Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveautés pour la 1.20

Aller en bas 
+17
Zilarth
LiL'
Vodkazawa
raoul-diouk
KoKo-Faerie
RollBack
Lottus
Panda-Lahylamah
Kuma
awadanp
Narchy
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Envideken
Papi-Droppeur
Vitreux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:35

Faudra voir à l'essai mais de mon côté je suis plutôt emballé par tout ça. Rien qu'en apprenant qu'on pouvait réinitialiser nos caractéristiques je me disais que j'irais bien explorer la voie du feu (en mettant un peu d'air dedans), eh bien avec cette petite revalorisation de l'état saoul et peut-être la possibilité de jouer CC, c'est clair que je fonce ^^

Je reste aussi perplexe sur la non-modification des sorts rajoutant des EC par contre (Bambou malchanceux + un des 4 effets de Souillure). Si tous les joueurs en face ont un taux d'EC d'1/100 euh... Enfin cela dit ça ne sera sans doute pas le cas des monstres, c'est peut-être ça le but.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:56

MWAHAHAHA xD a voir cette maj si sa pue jai wow qui matend clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:50

Il y avait quelque chose d'unique chez les pandas qui nous plaisé a tous, c'était le fait que l'on soit les seuls a avoir tout nos sort a 1/100 de Ec cela nous rendez Meilleur d'une certaine façon sauf quand tu Ec bah tu tape ton Pc car cela arrive pas souvent.

Par la suite mettre un CC sur Souillure qui donnerait Tout les effets en même temps pourrait être excellent. Mais je pense que cela va bugé et que Le débuff passera en dernier qui du coup enleveras tout les autre effets.

Le new sorts serait pas mal mais dans ce cas soit il donne +10 CC ou +12 CC, mais certains type de Pandawa n'auront pas la possibilité de l'utiliser comme les Panda Eau, soit lait de Bambou est modifié et ne débuff que les Malus ceux qui nous renderez encore plus Interressant.
De cette façon on a une sorte de Trêfle mais en Beaucoup mieux.

Aussi ceux qui serait bien c'est d'avoir un nouveau sort de Dégat ou 2 car on est pas trop a égalité avec les autres classes et franchement lancé tout le temps le même sort gave.

Par ailleur augmenté tout les sort sous picole car Picole est un grand inconvénient et il doit être compensé.

Pour finir l'idée de Donner de -CC va faire gueuler tout les srams a 1/2 sertisseurs et aussi les Ecas, en comptant les Fecas Dagues. En réalité tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:35

un ami a posté sur jol au sujet du pandawasta, ici : Baisse indirecte du pandawasta
pour ceux que ca interesse.


Sinon, completement d'accord avec hipps :/

Citation :
Aussi ceux qui serait bien c'est d'avoir un nouveau sort de Dégat ou 2 car on est pas trop a égalité avec les autres classes et franchement lancé tout le temps le même sort gave.
Oui, les vulnés devaient pas etre rassemblées 2 par 2 à un moment ?
Ca aurait permis de diversifier nos attaques avec des nouveaux sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Zilarth

Zilarth


Nombre de messages : 9
Serveur : Summens
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:29

A mon avis je crois qu'avec le nouveau souillure et colere de zaitoshwan faudra jouer panda picole 1/2cc 9pa. Mais bon sa sera toujours aussi chiant ils auraient mieu fait de mettre tout les sort lançable sous picole comme sa on aurait eu quelquechose de vraiment utile une protection en plus sa serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:52

Alors, de ce que j'ai pu tester pour le moment :
- Colère de Zatoïshwan transforme en gros Panda tout barbu, c'est assez rigolo ^^ Le sort dure trois tours (4 sur CC), ne vire pas de PM et au niveau 5 il donne entre autres +10 au CC oO De quoi jouer 1/2 CC les sorts à 1/40 en état saoul ;
- Poing enflammé à toujours 1 de PO, mais il est passé à PO boostable et sans ligne de vue Shocked

...en fait je suis toujours sous le choc de la modif' du Poing enflammé, là, c'est devenu méga-bourrin oO
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:09

il nous on fait des super perso j'halucine je suis vraiment conten vulne lvl 6 2 pa 10% de faiblesse dans lelement porter/jeter 1 pa seulement et 1 po de plus pandatak lvl 6 passe a 4 pa la vague a lame a 1 po en plus le new sort est pas des mieux pour un panda qui joue pas dans letat picole le coup des maitrise a chier par contre "pour les panda agi" marteau de moon + 1po lvl 6 dmg de 3 a 82 et ec 1/20 ses super franchment d'un point de vue personnele je trouve sa genial cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:21

Franchement de ceux que j'ai vu les plus toucher seront Panda Eau et panda Terre car gueule de bois c'est bien joli mais cela ne fait que 150 à 200 de dommage avec la colére ... et 600 en force.

La vulne terre a 2 PA excellent maintenant je vais jouer en 9 PA ( 2 vulne-1 pandatak ) mais bon je trouve cela médiocre. Gagné des CC +10 oulah pour des sorts a 1/40 xD je suis même pas a 1/2. me faut Solo (7), Guenille (10)

Ensuite le CC de souillure Bug, il n'y a que 2 effet qui sont lancé et le debuf ce fait a la fin ou en même temps.

Pandatak a 4 PA Yahou me faut encore 33 Lvl. ( Je suis 147 )

Et aussi lien spriritueux n'a pas de Lvl 6 xD

Quand je voit un ami IOP qui en total Buff fait un Brokkle a 700, je me pose des questions xD aprés il m'en a refait un a 550. ( Je suis mort sur le coups )
Revenir en haut Aller en bas
Zilarth

Zilarth


Nombre de messages : 9
Serveur : Summens
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:48

Ca a l'air d'etre cool tout sa j'suis en train de telecharger tout le bazard Mp moi ig sa sera une bonne occaz pour s'apprendre des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:01

En vrac:

Au niveau des améliorations des sorts d'attaques je vois surtout poing enflammé sans ligne de vue, en diagonale, à portée boostable et à 1/40 en CC. Vague a +1Po au lvl 6, c'est cheap comme amélioration, comme flasque avec juste la portée boostable en plus. Portée boostable pour souffle alcoolisé c'est bien, par contre gueule de bois EC qui fait passer le tour c'est moyen, par contre c'est clair que pandattak lvl6 est très puissant avec le passage à 4 PA.
Bref amélioration HL pour terre, rien de mieux pour eau, air et feu s'en tirent bien sous picole.

Stabilisation assume pleinement son côté tactique avec la cible qui n'est jamais taclée maintenant en plus de ne plus tacler (comme avant). Toujours lançable sur alliés ou ennemis.

Souillure lvl 6 à 2 PA, en cc à 1/40, en cc ça bug, il n'y a que le désenvoutement qui marche, au lieu de tous les effets (d'ailleurs, je voie pas l'intérêt de mettre tous les effets, ça s'annule -_-)

Parmi les sorts élémentaires je souligne 2 points :
marteau de moon a un lvl 6 avec 9PO, 7 PA, 3à 82 de dégâts air, -1PO pour 5 tours, et un EC à 1/20 qui ne fait pas passer le tour.
boomerang perfide qui au lvl 6 frappe dans LES 4 ELEMENTS A LA FOIS! (j'ai cru à un bug d'affichage/description mais après l'avoir tester, non, c'est bien ça) Si ça s'est pas nerfé ça va être bien cool pour toutes les builds... sauf que c'est pas un sort de classe, on n'a pas l'exclusivité :/ Mais en parchottant bien partout et en boostant multi qui sait... (on a des paliers exclusifs)

Sinon porter et lancer à 6PO pour 1 PA chacun au lvl 6 mais ça a déjà été dit... ah si le nouveau est un picole orienté attaque et non défense, et il dure juste 3 tours, donc il y a moyen de rester booster (avec pandanlku par exemple) en calculant bien (ça reste pas top).

Un détail : l'invocation a pas changée vraiment je trouve. en plus les EC sont maintenant uniquement utile sur le CaC, et l'invocation va mieux résister au CaC puisqu'il sera moins puissant.

Ah oui j'ai trouvé de nouveaux bugs d'affichages avec la transformation en pandawa barbu.

Dans l'ensemble c'est bien, mais pas d'amélioration sur le système de picole qui bloque les sorts, pas de possibilié de joue véritablement en mode CC aux vulnés (entre autres). Et pourrait suivre la longue énumération de tout ce qu'on espérait, qui est absent. Mais rien n'est définitif.

J'ai quand meme envie de tester un build feu avant d'arrete dofus, avec le fendore tichaud et un bon bouclier. Le build feu risque de faire des étincelles...


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:34

Oui je confirme le build Feu va devenir puissant. En ce qui concerne le build Terre que je joue seras bien au niv 180 avec un bon stuff 8 PA. Mais sinon bah pour une maj en particularité changeante pour les PANDAS je donne un -1 au devs, il n'on vraiment pas d'idée.

Au faite le Panda barbu était dans la base de donnée au moment de la création.

Je pense que un sort de soin aurait était bien. Car quand on regarde on est au moins un sort qui correspond a une autre classe xD

Souillure ( Hasard ) ==>> Eca, Xélor
Picole ( Réduc de dommage ) ==>> Feca
Lien spiritueux ( Invok ) ==>> Osa
Pandalku ( + PM ) ==>> Enu
La colére ( +CC, +dom, ... ) ==>> Iop, Sram
Lait de bambou ( Debuf ) ==>> Sadi, Enu

Et autre il nous manque un sort de soins. Allez les devs soyez gentils faite nous un sort que l'on achéte qui permette de se soigné ^^

Au faite vitreux tu peut donne les dommage que fait le sort boomerang niv 6, on va le voir souvent niv 6 lui xD
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:30

Je rajoute une bonne nouvelle pour les pandas agi . Le souffle alcoolisé au niveau 6 passe a 3 pa avec 1 po en plus des dmg en plus et une porté qui est boostable. Cela me donne environ 180-250 dmg 3 fois je trouve sa assez bien en comptant la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:55

J'ai mit quelque truc sur le Fofo Off dans la partie des évolutions des pandas en pensant que Lichen passeras.

Les voilà :

Citation :
On peut voir aussi que les Builds Feu sont devenu super puissant avec le poing enflamé possible en diagonale, et pas de ligne de vue ( La j'ai pas compris pourquoi autant de modif d'un coup ), le Build Air voit sont sorts meiux mais toujours pas assez puissant, le build Eau qui n'a pas de sort sous picole ne voit aucune modification vu que le new sort qui obtient ne lui servira pas, le build Terre que je joue tape trop peu au cac faire 180 à 250 avec la colére 3 fois avec la gueule de bois au cac ( + de 600 en force ) reviens au même que taper en étant agi aves le soufle alcolisé qui permet de taper a distance et de le poussé aussi. Pandatak a 4 PA au niv 6 est le meilleure des choses qui soit arrivé mais attendé 2 secondes faut être niveau 180 pour l'avoir et sur les 9000 pandas de tout les serveurs, il y en as que 8 qui sont Lvl 180+.

Il y a des améliorations a faire sur les Pandas Terre et les Pandas Eau ( Rien que autorisé les Cac sous picole on serait Heureux et c'est pas pour autant que l'on deviendra des bétes de combat )

Le fait que les Vulnés soit combinés permettrait de mettre 1 à 2 sort de dégats supplémentaire. On peut mettre les opposée ensemble Terre-Air et Eau-Feu, ou les compléments Air-Feu et Terre-Eau.

A moins : Idée ^^

Vulné Terre-Air : Laissé telle quel mais faire que le CC change le type d'élements de cette façon nous même pour jouer un type d'élements on se lance épouvante sur soit pour nous enlevé des CC et passé d'un élements a l'autre :
J'explicite, CC à 1/10 ( A proximative mieux vaudrai mettre 1/20 ) : Effet du sort ( Sans CC ) +10% de faiblesse Terre, Effet du sort ( Avec CC ) +10% de faiblesse Air.
Et mettre Epouvante lançable à de 0 à 5 PO,et lançable plusieur fois par tour , de cette façon on jouerait notre épouvante sur nous pour limité nos CC et passé a l'effet du sort vulne sans CC.

De même Vulne Eau-Feu. De cette façon 2 de sort supplémentaire possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:12

Bah 180 à 250 3 fois c'est pas mal quand tu vois le rabaissement des maitrisses et en plus tu a réduction de dommage de l'état picole ( + un bouclier ;) ) !
Avec les rabaissement des maitrisses + souillure en cc + colère picolé deviens enfin intéressant !

Mon pandawa eau/agi vas surment passé feu/agi enfin on verrat :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:19

Peachman a écrit:
Bah 180 à 250 3 fois c'est pas mal quand tu vois le rabaissement des maitrisses et en plus tu a réduction de dommage de l'état picole ( + un bouclier ;) ) !
Avec les rabaissement des maitrisses + souillure en cc + colère picolé deviens enfin intéressant !

Mon pandawa eau/agi vas surment passé feu/agi enfin on verrat :) !

180 à 250 de Dommage c'est avec la colére de Zato... sans je tape a 100 à 150 sous l'effet picole.

Rapel la colére ne donne pas de réduction de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:21

Collére se lance sous picole et picole réduit les dommages subit !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:30

Colére peut se lancer sous picole et sans xD ?? Tu en est sur ?

Moi je crois qu'elle ne se lance que sans et rien d'autre xD, cela voudrai dire qu'il peuvent programé pour le faire dans les 2 états.
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:36

Arf je suis en panne de connection internet et je ne peux pas tester ....

vous me donnez à la fois l'eau à la bouche et me faites peur aussi .....

A priori, c'est encore loupé pour que l'on puisse taper convenablement ....

Quelle bonne blague la pandatak à 4pa pour les lvl 180 ^^ il va fallloir se contenter de chatouiller l'adversaire à la gueule de bois tout en se faisant démollir puisqu'on aura pas de réduction de dommage avec "colère".... j'adore.

Bref il nous oriente encore plus soutien, en facilitant les vulné la souillure les jetés portés, grrrrr pas glop je trouve !!

Une petite question, ont ils touchés notre bonus de classe pour le maniement de la hache ???? ce serrait le bouquet !!

Allez nos testeurs fous des infos ^^ merci à vous

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:36

Euh j'ai peut être était un peut vite dans mes déductions !

Tu ma dit que tu a fias gueule de bois sous colére j'en ai déduit que colére se lancer sous état soule mais j'ai pas pensé que colére pourvias etre lancer avant picole! autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:50

Pour clarifier : Colère et Picole se lancent en état sobre et sont deux manières complémentaires de passer en état saoul :
- Picole fait perdre un PM mais permet de réduire les dommages ;
- Colère ne permet pas de réduire mais ne fait pas perdre de PM, en plus d'apporter d'autres boosts (+%dommages, +CC). Par contre cet état dure moins longtemps et n'est pas relançable tout de suite, à la différence de Picole qui peut se relancer quand on veut.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:53

Merci de la précission !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:02

Hipps a écrit:
Et autre il nous manque un sort de soins. Allez les devs soyez gentils faite nous un sort que l'on achéte qui permette de se soigné ^^
Et le sort Cawotte, il sert à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:09

Pour les panda agi les 180-250dmg sont fait sous colère donc sous picole c'est moins mais c'est un de nos sort on va pas se plaindre. Le seul Hic que je trouve c'est la colère qui rajoute des CC mais a par Souillure qui est à 1/40 se qui est encore énorme tout les autre sorts sont à 1/50 voir sans CC. Je pense qu'il faudrai mettre beaucoup de sort à 1/30 voir presque tous pour que la colère donne une stratagie bien précise au panda.

La Cac en état saoul sa peux être utile mais pas obligatoire quand on voit Lait de Bambou 1 PA. Mais il faudrai que tout nos sort de classe soit lanceable que en état saoul et surtout que le lait de bambou n'enleve pas la Maitrise et sa pourra suffir je pense.

A par tout celà la mode PvP a à l'air sympa reste plus que à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:04

Citation :
mais attendé 2 secondes faut être niveau 180 pour l'avoir et sur les 9000 pandas de tout les serveurs, il y en as que 8 qui sont Lvl 180+.
bien sur hipps pourquoi pas pouvoir monter les sort lvl 6 des le niveau 101 aussi non ? mdr faut pas abuser je trouve sa normal et moi meme pour ma vague je doit monter 154 :/ "ok jen suis pas loin mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:35

Arrow .....oui mais ta vague est déja à 4pa pour plus de dégats de base et une po boostable ...... Sad ... bon je sais pourquoi j'ai pas choisi eau alors cyclops HiHi

là n'est pas la question; à faire quelque chose sur le sort autant que cela serve au plus grand nombre et non pas à une minorité non représentative... en terme de quantité bien sûr Razz

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la 1.20
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: