Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skean, un p'tit panda sobre =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skean




Nombre de messages : 5
Age : 35
Serveur : Vil Smiss
Date d'inscription : 28/02/2010

Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:27

Bien l'bonjour tt le monde!

Je viens poster ici car j'ai depuis longtemps repéré ce forum, l'envie de monter un Panda date déjà d'un p'tit bout de temps.


Seulement voilà...
Comment m'y prendre dans les plus bas niveaux U_U

Je monterais ce panda en monocompte et principalement axé PvM. Je prendrais probablement mes premiers niveaux au pichons / Boos.
Une fois lvl 26 j'pense à deux alliance de silli et le reste en bouftou ce qui me fera une vita correct et 100 intel et 50 sgss.

...

Jusque là tt va bien, seulement juste après ça s'pose la question de la Po.
(Puisque l'xp sera rapide jusqu'au stuff qui suit j'pense)

J'ai pensé à un p'tit mix, à savoir:

_ Une Cape Rice (+2 Po)
_ Dora sombre le brave (50 intel et 20 sgss)
_ Ceinture Chtévu (1 Po)
_ Alliance silimelle x2 (25 sgss x2)
_ Esprit de Crocoburio (40 intel)
_ Amu: araknamu (1 po)
_ Cac: Arc de Jeanne (1 po) // Grande Baguette à Pans (40 intel)

Avec ça ,nv 4x j'ai un 4 / 5Po, 70 sgss, et 100 / 140 en intel. Par contre 2 PM seulement sous picole. Mais vu les stats ça m'as l'air pas trop môche malgré tt. (P-e un petit dofus cawotte 4x à rajouter si je trouve une bonne occas' )

Pour le prochain stuff j'verrais quand j'y serais.
Quoi qu'il en soit, ya t-il moyen d'optimiser un peu ça ou bien j'ss bon là?


Merci d'avance pour l'intérêt porté à mon p'tit buveur =]


Dernière édition par Skean le Mar 24 Aoû 2010 - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Taverne
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/02/2010

Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Re: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:06

Ton stuff ma l'air pas mal pour se lvl

Si ce n'est que tu pourrais prendre un bwak de feu (90 intel) afin de prendre l'arc pour avoir un mode 5 po et avec une bonne intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Skean




Nombre de messages : 5
Age : 35
Serveur : Vil Smiss
Date d'inscription : 28/02/2010

Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Re: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:17

Ouaip, j'ss en train de voir pour m'en prendre un ^^'

Bah merci de m'avoir rassuré un peu, c'est surtout de ça que j'ai besoin, monter un panda me fait un peu flipper. Je sent que ça va être dur =P


Je reviendrais donner des nouvelles de mon panda à mesure qu'il évoluera =]


EDIT:
Chose promise chose dû, je viens mettre quelques screens de mon stuff et stats!

J'ai trouvé un mode bien sympathique et vraiment abordable.

Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320011948502341


Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320010345202174
(Un must je trouve)

Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320010608487567
(Idem pour pour ces bottes, que demander de mieux pour ce lvl)


Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320010810631274
(La cape à un malus de -3 en sgss)

Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_10032001092526617


Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320010957213648
(J'ss trop beau avec ça =3)

Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320011057907717
(un tout petit malus intel pour un bonus au top)


Ajoutez à ça deux alliances de silimelle 25 et un chacha 80, et ça nous donne ces stats (Sans compter entre +3 et +5 de res fixe partout grâce à la ceinture et la cape, pas mal agréable couplé à picole)

Skean, un p'tit panda sobre  =] Mini_100320011311608262


J'alterne aussi un peu parfois entre les item pour adapter la sgss / po /Pm en fonction des besoins.

~~

Avec ça je frappe de 50 à 75 par coup, les combats sont assez rapides et l'xp viens vite. Je prend déjà un plaisir fou à jouer ce Panda même si les manque de PA freine un peu les combos. En gros j'ai hâte de le faire grandir ce petit ivrogne.


J'ai déjà en tête un mode 9PA / 5PM et 5 Po pour son lvl 70 (un brin inspiré des iop feu), il va me coûter franchement chêre puisque j'ai l'intention de parchoter 101 Intel et sgss, mais après tt ce sera une bonne chose de faite.


Je reviendrais donc vous montrer ça dans un bon moment je pense, je joue assez peu souvent ces temps ci.


A bientôt sur le dojo =]

EDIT²:

Pas top l'hébergeur d'image, si vous en avez un mieux je suis preneur, ça me permettra de refaire ça un peu plus lisiblement =x
Revenir en haut Aller en bas
Skean




Nombre de messages : 5
Age : 35
Serveur : Vil Smiss
Date d'inscription : 28/02/2010

Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Re: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:02

...

Je fait une prévisualisation, la page s'affiche pas => J'ai perdu ma présentation '-'
Moi qui avais hâte de présenter mon panda j'ai maintenant la flemme de me retapé deux heures de clavier, du coup j'vais faire simple.


Skean n'est pas mort malgré un arrêt. Il est lvl 85, je le joue finalement dans un mode sobre en 8PA / 4PM plutôt efficace en pvm et apprécié en groupe.
Si j'ai la foi de repasser deux heures à écrire / screener je vous montrerais ça avec plaisir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skean




Nombre de messages : 5
Age : 35
Serveur : Vil Smiss
Date d'inscription : 28/02/2010

Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Re: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:11

Aller hop, le serveur est en maintenance: il est temps pour moi de me recoller à ma présentation.


Je commence par son étape lvl 84 avec un screen dofusbook.
Voici donc son accoutrement de l'époque.

Skean, un p'tit panda sobre  =] Skean_10
(Les stats ne sont pas celles que j'avais au lvl 84, j'ai pris les jets que me donnais dofusbook tel quel)

Un mode 8 PA au marteau mato fm 80% feu.
Mode sobre bien entendu.

Skean, un p'tit panda sobre  =] Martea10

=> L'idée pour moi c'était de privilégier la souplesse et j'pense qu'avant le lvl 148 c'est pas trop ça puisque les sorts "clé" coûtent 2PA
Ici j'ai des dégâts honnête à la flamiche (même si 2 par tour et par cible au lvl 5 du sort) et une flasque pas moche du tt.

Au bout du compte un plaisir de jeu plus grand puisque plus varié qu'au poing voire même plus efficace: La zone de flamiche est assez énorme, la flasque plutôt sympa mais aussi un marteau que je trouve sacrément bon pour son lvl.



Quelques screens fait au poutch

Skean, un p'tit panda sobre  =] Flamic10
Skean, un p'tit panda sobre  =] Flasqu10
Skean, un p'tit panda sobre  =] Dagat_10


La flamiche n'a pas l'air monstrueuse comme ça mais la po (12 cases) permet souvent de finir un mob avant même de lui faire gouter de mon mato. Et en parlant du cac, du fait de sa zone j'ai l'impression que les combats sont beaucoup plus rapide qu'en mode saoul plus "classique" et je n'suis plus obligé d'adopter un comportement fuyard en permanence, ça commençais à me pomper un peu '-'
Ce mode permet aussi de nombreux combos.


___________________

Voilà voilà pour Skean 84.

Présentation à la va vite, je me pencherais un peu plus sur la prochaine, celle-ci n'est plus d'actualité: Skean est lvl 109 et se rapproche de son prochain stuff, un mode déjà vu ici même et dont je rêvais pour mon panda =3
(Si vous êtes perspicace vous savez surement déjà lequel =P)



Je post ça bientôt! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty
MessageSujet: Re: Skean, un p'tit panda sobre =]   Skean, un p'tit panda sobre  =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skean, un p'tit panda sobre =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Panda sobre terre/feu lvl 10x
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Hydrol-hiick pandawa pure eau sobre
» Tagazok, Pandawa d'Comptoir (Mode sobre - Lvl 11X)
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: