Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon futur Pandawa Air/Eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel-Intestable




Nombre de messages : 3
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 13/04/2013

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 15:51

Bonjour amis Pandawa ! Je suis nouveau sur ce forum ! Celui-ci m'a été recommandé par un pandawa sur mon serveur ! Very Happy

Je possède actuellement un pandawa level 84 accès feu/po enfin ceci n'est pas le sujet de mon topic Laughing

Pensant déjà au prochain stuff, je voulais passer multi-éléments car je trouve que la pandawa est très polyvalent. J'ai conçu un stuff sur dofus-book qui est pour moi satisfaisant et je voulais vous le montrer pour que vous puissiez l'améliorer etc..

Mon futur Pandawa Air/Eau Captur11

Mon futur Pandawa Air/Eau Captur12

Je compte peut être me parcho 50 en agi et en chance mais pas plus (pas assez de kamas Sad )

Voilà n’hésitez pas à critiquer etc

Bon jeu et a+ Wink

PS: J’espère que j'ai respecter les règles du forum, si oui, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 16:25

Je pense qu'il trouvera plus sa place dans "Quel équipement choisir ?" dans le sens où il s'agit d'un équipement présenté via Dofus-Book, et qu'on privilégie les screens in-game pour les présentations en général*, et il n'y a pas les dégâts affichés etc. De plus tu demandes des conseils, critiques, et tu n'es pas encore au niveau, donc tu n'as pas de point de vue à donner sur la pratique pour le moment !
Si tu confectionnes ce stuff une fois niveau atteint, n'hésite pas à faire une présentation de ton panda.
Si jamais tu souhaites faire de nouvelles présentations, test d'abord l'équipement pour apporter un commentaire sur le mode de jeu que permet l'équipement que tu proposes dans le cas d'une simple présentation basée sur Dofus Book.

Je ne supprime pas et déplace simplement.


Quant à l'équipement, disons que globalement pour ma part je ne trouve pas cette combinaison d'éléments intéressante. Ça donne de la ligne ou de la diago en général, sauf éthylo/moon/perfide.. Je pense qu'un mode eau/feu est plus approprié à ce niveau-ci. Pourquoi pas un feu/air également.
Le mode terre/feu peut être envisagé comme l'ont démontré quelques personnes avec des équipements à base de gorgouille et d'une limbes. Les dégâts étaient sympathique mine de rien.
Pour le Eau/Feu c'est ce que je préfère dans cette tranche pour le vague²+flasque grâce aux 10Pa. Puis il y a énormément d'items comme la feuille de printemps, la mastralis, la pano mouth... etc.

Avec une petite recherche tu trouveras très simplement des présentations de différents pandawas Terre/feu, Feu/air, Eau/feu... Mais eau/air je ne pense pas qu'il y en ait des masses, et surtout pas des concluantes à mon goût. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Cyrose

Cyrose


Nombre de messages : 38
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 16:52

je mettrais une cape royalmouth moi, certe tu perd un po il me semble mais tu gagne des domage ainsi qu'un bonus de la panoplie si je me souviens bien.

Et n'oublis pas qu'a ce niveau tu n'aura pas enormement de points de sort, peux tu investir dans les parchemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 17:11

Cyrose a écrit:
je mettrais une cape royalmouth moi, certe tu perd un po il me semble mais tu gagne des domage ainsi qu'un bonus de la panoplie si je me souviens bien.

Et tu perds 10% res sur 3 lignes il me semble, ce qui est primordiale pour un panda :p
Donc non, pas de cape mouth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose

Cyrose


Nombre de messages : 38
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 15/09/2011

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 17:17

ah flute

pourrais tu afficher les resistances que ton mode offre?

et je sais que personne n'aime, mais j'avais fait une panoplie qui resemble un peu a la tienne, mais en full air, et j'avais mit un kanistere^^

c'est pas très beau niveau caracteristiques, mais tu commence tout les combats x)

Et au pire des cas, vu les prix, tu peu en prendre un et pas le mettre tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-Intestable




Nombre de messages : 3
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 13/04/2013

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 17:29

Merci pour vos réponses en tout cas c'est super sympas Very Happy

Si j'ai les jets parfaits cela donnera ca niveau res :

Mon futur Pandawa Air/Eau Captur13

Je ne vais surement pas me mettre terre car Pandatak n'a pas une portée modifiable.
Eau/Air est vraiment si mauvais ? Sad

Je ne peux m'investir dans les parchos de sorts. J'ai prévu d'augmenter:
Picole 6
Shnaps 6
Lait de Bambou 6
Ivresse 5
Karcham 5
Chamrak 5
Ethylo 5
Vague à lame 5
Stabilisation 5
Pandanlku 5
Lien Spriritueux 5

Ce qui fait que level 129 j'aurais tout ses sorts là augmenter comme je le souhaite si-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau EmptySam 13 Avr 2013 - 18:01

Bah eau/air peut paraître doublon sur les PA. C'est soit 4Pa soit 3Pa.
La voie feu donne flasque et flamiche à deux PA dont des dégâts fumés si le stuff est bien construit. Enfin je ne dis pas que c'est mauvais le mode eau/air, mais je ne le trouve pas très intéressant pour ma part.

J'oubliais tout à l'heure : Soit tu investis en parchemins jusqu'à 101, soit tu ne fais rien. 50 c'est inutile, tu y perds des kamas, et tu gagnes quasiment rien..
Vu que si un jour tu as avancé, et que tu veux faire 101 all admettons, il faudra remettre à 0, donc les 50 seront perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mon futur Pandawa Air/Eau Empty
MessageSujet: Re: Mon futur Pandawa Air/Eau   Mon futur Pandawa Air/Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur Pandawa Air/Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur pandawa
» Mon futur pandawa eau.
» Shyro => Futur pandawa air :)
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff
» Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: