Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ayasalama , panda feu/terre/air !

Aller en bas 
+3
Teelid
Kill'
ayasalama
7 participants
AuteurMessage
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:03

Oyé Oyé , ayasalama est la , j'viens vous présenter mon panda level 128 actuellement , sur Djaul . je vous laisse critiquer mon stuff , mes projets etc... je suis pret a tout entendre , sur ce , ACTION !

équipements

ayasalama , panda feu/terre/air ! Sans_t10

dans l'inventaire la bora n'est pas a moi mais le reste si , donc j'ai dans l'intention d'équiper des tongues CM un bandeau kaly(pour xp) une cape céré , et j'ai un string CM en préparation . les item du genre anneau DC sont pour xp . (a noter que le gelano est fm +invoc' )

stats

ayasalama , panda feu/terre/air ! Sans_t11

voila les stats , les caracs ne sont pas élevés mais les +8PO sont appréciables et les 80%do aident bien . Je précise que l'intel est parchotté a 101 et que mes points sont tous repartis dedans , le reste c'est du parchottage .

dégats

ayasalama , panda feu/terre/air ! Sans_t12

et voila les jets , je préviens qu'il y a brokle , mais aucun autre boost du genre puissance etc...

sorts

les sorts level 6 : poing enflammé , picole , souffle alcoolisé , karcham

les sorts level 5 : chamrak , lait de bambou , flasque explosive , pandatak , pandanlku , lien spiritueux

stabilisation monté level 3 , que je vais remonter aprés avoir up chamrak 6
le reste est level 1 .

THE END

merci a tous d'avoir lu tout ça j'attends avec impatience vos critiques bonne ou mauvaises . Bonne picole a tous ! Et je tiens a remercier captain-panda qui m'a beaucoup inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:19

Quand tu auras fini ton parchotage j'pense que ça pourrait être pas mal du tout c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:20

je compte m'y mettre après avoir finis mon string CM Very Happy mais faut que j'up un peu pour mettre tout ces beau items aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:28

En fait si tu boost vague à lame on peut dire que tu es quadri élément?
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:32

exacte j'ai penser a faire ça en gardant ma vent et en mettant une feuille de printemps a la place de ma renouveau , mais je ne sais pas comment trouver des points de sorts , et déjà que je n'ai pas booster stabilisation j'peut pas me permettre d'enlever un autre sort utile sinon bien pensé oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:44

En fait il ne te reste plus qu'à up et parchotter quoi ^^
En prenant les tongues du CM, le string CM, et la cape cérémoniale, tu vas passer de +8 PO à +5 PO... Donc gros changement quand même !
Pour compenser cette perte de PO, je te conseille la Feuille du Printemps. (donc finalement +6 PO). Egalement, je te conseille vivement l'atouin. Avec tes prochains items ça te monterait à plus ou moins +60 dommages (en comptant le familier) !!!
Dans une optique tri-élément c'est génial. Tes flammiches vont se transformer en lance-flamme et tes souffles ne seront plus faiblards...
Avec le parchottage, je t'adjoindrais de mettre les points à 300 intel, et de foutre le reste dans l'agilité pour gagner en mobilité... Ou si tu trouves que tu en as assez de les mettre en force pour étoffer un peu tes pandataks.
Troisième option : tu te trouves assez agile et tes pandataks te conviennent... Tu montes souillure lvl 6 et tu mets le reste des points en sagesse (APRES le parchottage 101 en sagesse bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:52

et bien enfaite je suis très attaché a ma renouveau et ses 40 sagesse perfect , ça m'embêterait un peu de l'enlever d'autant que je me sers plutôt de l'agi comme gadget , pour taclé un minimum et pour le coté tactique , la poussée de souffle .



pour l'atouin c'est a tester j'en achèterait un pour voir ce que ca donne ou je 'men ferais prêter un Laughing .

et pour ce qui est des points de capital je pensais faire 300 intel 150 fo et full sagesse une fois parcho finis , comme je l'ai dit c'est surtout gadget l'agi je préfère améliorer mes pandatak , et puis je veut avoir une bonne base de sagesse pour souillure mais surtout pour l'xp enfaite Razz . Et monter souillure va être dur je suis en gros manque de points la , et je ne suis vraiment pas assez riche pour m'faire des parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:53

sinon petit sondage , mastra VS cape céré ? amu printemps ou renouveau ? j'ai une préférence pour mastra + renouveau a voir , vous en pensez quoi ?

(désolé du double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:03

Complètement l'inverse moi =). Printemps + Céré.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:05

Je suis du même avis que Xema.
Avec renouveau/mastra tu as 40 force et +/- 80 sagesse (et 3 PO)
Avec feuille/cérémoniale tu as 90 agi et 30 intel, pour 3 PO.
Donc tu perds environ 70-80 sagesse, mais tu gagnes en puissance de frappe (je crois que la céré donne des +do... pas sûr) et surtout en capacité de tacle.
Je prendrai feuille cérémoniale pour le pvp et renouveau mastra pour le pvm.
Après tu t'adaptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:51

7 doms la Céré ;)
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:53

wép mais sur la mastra c'est surtout la sagesse et les res énorme qui m'attirait , c'est vrai que pour roxxé la céré est clairement mieux mais comme j'ai les deux je pense mixer selon les combats , en ce qui concerne l'amu j'me sens pas de faire une feuille de printemps pour jamais l'utiliser , vraiment necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:03

Pour moi ouai, elle est meilleur à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:07

et bah j'essayerai d'en trouver une merci de vos conseils je repasse bientot pour une maj avec les item céré/CM , bonne soirée a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:11

T'as l'air de trouver la sagesse bien importante...

Boarf t'en as bien assez, mais je suis sur que tu pourrais te passer d'un sort et de monter vague. Ensuite après un parchottage complet (sauf vita ni chance si tu ne montes pas vague et pas forcément sagesse) (car il faut dire que ça va vraiment devenir urgent) moi j'aurais plus penser à rééquilibrer le tout, car là je te trouves plus feu, qui essaie de taper un peu ailleurs.

Après ce qui me dérange c'est la mastra... Tu es feu air terre et tu prends une cape eau... OK, c'est cool la sagesse et les res, mais se baser sur les res pour choisir une cape faut ptete pas pousser :p

Donc vous allez tous me huer (car dans l'histoire on perd encore 1PO) mais je vois bien un céré + renouveau, pour ne pas trop perdre en sagesse, et pour gagner en puissance parce que je ne pense pas qu'il va souvent se servir de souffle pour taper, poing tapera toujours plus, et pandatak toujours plus loin, alors pas besoin de roxxer avec, et donc on peut se passer d'agilité. (ya toujours stabi qui est, rappelons le, impossible à débuff)


Sinon ton futur stuff je l'aime bien, je sens venir la dominance terre feu, et l'air un peu plus loin derrière, mais j'aime bien^^

Enfin bon, bon courage pour le parchottage car ça reste la priorité, et c'est pas vraiment simple...
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:14

la mastra c'est surtout en attendant la céré , puis je l'a garderai surement pour xp , sinon tu as raison pour mes prédominance l'agilité passe en dernier c'est vraiment pour taclé et pour pouvoir faire un minimum de dégats a souffle qui reste trés utile je trouve .

sinon niveau sort tu me conseillerais de déboost quoi? j'vois vraiment pas , et un mode quadri-élément j'dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:20

Etant donné que tu as largement de quoi jouer en sobre, et que tu risqueras de changer encore plus souvent d'état quand tu auras vague, je te conseille de débooster pandanlku, après c'est toi qui voit, faut dire aussi que en effet ya pas grand chose à enlever
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:27

pandanlku je m'en sers quand meme beaucoup , pis bon tri-élément a mon level c'est deja pas si mal et c'est deja assez dur a stuff/parcho .
Je suis deja en galére pour remonter stabi , souillure et jeter 6 ...

pour le moment je pense me tenir a tri-éléments , on verra quand le collier tot la cape et tout ca arriverront .

sinon aprés parchottage je pensais a un 300 intel 200 force full sagesse , ca va comme répartition?
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:55

ayasalama a écrit:
Et je tiens a remercier captain-panda qui m'a beaucoup inspiré .

Ça, ça fait plaisir :) et bien de rien, ravi que mon post t'es servi!

Alors sinon je trouve ton panda bien sympa, et pour le parchotage, moi je te conseillerais de:
-soit investir en vita, c'est souvent le défaut des stuffs multi éléments avant le THL et c'est jamais perdu (par contre faudrait parchotter la vita et la je comprend que ça puisse coincer ^^')
-soit de continuer en intel parce qu'autant profiter a fond des paliers des pandas !

Bon courage pour le parchottage! et pour monter tes sorts (je connais ça aussi x) trop de sort a monter :p)
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:10

ok ok merci , sinon j'ai des persos a stuffé ailleurs , ne parchotté qu'a 50 agi/force/sagesse pour le moment n'est pas trop grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:15

Non, mais faudra tout refaire après...
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:17

si je parchotte pas a 101 je n'investis aucun point dedans , c'est juste temporaire le temps de stuffé les mulasse , donc si je t'écoute ce sera viable quand meme sans gros parcho , merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty
MessageSujet: Re: ayasalama , panda feu/terre/air !   ayasalama , panda feu/terre/air ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayasalama , panda feu/terre/air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayasalama , panda terre au réceuses , level 146 .
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda terre / air axés plus terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: