Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.

Aller en bas 
+21
Xema
Chloton
Schopenhauer
Eiycko
Hiko
Pandalax
Nakwa
Wu-Xia
II-Panda-II
soniik
Elopith
Cairne
FmX
Kuma
Zeiin
Fuschia la Belle
Zebula
Teelid
Aera-Divinity
Dolphanatos
Fretty-women
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:52

Je me basais sur un stuff de ton level, fallait me dire que tu visais le 163! pirat

Le nahitse est cool (j'en ai un, j'adore), mais pense à quand même garder le bandeau kaliptus pour les jours où tu as besoin de vita.

La cape roiss, c'est celle que je vais porter, donc rien à redire, et l'anneau je l'ai depuis un sacré bail, c'est parfait. Ceci dit pour la PO la cape céré reste quand même bien sympa...

Sandales tot, on est d'accord (c'est aussi ce que je prévois de porter).

Pour la ceinture, je préfère la CM: t'as quand même 1 PO, mais t'as plein de vie et tu peux monter à 10 dommages. Pour ton objectif vita, c'est préférable je pense.

Le collier tot? Ok, mais là non plus y'a pas d'agilité... Ca va commencer à faire léger, il faudra peut-être que tu repenses tes stats de base pour rééquilibrer ça.

Au final, pas mal d'agi sur la cape et la coiffe, un peu sur les sandales et sur l'anneau, beaucoup d'intel un peu partout, de la vita, +5 PO au minimum...
Ça tient la route ton truc.

Bon courage pour ton drop, et surtout pour ton XP, parce que tu as pas mal de taf avant d'arriver au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:16

Moui, je verrai, je calculerai combien ce stuff donnera d'agilité/intelligence et en conséquence je mettrai mes points, pour l'instant j'opte plutôt pour un 50/50, enfin bon, je verrai mon but sera éventuellement de rééquilibrer tout cela, c'est surtout pour avoir deux jets presque aussi puissants en brouture...
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:53

Salut à tous ! Excusez moi du double post.

Je vais bientôt entamer une phase d'xp intensif qui me menera au niveau 16x~ a peu près, je vais donc avoir les points suffisant pour booster un autre sort. Mais la je vois pas trop, il y a plusieurs possibilités :
Colère de Zatoshman au niveau 6, 200% 11 Dommages 11Cc, puissant sort non négligeable, son seul problème c'est son cout en pa.
Souillure, au niveau 6 2 pa, désenvoute, vire des pa, -150% dommages, +15 Ec, un effet poker très aléatoire, cette attaque me semble plus jouable en mode 1/2 Cc.
Vu le nerf qui arrive bientôt, je ne sais quoi me décider, booster la flamiche niveau 6 ou la remettre niveau 1.
Ivresse, soin, attirance, ce sort est indispensable en PvP, mais comme je fait essentiellement du Pvm, je me demande si ce sort vaut vraiment le coup.
Foudroiement ? Euh oui oui, j'y pense, en mode 1o pa = 2x foudroiement, attaque aléatoire certes mais efficace pour un nettoyage en pronfondeur Razz utile en pvm/Solo..

Puis-je avoir vos avis ?
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:04

A mon humble avis, je pense que tu devrais limiter ton dilemme à Zato/Souillure

Sachant que Zato te permettrait de frapper encore plus fort en PvM, quitte à prendre l'item de classe qui réduit d'un PA son coût (c'est vrai qu'il fait cher en PA, celui-là Oo), et que Souillure permettrait un potentiel debuff sur des monstres balèze...

HS : Où est-ce qu'on peut trouver les descriptions des modifs pour la 1.28?
Edit : Merci pour le lien ^^


Dernière édition par Elopith le Lun 20 Juil 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:15

Merci pour tes conseils elopith, le dilemme zato/souillure va m'appeler plutôt a booster les deux attaques pour avoir plus de chances de faire un Cc sur cette dernière. en plus comme j'ai une sagesse sympathique avec le parcho, ça devrait virer les pa sévère. Donc je pense en premier temps booster zatoshman, et peut être débooster la flamiche lvl 1 après la Màj et monter souillure niveau 6. (Je suis actuellement 148, j'ai donc tous les classique du pandawa boostés lvl 6 et c'est un pur bonheur Smile )


Pour les différentes modifs 1.28, c'est ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:27

Perso Colère je trouve ça naze de le monter, avec un cout en PA de 6 il est inutile de le monter. Le temps de lancer Colère pour avoir plus de chance de CC sur Souillure tu aurais pu lancer 3 Souillures, le temps de lancer Colère pour Poing tu aurais eu le temps d'en balancer deux, certes moins puissants, mais au final tu fais plus de dégâts. En plus Colère ne dure que trop peu longtemps.

Donc moi je vote pour Souillure sans hésitation (Et si tu a encore des points monte le Tonneau plutôt que Colère).
Revenir en haut Aller en bas
Nakwa

Nakwa


Nombre de messages : 50
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:29

Actuellement, je suis un Pandawa eau, mais je pense pouvoir te conseiller pour Ivresse.

Moi aussi, je ne pratique pas de PvP, mais j'ai quand même monté ce sort niveau 6. (Il attire de 8 cases au niveau 6, je ne sais pas pour les autres niveaux.)

Il m'aide beaucoup lors des boss pour en isoler un ou en attirer un plus rapidement. Je pense au Chêne Mou (enfin, à ses branches, je ne veux pas me retrouver à côté du Chêne Mou xD), au Minotot, à la Crocabulia.
Il aide beaucoup aussi dans l'Arbre Hakam et au Kimbo, quand on arrive pas à atteindre un Bitouf ou quoi que ce soit, on place bien son tonneau pour qu'il tombe dans la bave.

Et puis, il m'aide dans beaucoup de combats où il faut envisager une tactique pour survivre.

Enfin, depuis que je l'ai monté, je m'en sers très couramment, il aide vraiment beaucoup et je ne peux que te le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:27

Et bien moi c'est un peu le contraire d'Elopith, j'hésite entre foudroiement et ivresse, m'enfin souillure est pas mal aussi. Foudroiement je sais pas trop car en même temps pour une zone on a porter lancer (ou stabi) pour détacler (enfin si t'as pas assez d'agi) et une flasque pour 2PA bien plus puissant qui vaut bien 2 foudroiements.

Donc l'hésitation se porte entre ivresse et souillure, après si tu t'es jamais servi d'ivresse c'est pas maintenant que tu vas l'utiliser donc souillure à l'air mieux.

Mais pitié déboost moi cette colère d'énormes points gâchés !! 15 points pour gagner 100% dom et 6 dom pendant 5 tours (seulement) sur un sort que t'utiliseras pas beaucoup à cause de son cout en PA !! (quoique tu l'utilises peut être beaucoup mais c'est vraiment du gâchis)

A la limite tu dois avoir les moyens d'obtenir 40 petits boomerang de rien du tout et déboost ce sort pour monter boom perfide. (enfin essaie au moins de l'avoir de toute façon, un sort à PO non boostable ça peut toujour servir, surtout un vol de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:44

Foudroitement doit se joueur en 1/2 , sinon il n'a pas un assez grand intérêt pour mettre 15 points de sorts.

Souillure pareil en 1/2 , donc si tu ne peux pas être 1/2 monte colère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:39

Colère ne sert à rien, TONNEAU EST ENORMEMENT PLUS UTILE mais à la limite tu peux nous donner tous les sorts que tu comptes monter, par exemple si je vois que t'as pas monté stabilisation tu peux le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:41

Colère lvl 6 est tout simplement énorme !
200%dom, +11dom +11 CC !
Justement en PvM on a le temps de se poser tranquillement, de se booster etc. Et les 2 poings perdus sont LARGEMENT rattrapés le tour d'après !
Mais vu que j'adore le tonneau... Donc je ne saurais pas vraiment lequel te conseiller. Juste pour dire que colère est vraiment sympa, ne l'oublie pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:45

Colère est le sort le plus useless des pandas.
Démontré par A+B maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:58

Et bien cairne, je sais pas trop si il est useless, en tout cas moi, je suis totally confused, je sais toujours pas quoi booster, mais en tout cas j'ai le temps, vu que je n'ai pas encore le niveau. colère me tente beaucoup pour les raisons citées par dolpha, je vois pas pourquoi vous aimez pas ... Enfin y a le tonneau que je ne connais absolument pas, je saurai quand même apprendre à jouer avec. Conclusion : encore rien de décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:21

Si tu veux utiliser Colère, utilise le niv 1, parce que utilisé 15 points de sorts pour gagner 100% Dommages, 6 Dommages et 6 CC c'est vraiment du gâchis.

Et comme le dit Cairne ça a été démontré mainte et mainte fois que Colère est inutile, et que les quelques dommages de plus que l'on gagne sur Poing sous colère sont largement compensés par le nombre de Poing plus important que l'on lancera sous Picole.

Souillure n'a pas besoin d'être joué en 1/2 pour être utile, donc à monter également.

Pour le Tonneau je ne sais pas, je ne l'utilise pas personnellement.

Après il y a Pandanlku, Stabilisation, ou encore une Vulnérabilité que tu peux monter, tous ces sorts sont plus utile que Colère, qui n'est à monté que si on ne sait plus quoi faire de ses diamants (Après avoir monter tous les sorts communs bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:40

On en revient à ce que j'ai dit, fretty t'as monté quoi comme sorts ? (enfin tu comptes monter quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:53

Pour l'instant, mes sorts boostés sont :

Picole 6
Chamrak 6
Poing enflammé 6
Souffle alcoolisé 6
Karcham 6
Lait de bambou 6
Maitrise du baton 6
Pandanlku 5
Flasque explosive 5
Liens spiritueux 5
Flamiche 5 (mais je compte laisser tomber cette attaque)
Stabilisation 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:11

Stabilisation niveau 5 est pas mal. A 3 PA, il se combine bien avec tes autres sorts. Après tu es feu / air donc je ne sais pas si tu en auras une réelle utilité.

Pour ce qui est de Colère, ne perd-t-on pas ses buffs une fois qu'on utilise Lait ? Si oui, ce sort est effectivement useless car un bon pandawa passe sans cesse de Saoul à Sobre et inversement.

A méditer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:44

Zeiin a écrit:
Après tu es feu / air donc je ne sais pas si tu en auras une réelle utilité..

Euh tu me fais peur là, c'est justement parce qu'elle est feu air qu'elle irait bien avec des combos à 3PA... Poing combien de PA ? Souffle combien de PA ? Et me réponds pas que elle a pas 9PA mais 10, mais le picole avant ces sorts ou le lait après (suivant qu'on soit en état Saoul ou Sobre au début du tour) faut pas l'oublier !

Zeiin a écrit:
Pour ce qui est de Colère, ne perd-t-on pas ses buffs une fois qu'on utilise Lait ? Si oui, ce sort est effectivement useless car un bon pandawa passe sans cesse de Saoul à Sobre et inversement.


Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:14

Zeiin a écrit:

un bon pandawa passe sans cesse de Saoul à Sobre et inversement.

Juste une remarque, ça arrive aussi de rester plusieurs tours sans se debuff...
Personnellement, ça m'arrive régulièrement de finir les 10 tours de Picole...
A mon avis, Zato n'est pas si useless que ça... il suffit de l'utiliser dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:42

Zeiin a écrit:
Personnellement, ça m'arrive régulièrement de finir les 10 tours de Picole...

Et ben j'sais pas comment tu fais, après si c'est ton jeu de jouer saoul sans utiliser la flasque et flamiche...

Moi perso je joue pas plus de 2 tours en état saoul ...


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 21 Juil 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:32

Quand j'ai dit que, je ne savais pas si elle avait une réelle utilité de Stabilisation en étant feu / air, ce n'est pas par rapport aux combos que ce sort procure (que je connais très bien, merci), mais qu'avec son agilité elle n'a pas forcément besoin de ce sort pour tacler (car on l'utilise principalement pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:48

je te l'accorde zein, mais je pense que ce qu'à voulu souligner aera, c'est que ce sort ne permet pas QUE de tacler mais empêche tout transposition/attirance/coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 3:00

D'accord, mais fais-tu du PvP ?
Si non, je ne pense pas que ce sort te soit très utile en PvM ?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:01

En PvM ce sort reste utile , notamment aux kaskargos.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 4:32

Perso, je te conseillerais finalement de monter le tonneau lvl 6 !
Pourquoi ? Bah déjà il est moins ridicule qu'au lvl 1, de plus tu paraitras forte pour le porter... Et puis bon aussi, (c'est moins important mais je le dis quand même... ;p), il soigne plutôt bien pour 1 PA (karcham, 2 si on compte chamrak ^^), il a beaucoup plus de vita (plus que le wasta lvl 5 !), il attire TRES BIEN !!! Que ce soit en PvP ou PvM c'est très fun de jouer avec, mais aussi très utile, et moi il m'est vite devenu indispensable ! (invoqué à chaque combat). Aussi, lvl 6, le nombre de tour d'attente avant la relance du sort diminue vachement ! Donc je te convie à monter le tonneau, et puis s'il ne te plait pas, déboost le, via dopeul's family ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.   FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fretty-women, plus sulfureuse que jamais
» Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o
» Eternal-Abyss - Pandawa feu lvl 101 (25/08/09)
» Ni pioute ni soumise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: