Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.

Aller en bas 
+3
Roxxou
Elopith
Bobishot
7 participants
AuteurMessage
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptySam 6 Déc 2008 - 19:22

Hips.

Après plusieurs heures de réflexions je me suis mis d'accord sur le stuff suivant:

Dragocoiffe Dorée:
Niveau 57
Effets:
+16 à 30 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
Réduction magique de 3 à 5
5 % de résistance au feu

________________________________

Scaracape Dorée:
Niveau 58
Effets:
+6 à 55 en vitalité
+6 à 20 en sagesse
+1 à 4 de dommages
+1 à la portée
+1 à 200 en initiative

________________________________

Ceinture Tortue Rouge:
Niveau 60
Effets:
+16 à 30 en vitalité
+16 à 35 en intelligence
+3 à 6 en prospection
+51 à 100 en initiative
+1 à la portée

________________________________


Bloptes Griottes:
Niveau 50
Effets:
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
Augmente les dommages de 11 à 15%
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection

________________________________

Scaranneau Rouge:
Niveau 43
Effets:
+1 à 20 en intelligence [Fm 30/35]
+1 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 1 à 10%
+1 à 100 en initiative
1 à 5 % de résistance au feu

+

Anneau Koalak.

________________________________

Balgourde des Clairettes Baguette Niv. 63

10 pods



Effets
Dommages : 8 à 20 (feu)
+16 à 35 en intelligence
Augmente les dommages de 6 à 15%
Conditions
Intelligence > 63
Sagesse > 30
Caractéristiques
PA : 4
Portée : 2 - 4
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

_______________________________


Amulette Turquoise
Niveau 63
Effets
+3 à 5 en prospection
+21 à 40 en intelligence
+1 à la portée
+16 à 25 à la chance
+16 à 25 en agilité
+21 à 30 en vitalité

________________________________

Bouloute +165 PéDévé

Aproximation total: 416 PDV / 6PA / 3PM / Attaque a 10PO / 1300INI / 124PP / 20SAG / 400INT / 25CHA / 25AGI / +4DOm / +40% Dom / 15%RES FEU.

Dégat a la Flasque: 69 à 139 à 8PO
Poing Enflamé : 54 à 85
Balgourde : 41 à 115 sans maitrise.

J'aimerais votre avis sur ce stuff PévéPé =)


Dernière édition par Komiko le Dim 7 Déc 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptySam 6 Déc 2008 - 21:01

Ça manque un peu de sagesse, je trouve... au mieux, s't'un set PvP (ou alors tu aime les petits chiffres en fin de combat Razz )

Et quand tu parle d'attaque à 10PO, c'est ta flasque ou ton poing? faut préciser... (avec ce stuff, je te prévoie un poing à 4PO)
De plus, 400 en intell, c'est bien, mais tu n'as que +4 dom...

(Je vais pas aller plus loin, mon panda feu est que lvl 39, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptySam 6 Déc 2008 - 23:37

10 po a flasque 8PO cilblable plus la zone d'effet. [Si je ne me trompe pas Rolling Eyes ]

Ensuite j'ai choisis ce stuff car je vouais un minimumde vitalité, l'initiative et la PO, ensuite je ne mis connais pas trop en stuff +Dmg, et est-il important d'en avoir un minimum ? Neutral

Ensuite, avoir 3PM es-il génant/contraigniant ? scratch

Flasque à un lancé par tour, génant ? (je vien de remarqué Embarassed)

Et pour finir, ceci est un stuff PévéPé, pour l'xp je préfère une bonne pano Gelax et une jolie Porcinette Rose +50SA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxxou

Roxxou


Nombre de messages : 26
Age : 28
Serveur : silouate
Date d'inscription : 27/07/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:40

J'aimerais donner mon avis , 3 Pm assez gênant mais bref.

Je trouve que la cape est un movaist choix mieux vaut une bonne poilue + 2PO ,1x sagesse, 4x vita.

Pour la coiff Je pense qu'une coiff Bouftou royal est préférable ( sauf si tu tient vraiment a la vita) cheers

Sur ce bon jeux, Roxxou ex pandawa feu 89
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:47

Je tiens baucoup a la Vitalité Very Happy
Survivre a 2 Arnaque / 1 Glyphe enflamé super buzai, c'est vital ^^
Surtout si on l'achève ensuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:48

Pour te répondre sur les +dommages, je dirais que c'est plutôt important, effectivement, même si c'est souvent dur d'en regrouper suffisamment dans un stuff de lvl 40-79 (après y'en a un peu plus, et a HL (lvl 1XX) y'en a sur quasiment tous les items O_o)

Les +dommages te permettent d'augmenter des tes dommages bruts (+1 dom = +1 dom), c'est à dire non modifiés par tes caractéristiques.
Tandis que les +%dommages (comme tu en as 40) permettent d'augmenter tes dégâts à la façon d'une caractéristique (+10% = +10 pt dans toutes les caracs, mais seulement au niveau des dégâts) il me semble...

De plus, les +%dom augmentent plus fortement les fort dégâts (1 + 10% < 30 + 10%)

Après, c'est à toi de voir

Edit suite au post de Gwyn-Du, effectivement, j'avais oublé un 0 silent


Dernière édition par Elopith le Lun 8 Déc 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:07

Comme cape, je te conseil celle de Jules Yannos!

http://www.herazade.com/site/item-1693-Cape_de_Jules_Yanos

Avec un malus minimum en sagesse de préférence :>


Parce que 6pa 3pm c'est vraiment limite limite, même à ton niveau! c'est bien de résister à une glyphe enflammé mais encore faut-il pouvoir taper le feca après (ça va que tu as de la porté, mais une fois qu'il est au courant, j'imagine que ton ennemi ne va pas rester proche de toi exprès.

Comme amulette je peux aussi te proposer la Vegamu:

http://www.herazade.com/site/item-2498-Vegamu

toujours avec des malus minimum, de préférence :p Baah, ça doit se trouver facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:16

Tu ne trouve pas que je perd trop de boust sans l'amulette turquoise ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:32

Ben, tu gagnes quand même 1po et beaucoup de vita (c'était dans l'optique où tu choisirais de changer de cape). Mais c'est sûr que c'est dommage de perdre 40 intel.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:43

Elopith a écrit:
Les +dommages te permettent d'augmenter des tes dommages bruts (+1 dom = +1 dom), c'est à dire non modifiés par tes caractéristiques.
Tandis que les +%dommages (comme tu en as 40) permettent d'augmenter tes dégâts à la façon d'une caractéristique (+10% = +1 pt dans toutes les caracs, mais seulement au niveau des dégâts) il me semble...
En fait, 10% de dom = 10 en intel, chance, force ET agilité, d'un point de vue "dommages" uniquement (c'est-à-dire que ça ne fait pas plus de soins, de PP, de pods et de CC ou probabilités de tacle, respectivement).

Les +dom ne sont pas spécialement importants à bas niveau, à moins de jouer avec des sorts à faibles dommages de base et faible coût en PA (Flamiche par exemple, certains sorts Crâ comme Flèche chercheuse ou Harcelante, Lancer de pièces des Enus etc.). Les sorts Panda ont plutôt des dommages de base assez élevés, donc vaut mieux rechercher de grosses caracs si on les utilise. Les +dom c'est plutôt important à haut niveau, notamment quand on utilise des armes avec plusieurs lignes de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:30

Euh ouais, mais c'est quand même moins dur de regrouper +20 dommages en items que de faire un stuff full caracs quand on a pas beaucoup d'argent...
Au moins sur Silouate, il me semble que les items +dom sont un peu délaissés (et quand j'en vois qui xp en pano bouftou au lvl 45, je rigole bien ^^ avec +20sagesse sur toute la pano, ils vont mettre encore plus de temps que moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:51

Je suis pas d'accord Elopith... Parce que de toutes façons, monter de niveau c'est pas une fin en soi quand on ne cherche pas à atteindre le niveau maximum (ou qu'on sait qu'on ne l'atteindra jamais... bref). Je prend ça comme une récompense pour avoir fait un certain nombre de combat, ou tué un boss (je lvl up souvent sur des boss^^). C'est utile quand on attend impatiemment un nouveau sort par exemple, mais autrement ça n'avance pas à grand chose au final. Enfin j'ai jamais cherché la sagesse dans mes équipements, en prenant toujours les items qui m'intéressaient sans tenir compte de cette carac'-ci, donc je suis surement un peu borné sur ce point... Parce que ça a toujours été ma philosophie de jeu quoi, tuer les monstres que j'ai sous la main par plaisir, ou changer de zone d'xp trois fois par jour simplement pour essayer de nouvelles choses et varier mon jeu. Du coup je me retrouve ou niveau 106 avec entre 90 et 120 de sagesse ^^

Citation :
en pano bouftou au lvl 45

D'un autre côté c'est la seule pano terre et/ou intelligence avant les superbes scara. Je vois pas trop ce que tu voudrais qu'il mette ^^

Edit: Ah bah oui mais non Cosmic Razz La prespic est à moi ce que la tofu fou et le gelano sont (étaient Sad ) à Baly, héhé.


Dernière édition par Kuma le Lun 8 Déc 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:03

Et tant pis si on sort légèrement du sujet ;p

Kuma a écrit:


Citation :
en pano bouftou au lvl 45

D'un autre côté c'est la seule pano terre et/ou intelligence avant les superbes scara. Je vois pas trop ce que tu voudrais qu'il mette ^^

Je ne suis pas au courant des items sortis depuis entre temps, mais lorsque je tournais autour de ce lvl, j'avais eu une sacrée surprise en me voyant infliger des dégâts bien plus rentables en Prespic qu'en bouftou.

Ce qui m'a le plus motivé par la suite à changer d'équipement a été la vita qui est "le" gros point noir de la prespic. Point noir qui se fait pas trop sentir avec les renvois de dommages au lvl 40 mais qui devient de plus en plus handicapant à fur et à mesure qu'on tape des monstres de plus en plus "piquants".
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:03

Kuma a écrit:
Parce que de toutes façons, monter de niveau c'est pas une fin en soi quand on ne cherche pas à atteindre le niveau maximum (ou qu'on sait qu'on ne l'atteindra jamais... bref).
Mais ne pas avoir l'impression de stagner, c'est chouette aussi Razz

Là je suis parchotté à 101 en sagesse, en ayant pris soin d'en avoir sur tous mes équipements depuis un moment (sauf le Gelano forcément), du coup je progresse assez vite. Et ce, sans jamais avoir à me dire "il faut que j'XP" ou à avoir l'impression de devoir fournir un effort particulier pour accéder à une tranche de niveaux supérieure, juste en aidant les amis pour leurs donjons et leurs drops.

Accessoirement, la sagesse est pratique pour son esquive aux retraits de PA et PM. Ca ne se voit pas trop à bas niveau, mais à haut niveau quand les stratégies deviennent plus complexes, c'est quand même mieux d'être capable d'esquiver un minimum, ou de pouvoir faire passer des retraits de PA à la Souillure.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:52

ben pourquoi pas un blopanneau griotte ? Ôo

et à la place de ton koalak un abranneau mou, en plus tu aimes la vita !

pareil je soutien kuma pour la jules yanos.

sinon la scara dorée je l'avais jamais remarquée, plutôt pas mal finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:01

Ce que j'aime dans ce stuff, c'est l'initiative, car commencé avant un Féca, ou un Xelor Sagesse, (surtout quand ils sont mal stuffé en vita) c'est bien de pouvoir les tapé avant armure et renvois ^^

Je vais remplacé Koalak par Abranomou sinon.

[Absent pour une semaine. 09/12 -> 16/12 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.   Komiko, son futur stuff PvP niveau 70. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Komiko, son futur stuff PvP niveau 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komiko :) Pandawa niveau 81 [15/06/09]
» Toutenpoil, futur Pandawa feu au niveau 103 l
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Mon éventuel futur stuff,bon ou pas?
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: