Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.

Aller en bas 
+3
Cynfiw
Xyonne
Qiu Han
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:37

L'arc pourquoi pas je n'y avait pas pensé, toutefois l'amu feudala rajoute de l'eau et de l'intel, sans compter les soins. La multi rajoute seulement de la sagesse, des + doms des % doms et un peu plus de vita que la feudala. Pour un mode feu / eau la feu serait plus adapté même si il y a une perte de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Bah non pas du tout x'). 1% de dom' = 1 chance/intel/agi/force. Donc c'est comme si la multi offre 30 chance et 30 intel', ainsi que 6 dom'
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:41

Les + doms sur les gros sort tels que poing et vague seront casi inutiles, ils ne le seront qu'avec flamiche et flasque, ensuite pour un mode soin la feudala sera beaucoup mieux ( une cawotte peut parfois être très utile, surtout que les dommages faite avec la feufeu ou la multi sont casi pareils )
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:21

:/. "les gros sorts tels que vague et poing". Je te rappelle un peu des jets de poing avant son lvl 6 : 10 à 15, ce qui n'est pas du tout un "gros jet" comparé à vague et à flasque aussi (11-25, ce qui est deja plus gros que poing).

6 dommages sur Poing Enflammé correspond à un gain de 40 à 60 intel :
- 10*1,6 = 16 et 10+6 = 16
- 15*1,4 = 21 et 15+6 = 21

6 dommages sur Flasque Explosive correspond à un gain de 20 à 50 intel' (encore plus avec les 10% appliqués au centre de la zone) :
- 11*1,5 = 16+ et 11+6 = 17
- 25*1,20 = 30 et 25+6 = 31

6 dommages sur Vague à Lame correspond à un gain de 15 à 30 chance :
- 19*1,3 = 25 et 19+6 = 25
- 33*1,15 = 38 et 33+6 = 39
Revenir en haut Aller en bas
Qiu Han

Qiu Han


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Sufokia , ou bien Pandala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/11/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:43

Hihi merci beaucoup à vous deux ,mais je n'y suis pas encore ,je pense être sûr de prendre le Kikoolarc , je le trouve vraiment sublime ! :) Faut aussi que je commence mon parchottage intelligence je vous montrerai tout ça une fois fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Cynfiw




Nombre de messages : 38
Serveur : Allister
Date d'inscription : 21/05/2009

Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Bonne chance à toi, le parchotage intel est un des plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.   Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drunkness, (Futur) Pandawa Multi-éléments/Soutien level 130
» Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours
» Mon futur Pandawa Air/Eau
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Mon futur pandawa eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: