Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]

Aller en bas 
+28
Kaio'
Armag
Tourterelle
Brain-Storming
Hadees
saccopi-rox
Xyonne
Epsilon
Zebula
Dolphanatos
He-Reka
Fuschia
rekimete
Inky
Ayaahuasca
Nanaki
Nakwa
Aera-Divinity
Elopith
Teelid
Hiko
Cairne
Dairiku
Kill'
Sehaltiel
Fretty-women
Xema
Chouchen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:51

Bonjour, après une longue absence je reviens.
Il n'y a pas grand chose de nouveau, si ce n'est mon niveaux 145. (Hé oui, j'avance lentement...)
Au niveau de mon équipement, un anneau CM a remplacé l'anneau blop.
Je posterais sûrement des screens dans la journée.

Mais pour le moment mon pandawa feu m'ennuis un peu. Je commence à trouver trouve se mode ennuyant et vraiment très (trop?) répétitif. C'est pourquoi j'aimerais me réorienter et de plus, ne pas utiliser de CaC me manques un peu, je dois l'avouer.
Donc, j'avais pensé un mode plus... Exotique, bien qu'un peu faible: http://dofusbook.net/Chouchen/Chouchen,2
Ce qui me permettrait de taper dans tout les éléments mais, sachant que je ne fais plus de pvp pour le moment, serait ce viable?

Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à vous dire pour le moment. Et si vous des propositions original à me faire, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:02

Oulah, moi j'aime vraiment vraiment pas du tout xD

Enfin je trouve qu'un mode multi élément a ce lvl c'est deja dur, mais en pano de classe... Tu vas pas taper beaucoup beaucoup :d
Et 4po c'est super léger, et tu peux pas faire mieux de ce coté là :/
De même 286 de sagesse (en comptant des jets max tutu et hache) ça fait très peu pour du pvm.
J A mon avis tu gagnerais beaucoup a prendre plutot des équipements donnant des %do et des do, et de la po. je trouve que cette pano n'est pas vraiment intéressante pour un personnage principal, par rapport à ce que peut donner un bon stuff, même si pour le coup tu es hyper polyvalent.

Apres si un bonus spécial t'intéresse, pourquoi pas équiper un, voire deux objets, mais les 5 je trouve qu'un panda ne peut pas faire ça pour espérer bien évoluer (apres c'est mon avis hein ^^)

Si tu veux jouer multi élément, la panoplie dragoeuf peut etre tres sympa, en remplaçant certains items par des uatres donannt de la po, a toi de voir selon ce que tu cherches. (Par exemple tu peux changer la coiffe pour un bandeau kalip, tu gagnes de la po de la sagesse, des do et des %do !)

Voila mon avis :d


Dernière édition par tourterelle le Dim 19 Déc 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armag

Armag


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 03/11/2010

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:37

Bonjour,je suis entierement d'accord avec Tourterelle tu ne va pas aller loin du tout avec ça.Si le mode multi élément te tente,je te conseille de prendre un solomonk,garder ton anneau meulou,prendre un Gelano,ceinture des vents,Tongues CM,Cape Mansot royale ou Cape céré,et tu gardes La feuille de Printemps.Tout en gardant ta DD et pour le CAC bas, a toi de voir.

Tu arrives donc à:(admettons que tu es du jet parfait,et pour une optique PvP.

-9Pa
-5Pm
-7Portée voir 8 si tu choisis Marteau de La terps comme Corps a corps qui,franchement en 1/2 gere surtout pour 4Pa.
-49 dommages
-35% de dommages.

Mais par contre c'est un stuff PvP donc,pas beaucoup de sagesse.

Voilà j'espere avoir pu t'aider,dans une certaine optique PvP.



Dernière édition par Armag le Dim 19 Déc 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:42

Ce qui m'attirait c'était les bonus donnés par les objets de la pano'. Mais après mure réflexion, je reste sur mon idée de feu pour le moment, voire un p'tit peu d'agilité.
Ce qui donnerais un truc du style:

http://dofusbook.net/Chouchen/Chouchen,1

Ce qui donne une sagesse, plus que sympa. Avec un bonus PO satisfaisant et pas mal de dommages. Pour ce qui est de la dragoune, je changerais avec une Emeraude et Prune quand je trouverais les moyens financiers.
Du coup, ça ferais 7 PO, 9PA et 6PM. Mais je me demande si jouer 10PA serait pas mieux, donc il faudrait soit que j'prenne le géladaube ou que j'arrive à placé un exo PA.

J'aimerais aussi préciser que pour le moment, je cherche nullement un stuff pvp, mais plutôt pvm. Sachant que le PvP, vu le nombre plus qu'impressionnant de cra, étant très dur à ce niveau je laisse tomber. Je reprendre surement dans quelques dizaines de niveaux.

Edit: Le lien devrait fonctionner maintenant.


Dernière édition par Chouchen le Dim 19 Déc 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:59

(ce lien ne marche pas, je suppose que tu voulais montrer le stuff 1 que l'on peut voir avec le lien db de ton ancien post)


Là c'est un build tres sympa, le seul petit probleme peut etre le manque de vita (apres je ne sais pas quel genre de mobs tu fais en général, si c'est du hakam ça suffit, si c'est du frigost ptet pas par exemple) mais les resis sont belles (si t'arrives a les conserver lors des fm, ce qui est dur surtout pour la bora ^^)

Ca donne quoi niveau dégats au poing/flasque ?

Et pour le mode 10pa perso en pvm ça sert pas tellement, a part pour poing x2 lait flasque picole mais bon faut te trouver en ligne et tout, ce qu'on évite en général petit a petit, et le poingx3 est tres efficace :d (lors de mes différentes phases feu je n'ai jamais eu autre que 9pa et je n'ai jamais resenti le besoin d'un pa de plus)

Tu perdrai en stats en plu en mettant le gelano, et un exo, si tu as deja du mal a te payer une dragodinde escuse moi de te décourager mais faut pas y penser ^^ (pas pour le moment du moins :d)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:14

Il est vrai. Surtout que la il faut que j'économise pour la bora et j'suis entrain de craft la céré'. (Effectivement c'était bien le stuff un! :p)

Alros, pour ce qui est des dégâts, ça donnerait:

Poing Enflammé: 180 à 219 (204 à 242 en coup critique)
Souffle Alcoolisé: 99 à 128 (105 à 135 en coup critique)
Flasque Explosive: 141 à 250 (219 à 328 en coup critique)

J'utilise souffle de temps en temps (niveau 6) qui me permet de me sortir de pas mal de pétrin et qui est toujours utiles face à des adversaires ayant des résistances feu assez conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Armag

Armag


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Livry-Gargan 93
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 03/11/2010

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:40

Souffle alcoolisé meme étant d'un autre élément toujours utile.En plus ses dégats sont sympas si on a stuff Do/%do potable.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:30

Up. Je suis actuellement 148, j'ai ma Bora et il ne me reste plus qu'à choper 4 peaux de SC et j'aurais ma cape.
Je post surement tout ça dans la journée.

Moi je vais dormir, bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:39

Voilà mon niveau 149 atteint, je peux désormais vous montrer mon équipements ainsi que mes caractéristiques. Je possède aussi un second équipement, axé sagesse, mais je n'estime pas nécessaire de le présente puisqu'il s'agit simplement d'une médaille kido remplaçant la printemps et d'une meulante qui vient prendre la place de la vent. Je descend alors à deux PO mais c'est amplement suffisant pour xp je trouve.
Bref, trêve de bavardage, je laisse place aux screens.

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Chouchen

Equipement intelligence PO:
  1. Les Statistiques:

    Spoiler:

    Vous pouvez observez une dragoune sur le screen, elle fausse un peu les stats, il faut donc enlever 55 de sagesse quand je suis dans ce mode. Je devrais bientôt obtenir une dragodinde prune et émeraude, j'aurais donc 200 de vitalité supplémentaire ainsi qu'un PO et un PM. Tout ça en conservant une bonne sagesse.
    Il faut aussi compter les 50 dommages que l'on ne voit pas sur le screen.
    Je possède aussi une coiffe zoth si jamais j'ai besoin de portée lors d'un combat, ou de plus de vitalité.
    Spoiler:

  2. Les résistances:

    Spoiler:

    Ajoutez à ça des résistances fixes de 10 neutre, 4 feu et 6 air.

  3. Les sorts:

    Spoiler:

    Voici donc tous les sorts que j'ai augmenté.

  4. Les dégats:

    Poing Enflammé:
    Spoiler:

    Souffle Alcoolisé:
    Spoiler:

    Flasque Explosive:
    Spoiler:

    Je possède souffle niveau 6, très utile pour le placement adverse, mais je ne suis pas encore décider à m'orienter bi élément, je me contenterais de parchoter simplement cette caractéristique pour le moment.
    Mes dégâts à la flamiche tour autour des 50. Je n'ai le sort que niveau 1.



Pour la suite, je pensais continuer dans la voie du feu, mais je n'ai pas plus d'idées que ça pour le moment. Je vous laisse donc juger mon équipement.
Je signale à nouveau, que je ne fais que du PvM, du moins pour le moment. Les seuls combats PvP que je pourrais faire ça serait de l'attaque/défense de percepteurs.

J'ai juste une question pour vous. Sachant ,donc que je ne fais que du PvM, quel est le mieux, monter ivresse niveau six ou flamiche?

Je vous laisse la parole et joyeux noël!

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Joyeuxnoelh
Revenir en haut Aller en bas
Kaio'

Kaio'


Nombre de messages : 15
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 15/04/2009

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:45

Bonsoir cher ami panda ! Pour ce qui est du sort que tu souhaiterais monter, si tu es souvent sous picole je préfèrerai monter ivresse à flamiche, même si ivresse ne se joue pas non plus sous picole, tu pourrais en cas de galère t'en servir, je sais que pour le PvM je m'en sers beaucoup, après avec +50dom et tes stats, flamiche lvl 6 çà serait vraiment super bien aussi ! Moi à la vue de mon mode de jeu j'aurais plutôt monté ivresse :).

Sinon pour la suite de ton panda feu, de nouveaux équipements vont petit à petit t'être accessible, je pense à pas mal d'items de la pano tot, pourquoi pas opter pour une ceinture CM pour optimiser ta vita ?

Ce n'est qu'un avis personnel :) !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:32

Merci pour ta réponse. Je pense que flamiche niveau 1 doit être assez suffisant pour le moment.

Ouais, je prendrais peut-être la ceinture CM plus tard, si j'arrive à garder un nombre de PO plus ou moins suffisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:04

Tadaaam ! Me voilà niveau 163, je suis toujours feu mais quelques petits (gros ?) équipements ont changé. Je vous laisse en juger par vous même :

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Chouchen163

Sans plus attendre voici les statistiques :

Spoiler:

Maintenant, passons aux sorts :

Spoiler:

A noter que sur le screen ci dessus, il manque mon sort ivresse que j'ai monté jusqu'au niveau trois.

Et, vous l'avez peut être remarqué, je dispose d'une maîtrise des bâtons ! Vous allez comprendre pourquoi en voyant mes équipements :

Spoiler:

En effet, depuis peu je joue avec un bâton du shamansot que voici :

Spoiler:


Et maintenant, voici les dégats :

  1. Poing Enflammé :

    Spoiler:

  2. Flasque Explosive :

    Spoiler:

  3. Flamiche :

    Spoiler:

  4. Bâton Shamansot :

    Spoiler:



Voilà, j'ai donc fait le tour. Et comme la dernière fois, je ne pense pas m'orienter bi élément, juste parchoter ma chance pour pouvoir taper un peu plus fort avec mon bâton. Et sinon je ne fais toujours que du PvM et de temps en temps quelques attaques de percepteurs. :)

Je vous laisse donc la parole !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:32

Saluut =), Mon 1er conseil, je vais essayer de pas merdé =D, donc !!! :

-T'as coiff donne beaucoup de dom / PO / intell mais baisse la vita, si tu veux plus de vita tout en a gardant a peu pres les meme choses, je pense que le Nahiste est tres bien.

-Sinon, j'ai pas toujours été pour la ceinture CM, je pense que la vent est beaucoup mieu, après je pense que tu y as pensé, c'est donc ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:51

Pour le nahitse, j'y ai déjà pensé mais il faut que je fasse les essais. Par contre dans ton conseils tu es contradictoire, tu dis que je perds pas mal de vie avec Vaudou mais en dépit de ça tu me propose de prendre une vents. Qui ne donne pas de vita'. Et justement j'ai échangé la vents contre une CM à cause de ça.

Et pour la Vaudou, je la préfère au nahiste pour deux raisons : Les bonus sont meilleurs niveau intel' et do' et elle donne pas mal d'ini ( J'aime commencer dans les premiers. :p ) donc voilà, mais comme je l'ai dis, j'essayerais quand même le nahitse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:58

Nahiste = gain de 101 vita, pas très très folichon.
Et la vent, j'vois moyennement l'utilité.
Mono élément, donc la cm est équivalent à la vent.
10dom>8dom.
Et en plus, avoir 7po ou 8 ne change pas grand chose ( surtout pour la diagonal de poing ). Donc le po supp de la vent est pas très intéressant.

Sinon, beau panda, je regrette légèrement les 9pa, car 10pa permettrait 3 coups sous stimu, 4 poings, et également flasque + 2coups / Placement +2coups.
Après, sacrifier cape ou ceinture, c'est toujours chiant..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:32

Ouais Kill, j'y avais pensé. Mais après les dommages ne sont pas tip top. Je pensais même jouer en 8PA, comme ça je récupère mon anneau CM et du coup je gagne pas mal de vita d'intel et compagnie, pour jouer sous stimu en 10PA. Mais par contre je perds une créa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:35

Beh je comprend pas le commentaire de maho ^^ tu es quand même les items les plus blindés de +dom a ce lvl, et 7po ... de la dire qu'il en manque ! :p

Pour la vita ok, mais bon... ça suffit. :)


Beh Chouchou, moi tu sais très bien que j'adore, je suis sûr que si Kathryn Morris jouait a Dofus, elle "kifferait grave" :p je t'avais déja donné mon avis de toutes il y a quelques jours. :D





Edt° pour dessus: beh a la limite pour jouer en team ouaip ... pourquoi pas un jeu 8pa, 10 sous stimu. Faut voir.

Edt°bis: TU N'ES PLUS UNE FEMME ????!!!

Edt°bis bis: Enfait j'avais mal lu le commentaire de maho, du coup mon message sert a rien.


Dernière édition par Starla le Mer 9 Mar 2011 - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
private

private


Nombre de messages : 20
Localisation : En bord de mer, pêchant le krala
Serveur : Allister
Date d'inscription : 28/11/2010

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:38

Genre il fait le beau dada O;)
J'ai le droit de te voler ton stuff quand j'aurais ton niveau un jour ? un jour ... T.T
Surtout que je suis déjà parcho 101 chance, la vague va faire mal O: \o/
ça te dis pas de reprendre une limbe, et quand t'es sobre faire vaguex2+flasque ?
Tu compte prendre quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:56

Aaah Starla, tu me fais bien rire ! :)
Raaaaaah, Kathryn Morris... Embarassed

Bah écoute Private, si tu veux hein ! Et justement, j'ai changé de cac parce que la limbe m’énervait... C'est lassant de taper qu'au poing à la longue. Et pour la suite je ne sais pas trop encore.

Edit : Et au passage je suis toujours mono élément Private, donc je ne joue pas à la vague.
Edit bis : je viens de comprendre ton edit bis Star' lol et non le panda mec me plait plus au final. :p
Revenir en haut Aller en bas
private

private


Nombre de messages : 20
Localisation : En bord de mer, pêchant le krala
Serveur : Allister
Date d'inscription : 28/11/2010

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:05

COLD CLASE ! C'trop bon O:
C'est ce que j'avais compris mais c'était juste comme ça, donner un conseil, me sentir utile ... enfin merci quand même. pale


Edit : AH OUAIS O: j'avais même pas capter. 2 800 ogrines l'opération c'est cher quand même :S


Dernière édition par private le Jeu 10 Mar 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:10

Bah mon parchotage chance est au programme. Mais d'abord il faut que je termine la sagesse. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:15

Si tu passes ton temps a gaspiller tes kamas a changer de sexe ... ;) on va pas avoir de maj de si tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:37

C'est mon crédit qui y passe, il n'est malheureusement pas cumulable, donc je l'utilise comme ça. :)
Et si mes MaJ sont rare, c'est parce que j'suis un gros flemmard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
private

private


Nombre de messages : 20
Localisation : En bord de mer, pêchant le krala
Serveur : Allister
Date d'inscription : 28/11/2010

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:52

Ouais c'est ça tu nous prends pour qui ! Tu te fais désirer, en plus à chaque maj y a un changement, là c 'étais ton sexe ! tu vas faire quoi après ? changer de pseudo ? :(
(je parle pour rien dire je sais veuillez m'en excuser :))
Revenir en haut Aller en bas
Ethylique-powa




Nombre de messages : 18
Serveur : Ryke-erel
Date d'inscription : 27/03/2011

Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:32

Salut alors pour ma part, je trouve que tu manque cruellement de vita ! Jai aussi un panda lvl 164 a cette heure. Je sais pas si tu as beaucoup de fond a ta disposition mais je poste quand même mon stuf :

Jai deux pano, une pano sort et une pano cac :

Masque vaudou
Limbe
Sceau souverain
Gelano pa po
Ceinture cm
Cape de l'obsidiantre
Amulette minotot
Sandale minotot
DD prune orchidée

Avec ce premier stuff jarrive a 1950 vita non parcho 800 intel ( avec quelque item over) 750
sinon. 300 sasa non parcho. 9 po 10 pa 5 pm

Au poing, sa vari entre 200 et 260
Flasque 220 300

Deuxieme stuff

Masque vaudou
Colier minotot
Xiotine
Cape minotot
Ano ceremonial
Sandale minotot
Gelano pa cc
Ceinture cm

Avec maitrise niveau 5 et deux cc je monte a 1200 par tour sans cc du 800 ce qui reste raisonable.

Tu laura compri il est primordial que tu ai le jet maximum niveau cc sur tes item sachant que la pano cac na pas 1 seul cc de marge.

Les stats le chane pas beaucoup si ce nest que la po qui va etre de 5.
2100 de vita 800 intel 250 sasa.

Voila bon c'est sur qu'il faut avoir les sous au quel cas tu ne prends qune seul des deux pano !

Pour repondre a la question de la ceinture des vents, il est inutile de la prendre car avec le nerf po qui sera a 9, on aura plus qua tous enfiler une cm

Voili voilou ! Desoler sil nya aucun screen mais jecris sur mon Iphone ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]   Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]
» Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.
» Skean, un p'tit panda sobre =]
» [Projet] Panda sobre terre/feu lvl 10x
» Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: