Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191

Aller en bas 
+12
Kill'
Vodkanda
Pandidikaze
Fuschia
yosh-tueur
Zebula
maitresse-pandore
Teelid
Aera-Divinity
FmX
Dolphanatos
Mokuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:16

Tu es du serveur lily alors qu'en sait tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:19

Tu sais que tu as la possibilité de créer des autres personnages sur d'autres serveurs et d'utiliser la fonction /w pour mp des gens et te renseigner sur l'état des autres serveurs et /ou des configurations à adopter pour tes personnages? Ou encore pouvoir regarder les combats O_o (fascinant hein)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:13

Il l'a vu, ça suffit pour confirmer ce qu'il a dit non?
Pis de toute façon j'avais également vu le combat, et je pense qu'on connaît un peu mieux notre serveur que toi alors évite d'avancer des choses sans savoir stp...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Punch-coco




Nombre de messages : 47
Serveur : LIlly
Date d'inscription : 11/01/2010

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:18

Je ne posterais plus sur ce sujet puisque la parole de mr hOux (ironie inside) à valeur de loi :)

J'espère que certains auront quand même la prestance de se poser certaines questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:16

Je ne vois pas en quoi il est improbable qu'un Panda puisse gagner contre un Osa, Dy est quand même un des meilleurs joueurs, et c'est un fin stratège, en plus d'avoir un très très bon stuff, il a toutes les cartes en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:24

A partir de maintenant y'a la parole de Mme.Starla qui soutient Kill, parce que moi aussi je l'ai vu. Et j'ai des amis qui ne manqueront pas d'approuver les propos de Kill ;)


(fin bref faudrait ptet revenir au sujet initial non ? A mon avis Moku' s'en tape "pas mal" de si Dy a réellement dérouillé Killik :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:19

[ La modération a été en stand-by, mais oui, il faudrait arrêter le flood et revenir au sujet.
Si ça continue, va y'avoir du ménage dans ce sujet Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:34

Salut Moku ! :D
Alors ce mode ça avance ?
Des changements ?
Du neuf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:44

Salut à tous,je joue moins depuis quelques temps(le bac et les sorties,bref on s'en fout(Razz )
Donc voila la tête de ma panda:
Spoiler:

Je suis passé niveau 195,j'ai restat full terre et j'xp désormais essentiellement en faisant du pvp,j'utilise 2 modes:

I-Le mode avec un cac

Voila ce que ça donne au niveau des équipements/stats(bientôt la mansion,un peu la flemme de gagner des sous en ce moment),ici avec un bwak terre que je remplace souvent par une dragodinde emeraude/prune,l'anneau dc est fm pm

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Statswy

Ainsi que les dégats de plusieurs cac(tous joués en mode 1/2):

Kukri-kura(utilisé surtout en pvp)
Spoiler:
Hache sueur rance(utilisée pour arracher la tête des enis,des sacris et autres mobs costauds)
Spoiler:
Aztech'(surtout utilisée en pvp combinée avec un bonbon caramel contre les campeurs de maison ou autres map cac Twisted Evil )
Spoiler:
et enfin les dégats de pandatak:
Spoiler:

II-Le mode 12pa 7pm

Voici le stuff(avec une dragodinde emeraude prune équipée)
Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Stats2dg
j'utilise ce mode contre les cras,et quelques fois en pvm(sympa contre un groupe lvl 900 de frigost),il permet d'être 1/2 au 1/40
dans ce mode les dégats de pandatak sont environ entre 380 et 500,ceux de gueule de bois entre 200 et 300
Bémol:manque de vitalité,mais ça passe en général grace à de grosse résistances+souillure
Donc voila prochains objectif:récupérer une kralamansion,up lvl 199 et trouver un meilleur jet de dofus turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:02

Jayjay!

Très joli Dawa! :D

L'exo PA et PM doivent bien servir.

Et vu les boubou en stock, j'imagine que t'as un bon grade(malgrès le peu d'énergie qu'on voit). :p


Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:28

Mmmmmh quel monstre de puissance ••

Le lamour ne t'interresse pas ? Bon ok tu perds 1 pm et je sais pas si tu perds le 1/2 au 1/50 aussi. Tu as quoi comme projets pour la suite a part la mansion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:51

@Vodkanda:
je suis actuellement grade 5,ça monte doucement mais surement avec les traques,j'évite juste quelques 200

@Starla:je préfère un anneau dc pm au lamour pour les cc,et l'anneau chevelu donne de bonnes résistances et un bonus po avec la panoplycélium,j'attendrai le lvl 199 pour prendre d'un coup la panoplie krala complète
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:37

J'ai pas tout suivi, je trouve pas le 12ème PA. Solomonk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:22

Oui, on voit son fm solomonk en page 3 il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:44

Ok merci. J'étais pas sûr de le trouver forcément sur son post en tant que panda terre et je voulais pas tous les regarder alors j'en ai regardé aucun :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandidikaze

Pandidikaze


Nombre de messages : 102
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/08/2009

Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:34

Citation :
Voila ce que ça donne au niveau des équipements/stats(bientôt la mansion,un peu la flemme de gagner des sous en ce moment)

Vu la longueur de la tache noir pour caché les sous, tu dois déja en avoir beaucoup x)

Sinon super panda, rien a dire sur le stuff c'est parfait et quel roxage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191   Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moku-Panda, Pandawa terre/cc 191
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pandemur pandawa terre/soutient lvl 102 panda air lvl 199 !
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: