AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandawa 124 Feu/air/po/cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mixladead

Serveur : Mixladead

MessageSujet: Pandawa 124 Feu/air/po/cc   Jeu 3 Juin 2010 - 21:21

Bonjour tout le monde :)

Je viens vous présenter mon panda qui est assez agréable à jouer et à mon sens très polyvalent.

Petites photos d'abord :
Hebergement d'images
Hebergement d'images
Je joue dans dofus pour ... le PVP multi et le pvp 1 vs 1. Le pvp 1 vs 1 etant assez difficile avec toutes les mules de THL cheaté, je joue plus en pvp multi. Je suis pourtant sur une dinde et j'attends la 2.00 ( silouate)

Pour le pvp multi il me faut donc une belle dose de CC pour obtenir le 1/2 souillure et de la portée. La force de frappe n'etant pas si importante que ca au finale lorsque l'on joue contre/avec des lvls 190.

Manquant de point de sort je n'ai pas boosté vague ( même si je l'ai déjà boost et j'avoisinais les 130-170 par vague lvl 5). Je compte prochainement (dans les 3 mois à venir ?) me procurer environ 50 parchemins de Sorts pour pouvoir jouer pleinement mon pandawa.

Mode I

Mode Feu/air/(chance)/po
J'ai un parchotage 101 partout sauf sagesse et force. D'ici 2 ou 3 semaines, ils devraient arriver.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Hebergement d'images
Je tape entre 160-190 au poing enflammé, 110-240 à la flasque, 95-130 avec souffle.

Mode II

Hebergement d'images
Avec ce mode j'atteind le 1/3 souillure. Je compte restat dès que j'aurais fini de parchoter et up l'agilité pour arriver au total à 386 en mode CC. Souillure en 1/3 reste quand même pas mal du tout.

Avez vous des conseilles pour améliorer mon personnage ? Je compte prendre un gelano PA/PM, une 50ène de points de sorts, terminer mon parchotage et peut-être un dofus emeraude > 90 vie dans les prochains mois. Tout mes items sont très bon jet voir overfm mais je fais bien attention au %dmg, à la vie, au CC, au dmg, aux resists et au po U_u. Si vous avez des questions, je suis disponible.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mixladead

Serveur : Mixladead

MessageSujet: Re: Pandawa 124 Feu/air/po/cc   Lun 14 Juin 2010 - 22:01

Petit up !

Déjà je m'excuse pour la taille des screens :x

Quand j'aurais complétement fini mon pandawa, je supprimerai ce post et en réouvrerai un autre beaucoup plus claire ;)

J'ai suivi les conseils de Manga-killer ( mon hérooooos) et j'ai restat. 200 intel/agi 325 vie.

Ca me donne des statistiques bien sympa et niveau rox c'est pas mal.

Poings : 120-160 Souffle : 120-160 Vague ( lvl 1) : 95-120

Et pour finir ca me fait une grosse vita :O 1700 sur ma DD.

Le pvp commence doucement à être accessible ( faut tjrs que j'apprenne à jouer :O)
Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 124 Feu/air/po/cc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1