Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:22

Bonjour mesdames, messieurs !

Je viens vous consulter car je me trouve dans une bien fâcheuse situation... En effet j'aimerais pouvoir jouer mon personnage en mode dix PA, six PM et cinq PO ! Hors pour le moment je suis en mode dix, cinq, cinq. Et ceci, comme je l'ai noté dans le titre, au cercle 190.
Je vais donc vous présenter le mode auquel j'ai songé en sachant que je ne sais pas si il est réellement viable pour le JcM, voire le JcJ mais ceci est un autre soucis.

Trêve de bavardage le voici :

http://dofusbook.net/perso/Chouchen/Chouchen-3.html

Vous noterez que je me suis "amusé" à mettre les jets exactes de mes équipements, sauf bien entendu la cape. Pour celle ci je suis parti d'un jet parfait en y ajoutant simplement un PO et j'ai changé la monture pour une amande et émeraude. Je perdrais une centaine de point de vie comparé à l'équipement que je vous ai montré dans ma présentation mais je pense que cette concession vaut bien un sixième point de mouvement.

Je vous laisse désormais juger et me proposer des changements pour trouver ce mode dix, six, cinq que je convoite tant !

N.B : Une dragodinde prune émeraude n'est pas à envisager, je perdrais trop d'ini à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:27

Je risquerais de te fâcher, mais j'adore la panoplie du Bworker Gladiateur. Pas très originale, mais elle a tout ce qu'il lui faut. Avec un ougarteau ça me semble bien, et avec un gelano et l'amulette du Minotot comme tu as proposé. Ainsi tu as le choix pour la cape. Parce qu'avec le bonus PA de la panoplie, tu pourrais te concentrer vers une autre cape.

Oui je sais, c'est pas original du tout, et après tu manques de portée, mais avec une cape peupret ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:14

Effectivement ton idée n'est pas idiote, ça donnerait quelque chose comme ceci :

http://dofusbook.net/perso/Chouchen/Chouchen-2.html

Je taperais même légèrement plus fort, mais ce qui me chagrine c'est le fait de perdre quasiment 50 de sagesse et de devoir prendre une dinde prune et émeraude pour garder une portée convenable tout en étant en six PM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:20

CHOUCH D'AMOUUUUUUUUUUUR.

Bon. C'est sur que la proposition de Naha est clairement une solution évidemment évidente au problème posé initialement..

Utilisons mon programme de recherche du meilleur stuff eva'.

static void dabestmodeva{

modeFTW(Chouchen);

}


-> La meilleure solution est celle que l'on fait avec son coeur, car le coeur et l'amitié des amis sont la chose la plus importante, et qu'il faut s'unir ensembles dans l'amour et dans la joie pour copuler gaiement. Suçons, suçons nos **** gaiement ! Et serrons nous pour tenir dans l'adversité, car tant qu'on s'aime on peut voir la lumière.

Et voilà !

Mais en tout cas avec le mode de Naha, tu peux largement t'en sortir. De manière tout à fait honorable. Mais j'ai quand même un petit faible pour ton mode, qui, avec une cape xa, règle le problème de la fulgu. :) (fuck les 6pm)



Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:39

Oui l'idée de Naharys n'est pas mauvaise, mais je trouve que je perds vraiment pas mal d'initiative même si j'y gagne légèrement en dégâts finaux. Je verrais bien, je vais encore creuser un peu la chose.

Si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe !

@Starla : Et non, j'y tiens à mes 6 PM ! Tu verras quand je les aurais comme tu m’envieras ! T'auras 12PA et moi 6PM ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:45

Et si pour compenser ce manque de po tu prenais un baton prophète fm eau. Bon ok tu perds beaucoup de vita et tu tapes moins fort par rapport à l'ougarteau mais tu récupères un po.

Et l'over vita doit pouvoir se faire un peu en puisant sur un cc et pas mal de chance. En plus tu virerais du pa.

Je propose ça car c'est une alternative au changement de dinde bien qu'il y ai pas mal d'inconvénients à cela également.

Sinon je suis d'accord avec Starla :)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 33
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:54

Anneau de Xa à la place du gelano, cape de Xa et ceinture fulgu.

Et j'exo PO ton anneau boréale ?

Et Starla, Chou m'a appris le fait que tu m'as dit bla bla bla enfin bref il t'en parle :)

EDIT : j'suis noob, j'avais pas pensé aux conditions pour la cape de xa.

Donc non on oublie mon idée, à part si tu veux une coiffe boréale exo PA ou PM :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty
MessageSujet: Re: Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]   Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchen à la recherche de l'optimisation ! [Cercle 190]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Chouchen contre attaque ! Pandawa Feu/Eau de cercle 187.
» #2 - Pandawa Eau de Cercle 190
» #3 - Pandawa Eau/feu Oo - Axé Eau - oO de Cercle 190
» Ryukisan De cercle 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: