Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) EmptySam 17 Oct 2009 - 15:15

Plop les amis !
Etant un fan de PvP,et aimant vraiment le coté stratégique des pandas,j'ai décidé hier soir d'un stuff qui me parais pas trop mal !

Alors je vous présente ça vite fais :

-Craquanneau légendaire
-anneau dragoeuf
-bottes cérémoniale
-ceinture des vents (what else ?)
-cape cérémoniale
-coiffe du disciple zoth
-le plimcick (1pa,1po,1pm)
-évidemment,une limbes
-et un ptit péki +400 vita (et aussi un bwak pour le pvm ^^)


Ce qui donnerais en gros :
(en jet parfait avec quelques items overmax ^^)

- +274 intell
- 8 PO
- 6PM
- 9 PA
- 1800 et des poussières vita
- +50 agi (Suspect)
- +170 sagesse (ça reste passable,si jsuis parchotté a 25 ou 50 ^^)
- +33 bonus dommages (avec que des jets perfect dommages)
- +25% dommage
- 2créa invocable
- et quelques résistances !


Avec 311 intell de base (parchotté a 25 :/)
ça donnerais 585 intell !

Et niveau dommage (merci dofus calc) :
Poing enflammé = 146 à 182 feu
flasque explosive = 111 à 210 feu

Et puis voila ! j'attend vos remarques et vos critiques,du moment qu'elles sont constructives ! cheers



EDIT : je suis actuellement niveau 118,mais bon,ça arrive bientôt !


Dernière édition par Manga-killer le Sam 17 Oct 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) EmptySam 17 Oct 2009 - 17:08

Je verrais bien à la place des bottes céré' soit des harrys si t'as les moyens sinon des horchons (mais ça reste discutable à ce moment là).

Moi je virerais bien l'anneau craq' vu que j'trouve que 10 PA est vraiment mieux que 9 en PvP.

Pour l'amulette, pourquoi pas même si je pense pour gratter un pm sup' mieux vaut attendre la 2.0 (avec une prune/emeraude), et à ce moment là changer l'amu par une feuille de printemps. Je te signale aussi qu'il n'y a pas encore de peki à 400 vita vu comment c'est long à monter (302, pour ma part mais on va dire que je fais ça très sérieusement ^^).

Je crois avoir tout dit =), bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) EmptySam 17 Oct 2009 - 19:27

Les harry ? Nan,trop chères déja (et non je n'suis pas riche) et pas vraiment d'intéret,ni PO,ni intell,alors d'acord elles font 10 dommages et de l'ini...Mais bon voila quoi

Les horchon,c'est a voir meme si je leur préfère des bottes cérémoniales bon jet pour la vita.

Quand aux 10 pa...personellement je vois pas vraiment l'intéret dans une optique de jeu quasiment full saoul (ce qui est ma préférence)

Et pour l'amu,la printemps est selon moi un peu comme les harrys,a part les dommages et l'excelente PO,mais je trouve qu'avoir 1pm supplémentaire,ça peux ètre pas mal de jouer 7-8 pm sous pandanklu (étant air je joue parfois en 6pm de base en full saoul et je peux dire que ça gère pas mal)

Donc voila,peut-ètre que je garderais un gelano pour alterner mais c'est pas trop sur, parce que dans mon mode de jeu jvois pas trop l'intéret

Cordialement,Manga-killer.


EDIT : et pour le péki,étant donné que je suis que 118 et que en ce moment j'xp pas des masses,il y en aura des +400 quand je serais lvl 134 je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:27

Moi je changerais rien, sauf le familier u_u
Je verrais plutôt dinde Emeraude + Prune ou Rousse au choix...

Soit c'est 200 vita contre 1PO/1PM, soit c'est 100 vita contre 1PM. Je pense que ça les vaut, et puis quand tu seras 134 le 4 décembre sera peut-être déjà passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:55

Je serais 134 avant la MAJ 2.0,mais oui j'avais pensé a ces dragos,mais en attendant jvois pas mieux qu'un péki dans une optique PvP,donc voila.

Après évidemment le 2décembre je prendrais une dragodinde,sans doute émeraude/prune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)   Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,Pandawa feu/air/eau niveau 164 [MàJ 13/09/10]
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.
» Toutenpoil, futur Pandawa feu au niveau 103 l
» Firewall futur panda feu/po 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: