Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191

Aller en bas 
+12
Kill'
Vodkanda
Pandidikaze
Fuschia
yosh-tueur
Zebula
maitresse-pandore
Teelid
Aera-Divinity
FmX
Dolphanatos
Mokuna
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:36

Salut à tous, après quelques niveaux en air j'ai finalement décidé de passer terre, surtout attiré par pandatack et la sagesse des équipements de ce niveau!

Voici ma pano (,le gelano est fm po):

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Capture-8000625

Et voila ce que ça donne au niveau des stats(parcho 101 force,101 agi,26 sagesse,0 pour le reste )
Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Capture-9029540


Dégats :

Hache Mino: (avec maitrise): de 259 à 463
de 71 à 86
(de 330 à 549 jets cumulés)
(inutile de mettre les cc je suis 1/22)

Pandatak: 204 a 290
Gueule de bois(lvl 5): 125 à 188


Sorts:


Picole lvl 6
Maitrise des haches lvl 6
Gueule de bois lvl 5 (je compte la monter lvl 6)
Ivresse lvl 3 (pareil je compte le monter lvl 6,je le trouve juste énorme en pvp)
Karcham lvl 6
Chamrak lvl 5
Vulne air lvl 3 (à désapprendre)
Stabi lvl 2(pour combo stabi+pandatack)
Souillure lvl 5 (que je pense enlever)
Pandatak lvl 5
Lait de Bambou lvl 5
Pandanlku lvl 5 (j'hesite à l'enlever vu que ma po ne permet pas de profiter pleinement de gueule de bois)
Lien spiritueux lvl 5
Capture d'âmes lvl 2 (j'aime capturer solo sans prendre de risques)


Voila je suis en train d'économiser pour un anneau meulou et éventuellement une hache ticot qui me permettrait de jouer avec +5Po, mais je me retrouverais avec 1 seule invoc ce qui est assez gênant, auriez vous des solutions?Sinon je pensais aussi à une dora bora pour consolider ma sagesse que je trouve très appréciable

Ah oui j'oubliais j'xp aux chafer de brak et aux ouginak, et en donjon


Dernière édition par Mokuna le Mer 14 Avr 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:48

Bon bah c'est un bon restat, tes dégâts sont plus que sympa, tu as une super sagesse, mais je trouve que tu manques un peu de PO. Bon ça va s'arranger avec l'anneau Meulou et la Hache Tico, donc ça va ! ^^ (5 PO ce sera parfait).
Je suis d'accord avec tes choix pour les sorts... Par contre si tu veux reset Pandanlku, reset le en dernier, voir si finalement avec 5 PO il t'est utile ou pas. =)

EDIT pour en dessous : Oui la billréolle est un très bon choix pour le PvP. (voir Suxxa). 7 PO sur un pandawa terre ça arrache ! (1 à 12 PO pour Pandatak, 1 à 14 PO en comptant la zone !!! =D, sans oublier gueule de bois à 8 PO, miam).


Dernière édition par Dolphanatos le Dim 12 Juil 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:51

Pour l'anneau meulou encore 2-3 ventes et je devrais pouvoir le prendre,mais je pense qu'il y a une erreur dans les dégats de pandatak (j'avais calcule avec dofux), ca oscille plus entre 260 et 320 sur le poutch voila, sinon je pensais pour pvp une billreole,qui avec la hache ticot et l'anneau meu me donnerait 7po, et beaucoup d'ini, et je ne perdrais pas enormement de dégats (3X force et 7dom environ)
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:53

Owii j'aime beaucoup ta petite pandalette :] les dommages sont sympa , avec une ticot plus tu aura s de dom plus tu augmentera tes deux lignes de dégats , ça s'annonce bien ^^ ( Love la sagesse I love you ) de bonnes stats qui tiennent bien la route ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:49

Dommage que tu n'aies que 3PO, sinon tu as une belle sagesse et une force disons "plutôt bonne" =P

Heuresement ça a l'air d'être une tenue PvM donc effectivement le rapport sagesse/force est plutôt bon. Euh pourquoi pas un Kaskargo au lieu de la coiffe AA (en fait tu perds 3 dom, tu gagnes 10 force, perds 10%dom mais tu gagnes d'énormes résistances, enfin entre 6 et 10% en 3 éléments, la sagesse ne change pas non plus)

Mais malheureusement t'as pas encore l'anneau meu, ce sera déjà mieux une fois que tu l'auras, et puis en bottes force ya vraiment aucun choix à ce niveau donc on peut rien y faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:01

Le kaskargo je prefere oublier,ca changerait pas grand chose surtout qu'en pvp je compte prendre une billreole (et puis j'ai pas envie de ressembler à un playmobil lol! ) surtout que dans les pertes tu oublies les bonus pano aa...
Bref je pensais plus à une bora en chapeau pvm mais l'anneau meu est prioritaire(il me manque plus grand chose maintenant)

Par contre vous avez pas répondu à ma question, comment avoir au moins 1 bonus invoc si je prend la hache ticot?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:30

Je ne vois que 2 solutions malheureusement...
Ou tu switch ton gelano PA/PO contre un PA/Créa... :/
Ou tu fais une FM exotique (adepte de l'overmax tu devrais pouvoir nous sortir ça ^^) sur... tes bottes par exemple ? Je ne sais pas... je ne vois rien d'autre. Remplacer l'anneau Meulou par un Dragoeuf ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:32

J'avais même pas vu que t'avais posé une question, pour ce qui est du bonus de pano AA, j'appelle même pas ça un bonus, même le bonus d'une pano boune le vaut x)

Pour le bonus invoc ben en pano pvm ya la solution botte de minotoror... (mais c'est pas tip top ^^') Un peu plus tard les bottes meulou en donnent aussi, je pense que c'est la meilleur solution : attendre d'avoir le niveau pour les bottes meu pour mettre la hache.

Edit pour au dessus (c'est pas banal je sais) : il a déjà une PO qui je trouve frole la catastrophe, pour moi pas question d'en perdre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:40

Voila j'ai mon anneau meu:
47 force
174 ini
11pp
30 agi
72 vita
1 res neutre
1po
7% res feu

je l'ai pas vraiment choisi je l'ai pris hdv mais je suis un peu a sec lol! donc pour l'instant je le laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:26

Il ne donne pas de +dommages??

Edit pour en dessous : Ouf Laughing


Dernière édition par Teelid le Dim 12 Juil 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:32

Si j'ai oublié de le mettre 4 dom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:10

Voila apres avoir recupere quelques kamas j'ai essaye (pauvre de moi) de fm mon anneau meu,voila le résultat apres 1h30 de fm et 4 pertes de po,18 pertes de dom,des pertes de vita/ini enormes...

12 agi affraid
5 dom Very Happy
59 force Very Happy
50 vita affraid (succes neutre sur la derniere rune ca fait bobo)
187 ini Very Happy
1po Razz

0 pp,res, etc... Crying or Very sad
Je sais que c'est un massacre dans un sens mais au vu de ce qu'il a été tout au long de la matinée je le trouve finalement pas si défoncé que ca...

Sinon j'ai réussi a craft une hache ticot (vous allez voir c'est ma matinée)
88/100 vita
210/400 ini
27/40 force
18/25 sagesse
1/1po
3/3cc
9/10 %dom
6/6 res neutre
5/6 res feu
7/10 pp

Trouver un fm de haches c'est pas facile et vu le nombre de runes investies pour tenter le fm du meu Shocked on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:27

MDR, 1H30 !
Fin bon le résultat est sympa quand même !
T'as gagné 1 dom (sympa ;p), 12 force, 13 ini (xD)...
Bon les résistances, à moins de vouloir en avoir pas mal et dans ce cas là on essaye le perfect sur chaque item... Donc là c'est pas grave...
T'as perdu 20 vita... Ça se voit ? ^^ Et un peu d'agilité également, mais bon on va pas en faire un pâté, puisqu'elle ne te sert pas pour l'instant.
Donc je trouve le résultat plus que satisfaisant...
Certains diront : Oui mais tout ça pour gagner que 12 en force, dans la masse ça se voit pas. Mais si on regarde bien, si elle gagne 10 force (environ) sur chaque item, à la fin ça lui fait du 70 (environ) de force en plus, soit presque l'équivalent d'un familier ! =)
Par contre la hache... T'as vraiment pas eu de chance xD !
Là faut carrément en recrafter une, ou alors la mettre en vente puis en acheter une bonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:51

Dolphanatos a écrit:
Certains diront : Oui mais tout ça pour gagner que 12 en force, dans la masse ça se voit pas. Mais si on regarde bien, si elle gagne 10 force (environ) sur chaque item, à la fin ça lui fait du 70 (environ) de force en plus, soit presque l'équivalent d'un familier ! =).

J'en fais partie.

Bon d'abord , d'avis personnel , je pense que l'agilité est la caractéristique la plus importante dans dofus , la bousiller est vraiment dommage. Il perd également 20 pv sur cet item ce qui n'est pas très grave , mais sur tous ses objets cela commencent à faire beaucoup. De plus , les résistances permettent d'augmenter sa vie , en les enlevant c'est comme s'il en perdait. La prospection n'est qu'un gadjet donc je ne vais pas m'étaler dessus. Donc perdre énormément de vie , d'agilité ( et de prospection ) , pour gagner 80 en force est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:04

pour moi l'agilite n'est pas une caracteristique importante en panda terre,parce que si on veut tacler on peut mettre stabi ou meme porter/lancer,meme si c'est toujours bien d'en avoir un peu
Je viens de virer souillure et de mettre tonneau lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:35

J'ai finalement fm ma ticot,plutot content du resultat:
98 vita
390 ini
47 force
12 sagesse (je vais juste l'utiliser en pvp pas trop grave)
1po
3cc
8% dom
5pp
toujours les res Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:40

Et ben voilà un VRAI bon FM ! =D cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:20

Voila je me suis procuré une billréole pour la portée mais aussi les invocs avec la hache ticot en pvp,j'arrive a +7po avec une jolie ini et une jolie vita, voila les stats:(avec un péki)

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Capture-10014646


Edit: c'est bien sur ma pano pvp
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:06

Vraiment jolie la portée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:34

Voila petit up, je suis désormais lvl 129 et grade 4, en pvp c'est franchement marrant mais je bute encore contre les srams et les osas(pour les osas tout tenté rien à faire,ils invoc et encaissent trop, les srams c'est du 50/50) ainsi que sur les écas multis vous auriez des conseils/techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:45

Mokuna a écrit:
Voila petit up, je suis désormais lvl 129 et grade 4, en pvp c'est franchement marrant mais je bute encore contre les srams et les osas(pour les osas tout tenté rien à faire,ils invoc et encaissent trop, les srams c'est du 50/50) ainsi que sur les écas multis vous auriez des conseils/techniques?

Eca multis tout repose sur le hasard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:02

pas vraiment car ils ont 12Pa et pas mal de %dom,donc ils balancent 4 topkaj a environ 120,ou des langues rapeuses sans ligne de vue(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:54

Je viens d'acheter une bora et de la fm,voici le jet:
95 force
55 sagesse
69 intell
8dom
5% resiste air
4% resiste neutre

c'est vraiment génial pour le pvm mais en pvp je garde ma billréole
Revenir en haut Aller en bas
maitresse-pandore

maitresse-pandore


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Taverne Atolmond
Serveur : domen
Date d'inscription : 12/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:08

Tu prend l'éca, le wasta tu les jettes dans un coin et le tape avec gueule de bois en n'oubliant pas de mettre quelque chose derrière le wasta (genre tonneau). ne reste pas en ligne et logiquement tu n'aura qu'à le finir quand il se sera sorti de là.
ils peuvent atteindre très facilement le 1/2 destin qui pousse de 6 cases.

aucune case/ Eca \ aucune case
case vide /wasta\ case vide
case vide /objet.\ case vide
---------------------
Pour sram tu peux faire pareil mais jouer sur le tacle wasta si le sram n'a que peu d'agi est mieux.
---------------------
Jolie bora
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:13

Je suis désormais 131 et je vous présente ma nouvelle pano(surtout en pvp=>manque de sagesse)
Je me suis procuré un solomonk très beau jet,des bottes meu pas trop mal aussi (+2 invoc qui résolvent mon problème d'invoc avec la ticot et me permettent de me passer de billréole)

Bon assez de blabla voila ce que ça donne:

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Capture-15018157

(toujours gelano fm po et puissante cape fulgu)

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Capture-16030535

J'ai toujours ma billréole que j'utilise surtout contre les cras, mais contre les autres classes je trouve que +5po suffisent largement,et j'ai considérablement gagné en force de frappe
je ne pense pas changer de pano avant un full meu(sauf si vous avez de bonnes suggestions Very Happy )
En pvm j'utilise plutot bora/hache mino pour avoir pas mal de sagesse.

Par contre je ne trouve pas de moyens de mette chamrak lvl 6(pas assez de points)
ne me dites pas les parchos de sorts What a Face il me manque a peine 2 points et tous mes sorts me paraissent indispensables (j'ai oublie vulne venteuse et souillure pour monter gueule de bois et ivresse) les autres sorts restent pareils,j'ai moins de soucis avec les osas invoc(mode bourrin marche pas mal Twisted Evil ) mais toujours pareil avec eca multi qui me shoot de très loin sans ligne de vue, les srams qui fuient ou qui two shot et j'avais oublié les petits iops feu abusés (10pa 6pm 2000 vita 500 intell Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandemur pandawa terre/soutient lvl 102 panda air lvl 199 !
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: