Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés pour la 1.20

Aller en bas 
+17
Zilarth
LiL'
Vodkazawa
raoul-diouk
KoKo-Faerie
RollBack
Lottus
Panda-Lahylamah
Kuma
awadanp
Narchy
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Envideken
Papi-Droppeur
Vitreux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:26

Lichen :

* Poing Enflammé : le sort n'est plus lançable sans ligne de vue.

* Gueule de Bois : la portée du sort est désormais "boostée".

Bah voilà, alors qui avait raison ??? sur le fait de lancer sans ligne de vue le sort Poing Enflammé. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:40

Tu veux peut être dire que le sort requiert une ligne de vue pour être lancé ?
Parce que là, ce n'est pas clair, pour moi du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:55

Cela veut dire que le sort "poing enflammé" peut être lancé en diagonale, mais il faut voir l'adversaire; on ne peut plus attaquer a travers un obstacle.

Ils ont aussi boosté la PO de gueule de bois ? parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:48

Razz

ça commence à prendre tournure ...... allez encore un effort et la pandatak va devenir interressante Wink

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:02

Euh je trouve pandatak trés bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:18

Voir mes commentaires 2 pages avant clown concernant pandatak et vague Wink

Sinon quelqu'un peut m'en dire plus sur :

"Lien Spiritueux : Le sort Bambou Malchanceux de l'invocation ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. L'invocation sera capable de lancer un sort interdisant l'utilisation des attaques de corps à corps pendant 2 tours (encore en cours de développement)."

Avez vous testé, ou n'est ce toujours pas implanté ? Ainsi que gueule de bois la portée boostée ça donne quoi concrètement ?

Merci

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:08

Bison Ravi a écrit:
...
Quelle bonne blague la pandatak à 4pa pour les lvl 180 ^^ il va fallloir se contenter de chatouiller l'adversaire à la gueule de bois tout en se faisant démollir puisqu'on aura pas de réduction de dommage avec "colère".... j'adore.

Bref il nous oriente encore plus soutien, en facilitant les vulné la souillure les jetés portés, grrrrr pas glop je trouve !!

Une petite question, ont ils touchés notre bonus de classe pour le maniement de la hache ???? ce serrait le bouquet !!

Allez nos testeurs fous des infos ^^ merci à vous

VaiO


Pandatak est trés loin de chatouillé ... Tape sur 3 case ( donc a travers des objet ) a des dégat + stable que vague à lame pour 1 pa de plus.C'est + que correcte !

Sinon colére offre une nouvelle possibilité au pandawa comme picole à 1pa ( te reste 1pa en fin de tour tu picole ta 25% de réduction de dommage + ton bouclier je trouve cela pas mal ! )

On a pas mal de possibilité pour sans sortir en pvp avec cette mis à jour !

Sinon pour le maitre le sort marche d'aprés Hipps!


Bison Ravi a écrit:
...
Avez vous testé, ou n'est ce toujours pas implanté ? Ainsi que gueule de bois la portée boostée ça donne quoi concrètement ?

En gros ton sort gueule de bois taperas + loin ;) , + sérieusement tu vois pas le combos a faire avec se sort ? colére + le sort qui donne des PM + les CC ( le build terre et feu vas pas mal se jouer en cc a mon avis ! ).Tu vas avoir la possibilité de bondir sur l'enemie ou de fuir celon si tu utilise colére ( offensif) ou picole ( défensif).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:51

Restons zen hihi pirat

En ce qui concerne pandatak je persiste et signe pour dire que pour un sort lvl80 et un stuf 8pa qui est le plus courant, cela reste bien moins efficace qu'une vague. Quand tu dis que cela tape sur 3 cases et à travers des objets de la map certes ... mais des objets qui ne font qu'une seule case ne font pas légion car je ne t'apprend rien il faut que le mob soit directement derrière l'objet pour pouvoir le toucher. 1case pour cibler 1case pour objet et 1 case pour mob scratch arf pas clair mais bon ....

Ne vous méprenez pas, je suis terre peut être mais je déplore le manque d'une autre attaque eau ..... et j'applaudie pour la revalorisation du stuf feu..... je suis pandawa avant tout peu importe l'élément, l'idéal étant que les 4 soient équilibrés ....

Arf pour gueule de bois je me doute qu'il tape plus loin Surprised puisqu'aujourd'hui il est de 1 à 1po mais ce que je voulais connaitre c'est la nouvelle portée de base ??
Pour les combos terre une fois arrivé au cac le plus puissant restera celui de la maitrise plus hache, ( à vérifier mais je suis sur a 99% ) car même avec les bonus de colère, gueule de bois ne saura rivaliser. Par contre c'est vrai qu'avec la nouvelle po le temps d'être réellement au cac cela permettra d'entamer l'adversaire mob ou perso peu importe.

En écrivant ces lignes un doute m'envahit pale le wasta est il lançable sous colère ou seul les sorts d'attaques ? scratch

Faut vraiment que j'aille sur la béta peut être que j'arriverais à croiser l'un de vous cheers

Bon jeu à tous

Pandawastattitude

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:31

La colère est un sort qui fait passer dans l'état saoul, sans malus PM mais avec des bonus CC et dommages (et qui fait durer l'état saoul moins longtemps). Une fois qu'on est dans cet état saoul, que ce soit le fait de la Picole ou de la Colère, les sorts qu'on est autorisé à lancer sont les mêmes.

Pour Gueule de bois, si ça fait comme Poing enflammé, sans bonus PO la zone possible est une croix de taille 1 (comme actuellement), et au fur et à mesure qu'on rajoute de la PO ça devient un cercle de taille 2, puis 3 etc.

Dans les explications officielles, PO "boostée" ne veut pas dire PO "augmentée" mais PO "boostable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:38

En ce qui concerne le New sort de notre Pandawasta. Je vais en donner + d'explication, tout d'abord il m'a permis de tuer Sadi 169,167, Eca 147, Sram 160. Et moi je suis 146. Pour tout dire j'ai réçut des insultes comme quoi j'exploité un bug mais bon il y a des débiles partouts car même quand tu leur explique le nouveau sort de notre Pandawasta il comprenne pas.

Tout d'abord le sort se lance en 2 Pa relançable tout les 3 tours et dure 2 tours de joueur adverse.

Empéche le Cac et diminue les dommages de -50%
En CC Empéche le Cac et diminue les dommage de -100%

Vu que c'est un état Affaiblie, le debuff pour taper ensuite ne marche pas ( Au revoir le sadida )

Actuellement le bug de se sort, c'est que si tu tente de taper c'est à dire appuyer sur le cac et frapper ( Mais impossible ) alors toute les commandes se bloque.

Ensuite là souillure plante sur le CC.
Pour finir le poing efflamé a un CC à 1/40, et ne fait pas passer le tour sur Ec, alors que Gueule de bois CC à 1/50 et passe le tour avec des dommage inférieur a tout les niveaus.

Ensuite le Bonus de Colére d'aprés Dofus_Calc c'est-à dire avec de bonne formule ( Mathématique ). Confirme que les +140% de dommage ne sont pas appliqué, les +10 de dommage OUI.

Voili,voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:57

Très clair.

Merci Hipps pour ton enquete et les précisions qu'elle permet de faire.

Donc si c'est bien la nouvelle version de Pandawasta, oui, ça va devenir intéressant. Pour la Colère, plus qu'à souhaiter que cet effet soit rétablis, car je m'inquiétais sérieusement sur les dommages que mon Pandawa terre faisait à la gueule de bois.

Affaire à suivre donc ;).
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:02

Bison Ravi a écrit:
Restons zen hihi pirat

...


On est la pour parler entre pandawa civilisé :p .


>Hipps


Quand tu dit diminue les dommage de -50% c'est les dommage subit ? ou les dommage fiat ?
Enfin si le sort est sur un sadida il fais 50% de dommage en moin ou il subit 50% de dommage en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:24

Hipps a écrit:

....
-1- Tout d'abord le sort se lance en 2 Pa relançable tout les 3 tours et dure 2 tours de joueur adverse.
.....
-2- Actuellement le bug de se sort, c'est que si tu tente de taper c'est à dire appuyer sur le cac et frapper ( Mais impossible ) alors toute les commandes se bloque.
.....

Merci pour ces précisions mais des petits trucs m'échappent :

-1- sur le même principe qu'aujourd'hui c'est à dire qu'il faut le booster en pa pour qu'il puisse lancer le sort ??


-2- rassure moi normalement c'est bien que l'adversaire qui est privé de cac pendant 2 tours ??

Peachman a écrit:

On est la pour parler entre pandawa civilisé :p .

Smile Oula vraiment aucun soucis pour moi, mon ton est des plus calme, si tu me connaissais dans le jeu tu saurais que rares sont les fois ou je dis un mot plus haut que l'autre .... silent je suis la sagesse même Wink

Pandawastattitude

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:11

1- non, avec ses 6pa, il fait bambou pour 2 pa et l'autre sort pour 2 pa. Il se debrouille tout seul donc :p

2- oui, c'est uniquement l'adversaire ciblé par le sort qui ne peut plus cac.


Tiens d'ailleurs, je l'avais testé uniquement en 1 contre 1.
En multi, ce nouveau sort est relancable ? Il a de la po ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:10

Peachman a écrit:

>Hipps
Quand tu dit diminue les dommage de -50% c'est les dommage subit ? ou les dommage fiat ?
Enfin si le sort est sur un sadida il fais 50% de dommage en moin ou il subit 50% de dommage en plus ?

Il inflige 50% de dommage en moins. Mais franchement je voit pas la différence.

Vitreux a écrit:


En multi, ce nouveau sort est relancable ? Il a de la po ?

Je ne l'ai pas tester encore avec oeil de Lynx des Cra ni si notre invok a gagné des bonus a sont sort quand il gagne 2 PA.

Mais vu que l'invok joue ce sort en premier je suppose que comme elle se dirige au cac pour le faire. cela doit etre au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:27

Le "réduit les dommages de 50%", voir de 100%, on a déjà put le tester avec la souillure.

Je ne l'ai jamais vu avoir le moindre effet.

Donc ça m'étonne pas une seconde que celui du pandawasta ne marche pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:55

Lichen sur fofo officiel a écrit:
Voici la liste non exhaustive des modifications apportées suite à la mise à jour du 18/09/07.

Sorts :
Souillure : le sort ne fait plus perdre des PA au début de tour de chaque joueur.
......
Bonus de classe pour l'utilisation des armes :
Nous avons modifié les bonus et malus d'utilisation d'armes dont les différentes classes disposent.
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).
Ces bonus sont effectifs sur le serveur de test depuis que la bêta version de l'extension de l'île d'Otomaï est disponible.

Sadida : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommage avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Sacrieur : 90 % de dommages avec toutes les armes.

Eniripsa : 100 % de dommages avec les baguettes. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Iop : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.

Xélor : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Ecaflip : 100 % de dommages avec les épées. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.

Pandawa : 100 % de dommages avec les hâches. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Sram : 100 % de dommages avec les dagues. 95 % de dommages avec les arcs. 90 % de dommages avec les autres armes.

Enutrof : 100 % de dommages avec les pelles. 95 % de dommages avec les marteaux. 90 % de dommages avec les autres armes.

Osamoda : 100 % de dommages avec les marteaux. 95 % de dommages avec les bâtons. 90 % de dommages avec les autres armes.

Féca : 100 % de dommages avec les bâtons. 95 % de dommages avec les baguettes. 90 % de dommages avec les autres armes.

Crâ : 100 % de dommage ave les arcs. 95 % de dommages avec les dagues. 90 % de dommages avec les autres armes.
Système de conquête :
De nombreuses corrections ont été appliquées sur la pose des prismes, et divers exploits ont été corrigés

Voili voila ...... arf ils donnent d'une main et reprennent de l'autre

VaiO

PS j'ai viré ce qui ne se rapporte pas aux pandawa sauf pour les armes pour comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:08

Souillure : le sort ne fait plus perdre des PA au début de tour de chaque joueur.

Franchement je trouvé cela excellent et super pratique je pense qu'il devrai le remettre mais pas qui enleve 4 PA mais seulement 2 PA mais avec ce systéme.

Car je rapel on enléve les Pa au début du tour de l'adversaire xD, d'ou on enléve 4 PA esquivable, mais vu que notre souillure ce lance en 2 PA on peut tenter avec une chance de 1 sur 4 de refaire un enlevement de 4 PA mais avec le risque de le débuff, je trouvé cela risqué pour etre sur de lui enleve une bonne partie de ces PA.

Avec ce systéme, bon c'est vrai plus il y avait de joueur plus c'était Puissant, mais qui a dit que le panda serait une classe de soutien d'ou une classe qui joue en multi.

En solo ce sort n'enléve pratiquement rien. Voilà je sais pas ceux que vous en pensez donner moi votre avis sur ce sort sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:11

je vois pas en quoi ils repprennent ?
Cela change rien du tt pour nous !


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:12

Sur le faites des bonus d'arme cela va se jouer au choix d'une arme a 3,4,5 PA sur les dommages et sur le nombre de case et distance que cela tape.

Il n'y auras pu d'inconvéniant au classe je trouve cela nul. Il aurait du laisser comme c'était, cela allait trés bien. Au moins chaque classe jouer avec ses armes plus ou moins puissante.

En même temps vu qu'il ne save pas équilibré au moins les armes seront pour tout le monde.

Au faites combien de classe on des sorts pour doubler leur dommage. Moi j'aimerais bien que cela ne soit possible que 1 fois par partie.
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:29

Arrow Quand je dis qu'ils reprennent je veux pas dire spécialement pour nous..... l'équibre interclasse n'est toujours leur priorité à priori ..... ce lissage des effets me fait un peu peur nous verrons à l'usage ..... par contre sur leur discour de favoriser les builds athypiques ils ont mis le paquet car du coup sans malus particuliers aux armes toutes les classes pourront tester d'autres voies !!

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:59

Et voilà du nouveau sur la Mise à Jour... Les Fécas ont suffisemment pleurer pour qu'ils soient revus... On arrive donc à l'abus ultime: Armure d'une durée de 8 Tours, et de relance 8... Sans compter qu'à présent en multi c'est l'intel du féca qui est prix en compte pour calculer la réduction des dommages. Je vous laisse imaginer un équipe de 8 Fécas... On dira: Abusé?
Tous les kikoolols ont fini par avoir ce qu'ils voulaient... Les Pandawas sous prétexte que nous sommes peu nombreux, on nous oublie. Mais surtout on ne fait pas attention à nous...

Sasunoo, Pandawa dégouté par ces Kevins spécialistes du ouin-ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:18

Et bien j'ai tenté le defis contr un feca.

La semaine dernière après un très long combat plein de suspens, j'ai battu un feca 135 et une belle vita: 1 500 pdv contre mes 950). Il s'en fallait de peu, car la fecatte en question sait très bien nous gèrer en jouant beaucoup sur des distances longues. Une très bonne connaissance de son perso et une stratègie que j'ai pu contourner qu'avec beaucoup de mal. Le combat était très beau.

Hier contre un feca de même lvl (135) (1 100 pdv) , compte acheté, le nouveau proprio n'est donc pas assez initié pour avoir un jeu très fin. Comme en plus il ne connaissait pas les pandawas, j'avais mes chances. Et bien détrompez vous, leur modif on la ressent. Pour donner un exemple: j'ai environ 600 points de forces tout compris (plus mais j'arrondis), je tape à la hache Ticot (certes aléatoire mais même un mauvais jet fait "bobo"). Le feca à ce moment là n'avait que son armure terrestre. Et bien bug ou normal, ma hache lui a infligé 45 pdv °_0.

Il parait que les armures sont moins puissantes, je veux bien, mais il y a bien quelque chose qui a changé non?

En tout cas je ne suis pas prète à retaper du feca moi......
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:50

Si je me rappel bien la ticot tape 2 fois neutre , contre un féca en armure les 2 dégats neutre vont être réduit donc c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la 1.20
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: