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 Libeccia Force / multi [200]

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Libeccia

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MessageSujet: Libeccia Force / multi [200]   Jeu 7 Avr 2011 - 19:52

Bonjour!

Après avoir fait les niveaux 1 à 199 en mode agile (présentement en mode sagesse floribonde à 5X% d'expé), je me rends compte qu'il serait difficile et très chiant d'être agile.
Après mûres réflexions, j'ai décidé d'envisager fortement un build à forte tendance en force!

J'ai pondu un premier build idéal, avec des dofus parfaits, une FM PA et une cape du professeur Xa:



Et voici ce qui va avec





l
Bien sûr, le croum n'est pas effectif ici, ni le bouclier.


Dégâts au Grésilosceptre :

-1PA
4PA j'ai 12PA :]

Et quelques lignes de dommages avec les sorts. (Ils sont classés en ordre décroissant d'importance)
*Les dégâts suivants sont calculés sans les bonus de zone.

Pandatak (11PO):
303 à 382 (hors CC)
391 à 426 (CC)

Flasque (2-10PO):
162 à 240
218 à 296

Flamiche (13PO):
79 à 112
118


Souffle Alcoolisé (11PO):
125 à 163
133 à 172


Vague à Lame (11PO):
164 à 228
228 à 269


Gueule de Bois (1-6PO):
198 à 268
216 à 286


Poing enflammé (1-6PO):
162 à 190
179 à 207


Vous les attendiez tous; les soins à la cawotte sont de 42 à 55.
Boomrang ressemble à 350-420 terre, 250-300feu 200-250eau/air. En CC, on ajoute 50 eau/air, 70 feu et 100 terre.

Foudroiement:
90-240
246 en CC

Je songe à jouer avec colère de zatoishwan (s'ils enlèvent enfin ce +1 tour d'effet en CC) ou qu'ils réduisent son coup en PA è_é!

Si jamais vous voulez regarder d'autres de mes builds:
EDIT: Navré, ils sont rendus invisibles.

J'ai l'intention de jouer un peu fourbe. EDIT: ne dévoile aucune stratégie!

J'aime l'arme 1 main + croum parce que j'ai l'intention de jouer avec le ''portage'' sans trop être gêné.
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?


Dernière édition par Libeccia le Ven 8 Avr 2011 - 20:08, édité 1 fois
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Dolphanatos
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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Jeu 7 Avr 2011 - 20:04

Tout ça a l'air très bien ! Ca a l'air efficace.
Le croum pour le PvP y a pas mieux dans la mesure où tu as déjà 5 PM de base, et que tu auras bientôt le dopeul qui pourra te donner des PM ! :)
Sinon perso je suis pas fan du Kim... Je lui préfère le chapignon, tu y perds 80 force c'est vrai, mais tu gagnes une ligne de résistance, augmente ton tacle, et gagne en initiative (ça ne te fera pas d'mal ^^).
Sinon pour la manière de jouer je me fais pas de soucis pour toi, t'as toujours été très tactique, donc à partir de là... ;)
Pour finir, je dirai juste que je préfère une prédominance feu, mais vu que tu as l'air assez porté sur la force pour lâcher de grosse pandatak, je me contenterai de te proposer de réajuster les stats comme suit : 350 force 250 intel, ou 330 force 200 intel 200 agi.
Mais après c'est une question de goûts ! ;)

PS : bon 5 PO je suis pas fan non plus, mais tu devrais y perdre quelque part, ou jouer sur une dinde... Peut-être faire une exo PO sur l'annolamoure par exemple ?

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
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Libeccia

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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Ven 8 Avr 2011 - 1:06

Niveau PO, je me disais aussi que j'allais probablement en manquer.

J'envisage d'avoir en switch le chapeau lisson et les bottes hodores si je pense vraiment avoir besoin de PO x)


Sinon... Boff Boff pour l'agilité... si je le fais c'est simplement parce que j'aurais un autre build avec la panoplie givrefoux.
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Maitre-Picoleur

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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Ven 8 Avr 2011 - 15:17

un stuff très sympa, mais tout de même une question capitale : possèdes-tu déjà tous ces dofus ? inutile de te dire qu'un dofus turquoise parfait, un ocre ou un vulbis ne s'obtient pas en claquant des doigts ...
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Libeccia

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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Ven 8 Avr 2011 - 19:56

+/-..., j'vais te répondre non.
C'est pour ça que je garde la marge de manoeuvre au niveau des CC. J'vais économiser 10M avec un tutu presque parfait (comparé à un parfait).
Mon ocre, ça fait 2 ans que je fais lentement la quête: il me manque plus que le Kralamour!!!

J'ai peut-être en tête de FM un objet +PM plutôt que d'avoir le vulbis.
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Misspanda

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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Sam 9 Avr 2011 - 3:16

Joli ;)

Si je peux me permettre : vire ton kim, met un solo fm PM ou PO.
Kim donne vita/sagesse/invoc/rez, mais 3 invocs ça reste honorable, la vita t'en as pas mal non plus, et la sagesse est très suffisante. Vaux mieux 50 agi, 300 ini et 25% do quoi ^^
Au pire la PO, 5 c'est largement suffisant en pvp pour un panda terre. Comme disais plus haut le chef, tu sembles être assez tactique pour exploser tout le monde (parce que panda > autres classes à TTHL).
Si ton but c'est effectivement le pvp, je te propose deux dindes à la place du croum (parce qu'avec picole 1/2 tu auras largement assez de résists pour rendre le Croum quasi inutile) : Prune/ivoire ou Amande/ivoire, 40% do en plus c'est vraiment sympa, et 500 initiative/1Po ça aide beaucoup aussi, pour placer direct tes 1300 dégats au cac dès le début, ça fait réflechir les ennemis :p

Après, même en restant comme ça, j'suis fan.

Pour faire juste mon tatillon, ça serait pas plus pratique un voile jet parfait PO/do/cc/rez et de bonnes stats + les bottes de Xa ?
J'dis ça comme ça hein, 3 lignes de 10% resist... :p
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Libeccia

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MessageSujet: Re: Libeccia Force / multi [200]   Dim 10 Avr 2011 - 6:52

Wé, c'est pas fou pour les bottes +PM!! en plus, y'a les +créature invocable. J'étais attiré à la cape +PA à cause des 16% qu'elle offre, mais le combo que tu proposes permet plus de vitalité et un minimum en résistances air :)
J'ai changé le kim pour un solomonk.

Avantages:
gain de 14%:
nouveau/avant
10/14 %
10/14 %
20/14 %
20/14 %
10/0 %
+1 créature invoc
+100vita
+1PO
+10soins
+15res terre
+15res neutre
+10sag
+30fo
+10int

Désavantages:
-5esquive PM
-8 bonus tacle
~ -370 ini
-2CC
-dom... -2 partout sauf -5 en air
-15res eau
-5 prospection!
(Nécessite une forgemagie PM)

Pour les dindes, ça reste à voir, mais je pense préférer un croum la plupart du temps!
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