Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours

Aller en bas 
+3
Aspej
kentoki
Aroh
7 participants
AuteurMessage
Aroh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 27/07/2010

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:24

Bonjour, je me suis inspiré du tutoriel de Barbok pour monter son iop feu. Je tiens à dire qu'il s'agit de mon parcours et qu'il n'est pas parfait, il n'est là que pour guider certains pandawa un peu perdus.

Voilà, vous avez créée votre pandawa. Vous commencez à Incarnam, du lvl 1 à 21, faîtes les quêtes d'Incarnam afin de vous confectionner une panoplie Boune, tuez quelques tournesols sauvages. Ces petites bêtes ont des faiblesses en feu et rapportent pas mal de points d'xp. Trouvez-vous un groupe de 2 autres personnes et tuez quelques chafers. Si possible, prenez ce même groupe pour faire le donjon. Ne prenez aucun métier pour l'instant, vous n'aurez aucune dépense à effectuer. Coté sort, commencez par monter poing enflammé au niveau 5, puis Picole au niveau 5.


Une fois le niveau 21 acquis, descendez à Astrub, vous pouvez désormais apprendre une profession, prenez mineur. Montez votre métier nouvellement acquis, suivez le tutoriel de Barbok, (il est très bien fait et vous rapportera vos premiers Kamas). Selon les prix de votre serveur, faites-vous assez de Kamas pour vous acheter une panoplie du bouftou et un anneau du mental puis allez tuer quelques boos jusqu'au niveau 38. Adaptez les groupes à votre niveau.

Continuez de monter votre métier pour vous acheter une panoplie du Prespic et, si les boos vous lassent ou ne vous rapportent plus assez . L'île des Porcos vous souhaite la bienvenue jusqu'à votre niveau 61. Côté sort, montez Karcham, Chamrak, Stabilisation et Lait de Bambou.

Au niveau 61, trouvez-vous un groupe et, même si l'idée vous paraît peu séduisante, allez aux troolls, aux kanis ou au dj blops. Investissez dans une amulette de la boule et une baguette Deuh-Pain et pourquoi pas, une alliance de silimelle. Le tout, en montant votre métier, si vous avez déjà acquis le niveau 30, choisissez le métier de bucheron, (un bon tuto est disponible sur DofuX dans la section article).

Une fois le niveau 71 acquis, montez la Flasque Explosive et allez dans les Landes de Sidimote jusqu'au niveau 80 pour y tuer des Ouginaks ou allez dans les plaines de Cania tuer des Kanigrous (prenez des groupes d'un seul kanigrou puis plus tard de deux kanigrous) ou même, si l'idée vous séduit, allez au donjon bouftou, capturez la dernière salle : elle vous rapportera expérience et vous pourrez revendre la capture. Gardez toutes les baves de bouftous que vous trouverez, ils vous serviront pour plus tard. Normalement, vous disposez désormais d'un assez bon pactole, si ce n'est pas le cas, apprenez le métier de bijoutier et en utilisant vos baves d'abord puis en en achetant d'autres, faîtes des anneaux agilesques, échangez 100 anneaux contre un petit parchemin d'agilité,ceux-ci se vendent assez bien. Achetez-vous la panoplie type du pandawa feu de niveau 105, à savoir : Une Billréole, Une baguette des Limbes, Une cape d'Elya Wood, Des Bottes Horchons, Un Craquanneau Légendaire, Une Ceinture Des Vents, Un Blopanneau Griotte et aussi, Une Amulette Feudala. Pour l'xp, commencez à faire des dopeuls, allez à Otomaï dans les plaines herbeuses ou continuez d'aller au donjon blop. Trouvez-vous aussi une bonne guilde et amusez-vous à faire quelques donjons en groupe.

Voilà où j'en suis, je compléterai plus tard. Pour les Kamas, continuez les petits parchemins d'Agilité puis, trouvez aussi vous-mêmes les bonnes affaires. Bonne Chance ! Wink


P.S.: C'est mon premier tuto, soyez indulgents.


Dernière édition par Aroh le Mer 28 Juil 2010 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 27/07/2010

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:39

:/ Personne pour donner une critique, une opinion, juste un sentiment ??
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:42

Moi je trouve ton parcours plutôt pas mal sauf que a partir du niveau 38,
les maitres bolets sont la meilleure source d'xp a mes yeux et ça jusqu'au lvl 50 environ.

A partir du niveau 70, le donjon bouftou en boucle plus la capture de la dernière salle est aussi très rentable, autant au niveau kamas que d'xp.
Et aussi aller taper des ouginak dans les landes de sili, il y a en général pas mal d'étoile ce qui donne un truck vraiment sympa ;) !

Voila ce que je pense, si non bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 27/07/2010

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:49

Les bolets, je ne les ais pas fait moi-même. Néanmoins, je pensais qu'il s'agissait surtout d'un spot d'xp pour les pandawa eau non ? Je pensais avoir mentionné les Ouginaks. Merci pour le donjon bouftou, je n'y avais pas pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:48

Jolie tuto qui aidera beaucoup de personne je pense, il faudrait que chacun fasse son tuto pour que chacun puisse choisir la route qui lui plaise. Commencer par un certain élément et tout. Bref...

Pour l'xp des panda feu je pense que tu peu rajouter les bourbassingues en solo a partir du niveau 80 je pense pour que l'xp soit rentable. On flasque puis stabi, colere et on tape. Enfin j'ai trouvé ça sympa. Sinon Kaska mais ça nécessite une dinde/fami ini.
Revenir en haut Aller en bas
kentoki

kentoki


Nombre de messages : 28
Serveur : Brubru biensur !
Date d'inscription : 31/01/2009

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:07

Euh non les bolets sont bon pour tous les pandawa peu importe l'élément, il suffit de taper un peu et c'est bon :) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aroh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 27/07/2010

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:36

Pour ma part, je dois avouer que je ne connaissais pas le spot des bourbassingues. Merci pour vos coms ! cheers J'adore le dojo pandawa
Revenir en haut Aller en bas
raph230

raph230


Nombre de messages : 7
Localisation : Secret... =)
Serveur : Allister
Date d'inscription : 15/10/2010

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:42

Les boos c'est le mieux jusqu'au level 38?Si oui, je me tire une balle No
Revenir en haut Aller en bas
Majora's Mask

Majora's Mask


Nombre de messages : 6
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 23/03/2011

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 18:00

Merci pour le tuto, je vais essayé l'xp au bolet étant lvl 42.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 19:19

Un spot xp qui est pour moi un des plus rentables est la plage d'otomai. Les monstres sont simples (3pm, pas de po sauf les corailleurs), et les groupes abondants. Il suffit donc de s'équiper un peu en +po (genre 3-4 feraient l'affaire) et 4pm (pour rester hors d'atteinte des monstres) pour monter relativement vite.

J'ai monté 3 persos solo la bas, et je dois dire que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus rentable.
De plus, ce spot peut etre farmé pendant relativement longtemps (ma nunu lvl 126 y xp encore, et ce depuis sont lvl 67 je crois)


Dernière édition par Tourterelle le Sam 26 Mar 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 19:24

Han, Pandanium, on a le même level, même element rabbit (enfin j'ai 1 level de plus que toi), on pourrais xp un de ces quatres (Je ne suis ni violeur ni méchant è_é) bounce .
Puis ouais, c'est dur de pex dans ces levels ...
Revenir en haut Aller en bas
Majora's Mask

Majora's Mask


Nombre de messages : 6
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 23/03/2011

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 20:17

Je viens de t’envoyé un mp MohaLeFou Smile

Arrow Tourterelle : Plage otomai mes pence tu qu'avec mon équipement qui et ringard faut le dire "Full prespic fm sag" , "Vegamu", "Aucun cac xD" , "Anno de l'aventurier fm sag" & une dragoune +55 ce qui me fait :

232 de sagesse
124 d'intel
2 po
11 dmg

Je puisse tappé des mob la bas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

A ton lvl de toute façon, il vaut mieux prendre des petits mobs en solo, genre des crustorails c'est parfait. Ils ont pas beaucoup de vie ni de resis (évite les rouges par contre qui montent a 50% feu).

Apres c'est vrai que le manque de po se fait cruellement sentir ce lvl, mais bon faut pas lacher prise, c'est le plus dur a faire dans une vie de panda je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours EmptySam 26 Mar 2011 - 20:57

Avec 3 PO, 3 PM 130 intell(carac' semblable aux tiens quoi), je peut me gérer des groupes de 2 Crusto'/Palmi <40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours   Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Qiu Han, futur Pandawa quadri-éléments.
» Monter Pandawa Eau-Terre :: Possible ?.?
» comment monter un pandawa air
» Monter son panda eau
» [Pandawa feu] Trop de sort a monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: