AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
errornaime

Serveur : Farle

MessageSujet: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Mer 11 Juin 2014 - 23:46

Bonsoir a toutes et a tous ! =)

Je suis actuellement un panda eau/feu lvl 136, petite présentation =)

Caract :

Stuff :

Excusez les images toutes beurk, je sais pas comment faire de beau screen ^^' Donc : - Pano RM
- Corbacape Mastralis
- Gelano
- Limbe

Donc voila,  je suis plutot satisfais de mon stuff actuel, mais je sèche totalement sur le stuff 145/150... J'aimerais rester eau/feu avec une dominante eau. J'aimerais garder les 10PA minimum; 6Pm (éventuellement 5); 5PO minimum; et 2créa =)
Si possible un cac qui tape :D

J'ai fais quelques recherche sur les forums, et quelques stuff sont redondant : Cauchemardesque, et Phorror. Sont-elles bien, quels items mettre avec ?

Merci pour vos futur réponse, ErrorNaime
Revenir en haut Aller en bas
errornaime

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Dim 15 Juin 2014 - 19:07

Bonjour =)

Comme je vois que personne ne répond, je pense que j'ai pas précisé quelque-chose ?
Je crois que j'ai oublié de dire que je faisais que du Pvm :D

Amicalement, ErrorNaime
Kill'
Administrateur

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Dim 15 Juin 2014 - 19:50

Salut salut !

Pour l'absence de réponses, je pense que c'est par le fait qu'il s'agit d'un stuff assez classique pour cette tranche de niveau quand on souhaite jouer cette voie-ci.
Il y a eu plusieurs présentations similaires en terme d'équipements, et du coup on ne peut pas te dire grand chose dans le sens où le stuff est plus ou moins optimal pour cette tranche-ci, hormis l'absence de dofus/exo forcément.

Et du coup, je viens de remarquer que ce n'est pas une présentation mais une demande de stuff pour le level 150 ! Chose qui n'est peut-être pas assez visible. ^^

Pense à faire des screens dofusbook de ce que tu aurais éventuellement trouvé pour que les compagnons puissent de guider par la suite.

Kill's Moovies
Voir le profil de l'utilisateur http://RuffRyders.darkbb.com
errornaime

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Dim 15 Juin 2014 - 21:48

Je fais ca dans la soirée :D

Mais, quand tu dit : "Il y a eu plusieurs présentations similaires en terme d'équipements, et du coup on ne peut pas te dire grand chose dans le sens où le stuff est plus ou moins optimal pour cette tranche-ci, hormis l'absence de dofus/exo forcément. "
C'est bien ca le problème, toutes les presentations que j'ai lus sont bourrée d'exo de dofus et souvent faites pour le PVP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?    Aujourd'hui à 12:50

Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1