Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveautés pour la 1.20

Aller en bas 
+17
Zilarth
LiL'
Vodkazawa
raoul-diouk
KoKo-Faerie
RollBack
Lottus
Panda-Lahylamah
Kuma
awadanp
Narchy
Gwyn-Du
rammchtor
Peachman
Envideken
Papi-Droppeur
Vitreux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:04

votre sort peut taper 3 personne en meme temps >< go suport demander de virer sa et de la baisser a 4 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
KoKo-Faerie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:34

Je pense que la Maj est bonne il faudrai juste :

-Pouvoir lancer Vague en état Saoul.
-Rectifier le Souillure CC pour qu'elle désenvoute en premier avantle reste.
-Augmenté les dmg de Souffle Alcoolisé
-Remplacer les +ec de notre invoc par des +CC pour nous par exemple pour pouvoir allez avec la Colère.
-Baisser le taux de CC de la plupart de nos sort 1/40 ou 1/35 pour que les + CC deviennent utile.

Voila je voie pas grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:50

LiL' a écrit:
votre sort peut taper 3 personne en meme temps >< go suport demander de virer sa et de la baisser a 4 pa ?

C'est vrai j'avais oublier quel peut taper 3 personnes mais bon vu que je ne suis pas fan du PvP multi ( Toujours un déséquilibrage d'un coté ou d'un autre ), en Pvp Solo aucun interet quel tape a 3 personne. Ensuite pourquoi certain sort sont passé en diagonale et lançable san sligne de vue. La moitié des choses a était faite il en manque une grande parti.

Ensuite en ceux qui concerne boomerang perfide niv 6 qui tape dans tout les élements, je pense que cela va être nerfé car on est quand mm la seul classe qui au niveau 160 ( Avec parchottage ) on peut avoir tout nos carac a 200 ( Force, Chance, Agilité, Intel )

Et en calculant j'arrive a un résultat de 100 à 300 dans Chaque élements. Résultats : tu inflige entre 400 et 1200 avec un vol de vie allant de 200 a 600, trop abusé.

( Avec panop Dragoeuf )

Citation :
Et le sort Cawotte, il sert à quoi ?

Le sort cawotte n'est pas suffisament puissant me faire soigné de 20 (au niv 6 ) par tour xD je preféré Taper
Revenir en haut Aller en bas
vaio

vaio


Nombre de messages : 69
Localisation : en vadrouille sur Maimane
Serveur : maimane
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:18

LiL' a écrit:
votre sort peut taper 3 personne en meme temps >< go suport demander de virer sa et de la baisser a 4 pa ?

Hihi !!
entre taper 1 fois 3 persos ou monstres en espérant qu'ils veuillent bien s'aligner devant moi en attendant que mon tour arrive et taper 2 fois sur un seul perso ..... euh .... j'hesite pas je choisi taper 2 fois lol.....

Et pour poursuivre dans le délire je veux obtenir ce sort au lvl 54 à la place de ta vague LoL ... oublierais tu que pandatak est un sort lvl 80 et qu'il est plus faible que vague scratch comme ça je pourais le booster lvl 6 avant aussi ^^

Bon trève de plaisanterie, la future maj n'est pas extraordinaire sur le fait que nous panda nous n'avons pas vraiment de quoi nous défendre avec nos sorts de classes et c'est encore plus vrai lorsque nous sommes saoul .... une revalorisation de nos 3 cac gueule de bois, poing enflammé et souffle alco ainsi que la création d'un sort eau de cac équivalent à ceux la m'aurait plus enthousiasmé .... mais bon pale

ceci est mon point de vue .... sans rancunes LiL' c'était surtout pour taquiner ma première réponse geek

VaiO
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:13

Souffle alcoolisé et Poing enflammé sont quand même revalorisés. La portée boostable permet d'entamer les ennemis depuis beaucoup plus loin qu'avant si on s'équipe +PO, et en plus ça profite aussi aux vulnés qui ont toujours été boostables. En plus on a même la possibilité de choisir de passer en état Colère où on est tout aussi mobile qu'en état sobre, les boosts CC et dommages en plus. Bon après, j'avoue que pour Gueule de Bois y a rien, c'est vrai.

Sinon, les dégâts de la Flasque explosive sont toujours les mêmes, mais si avec 8 PA on peut coller 3 vulnés incandescentes avant de lancer la Flasque de loin, ça doit faire bobo +.+ (et encore plus au 2e tour...).

Je vois quand même une bonne revalorisation du build feu, qui jusque là attirait surtout les remarques du tyle "beeeeh c'est faible ça tape pas fort". Le truc c'est que je parie que plein de gens vont vouloir passer feu du coup, et moi qui voulais changer pour prendre une voie originale, je vais me retrouver avec plein de collègues du même élément, comme c'est le cas pour l'eau actuellement, noooooon ;o;
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:11

J'ai testé la maj avec un panda 90.
Le nouveau sort est décidement totalement à chier pour un panda eau (quoique meme pour les autres...) le seul point positif est de peut etre reussir à etre 1/2 souillure, mais bon...
J'ai été agréablement surpris par les nombreux sorts qui se font 1pa au lvl 6 comme porter/jetter.
Je n'aurais pas assez de point pour tout booster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:45

Panda terre -> nouveau feca,passe plus de temps a se pleindre sur les fofo que a jouer a dofus XD tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zilarth

Zilarth


Nombre de messages : 9
Serveur : Summens
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:55

Bah moi je trouve sa bien colere de zatoishiwan mais je trouve qu'on devrait povoir lançer tout les sort sous cet etat la enfin bon j'crois que je vais passer panda air 1/2cc comme sa je pourrais jouer sous picole sans trop me soucier de mes po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:02

LiL' a écrit:
Panda terre -> nouveau feca,passe plus de temps a se pleindre sur les fofo que a jouer a dofus XD tongue lol!

Bien vu LIl c'est vrai que quand on regarde les modification de sorts des Fecas il y a 15 pages xD alors qu'il ne font que 1/10 du serveur et nous on arrive avoir 3 pages Yahouuu.

Rapel les fecas sont la classe la mieux equilibré ( Ils se plaignent de leur armures qui sont passé en tour défini ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Vodkazawa




Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:56

Je vous laisse apprécier:
* Lien Spiritueux : Le sort Bambou Malchanceux de l'invocation ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour. L'invocation sera capable de lancer un sort interdisant l'utilisation des attaques de corps à corps pendant 2 tours (encore en cours de développement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:03

Je dit Bravo lichen Shocked Shocked

Mais c'est qu'il est intelligent, s'il ne change pas bambou malchanceux, il ne servira strictement a rien car en y réflechissant si tout les sorts sont a 1/100 de Ec que les Cac sont a 1/50 alors les +Ec sont préférable sur les armes de Cac. Mais si celle-si sont bloqué xD ?
Sinon bonne idée de bloqué le Cac.

Quel en est l'intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:01

Le principe en lui même est intéressant, c'est même un sort particulièrement puissant contre un joueur.

Si seulement les monstres attaquaient au corps a corps, ce serait un sort un peu plus appréciable.

Vous aurez compris comme je dit ça que je fait parti des gens qui ne font Jamais de JcJ, la très grande majorité des gens qui y participent sont des joueurs un peu débile qui ne jouent que pour avoir la classe la plus puissante possible et écraser les autres joueurs en 1 contre 1; bien souvent pour se prouver à eux-même leur supériorité u_u''. (<= ci-contre un psychologue blazé qui étale sa science pour se prouver à lui-même sa supériorité ^^)

Certes ça n'empêche pas d'y croiser des gens sympa, mais ils sont souvent tellement peu nombreux que ça compense pas.

Conclusion : un sort qui réjouira beaucoup de gens dont je ne fait pas partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 1:09

Vodkazawa, on peut avoir un lien vers la source de ton copié/collé ?

J'ai bien trouvé le message qui dit la meme chose sur le forum off, mais ca n'est pas une annonce des devs, juste une proposition de joueur on dirait.

Info ou intox ? oO


[edit] Bon bah apres test sur la beta, info. ^^
Effectivement, c'est pas mal comme sort pour le pvp...
Si on aime le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Lottus

Lottus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:38

Oui j'aime beaucoup ce sort 'coup de bambou' mais l'état affaibli bug encore un peu. Sinon la source est lichen sur le forum officiel, section "serveur de test".

C'est ce genre de sort assez puissant qui pourrait justifier les contraintes importantes que l'on rencontre avec les sorts en ligne et l'état saoul.

Sinon voici ce que j'ai trouvé : (copier-coller de mon post du forum, il est tard, j'ai la flemme de reformuler)

Je ne suis pas sur d'avoir compris tous les effets du nouveau sort "coup de bambou" du pandawasta. Il empêche d'utiliser le CaC aux ennemis pour 2 tours en plus de lui donner -30% en dommages?

Sinon il y a toujours un problème d'affichage du nombre de tours de relances des sorts sobres lorsqu'on est saoul, et vice versa.

La plupart des modifications restent diluées par le fait que l'état saoul bloque trop de sorts, contraintes qui étaient et restent gigantesques.

Le désenvoutement obligatoire pour sortir de cet état est plus gérable avec la nouvelle colère puisqu'elle ne dure que 3 tours, mais la possibilité pour l'ensemble des classes de lancer leurs sorts de boosts sur leurs alliés accentue encore plus son impact négatif en multijoueur. Le fait que plus de sorts soient relancables ne change pas grand-chose, auparavant mot stimulant, trêve, odorat et autres sorts de boost l'était déjà et ça ne fonctionnait pas. (La plupart des joueurs se focalisait/focalise malheureusement sur les maitrises et ne voyait pas l'impact réel du debuff "lait de bambou" en multi.)

Dans la même veine la mise à 1/100 en EC des sorts des autres classes, en plus de ne plus leur faire passer le tour, rend les effets +EC de souillure et du sort du pandawasta plus ou moins obsolètes. L'effet reste le même qu'avant sur les armes de CaC, mais les maitrises sont moins puissantes. De plus sur les monstres cela s'avère relativement peu efficace.

Les problèmes divers d'animation sont toujours présents (porter en courant, sur une dinde, sort sous l'état saoul après un debuff), et avec la nouvelle transformation de la colère il y a l'air d'en avoir d'autres, que je n'ai pas répertoriés.
Le sort stabilisation garde son animation sur lanceur au lieu de la cible, comme tempête de puissance auparavant, c'est "disgracieux".

Souillure a son coup critique qui fonctionne mal également : ça ne fait que du debuff. De plus le debuff est moins puissant puisque la plupart des sorts infini sont maintenant relancables.

J'ai également un problème pour réinvoquer mon pandawasta au bout de 10 tours, alors qu'il est mort, mais c'est peut-être un bug commun à toutes les invocations.

Le reste des modifications apportées est très positif, surtout le sort poing enflammé (en diagonale) et les niveaux 6 des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvia.com
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:39

Lottus a écrit:
Le reste des modifications apportées est très positif, surtout le sort poing enflammé (en diagonale) et les niveaux 6 des sorts.

Juste un truc a te dire a ce sujet, ce n'est pas voulu qu'il soit lancable en Diagonale et sans ligne de vue. C'est juste le faite que si tu prend Gueule de bois et tu lui met portée Boostable cela fera de même.

Je m'explique avant le sort Poing enlfamé était un sort de CàC, donc pas besoin de coché les cases :
    Ligne de vue
    Lançable uniquement en ligne

Car cela n'avait aucun effet sur le faite que cela soit un sort de CàC.

Et de même que, si tu rajoute Portée boostable au sort et que tu oublie de cocher les 2 contradictions au-dessus, alors le sort sera lançable en Diagonale et sans ligne de vue.

Tout ça pour dire que c'est seulement un oublie du fait que poing enflamé soit lançable de cette façon. Désoler de vous déçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:44

avant de nous décevoir comme ça, montre nous tes sources s'il te plait.

Qui t'a dit que c'était vraiment "une erreur" ? qui te dit que c'est n'est pas voulu, que le sort n'est pas vraiment utilisable en diagonale sans ligne de vue ?

Moi je trouve que ce serait une bonne idée d'en faire un sort un tant soit peu original et tactique; surtout que ce serait pas de trop pour aider les pandas feu qui, si on leur rabaisse la hache, n'ont plus que la flasque avec un portée moyenne et utilisable une fois par tour uniquement.

M'est d'avis que si les devs on pensé a mettre "porté boostable" sur le sort, ils auraient envisagé toutes les conséquences, surtout une aussi évidente que celle là.

(et ça m'étonnerais aussi que ce soit juste "un oubli", car oublier de ne pas améliorer un sort, c'est assez peu fréquent ... ou alors ils avaient trop bu ce soir là mais ça on peut pas le savoir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:29

JE n'ai pas de source je le voit par déduction.

De plus tu n'a peu etre pas remarqué mais les devs ont bien modifié le sort boomerang niv 6 et par erreur ont tout mit ensemble les dégats.

Les devs de Dofus sont tout de même assez connu pour leur Oublis. Par ailleur il l'aurais signalé je pense, car sincérement ils ont coché la case porté bossté mais pas oublier les 2 autres que c'est volontaire je vois pas en quoi cela améliorer les pandas Feu.

Citation :
(et ça m'étonnerais aussi que ce soit juste "un oubli", car oublier de ne pas améliorer un sort, c'est assez peu fréquent ... ou alors ils avaient trop bu ce soir là mais ça on peut pas le savoir drunken )

Euh il ont bien oublier de modifier notre Invoque. ^^ ensuite j'ai toujours pas compris comment ils ont programmer le jeu car pour modifié un sort cela modifie autre chose qui n'a strictement aucun rapport et assez fort.

Quand on voit que un bug apparait et que avant il existé pas on regarde sur la MAJ d'avant ques ce qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:59

D'un autre côté, le niv. 6 du Boomerang a été corrigé et le sort de l'invoc' est en train d'être revu. Dans ce cas je me demande pourquoi les sorts Poing enflammé et Gueule de bois sont mystérieusement passés au travers des mailles du filet, alors que bon, plusieurs joueurs n'ont pas manqué de remarquer la PO boostable de ces 2 sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:53

*va vérifier sur le serveur de test*

Ha je me disais bien, la portée n'est pas boostable sur gueule de bois.

En fait si la porté boosté du poing enflammé est bel et bien un bug et que les devs ne l'ont pas remarqué, c'est peut-être tout simplement parce que personne ne le voit comme un bug et donc personne ne prévient le support.
lol!

En tout cas moi je serait bien embêté si c'était la cause d'un devs qui a rippé en écrivant les caracs du sort :/
... Même en étant terre/eau, Je trouve ça bien de voir un sort dont le maniement sorte de l'ordinaire et qui permette des stratégies intéressantes.

Bah, de toute façon quoi qu'on en dise le résultat est le même : On verra si c'est un bug à corriger ou si c'est une nouveauté a la fin de la beta ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:33

Franchement je vois pas ça comme un bug...ce sort a été pensé par les daives comme une nouvelle alternative au pandawa feu un peu oublié... .

Certes ils ont obtenu une réhausse de leur sort d'intelligence avec la po de Flasque et poing enflammé Po boostable mais cela ouvre une nouvelle voie au panda car vue le nombre de post sur ce forum consacré aux pandas terre et eau,peu d'agi et très peu d'intell...
Je ne vois pas en quoi ça gènerai les autres pandas...!!! ouin ouin le pandas feu va roxer plus que moi .
Au contraire soyez heureux de l'évolution des pandas et essayez d'en tirer parti.
On est la seul classe à pouvoir répartir nos points de carac sans dépasser les 3 pour 1 alors soyez concilliant envers vos pairs.

Agicalement Gen

P.s:je vois plus le panda comme une classe multi-élément...voyez plus loin que le mono élément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:48

Gen tu est complétement Hors-sujet, personne a dit que les pandas Feu aller roxé mieux que les autres xD.

on a fait juste la remarque qu'il était anormale que le poing enflamé soit Lançable en ligne et sans ligne de vue faut le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 5:50

Bon, je lis je lis, mais n'interviens toujours pas. Comme le dit Gen, très peu de Panda feu se manifestent, il est donc de mon devoir de le faire. Je le ferai demain ;) (si je trouve 3 min Laughing).


En tout cas, pour le poing, c'est vrai que il serait concevable qu'il reste comme ça. Il ne faut pas oublier que le feu n'est pas très bon au cac, et que malgré l'économie en PA de son sort d'attaque "ultime", on ne peut pas dire que le Panda feu soit très puissant. En tout cas, en ce qui me concerne, je dois jouer vague (donc booster eau) pour avoir une chance de taper un minimum. Le Cac existe oui, mais on parle ici des sorts et pas des armes. (quoi que, il est bon aussi de voir que la puissance d'une classe feu est parfois pas du luxe quand on voit la pauvre variété d'items dont on dispose et le prix des potions de FM.)



En tout cas j'espère. Mais pour gueule de bois, je n'ai pas été convaincu. Donc je vais devoir étudier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:02

Voilà ceux que donne le CC du Chafer,

Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Dopeulpandake1

P.S. : il donne 2 PA à l'infini.

Par contre 1/60 le CC xD trop puissant je trouve j'ai vu un eca qui était a 1/10 sur le chafer lancier tout en étant equipé Combats. J'imagine bien les Enu, Eca, qui boost un Cra en CC xD

On arriverez a faire des chafers lancier a 1/2 CC rapel il tape a 100-150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:56

J'espére que le sort souillure ne changeras pas car il est devenu trop puissant :lo: , je vous conseil d'aller chercher le sort Arackn. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:19

Ya juste un petit détail qui ruine quelque peu le CC de ce sort ...

Ce n'est pas un "chafer lancier" que tu invoque, mais bien un "Chaferfu lancier" !
Si on se fie au nom, cela veut dire qu'il a le même modèle de pensée que le chaferfu normal : il attaque aussi bien les alliés que les ennemis.

De plus si ils fonctionne aussi comme le chafer lancier alors il ne peut attaquer qu'une seule fois un ennemi par tour et les PA qu'il donne (a toute l'équipe, pas seulement a l'invoquateur, je précise au kazou) sont au nombre de 1 à 2, ce n'est pas un jet fixe à 2.

Je précise aussi, toujours pour ceux qui ne le savent pas, que les dégâts et les points de vie d'une invocation dépendent du niveau de l'invocateur (1 niveau = 1% de dommages et 1% de points de vie en plus).
Donc si là il fait du 100~150 et qu'il a 1400 PdV c'est en grande partie parce que Hipps est lvl 120+ ^^'

Malgré tout ça reste un bon CC pour un sort trop peu utilisé, tant qu'il reste derrière les lignes ennemies.

Je pense que le CC de l'arackne est bien plus interressant, si c'est une arackne majeur comme celles que l'on trouve dans la forêt des abras ...
(Si mes souvenirs sont bon une arackne majeur normale fait du 150 environ par attaque ... en étant lvl 100 elle taperais à 300.) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés pour la 1.20   Nouveautés pour la 1.20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour la 1.20
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: