Rappelle toi que tu n'as pas que le CaC... Perdre la flasque serait dommage n'est-ce pas ?! Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:00

salut Fretty !

Alors déja très beau (malgré son manque de PO mais bon, on peut pas tout avoir ^^)
Perso j'ai deja vu un cra avec ses auto-boost, il était 1/2 CC mais il tapait entre 180 et 220 ( max )
Mais bon, vu les paliers pour l'agi des cra ^^
Tu as tes chances ! mdr
Si tu veux rester sur le bi-élément va falloir t'accrocher ma vieille toi qui change tout le temps !

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:07

Oulah j'me rappelle pu ce que j'avais proposé pour la floribonde ! =P

Attendez j'vais rechercher ça va me revenir.

Dès que j'ai trouvé j'édite ce post.


Premier édit : je me rappelle juste que c'était 1/2 avec et donc 1/2 souillure et 1/2 moon :p (et 1/2 souffle avec colère niv5 mais le CC de souffle laisse tomber -__-)



Second édit : c'est bon j'ai retrouvé ... (Enfin !) Le 1/2 est plutôt dur à avoir mais bon... Donc ...

Racine Floribonde (0CC) (Naaaan juuure)
Anneau DC (4CC) (On est bien obligé)
Anneau Céré (4CC) (Ya pas mieux de toute façon)
Collier DC (3CC) (Pas mieux encore, vais pas prendre une amu chef bwork u_U")
Ceinture des Vents (8CC, 2PO) (J'avais dit 1/2 ?)
Bottes d'Hogmeiser (8CC, 0PM) (Ouaah la surpriiise, j'ai essayé avec les Harrys il aurait manqué 1CC =/)
Solomonk (7CC) (Pas mieux)
Cape Tofu Fou (0CC) (Pour recup' le PM perdu... sinon c'était Cape Itaineflame 3CC, + Harrys 4 CC = 7CC = 1 de moins que les Hogmeiser)
Bwak d'Air (0CC) (Non ce ne sera pas un atouin)

Avec tout ça on obtient :
34 CC tout juste
Dans les 350 agi avec des jets moyens-bons. Ah non oublié le familier :P Donc 430 agi.
Au moins 800 vita (sans compter les 5 par niveaux :p)
150 sagesse seulement, 200 car je sais que le dofus cawotte de Fretty est jet parfait, mais ce sont toujours des jets moyens, on peut toujours obtenir plus.
50 Dom (là ce sont des jets parfait, on peut rester vers les 45, mais pour moi les dommages sont très important)
50% Dom environ (jets moyens)
8PA
4PM
Et (seulement) 2PO (ceux de la vent).

En Full agi ça doit bien faire 350 agi de base avec un parchottage (enfin on va dire ça, ça m'arrange pour calculer) Donc 780 Agi au total.


Alors voilà ça fait des coups entre 59 et 161 sans CC, et entre 180 et 282 avec CC. On tape 4 fois et en zone. Le total va de 300 (environ) à 1000 (1128 exactement mais faut pas rêver)


C'est quasiment impossible, mais admettons que 3 cibles soient alignés, on peut taper jusqu'à 3000 par tour et +1500 PDV (une recons' d'eni *-*)




PS : J'insiste sur le fait que ce sont des jets moyens bons, et donc qu'on peut obtenir bien plus ! Pour le mode xp il suffit de mettre un dragoune, et de se résigner à être 3PM ou ne pu être 1/2 si on veut plus de sagesse (exemple, une cape +3CC (itaineflame) et une amulette minotoror 40 sagesse ~ mais il y a pleins d'autres combinaisons possible)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:05

Bonjour à tous,
Et merci pour les propositions !
@Dolpha pour les 38 puissant ça va être chaud puisque je fait avec les ressources et puisque les ailes de moskito ca coute pas rien [9XXX les 100 pour 200/ parchemin ... Ça va pas être du gâteau lol :p] Donc je préfère commencer par les moyens puis les grand et après finis par les 11 puissants que j'ai déjà (j'y pense me reste 200 ailes vais en faire un autre).
@Fushia t'inquiète pas, cette fois c'est bon je reste sur le Multi-élément, c'est super polyvalent et super sympa a jouer ! Personne ne dira le contraire Razz
@Aera : Ta floribonde, j'adore, les jets font rêver et tout et tout ... Mais je pense qu'il ya trop de contrainte, Moi j'avais pensé a un stuff axé principalement sur les Dommages mais pas en Mode 1/2 CC, alors ça donne ça :
-Bandeau Kalip' : 20% 10 dommages, de l'agi de la sagesse de la vita ... 1 po !
-Cape Cérémonial : Agi/intelligence + Vie, 6 dommages, ... 1po !
-Amulette printemps : 10 dommages, Agi/chance,résistances ... 2Po !
-Gélano : 1pa seulement pour l'instant ... J'essaierai d'avoir +1po mais je trouve même pas en hdv ... Sinon j'aurais chiper y a longtemps
Razz
-Anneau Cérémonial : ~5/6 dommages (faut que je vérifie), Agi/intelligence/vie, 4cc ... +0 po ! Wink
-Ceinture cérémonial : 9 Dommages (mon jet), vita/intell/agi.
-Bottes cérémonial : ~5/6 dommages (à vérifier aussi) vita/intell/agi ...
-Racine floribonde : 10 dommages agi/sagesse/vita
-Atouin [10 dommages]

Donc avec ce stuff j'attends 4 po, donc je boosterai points enflammée lvl 6 au lvl 144, au dépend de flamiche que je baisserai lvl 5. J'ai aussi un bonus dommages sympa (~67 dommages) je garde une bonne vita/sagesse/intelligence/agi grâce au items de la cérémonial (mais avec le parchottage sagesse ça va aller encore plus haut :p)

Dîtes moi ce que vous en pensez, ce stuff ne donne pas 1/2 Cc floribonde, mais 9pa (pour souffle, poings, et tous les autres combos) et 4 fois floribondes ... Sachant que la tige et la floribonde sont tous les 2 des batons, je pourrais bien garder la cérémonial actuelle pour jouer avec ce mode sans Po mais avec beaucoup plus de vita (enfin je verrai).


A toute,
Fretty !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:03

Ou alors dans le stuff d'Aera, tu prends Harrys + Itaineflame et tu FM ton CàC +1 CC ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Mise à jour ==> Lvl 139 passage Feu/air/Eau   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:09

Bon ben ça m'as soulé panda Air/Feu, je passe neutre dans la section 'nooby'.... Nahhh je plaisante :P Je suis toujours Feu/Air et comme prévu j'ai ajouté l'élément Eau pour la vaguounette <3
J'ai aussi up de quelques niveaux, et le changement dans mes équipements est assez important pour que je repost, alors on mets tout ça à jour Euhhhkiiiii ??? *Mode kikoolol'sSsS Off*

Un peu de sérieux Cool Voici en avant première, mon aperçu général, indispensable au post tellement mon lOok a changé Very Happy ....
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Vugnrale

Trop saiks La coiffe non ? Razz
Hannn comment elle se la pète !
Non, même pas vrai !! Bon ok un pitit peu Rolling Eyes

Passons à présent à mon équipement :
Petite introduction : Tous mes équipements sont à leur Max (dommages) sauf la ceinture qui manque de 1, mais pas envie de la bousiller pour 1D, sinon ils sont presque parfait en %. Mais c'est pas parce que je m'appuie sur ces bonus, que je néglige les autres. La chance, l'intelligence et l'agilité ainsi que la sagesse, la vitalité et l'initiative sont bien montés.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Stuffngh Very Happy

Mes caractéristiques :
Intro : Enfin un bonne vita ! J'ai dépassé le seuil de 2000 (ça s'arrose), des dommages satisfaisant, enfin je pense, Qu'en pensez vous ? un sagesse pile poile a 300, donc impeccable, avec le koalak ça fait 350, parfaite pour xp,donc. [Vous aurez aussi remarqué que j'ai finis mon parchottage 101 sagesse, gg fretty !!! :P], les résistances sont pas terrible (-1% eau) mais je vois pas trop comment faire vu que je les ai usés avec la forgemagie ... puis c'est pas si grave que ça. Quant à la po, j'ai retenu vos conseil et l'ai augmenté a 4, je pensé que c'est assez non ?
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Carac1t
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Caraavanc1
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Caraavanc2



Mes sorts :
En boostant mes sorts, j'ai surtout recherché la polyvalence (taper en ligne, de loin, de près, pousser, taper en zone, taper en diagonal...) pour cela je n'est pas eu les points pour booster la maitrise de la hache, mais comme vous le verrez en dessous, les jets sont satisfaisants quand même.
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Sortsg


Quelques jets ? :
Bon pour les dégât de la vague, c'est pas fameux mais en pvm je cherche souvent où sont les résistances pour avoir un avantage ^^, sinon pour les sorts saoul, j'ai mis les screens en mode Picole (pour pas de triche) mais en combat j'utilise le plus souvent colère de zato, même au lvl 1, ce sort est super pratique, ca contre un peu la perte de pm et les dégâts sont plus puissants Surprised

~~~~~~Vague~~~~~~
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Vague
~~~~~~Flasque~~~~~~
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Flasque
Flamiche :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Flamiche
Poings enflammé :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Poingsenflamme
Souffle :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Souffleu
CaC :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Hachey


Mes projets ?
Ben par la suite ...je compte rester avec cette pano pendant un bon bout de temps en faite, j'aime bien lol ^^ sinon j'essaierai de m'acheter un gélano 1pa1po, mais c'est pas donné :/ ...

Voila, je suis impatiente de lire vos remarques !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:16

Ma remarque c'est que t'as monté ni lien, ni maitrise que je trouve quand même super important.


Donc oublie le gelano PO et go acheter du diamant mdr

Ensutie t'as dis que tu cherchais les résistances, tu t'es gouré ce sont les faiblesses que tu cherches ... (?? -.-')

Je trouve aussi que t'as trop d'agi au détriment du reste ^^' J'suis sur que c'est faisable de remettre un bonne vieille vent à la place de la Céré (tu gagneras encore 2PO, et là (et seulement là) poing te sera vraiment utile).


Pour finir l'anneau dragoeuf qui fait un peu tache, me dis pas que c'est pour les invocs t'as même pas monté tonneau ni wasta. Même un anneau DC serait mieux à la place =S.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:20

Euh aera, liens j'ai boosté, c'est juste que ça n'apparait pas sur le screen. Puis quand j'ai dis que je recherchais les résistances, c'est que je vois les résistances des ennemis et quand je vois une faiblesse dans un élément, j'attaque dans ce même élément ... c'est un peu ça la polyvalence aussi non ?-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:25

Je soutiens Aera mais sur un ton plus aimable: pourquoi pas un anneau DC? Les bonus annexes me paraissent plus intéressant que ceux du dragoeuf, et même purement sur les statistiques, à part pour l'intel malheuresement, les bonus carac' dépassent les %dom du dragoeuf. Bon pis un dom de plus, toujours ça, de l'ini, plus de sagesse.

Pour la ceinture je sais pas, la cérémoniale m'a l'air pas mal quand même et on y ajoute le bonus pano, certes assez maigre mais toujours présent. Oui 2po ça vaut le coup, mais bon -50 d'agi si c'était un jet parfait quoi, et pareil -200 pv. Pour un gain en chance et en po donc. Je suis pas sûr que ce soit vraiment une si bonne idée (peut être l'avoir dans ton inventaire au cas où, au moins).
Citation :

Ensutie t'as dis que tu cherchais les résistances, tu t'es gouré ce sont les faiblesses que tu cherches ... (?? -.-')

Pardon? où a t elle dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:30

Fretty-women a écrit:
Trop saiks La coiffe non ? Razz

Elle donne un look de gay Razz .

Pourquoi ne pas avoir pris une ceinture des vents? Tu y perds en agilité et en vitalité mais tu gagnes en chance , po et dommages.

Les dégâts de la hache sont pas mal. Pourquoi dans les combats où tu n'as pas besoin d'aller au corps à corps ne pas prendre une baguette des limbes?

Pour plus tard , t'as pensé à la xyothine 80% eau 1/2? Avec tes bonus dommages ça doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:36

Pour l'anneau du dragoeuf moi j'aime beaucoup car les bonus sont mieux que le Dc, enfin je pense, on va comparer :

DragOeuf / Dc :
145 vitalité / ~60 vita
6 dommages / 5 dommages
25% dommages / 5 % dommages
X/ 35 agi
4 cc / X
1 créa -utile- / X
X / 35 chance
20 sagesse / 25 sagesse

Voila ce sont les bonus qui m'intéresse, moi je trouve que les 6 dommages 25% sont mieux que 35 agi/chance 5% et 5 dommages non ? puis la créature de plus est souvent utilisée, sans oublié la vitalité. Les Cc, bah je m'en fou un peu ^^ quand a la sagesse celle que j'ai me suffit amplement.


Dernière édition par Fretty-women le Jeu 9 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:32

Moi je pense que tu devrais garder ton anneau dragoeuf. Par contre, reprend ta ceinture des vents !!! Tu seras ainsi à 6 PO, et tu vas te rajouter 40 en chance (plus le gain de dommages) ce sera pas du luxe !!! Tu feras de meilleurs vague et poing prendra toute sa valeur (des poings à 7 PO s'mieux qu'à 5 quand même !), ainsi que ta flasque (12 PO avec la zone ! vague 10 PO... :p). Donc prend ta ceinture des vents, et prend un familier +50%dom pour les combats où tu n'utiliseras pas la hache mais prendra plutôt la baguette des limbes.
Pour l'instant c'est bien, après ça ce sera Parfait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:39

Mdr Fretty tu t'es gourée t'as mis l'agi et la chance chez l'anneau Drag.

Sinon pour Kuma elle a parlé des résistances dans le "quelques jets".
Et j'avais oublié que l'anneau dragoeuf donnait des dommages je croyais que c'était que des %.


Euh on peut pas me reprocher de lui avoir elle même reproché de pas avoir monté le Wasta alors qu'elle l'avait monté puisque ça n'apparait ni sur le screen, ni sur une de ses précisions.


Donc là manque plus que la réponse pour Teelid alors je le dis : J'ai proposé la vent pour équilibrer un peu tout ça, là on a plutôt l'impression qu'elle est Agi Dom, et qu'elle a monté les autres sorts pour le fun... Une différence de 150 sur 400 c'est énorme.

Et HS c'est pas gay puisque c'est une fille. =P
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:02

Bon j'ai fait récemment l'acquisition d'un minimino mais je suis un peu déçue car les jets sont pratiquement les même en ce qui concerne la vague et souffle mais ceux de la hache et de la flamiche diminue beaucoup plus (en comparaison) conclusion : y a pas meilleur que l'atouin !
suivant vos conseil j'ai aussi acheté ceci :
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Ceinturevend1
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Ceinturevent2

Avec ça je monte à 304 chance, 302 intelligence et je descend a 391 agilité,je perd aussi 1 dommage et 4 sagesse.Mais je gagne 2 po et 5 Cc.
Pour l'instant je ne peux pas dire que je n'ai qu'une seul panoplie, je m'adapte souvent selon le combat/Mob ...
Sinon suivant les conseils de certains, j'ai essayé l'anneau Dc : résultat décevant, je perds trop de vita, 1D, 20% !, je gagne un peu de chance/agi/initiative mais ca me sert pas a grand chose car entre 20% et 35agi/Chance je préfère la première alternative .

Sinon, la combo Flasque + 2vagues => J'adoOoOooOre !! ^^
Oups Razz
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:24

Tu attendais ce moment avec impatience , JE LE SAIS ! La premiere critique ! Razz

Qui s'averera TRES positiv' , ce mode est vachement bien , une Po confortable , des +doms plus qu'excellent ( my gad suis jaloux scratch ) Enfin , ya tout qui est bien ! s'pas juste rien à critiquer pour ma part , si ce n'est que j'ai un bon petit stuff prévu pour toi ( qui me fait baver T_T ) :

- Coiff : Nahiste
- Cape : Souveraine
-Ceinture : Vents
-Gelano (Fm celon ts envie )
-Sandales mino
-Anneau mino
-Feuille de printemps
-Hache guerrier zoth ( pour 10 PA )

Sachant qu'en répartissant tes points en intell / chance tu aurais 24x à peu pres ( avec du parcho 101 aux deux ) dans chacun des deux éléments + parcho 101 agi et les bonus ça tien bien la route .

Donc ça te ferais ( en moyenne , avec d'assez bon jets ) :

Vita ~ 99x
Sagesse ~ 26x
force ~ 0 ( Ok je sors ----> lol! )
Intell ~36x
Chance ~497
Agi ~15x
10 Pa
4Po ( qui , je trouve tien bien la route )
4 Pm et de bon bonus dom que j'ai un peu la fleme de compter Rolling Eyes


Voilou !! j'espere que ça te plaira ! king

EDIT : Euh j'ai tout faux sur la premiere critique omg trop lent !!! Sad
EDIT 2 : je t'ai oublié les dégats :
Hache ~3xx /4xx
Poing ~14x / 17x
vague~ 25x / 3xx
flasque ~ 14x / 23x

ET AUSSI : ajoute donc ton minimino pour augmenter tes %dom ce qui fera du bien à ta hache ( dégats calculé avec Mino )
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:35

Lol pas grave si c'est pas la première. Ton stuff me parait plutot sympa même s'il est plus axé Chance/Feu que Chance /Feu/Air mais pour l'instant je compte me reposer un peu et jouer tranquillou avec mon perso sans rien changer parce que ça épuise de tester tous les modes lol (demandez à mon porte-feuille).
Sinon pour plus tard mais alors très tard, je compte me parcho 101 force aussi et monter pandatak lvl 5, ca serait sympa vu que j'ai déjà les 10 pa et que çà me ferait un éléments/plusieurs attaques de plus Razz
Sinon j'aurais une petite question : En ce qui concerne la flasque, est ce que les jets sont plus puissants au milieu que dans les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fretty-women, plus sulfureuse que jamais
» Ni pioute ni soumise !
» Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o
» Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: