Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Eau-Feu] Niveau 84.

Aller en bas 
+7
Xema
Malhou
Hiko
fashion-dawa
Aera-Divinity
soniik
Nakwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:44

Personnellement, je ne me servais pas de poing enflammé, simplement car l'arc était plus rentable et pas de contrainte de lancement (état saoul), surtout qu'à ce niveau, lait et picole sont entre à 2PA.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:49

Up ! study

J'ai bientôt finis le stuff, il ne manque plus que le Gelano et "le parchotage" ( rien que ca :D )

Et là interrogation totale, il devient quoi après ce panda ?

Parchoter deux élément à 101 c'est tout de même un investissement, si il doit changer d'élément parce qu'il n'a aucune débouchée Neutral

Le principe de ce Panda restait de pouvoir couvrir Ligne/Diagonale sans soucis, malheureusement, je n'ai pas trouvé de joli arc, même dans les autres élément.

les élément Feu/Terre deviennent ils obligatoires à partir du niveau 101 pour avoir une frappe en diagonale ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:01

As-tu regardé le Kask Arc Go ! dans les niveaux 10X ? Il peut être vachement intéressant, avec tu peux avoir une diagonale à très grande distance (pour compenser peut être un manque de PO dans ton stuff), poing enflammé servira à couvrir les diagonales à faible distance vu que l'arc à une grosse portée minimale ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:07

Il est niveau 122 en fait, cet arc :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 45
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 01/08/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:27

J'ai aussi regardé un petit peu les baguettes... sans succès.

La voie Air m'intrigue... mais je trouve que les arcs ont une force de frappe limité :/

Comme vient de le préciser Kuma, l'arc est lvl 12X, je doute réussir à tenir avec ma panoplie acutel aussi longtemps monkey

Les pandas sont ils donc réduits à terre/feu pour frapper à distance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:49

Perso j'ai une craette lvl 101 avec le meme stuff, apart la coiffe ou j'ai une coiffe chef bwork ( 1po, chance etc) puisque le pa de la caracoiffe es remplacé par celui du lvl 100, et j'pense pouvoir le gardé jusqu'au kask'arc go.

J'pense aussi essayer la baguette Houffe avec une cape fulgu pour le Pa.

Voila juste pour te dire que l'kikoolarc peut etre gardé assez longtemps j'pense, et que si tu a besoin de varié la houffe peut etre pas mal aussi.

Après c'est sur qu'un cra s'pas comme un panda, mais tu peut monter plus de points en carac sur le panda, s'toujours mieu que les 5 pour 1 pour la chance des cras donc au final j'sais pas si les dégats varie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eau-Feu] Niveau 84.   [Eau-Feu] Niveau 84. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eau-Feu] Niveau 84.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Stabi niveau 6 ou Ivresse niveau 5?
» Pandawa air niveau 156
» Era, pandawa eau de niveau 75
» Pandawa air/feu niveau 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: