Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:24

Hips don't lie à tous !

Panda, mouches, pandalettes, bien le Bonjour.
Je suis Fretty-women *walking on the street...*, j'étais pandalette de cercle 84 orienté EAU, mais voulant optimiser mon mode PvP, je suis passé air.

Alors j'ai déjà parchotté 101 en agilité, je garde les 101 déjà présents de la chance.
Alors pour le stuff il n' y a pas de limites côté finances donc je voudrais savoir quels sont les meilleurs équipements pour jouer :
-1/2 souillure et 1/2 picole
-Souffle alcoolisé qui tape plutot bien

(Je suis déja lvl 105,)
Mes boost :

Soufle lvl 6
picole lvl 6
souillure lvl 5
porter/jeter lvl 5
Pandanlku lvl 5
Pandawasta lvl 5
lait de bambou lvl 5

!!! Vous voyez bien que j'ai pas pu booster la maitrise dague/hache !!!

Enfin bref je me demandais si je pouver jouer avec souillure 1/2 et souffle 3 fois, si c'était rentable comme mode de jeu.


Merci a tous, bonne cuite !
Glurp *vomis*
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:08

Salut, déjà changé d'élément pale
Enfin bref sinon pour jouer 9pa je te conseille de passer lvl 100 sinon trop galère (c'est mon avis) mais sinon pour passer 1/2 a souillure c'est pas bien dur quand tu es air, regarde un peu les pandas de lvl 10X tu trouveras !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fretty-women

Fretty-women


Nombre de messages : 136
Localisation : Tunis, Tunisie.
Serveur : Raval
Date d'inscription : 31/05/2009

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: fretty   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:57

Re a tous,

Soniik, justement pour avoir 1/2 souillure je sais pas du TOUT comment faire, parce que je veux aussi mettre les bless a 1/2

Rappel : Souillure 1/40 De base.

J'ai jamais fait de perso agi donc avec tous les stuff rat, dc J'y connais rien s'il vous plait amis rats,euhh pandas



HELP ME TO FIND A BUILD WICH WILL HELP ME TO REACH 1/2 CC SOUILLURE !!!



Hips
Revenir en haut Aller en bas
Detrisk

Detrisk


Nombre de messages : 24
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/10/2008

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptySam 6 Juin 2009 - 0:49

Hm honnêtement tout ceux que je connais qui étais 1/2 a la souillure dans la tranche de niveau 100-120 étais équipé 1/2 pour 1/30 et avait monté Colère niveau 5 pour avoir +10 Cc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptySam 6 Juin 2009 - 1:09

Detrisk +1, complètement oublié ce sort, rien d'autre à ajouter, j'rejoins ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:43

Ou alors, malgré les infimes chances de drop de celui ci, le tutu reste un excellent moyen de parvenir a 1/2cc a la souillure. Encore faut il l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:13

Chapeau du Barbroussa (+5cc)
Broche Celeste (+5cc)
Anneau scara blanc ou alliance de farle (+4 ou 5cc)
Gelano (fm cc?)
Ceinture wabbit (+9cc)
Geta Aerdala(+5cc)
Blessdags(+6cc)

Avec ca tu devrais largement avoir assez de cc( de +34 a +36cc),à voir avec ton agi, le seul problème c'est que ça doit manquer un peu d'agi tout ça mais bon si t'es parcho 101...
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:29

Déjà le dernier message date du 5 juin, c'était ya pas si longtemps mais si vous suivez elle a changé d'élément ! ^^

Mais sinon pour les autres, t'enlève le slip GM wabbit, tu met n'importe quelle ceinture rajoutant des stats, tu montes Coco, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o   Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni pioute ni soumise passe air !! serieux ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni pioute ni soumise !
» Moi, zubrowska, pandagile autonome, passé dagues.
» Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
» [Pandawazebest passé air(depuis un certain temps)]
» Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: