AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Jeu 13 Mar 2008 - 16:30

Récemment, dans le sujet Builds Originaux du forum JOL, Ehina promouvait l'utilisation d'un équipement +dommages à bas et moyen niveau pour des classes plutôt difficile à XP solo (même si ça vaut pour toutes les classes, en fait). Le post en question est à cet endroit, je vous cite quand même les passages les plus généraux :



Le plus simple pour monter une classe atypique qui n'a pas forcément tous ses sorts optimaux au début, c'est bien selon moi de passer par un mode full dommages. C'est en vérité même plus facile à leveler que la plupart des persos dits "classiques" (...).

Les items de satisfactions (tous fm 2 dom) permettent un mode 9 PA dès le niveau 10 très utile et maniable. 4 PM avec les bottes de satisfactions donnent une très grande mobilité. Plus de 30 dommages très rapidement, avec les items bandit, bouftou, puis prespic. L'Ergot Mina, dès le level 20, est une dague énorme jouée en mode 9 PA et avec 30 à 40 de dommages. Au niveau 50 la pano dindo est votre amie la plus chère, puis au niveau 61 l'arc du koalak est très fun à jouer en mode 8 PA (dommages + vol de vie). On peut ainsi soloter les groupes de 2 kanis sans aucun problème avec sa sacri pour une expérience maximale. Level 1-70 ainsi parcourus en une petite semaine (sans jouer hardcore, juste 5-6 heures d'xp par jour). (...)

La façon dont j'ai monté ma sacri était en effet étonnamment puissante et rapide, et ce sans dépenser un seul point de carac (autre qu'en vie bien sûr^^) et en n'utilisant aucun sort de classe (autre que les sorts tactiques). Ce procédé est donc répétable à l'infini pour n'importe quel build atypique. Un seul investissement conséquent mais que tu ne regretteras pas : la tortue Atouin 10 dommages, elle deviendra ton alliée la plus fidèle. Le reste du stuff est très bon marché (même pas besoin de Gelano quand un simple anneau de satisfaction FM 2 dommages rempli mieux sa tâche^^). Si tu as les points dans ton build tu peux aussi investir dans un sort Libération très utile si tu joues au Koalak à partir du level 61, mais pas obligatoire car l'Ergot Mina seul en mode 9 PA avec au moins 40 de dom peut largement suffire à t'emmener dans les hautes sphères très vite.

Ensuite quand tu atteints tes sorts principaux (style un Xelor sagesse/eau qui n'a son sort Horloge qu'au level 80), et bien tu enlèves tes items de satisfaction, ta tortue et tu commences à jouer ta classe telle que prévue sur le papier. La force énorme de cette méthode : tu es totalement indépendant des carac (autres que vita et sagesse) et également des sorts (autres que tactiques), donc tu peux garder tes points bien au chaud ou les mettre comme bon te semble au fur et à mesure.



Techniquement ça se base sur la possession d'une tortue Atouin et sur des anneaux de satisfaction magés dommages, de fait on ne peut pas forcément appliquer tous ces conseils sur un serveur très récent par exemple. Je me demande aussi si on n'est pas un peu léger en vitalité quand on n'est pas un Sacrieur, ce qui impliquerait peut-être de devoir mettre des points en vitalité et de réinitialiser tout ça à Otomai en même temps qu'on décide de quitter le mode +dommages.

Mais globalement, ça pousse plus loin le concept du Pandawa eau qui s'équipe +dommages (pano du paysan notamment) pour XP à l'Ergot Mina en attendant sa vague, ou du Pandawa feu qui joue Flamiche en pano Tofu, dont on a déjà parlé ici. Qu'en pensez-vous ? Personnellement je ne tiens pas à recommencer un perso sur quelque serveur que ce soit pour le moment, mais si jamais j'étais amené à le faire, j'utiliserais sans doute cette technique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papypanda



Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Jeu 3 Avr 2008 - 14:33

il est vrai que c'est reelement interessant pour tout nouveau perso
reste à essayer de se passer de la fm...

c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudala

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 22
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 2:13

Oula sa doit roxxer effectivement sa donne le gout de tester j'ais presentement 2 sadidas fourbe (dommage) et la racine sauvageone a laire tres interresante mais se que je ne comprend pas c'est que sa tape de 3 a 4 + 1 a 2 de vole de vie! et la fille dit qu'elle fait du 240 avec +/- 40-50 domage! aidez moi s'il vou plait ! merci

Sinon ben je porte des eloris + 5 domage . je tape de 100 par tour ^^

Voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papypanda



Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 14:25

tu es passé aussi par de la fm?

Jvoulais en tenter un sadi dommage mais cela me parait un peu compliqué si on debute un perso sans rien de special ni kamas a foison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 14:40

feudala a écrit:
la racine sauvageone a laire tres interresante mais se que je ne comprend pas c'est que sa tape de 3 a 4 + 1 a 2 de vole de vie! et la fille dit qu'elle fait du 240 avec +/- 40-50 domage! aidez moi s'il vou plait !
Quand on joue +dommages à ce niveau, les caractéristiques de base ne comptent pas, de fait on peut s'équiper +PA avec des malus afin de taper plus de fois par tour et rentabiliser à fond ses +doms. Avec par exemple 2 anneaux de satisfaction magés +dom et une abramu, on arrive à 9 PA, ce qui représente 3 coups de racine sauvageonne par tour. La racine a deux lignes de dommages donc les 40 doms comptent deux fois (=> 80 dommages environ), 3 fois par tour on arrive à 3 x 80 = 240. C'est donc tout à fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudala

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 22
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 14:45

Merci gwyn J'avais pas vue comme sa je vais peu etre y penser sa peu roxxer ! mais pour linstant je suis satisfait de mes perso !

Sur lily ma team de 2 sadi fourbe 1 sram air et un sadi terre on solote 3 bambouto sacré alors je pense pas changer tout de suite :)

Merci encor gwyn-du ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmic-Debris
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 17:24

Vive le + Dommage ^^,


Etant adepte depuis longtemps au + Dom avec mon pandawa terre, je confirme que c'est vraiment un choix qu'on ne regrette pas (quoi que parfois j'aimerai ne pas être si dépendante de mon Atouin).

Par contre, il ne faut pas oublier que si le +dom est super à tous lvl, sur des sorts trop puissants à la base le + dommage perd un peu de son attractivité. A l'inverse, le % dommages prend alors le relais.

Concernant les sorts à dommages très aléatoire du genre 3 à 33, le bonus en + dommage vous permettra de réduire l'écart entre le minima et maxima.
(=> le minimum est grandement augmenté par le + dommage).
Pour booster la puissance d'un tel sort à son maxima, il est donc bon de profiter aussi de % de dommages.
(=> le maximum est grandement augmenté par le % dommages).

CONCRETEMENT et dans un calcul simplifier pour mieux comprendre, prenons un atouin et un mino: (ne pas oublier qu'une décimale est arrondie à l'inférieure)
  • + Dom= 10 -> 3+10= 13 et 33+10 = 43.
  • % Dom= 50% -> 3+1 = 4 et 33+16 = 49



N.B. la formule est simple, mais attention, je n'ai pas inclue de boost en caractéristique. Ainsi, les resultats ci-dessus concerne un perso qui a 0 dans la caractéristique de son attaque de base 3 à 33.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nairod

avatar

Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Ven 4 Avr 2008 - 22:56

Hum, effectivement c'est très intéréssant de jouer dommages à bas lvl, lorsque je jouais sur Allister, j'avais un joaillomage qui était lvl 1. En l'équipant en + dommages avec son sertimage, je faisais au lvl 1 du 64 par tour. J'ai pas continué assez longtemps sur Allister pour voir la viabilité d'un mode + dommages jusqu'à avoir un niveau intéréssant. En tout cas, c'est sûr que ca m'avait bien aidé à débuter. Les ergots en mode 9 pa +40 dommages, ca donne envie, très envie, en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ontrose

avatar

Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Lun 7 Avr 2008 - 19:26

Bonjour bonjour ^^

Voulant tester vos dires j'ai moi même entrepris hier de monter un sacrieur.
En parcourant le site off pour tabler sur des sorts de classe à jouer +dom, j'ai trouvé la Furie des sacri très intéressante.
Mais voilà, level 70, un peu la flemme d'xp :/ (Et je déteste le mulage ><)

And so me voilà parti au level 1, avec ma joulie panoplie aventurier magée sagesse/dom, explorant les terres de tainéla tout d'abord ^^

Rapidement level 20 (une aprem à tout casser, je ne joue pas non-stop :x), j'ai équipé mes Magnifiques Dagues Ergots Minas.

Me voilà donc 29 ce soir.
[[
2 anneaux de satisfaction
1 Abracape
1 amu bandit
1 bottes de satis
1 coiffe du ploukoss (:s pas trouvé mieux)
1 Bilby +6) pas assez riche pour l'atouin...
Et les ergots
]]

La puissance d'un tel perso est insolente...
Au level 2x, la plupart de mes semblables ont trouvé que 110 au tour, avec le pied OU 80 au tour (dont 40 volés) aux ergots, ben finalement, ce n'est pas mal du tout ^^


Maintenant je le dirige rapidement vers le 36/40 pour coiffe et amulette picpic magée Dom/Sa.
Puis vers le 53, pour la pano dindo, couplée à l'amulette du xélor et un gelano.

A ce stade je vous donnerai des nouvelles, voir si c'est toujours viable ^^

En tous cas merci à vous pour cette jolie idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mar 8 Avr 2008 - 15:15

Comment se passe le mageage de +doms au fait ? Je ne suis pas encore joaillomage donc j'ai pas pu tester, mais j'aimerais bien savoir comment passent les runes Do sur des anneaux de satisfaction par exemple, ou sur la pano aventurier : jusqu'à combien as-tu pu monter, en combien de runes en gros etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talisker

avatar

Nombre de messages : 4
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: + et % pourquoi choisir ?   Mar 6 Mai 2008 - 13:31

Bonjour à tous,

+dmg et %dmg, pourquoi choisir ? Même à "bas niveau" dans mon cas les deux sont complémentaires.

Je m'explique : je monte (doucement) un Panda eau/feu sur Maimane (Talisker lvl66, pur malt bien sur ;-) ) et n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à Dofus, j'ai du trouver un moyen d'xp en solo sans me prendre la tête et sans trop perdre de temps.

La solution que j'ai trouvée pour y arriver en mode Eau/Feu (sans muler, sans taper du kani du kani et que du kani et autres solutions répétitives qui me gonflent assez vite) consiste à :
1. équiper à la fois en +dmg par des objets (détail suivra, j'ai pas accès à Dofus là) et en %dmg par familier (en l'occurrence un bébé panda...pour le look). Si vous aimez les +dmg, tentez aussi le familier Atouan, il est trés efficace...
2. trouver (acheter pour les riches) Flammiche : à +Xdmg et 2PA la flammiche, ça aide à arriver jusqu'à la Vague
3. monter la Vague : en mode 8PA, ça signifie pour moi 2x90 dmg par tour, pour un lvl 6X correct

De mémoire je dois tourner aujourd'hui à +9dmg et +50%dmg avec 8PA et 4PM (Pano Dindo : trop souvent sous-estimée la Panodindo, faudra que je vous fasse un topo dessus...).
A l'usage je trouve ça correct. Ce n'est surement pas optimisé au poil mais pour les Pandas qui ont une vie IRL, ça permet de s'amuser sans trop de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elymir



Nombre de messages : 2
Age : 25
Serveur : Summens
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Lun 19 Mai 2008 - 22:36

Dsl mais il faut toujours un bouley qui ne comprend pas et là c'es moi ^^'
Vous dites que pour xp ce genre de perso il faut s'équiper en +dmg mais ou obtenir alors la sagesse nécessaire au bon déroulement de notre aventure ? Faut-il utiliser ses points de caractéristiques en sagesse et vitalité ?

Personellement je joue un panda terre et j'ai déjà investi en vita ( 50 ) et force ( 100 ). Dois-je prendre la route des dj oto ?
Car j'aimerais trouver un moyen d'xp assez rapidement jusqu'au lvl 80 pour obtenir Pandatak

Voilà j'aimerai si possible que vous éclairiez ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmic-Debris
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 37
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Lun 19 Mai 2008 - 23:17

Hips et bienvenue^^


Les + DOM est un peu particulier, on pourrait presque le considérer comme un montage à part. Mais bon, n'allons pas trop loin non plus, le + DOM est pour nous, pandawa, une sorte d'option qui peut (ou pas accompagner son ou ses éléments).

Mouai, en fait je suis pas convaincue par ce que je dis ><", il serait plus juste de reformuler ainsi:

  1. Un complément particulièrement adaptés à des jeux multi-éléments.

    Un pandawa multi-éléments aura souvent fort à gagner en s'équipant en + DOM. Ceci afin d'optimiser; un cac à plusieurs dommages comme les multi-éléments qui sont les armes les plus fréquentes du genre (épée BR, hache Zoth, etc....); des sorts à petits dommages de base (flamiche) ou, comme une arme à multi-dommages (perfide).

    Il est aussi un avantage de jouer en + DOM qui permet d'augmenter les dommages mini des sorts généraux. Par conséquence, ce bonus permet de réduire les écarts de dommages d'un sort aléatoire.

    le bonus %de dom a une toute autre fonction même si, comme les + DOM permettent d'optimiser les dégâts dans tous les éléments. C'est d'ailleurs en ça qu'ils se rejoignent.

  2. Un mode de jeu réellement salutaire afin d'attendre un lvl d'acquisition d'un sort.

    Par exemple un pandawa eau peut apprécier se faire un stuff en + DOM en attendant son lvl 54, si celui-ci veut pouvoir gérer des combats de manière autonome, en plus, s'il veut, d'une arme de cac.
    On peut aussi noter que certains pandawas air ne sont pas très motivés par souffle alcoolisé. Ceux-ci peuvent très bien opter pour une solution en + Dom en attendant le moon.
    Enfin, je ne fais que trouver là quelques exemples, mais je concluerai que chacun trouve midi à sa porte.

  3. En dehors d'un jeu élémentaire, on peut tout à fait imaginer d'autres options:

    Je ne vois pas ce qu'il y aurait de ridicule par exemple à monter son pandawa de manière tout à fait originale (je ne parle pas de mule hein ;) ) en ne jouant ses offensives qu'à base de + DOM.
    Imaginons un pandawa qui fait son BG sur souillure par exemple. On peut imaginer que ce perso cherchera son efficacité dans sa sagesse, et utilisera ses attaques principalement à coup de dommages. Bien sur ce genre de montage peut s'apparenter à du multi-élément, sauf que dans ce cas de figure, le pandawa aura pour caractéristique principale la sagesse, et se rangera plus facilement dans une spécialité de soutien.


Enfin bref, tous les pandawas ne vont pas nécessairement avoir intérêt à se stuffer en + DOM, c'est vraiment un choix à part.
De même que d'autres joueront en mode 1/2 CC, d'autres peuvent être des fous de %dom (pourquoi pas), ou tout autres possibilités (Po, PA, PM, 100% carac, ...) qu'offrent dofus.

Pour donner un contre exemple, je joue un jeu un peu particulier qui me pousse au contraire à brider mes + DOM (aux alentours de 30) ce qui me fait perdre en dommages infligés mais m'aide à soigner plus efficacement.



Je pense que dans ton cas de figure:

Citation :
Personnellement je joue un panda terre et j'ai déjà investi en vita ( 50 ) et force ( 100 ). Dois-je prendre la route des dj oto ?
Car j'aimerais trouver un moyen d'xp assez rapidement jusqu'au lvl 80 pour obtenir Pandatak

tu gagneras à t'équiper en fonction de la sagesse et de ta force pour aller plus vite à 80. Après, mais c'est un avis tout à fait personnel, il est probable qu'arriver à un certains lvl tu regrettes tes points de vita et que tu prendras ce jour là, la route vers les donjons Otomai.

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elymir



Nombre de messages : 2
Age : 25
Serveur : Summens
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mer 21 Mai 2008 - 1:56

Pour répondre a Gwyn-du j'ai réucci a monter mes ano de satisfaction a +2 dmg mé perdu les 2PA =/ et les bottes ... Méme pas pu les faire monter a +1dmg que j'ai déjà perdu mon PM sniff :'(
Alors si vous pouvez me dire comment vous les avez FM , cmb d'ano vous avez gaspiller pour toucher au but ^^

Quand a cette remarque:
Citation :
Au level 2x, la plupart de mes semblables ont trouvé que 110 au tour, avec le pied OU 80 au tour (dont 40 volés) aux ergots, ben finalement, ce n'est pas mal du tout ^^

Il est vrai que voir un lvl 2X faire du 110 et impressionant ^^ mais la question qui me vient a l'esprit et de savoir si lvl 6X tu fera tjrs le mm nombre de dégats ou bcp plus ?

De plus je posséde un sacri full vita ( comme tout les sacri d'ailleur lol! ). Il est lvl 42 est je l'avez abandonner car je trouvais cette classe lassante mé en voyans se post j'ai bien envie de tester le sacri +dom pourriez vous me conseillez sur une pano compléte +dmg pour ce lvl ( sachant que nivo kamas j'ai environ 5XX XXXK que je peut utiliser en équipement )

Voilou merci d'avance pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zebula
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mer 21 Mai 2008 - 12:10

Niveau dommage, le must c'est la Prespic ^^ elle peut donner jusqu'à 14 Dom avec seulement 4 Items, et 1xx de sagesse au passage, en amulette la bandit, en anneau pareil, en bottes les Satisfaction pour avoir 4 Pm, et en arme les ergots bien entendu. Avec un Atouin ou tourne à +30 Dom environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ontrose

avatar

Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mer 21 Mai 2008 - 14:26

voilà avec quoi va jouer mon sacri en ce moment :
dagues eurfolles, gelano, botodindo, amu kam, ceinture chaffeuse, geunille, amu aerdala, coiffe dindo.

les dagues coutent 2 PA, je les jouerai CC et 8PA donc.

On totalise environ 25/30 de dom (je nai pas encore les jets)

eh bien c'est déjà super simpa de jouer en full PA, full dom, ce stuff permet davoir qq points de carac (ini) et un peu de sagesse.

LE 64 verra la caracoiffe, les blessdagues, mix stuff/aerdala pour CC/agi.

je compte fm les bless air.


Voili, c'était un petit compte rendu d'un test+dom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasunoo

avatar

Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Sam 24 Mai 2008 - 12:54

Ayant monté récemment une petite sadidette feu/dommage (quand j'en avais un peu marre de mon panda, mais chuuuut, faut pas l'dire), bah honnêtement ça roxe...

Au niveau 2x, elle se solote de DJ bouftou, sauf la dernière salle avec le BR, elle bat TOUS les groupes de tainéla, astrub, etc...
Dès le moment où apparaissent les premières armes avec un vol de vie, même pourri, c'est le carnage intégrale!

Et dès le moment où une arme/sort tape dans plusieurs élément c'est juste la destruction :x

C'est peut-être du à la classe, elle-même, mais à mon avis il est possible d'extrapoler la puissance des +dommages sur n'importe quelle classe.

J'ai imaginé quelques builds, et mon panda aurait été beaucoup plus simple à monter à bas niveau avec ces fameux bonus aux dommages!

Wastaia s'était dirigée vers ce mode de jeu flammiche, mais s'était finalement interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wastaia

avatar

Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Sam 24 Mai 2008 - 14:59

je vais actualiser mon build , meme si je ne joue plus a la flamiche j'ai monté un atouin +10 dommages et c'est sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Lun 26 Mai 2008 - 19:12

Elymir a écrit:
Pour répondre a Gwyn-du j'ai réucci a monter mes ano de satisfaction a +2 dmg mé perdu les 2PA =/ et les bottes ... Méme pas pu les faire monter a +1dmg que j'ai déjà perdu mon PM sniff :'(
Alors si vous pouvez me dire comment vous les avez FM , cmb d'ano vous avez gaspiller pour toucher au but ^^
J'ai fait FM une dizaine d'anneaux avec ~150 runes, mais j'ai demandé au joaillomage de tester s'il pouvait faire passer +3 dom sur ces anneaux, en restant à +2 on doit pouvoir en bousiller moins ^^

Autrement, j'ai parlé de mes essais de façon plus développée dans ce sujet Wink mais mieux vaut poursuivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopith
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Jeu 10 Juil 2008 - 18:28

Bon... Je dois avouer que j'étais sceptique au début quand à l'efficacité du mode +dommages à bas niveaux.
Cette époque est révolue! Le mode +dom, ça troue le cul (les âmes sensibles sont priées de ne pas surligner la fin de cette phrase)!

J'ai enfin la sensation que mon pandawa fait un peu mal... (bon, c'est pas un Iop non plus, mais mes dégâts se rapprochent des dommages causés à ce niveau)


Mon stuff :
- Amu du bandit (+1 dom);
- Passé de Xélor +20 sagesse (histoire d'xp un peu Very Happy );
- Ceinture du bandit (+2dom);
- Anneau de l'aventurier (en attendant ce *** d'anneau du bandit, introuvable en hdv sur Silouate >__<);
- Bottes de l'aventurier;
- Kaskofu (+15 sagesse);
- Cape du Tofu (+3dom et couplée au Kaskofu +3dom de bonus pano);


C'est pas miraculeux, mais ça fait toujours plaisir d'enfin faire du 40 dégâts par tour, tout en gardant 49 points de sagesse donnés par l'équipement...

Merci, donc, Gwyn-Du, pour ce mode de jeu assez fun à bas niveaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyn-Du
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Sam 12 Juil 2008 - 1:42

De rien, mais bon j'ai surtout copié-collé l'intervention d'une autre personne. Ceci dit c'est chouette qu'un mode +dommages partiel serve à quelqu'un Very Happy

Pour l'anneau du bandit, tu peux peut-être essayer d'aller voir un bijoutier pas trop haut niveau avec les ingrédients : comme il demande de crafter au préalable 60 anneaux à 2 cases, ça le fera un peu XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopith
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Sam 12 Juil 2008 - 12:29

Non, ça devrait aller... je vais bientôt passer niveau 38, donc pano prespic +13 dommages Surprised (pour le moment, je suis à +11) et comme je veux garder de la sagesse pour le moment, j'ai pas de place pour l'anneau bandit...

Par contre, j'vais peut-être le faire faire par mon bijoutier qui stagne au lvl 19 depuis plusieurs mois... mais les ressources coutent cher Sad (sachant que je dois aussi économiser pour me payer de quoi fignoler le stuff de mon féca, environ 250.000 kamas O_o [après cette phrase, on pourrait facilement relancer le débat sur les mules... mais mon panda n'en est pas une \o/ je prends autant de plaisir à jouer avec mon panda qu'avec mon féca!])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopith
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mer 23 Juil 2008 - 21:10

Et toc! Je relance! Very Happy

C'était pour savoir combien ça pouvait coûter (en moyenne ou à peu près) de faire mager des items de satisfaction en +dom? (j'ai aucune idée de combien peut coûter la forge/joaillo/cordo/taillo/magie, vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y recourir)
Et combien de ressources il me faudrait pour, disons, 1 anneau +2dom et 1 paire de bottes +2dom... sachant que j'ai pas la chance de mon coté en générale... Sad

Edit : Ah! et ça se tiendrait de FM +dom une amulette du type dragolyre pour 1PA encore en plus(si il saute pas O_o) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuma
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 23
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mer 23 Juil 2008 - 21:39

Pour les prix des runes, go hdv forgemage de ton serveur. Pour les prix de l'artisan, c'est à toi de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voile

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   Mar 5 Aoû 2008 - 19:25

Bonjours a tous
J'aimerai dire que cette manière de xp et très pratique surtout si vous avez flamiche ou une arme bis voir quadri élémentaires ou les dégat conte pour les quatre attaque.
Les sacri eau joue la dessus avec une arme de formage ou épée du bouf royal avec leur sort furie évidemment.
Moi j'utilise cette technique pour rendre les dégâts de mon sort lancer de pièces avec mon enu rentable en attendant le niveau 60.

Pour un pandawa je conseille la pano du bandit avec des équipement sanglier ou des truc champ champ sa aiderai vraiment bien surtout si vous êtes eau et que vous avez du temps a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bas niveau : et pourquoi pas les +dommages ?
» [Test] Rayman
» Les coffres sertis niveau 29 qui donnent que du super rare + 12
» Pourquoi et comment faire monter au niveau 6 ses mauviettes
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: