Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stuff pour un pandawa de poussiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:00

Voila j'approche du lvl 120 et du solomonk, j'ai eu depuis longtemps de tester le mode terre air.
J'ai fais quelques recherches dites moi ce que vous en pensez :

Amulette du dragoeuf
Anneau DC
Gelano 1 cc
Ceinture des vents
Bloptes reinettes royales
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Fami +50 % de domm

Dagues R'Hoh

Ce qui me fait 10 pa 4 pm 4 po
185 sagesse
115 force
185 agi
35 dom
95 % dom
+25 cc

N'étant pas parchotté je compte repartir les stats 200 force et le reste en agi (puis envisager le parchottage de ces deux caractéristiques)

J'ai pris des jets parfaits pour mes calculs evidemment tout n'est pas parfait dans le jeu ^^

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:02

Si tu joues 10 pa, pourquoi ne pas prendre un corps à corps 5 pa comme la hache membien?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:15

J'ai pris les 10 pa pour pouvoir taper deux fois a la pandatak, et j'ai choisi les dagues car je voulais jouer en cc ...

Mais maintenant que tu le dis en effet la Hache Menbien est parfaite pour jouer ce mode .... Mais est elle a jouer CC ou en coup normal ?

Edit : J'avais pris ces dagues également pour leur bonus + 1 po
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: RE   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:33

La hache menbien te permeterait de t'axer plus sur l'agi, les conditon sont simples a remplir et elle a un assez bon bonus cc qui est de 7 et sa rox pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:59

Nan justement, avec la hache menbien on est plus force, parce que si c'est pour la FM air, autant être full agi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:19

Pour moi c'était une hache non fm pour taper dans les deux éléments ...
C'était aussi une des raisons de mon choix de dagues car elles font les mêmes dégâts neutre et air

Mais j'ai un petit doute avec ma configuration de base n'est il pas plus rentable de taper a la gueule de bois plutôt qu'a pandatak ?

Si c'est plus rentable autant enlever la cape fulgu et mettre une cape force agi cc
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Savoie
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 27/07/2009

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:59

Ah d'accord je n'avais pas compris ça pour la hache menbien mais pandatak
et gueule de bois sont 2 sorts très différent. Pandatak est très pratique avec un bonus de 4 PO mais 4 de PO reste un peu léger pour ne jouer qu'a la gueule de bois mais ça te permet de taper en diagonal donc voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:23

Si je dois jouer a la gueule plutôt qu'avec pandatak, j'enlèverais la cape fulgurante pour une cape Rat Blanc qui me donne un po supplémentaire, ainsi je me retrouve a +5 po donc 6 a la gueule ce qui reste convenable et avec le souffle qui a une bonne portée lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:11

Oui, perso je trouve ça très viable le mode 9PA après tout dans chaque élément plus le CaC ça fait 3 sorts à 9PA les 2 sorts sont en état saoul ils se complètent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Metal

Jeff-Metal


Nombre de messages : 37
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 05/10/2008

Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:58

La force de frappe aux sorts n'est peut être pas aussi puissante qu'avec un full élément mais je trouve cela sympa de pouvoir s'adapter a tout type d'ennemis ^^

Donc je pense partir avec pour le level 121:

Solomonk
Cape Rat Blanc
Ceinture des vents
Anneau DC
Gelano
Collier DC
Bloptes Reinettes Royales

Bwak Terre

Dagues R'Hoh

Au niveau des stats je mettrai 200 en force et le reste en agi (ca ne depasseras pas 200) je ferais le parchottage après

J'obtiens du 9 pa 4 pm 5po
225 force
210 agi
120 sagesse
28 dom
65 % dom
25 cc
2crea invocable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour un pandawa de poussiere Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour un pandawa de poussiere   Stuff pour un pandawa de poussiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour un pandawa de poussiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour pandawa air 110 ?
» Stuff pour pandawa Eau/feu 150-160
» stuff 8 pa pour pandawa terre
» Pandawa air 134 : hesite pour son stuff
» Stuff pour pandawa eau niveau 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: