Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Zebula] Retour aux sources ...

Aller en bas 
+8
FmX
Fuschia la Belle
soniik
Oo-pandraturge
punky-panda
Aera-Divinity
Wastaia
Zebula
12 participants
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:16

Me revoilà sur le Dojo pour présenter la nouvelle Zebula king .

Après être passer par l'eau à mes débuts, puis avoir restats Agi, puis Terre, puis Agi, puis Agi/Force me revoilà Eau, mais pas que ... geek .

Je cherchais donc un mode de jeu que je n'avais pas encore testé, j'ai tout d'abord pensé au mode Feu, mais par manque de moyen pour le parchottage, j'ai du me résoudre à ne pas passer Feu ... Pour le moment du moins. Il ne me restais donc qu'un seul choix possible : L'eau. Je n'avais testé ce mode que à BL, c'est donc cette voie que j'ai choisis d'exploiter, de plus, les items Eau HL sont assez sympathique je trouve.

Mais je ne souhaiter pas être comme tous les autres Pandas Eau de mon level, c'est à dire Full Roiss' et Full Bois, alors j'ai choisis un stuff un peu particulier, que je vous présenterais un peu plus bas king .

Tout d'abord commençons par le commencement, les stats :

[Zebula] Retour aux sources ... Statszebulaeau

Comme vous pouvez le voir, je joue donc avec 35 CC, soit 1/2 sur du 1/40. Ceci me permet de jouer Picole, Souillure, Stabilisation et mon CaC en 1/2 CC, ce qui est vraiment plaisant.
Ces stats sont donc obtenues avec le stuff suivant :

[Zebula] Retour aux sources ... Stuffzebulaeau

Bon tout ceci n'est pas des plus optimisés, mais ayant quelques soucis de kamas ces derniers temps j'ai décider de prendre quelques items "moins chers". Dans un avenir lointain, je compte mettre un Collier Tot et un Anneau Roi, ce qui me donnera une meilleur Vita/Sagesse/Chance/Dom qu'actuellement.
Les jets des items sont tous bons sans être parfait ou overabuzay (Juste le DC qui est pas comme les autres, et ma Vent, qui me rajoute une Créature Invocable en plus des autres bonus de la Vent).

Tout ceci me donne donc les dégâts suivant :

CaC (1/2 CC) :


[Zebula] Retour aux sources ... Dgtshachedrag

Vague à Lame (1/7 CC) :

[Zebula] Retour aux sources ... Dgtsvaguelame

Flasque explosive (1/7 CC) :

[Zebula] Retour aux sources ... Dgtsflasque

J'ai aussi Souffle Alcoolisé niv 6 (Entre 110 et 150 environs) mais il disparaitra bientôt de ma barre de sort, ce n'est qu'une question de temps.

Bon pour les sorts c'est encore un peu le désordre, il me reste ma Vulné Air à remettre niv 1 et Souffle Alcoolisé également. Avec ces 30 points je compte mettre Stabilisation niv 6 (Actuellement niv 5), ma Vulné Eau niv 6 et Ivresse niv 5.

Je mettrais donc mon post à jours une fois que les sorts seront restats, et quand j'aurais mes deux derniers équipements de finis ! lol!

En attendant je suis toujours la pour répondre à vos questions/critiques si il y en a ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:23

trop fort Very Happy comme tu le dis ton stuff est pas optimisé, mais ça nous donne quand meme un super aperçu (=

Par contre, bofbof les 200 en sagesse Crying or Very sad

Mais bon.. coup de coeur quand meme pour +61 dommages sans atouin et avec des items pas overmaxs
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:37

Ah oui je n'ai pas expliquer le pourquoi du comment des 200 Sagesse lol! .

Alors je tiens quand même à préciser que ce n'est pas dans un but de muleàpex, mais pour profiter au maximum du retrait de PA de Souillure, parce que sinon je suis vraiment très très light en Sagesse.

Après y a aussi le fait que je ne veux pas xp comme un escargot, je ne le nie pas, parce que déjà que c'est lourd de pex, mais si en plus il faut faire 3 fois plus de combats pour prendre un level, je préfère sacrifier un peu de chance (100 chance) pour gagner en Sagesse (100 de gain pour 100 de perte quoi).

Et pour les dommages, tous mes jets sont perfects la dessus, c'est une manie chez moi lol! . Quand je dis que je n'ai pas de jet overabuzay, je veux dire pas d'overmax de folie, mais tous les jets sont très beaux tous de même (Notamment tous perfect en CC/Dom, mais pas très bon en Vitalité par contre).

En tout cas quand je vois ce que ça donne, je me dis qu'avec un Collier Tot et un Anneau Roi je vais vraiment bien m'amuser Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:57

Très impressionnant, j'n'avais jamais vu un mode CC Eau qui tenait aussi bien la route !

La hache fait des dégâts monstrueux en 1/2 ! (plus que les full eau je trouve)
En plus ton agilité n'est pas moche ! Et la flasque monte haut quand même !

Bon les défauts sont le manque de puissance avec la vague, et les invocs ^^' Mais on peut pas tout avoir non plus, et c'est un mode je trouve super original !!


Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:51

Yooo!!

Ton stuff est super rien a dire vraiment

sauf qu'il fau changer amu part amu tot

sinon tu es sur la bonn voi bonn continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:25

Encore un restart digne de toi, gg à toi Shocked

La vitalité et la sagesse sont pas excellente mais l'agilité et très apréciable.

Avec une amu Tot tu gagneras en Vita, Chance, Sagesse et aussi des CC (il me semble +4CC) donc tu pourras jouer +39CC si tu gardes tes deux anneaux par contre. Le must serai de drop le Dofus Turquoise hein avec de la chance tu pourras l'obtenir I love you

ps : bon parchottage intel si tu veux toujour reroll dans cette caractéristique cheers
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:03

Ma petite Zebu cheers
Enfin tu nous présentes ton stuff busay que j'adore !
J'ai vraiment hate que tu aies ton anneau et ton amu, tu seras vraiment parfait (On pourra drop ensemble si tu veux je vais pas tarder a en avoir besoin moi aussi Razz )
Je t'avais bien dit que tu finirais par revenir eau, c'est les MEILLEURS !!

A bientôt, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:56

Moi aussi j't'aime Soniik ! lol!

Merci pour vos messages, ça fait plaisir I love you .

Sinon effectivement j'ai hâte de mettre un Collier Tot qui me permettra de gagner 4 CC sur mon Amulette (Ainsi qu'un gain conséquent de Vitalité, Sagesse, Intelligence, %dom) ce qui me permettra d'enlever l'Anneau Cérémonial au profit d'un Anneau Souverain du Roissingue (Et donc gain de Chance, Vitalité, Dommages), bref que du bon pour moi geek .
Par contre pour le Dofus Turquoise, ne faisant jamais de DC, c'est pas prévu au programme, mais qui sait, peut être un jours Razz.

PS : On c'fera une séance de drop Roissingue bientôt Soniik, avec Immonoob ça devrait le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:20

Salut !

Très joli stuff, beaucoup plus recherché que Doro/Mastra etc...( /!\ je ne critique pas les personnes en Doro et Mastra ^^)

Mai j'ai quelques questions:
T'pourrais nous faire le détail des jets de tes items?
Et nous presenter ton but (ultime ??) ?

Tu as ton collier ToT sinon?
Revenir en haut Aller en bas
FmX

FmX


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ?
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/06/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

Wah ! Chapeau ! J'ai jamais été attiré par l'élément eau pour les Pandawas , mais ton modes , qui est absolument une merveille , me fait pétiller les yeux affraid . J'aime beaucoup ! En plus tu es sur Djaul ^^ c'est Cool Razz


Peut être à un de ces quatres , si jamais j'aurais des doutes j'pourrais te poser quelques questions toi qui a gambader sur les différents élément du pandawa .


Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:36

Alors alors, tout d'abord merci pour vos messages I love you.

Maintenant, je répond au questions lol! :

- Mon But ? Pour le moment c'est de m'amuser, d'éviter l'ennui, qui viens vite une fois qu'on est HL. Donc je change de build constamment, c'est la seule chose qui me plait vraiment sur ce jeu.

- Le Collier Tot (Et l'anneau Roi également) sont toujours au point mort, je me concentre à éponger mes dettes pour le moment (Encore 900.000 Kamas et c'est bon ! x_X).

- Pour mes items, voilà la liste des jets (J'ai la flemme de Screen tous mes items désolé xD) :

- Solomonk :
41/50 Force
234/250 Vitalité
50/50 Agilité
7/7 CC
10/10 Dommages
26/30 Dommages Pièges
25/25 %Dommages
300/300 Initiative

- Cape du Minotot :
209/250 Vitalité
45/50 Chance
46/50 Intelligence
20/25 Sagesse
10/10 Dommages
4/4 CC
3/30 PP ( geek )

- La Feuille de Printemps :
45/70 Vitalité
48/50 Agilité
48/50 Chance
10/10 Dommages
2/2 PO
1/1 PA
5/5 %res feu
4/5 %res eau
12/15 PP

- Anneau du Dragon Cochon
40/80 Vitalité
54/35 Chance
32/35 Agilité
26/35 Force
21/25 Sagesse
5/5 %Dommages
5/5 Dommages
4/4 CC
120/150 Initiative
0/10 PP

- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats :

110/130 Vitalité
36/40 Agilité
8/10 %Dommages
11/15 PP
4/4 CC
6/6 Dommages
6/7 Res terre
6/7 Res feu
3/7 %res air

- Ceinture des Vents :
38/40 Chance
38/40 Intelligence
17/20 Sagesse
2/2 PO
8/8 CC
8/8 Dommages
1/0 Créature Invocable

- Bottes du Dragoeufs :
39/45 Intelligence
4/4 CC
81/120 Vitalité
39/45 Chance
6/6 Dommages
20/20 PP
4/5 Soins
219/300 Pods
7/8 %res terre
7/8 %res eau
1/1 PM

- Hache du Dragoeuf :
35/40 Chance
20/25 Agilité
13/20 Sagesse
55/80 Vitalité
4/4 CC
0/15 PP
6/6 Dommages
1/7 Res terre
0/7 res air

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! king
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:48

rien a dire, a part que je me suis marré quand j'ai vu ton anneau dc avec 54/35 en chance alien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:50

Les jets de tes stuffs sont juste magnifique, l'solo j'essaye d'en faire aussi parfait depuis si longtemps, le seul tout ptit truc qui ma chagriné c'est la PP d'la hache 0/15, mais sa s'juste parce que moi la PP es une des stats que je privilégie, sinon s'juste splendide, grande réussite a la Fm ou acharnement ?
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:57

Il va mentir, il va dire acharnement xD
Sa cape mino il la acheté pourri (vraiment pourri hein !) et il la remontée comme ca tranquilement en quelques runes...
Enfin bon on se demande ce que sa copine fait pendant qu'il est sur dofus.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:26

Pour les stuffs, j'ai acheté la plupart en HDV tous fait (Juste L'anneau Céré ou j'ai rajouté un Dom et une Ra Age), la Cape Mino et la Hache Drag' était complètement défoncés et le remontage c'est très bien passé lol! .
Pour le DC et la Vent je les ai FM avant la MàJ sur la nouvelle forgemagie, donc ça a été assez simple à faire (Sauf le DC qui a été un peu récalcitrant Mad).

(Et ma copine elle peut continuer à faire ce qu'elle veux pendant que je suis su Dofus si j'ai autant de chance lol! *Pense à farm quelques DC*)
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:41

Bah c'est bien simpatique tout sa, d'la réussite et d'bonne idée de stuff, maintenant te faut juste remonter la PP =)), et sinon sa serai quoi tes prochains stuff ? qu'on vois un peu s'qui nous attend.

Ps : sinon pour ta copine tu m'dira quand j'dois lui dire de rentré, pour l'instant elle se repose sur le canapé =).
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:35

Je passe vous donnez quelques news, alors je réfléchis en ce moment à l'orientation de ma Pandawette dans les levels qui arrivent, et j'ai pas mal d'hésitation.

J'ai d'abord penser à Reset Force, avec un Poil d'intelligence, puis j'ai penser à rester dans la voie de l'eau, avec la magnifique Az'Tech. Je pensais la jouer avec le Stuff suivant :

- Chapeau de Crocodaille Dandi
- Cape Souveraine du Roissingue
- La Feuille de Printemps
- Sceau Souverain du Roissingue
- Gelano
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottines des Sous-Bois
- Az'Tech (Magé 80% Eau donc)

Avec tous ceci j'ai les requis de la Az'Tech et un peu plus de 800 Chance (Tout en ayant une bonne Vita [plus ou moins 2.000], pas mal de Sagesse [360 environs] et quelques Dommages [51 pour être précis]).
Une moyenne de 600 par coup, avec de jolie vol de vie et un -1 PA qui doit être sympathique. Mais je trouve que 4 PO c'est limite, alors si certains on des idées de Stuff permettant de jouer la Az'Tech, je suis preneur ! (Par contre pas plus haut que level 186, je galère déjà assez à xp en ce moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:11

Petite idée faisant appel à la forgemagie : Essaye de mager ton gelano PA/PO,il y en a quelques-uns sur mon serveur... Et c'est tres pratique :D

Sinan, ton stuff me parait très bien, même si je ne connais pas trop les équipements THL .

Sur ce, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:50

Bah de toute manière quand on joue avec l'Az'Tech c'est qu'on veut frapper au CaC, donc je pense que 4 PO est suffisant, 5 PO avec le gelano magé et ce sera très bien...
Sinon, une petite alternative : remplacer la ceinture fulgu par une ceinture des vents et mettre une puissante cape fulgurante... Tu passerais ainsi à 6 PO, 7 PO si gelano PA/PO, mais bon tu perds aussi toutes les belles stats de la cape (et peut être les pré requis aussi)... Donc faut voir après, tu peux adapter selon les combats ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:53

Comme je l'ai proposé sur JoL (Etoile-Sombre), pourquoi ne pas remplacer le cape par une erforée. Ca te libère la coiffe (qui sert pour les prerequis j'imagine.) A la place bah t'as du choix : Harnage, masque Vaudoux, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:04

Le Gelano PO n'est pas envisageable pour le moment, d'une part financièrement, et d'autre part parce que je compte mettre une Invoc' dessus (Pour jouer avec Wasta et tonneau sur le Terrain).

Remplacer le combo Souveraine/Fulgu par Fulgu/Vent n'est pas non plus envisageable, parce que je perd trop de Stats, et qu'en plus je ne supporte pas le skin de la Cape Fulgu geek .

Et pour la Erfo, elle n'est pas dans mes moyens (Oui je suis pauvre lol! ), de plus je ne vois pas quoi mettre comme coiffe à part le Crocodaille (Le Harnage est 189 et trop cher, le Vaudou me ferait perdre trop de Vita, la Souveraine n'a pas de Dommage) donc a part le gain de 1 PO, elle ne me serait pas trop utile.

Je pense donc que je vais devoir me contenter de +4 PO, en attendant de trouver mieux (Mettre une Invoc' ailleurs, et prendre un Gelano PO par exemple).

Néanmoins si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebula] Retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Retour aux sources ...   [Zebula] Retour aux sources ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Retour aux sources ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Sa vie, son oeuvre ...
» [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]
» [Zebula] Pandawette Multiélémentaire (Cercle 188) [01/09/09]
» [Djaul] - Zebula Pandawa Eau -
» {Zebula} Panda 108 : Dommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: