Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]

Aller en bas 
+3
Ourag-han
Wawki
Zebula
7 participants
AuteurMessage
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:15

Hips ! drunken

Me revoilà donc, après être passé par le Panda Eau, puis le Panda Air, je passe maintenant Panda Terre !

Pourquoi être passé Terre ?

Pour le changement, j'aime le changement, et je ne trouvais plus d'évolution intéressante dans la voie de l'agilité, j'ai donc décidé de changer d'élément.
J'ai longuement hésité sur la voie à prendre, l'eau est celui que j'ai le plus vite écarter, un mode que j'avais déjà jouer et qui ne m'intéressai pas plus que ça. Ensuite j'ai voulu passer Feu, mais ce mode n'est pas vraiment fait pour moi (Je n'aime pas être relayer au rang de rhonneur). Il rester donc la voie de la Terre, et je me suis donc lancer dedans ! (En plus j'aime être le raukseur du groupe ! geek )

Passons maintenant aux choses sérieuses !

Le Stuff et les Stats ! :

Bon pour le Stuff c'est du basique Full Meulou, simple mais efficace !

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Equipementzebulaniv152ez7
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W793

J'ai longuement hésité à jouer Full Meulou, mais après des heures de réflexions je n'ai pas trouver de mix plus intéressant et offrant de meilleurs bonus (ni même d'aussi bons bonus en faite lol! ).

Voilà donc mes Stats en Meulou ! :

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statszebulaniv152partieyv7
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W454

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statszebulaniv152partiest2
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W449

Je suis donc parchotter 101 Force, il me reste encore à faire quelques donjons bouftou pour re-parchotter ma Sagesse et mon Agilité à 25.

Ma Sagesse ne monte pas très haut, c'est le seul défaut de mes items, j'ai de très bons jets partout, sauf en Sagesse Sad .

On ne fait pas de présentation sans casser des poutchs alors c'est partis ! :

Tout d'abord ma Hache ! (Maitrise niv 5)

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtshacheminotorwi1

Ensuite Pandatak !

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtspandatakjo3
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W223

Et enfin Gueule de Bois ! (Sous Picole)

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtsgueuledeboisjt9
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W228

Voici la liste de mes sorts ! :

Picole niv 6
Lait de Bambou niv 6
Karcham niv 6
Chamrak niv 6
Souillure niv 6
Liens Spiritueux niv 5
Vulné Air niv 6 (J'hésite à la deboost, on verra plus tard)
Maitrise Hache niv 5 (Je la passe 6 bientôt)
Marteau du Moon niv 6 (Je deboost ce sort dès que j'ai fait un Kimbo, un Rasboul, un Gourlo !)
Pandatak niv 5
Gueule de Bois niv 6

Du classique donc, viendront ensuite s'ajouter avec le deboost de Moon, Pandanlku niv 5 et Maitrise Hache niv 6. Et si je deboost ma Vulné Air je monterai surement Stabilisation. (Je compte aussi obtenir le Boomerang, d'ici le temps que je l'ai, j'aurais assez de points pour le mettre niv 6 cheers ).

Mes projets dévolution ! :

Ayant (presque) finis mon restats, je pense profiter de mon nouveau Panda ! Je vais pouvoir reprendre gout à l'xp, et m'approcher de mon 162 (La Sueur Rance Shocked ).
Ensuite je pense continuer de monter en level jusqu'au dans les 18x et je passerais surement Dagues (avec Pandatak à 4 Pa je pourrais me suffire d'un jeu à 9 Pa). Il faudra aussi que je refasse tout mon Stuff, mais chaque chose en son temps lol! .

Si vous avez des questions, des conseils ou autres n'hésitais pas !


Dernière édition par Zebula le Dim 8 Fév 2009 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:42

Toujours aussi content de voir une pandalette en pano meu' Very Happy



Je comprend ton choix de vouloir bourriner en pvp, c'est super sympa et le mode full meu est sans contest le plus approprié à ce lvl. Si tu veux te tourner vaire la sueur rance, c'est encore un très bon choix tu auras des dégâts fixes et c'est super interessant pour toutes classes qui aiment cacer.


Je vois que tu as quelques idées concernant tes futures level, quand je pense qu'auparavant après le full meu c'était le grand vide chez les panda' terreuh' :/.
Le passage aux dagues c'est super sympa, je me suis acheté une paire d'Eudins sur la bêta autant te dire que ca cartonne Very Happy après biensûre pandattak niveau 6 que, du, bonheur Twisted Evil
Enfin bon, je me rapelle que tu avais participé au post du Dada ultime, donc tu dois bien avoir quelques idées, j'aimerai que tu nous en fasse part si possible.


Je te souhaite bonne chance pour ta rance ainsi que le BP allez tchaop geek
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:23

Alors, alors, quelques nouvelles !

Après avoir passé quelques jours en Meulou, j'en ai eu vite marre de me faire tacler par tous et n'importe quoi, et voyant la très faible flexibilité d'un Full Panoplie (Juste le slot arme qui peut changer Sad ) j'ai eu envie de changement.

J'ai donc réfléchis des heures durant pour trouver un Stuff me permettant d'avoir de presque aussi bonne Stats que la Panoplie Meulou. Je suis finalement tomber sur sa :

- Solomonk (Que du bonheur ce chapeau, en plus d'un Skin Raukseur I love you )
- Puissante Cape Fulgurante (Passage oblige pour un mode 10 PA)
- Amulette du Renouveau (Donne de très bons bonus, malgrès la faible Vitalité)
- Anneau du Meulou (Un très bon Anneau !)
- Gelano (La encore obliger, je rajouterais bien quelque chose dessus un jours, mais pas dans l'immédiat)
- String du Chêne Mou (De la Force, de la Vitalité, de la PO, des Dommages, de l'initiative, de la Sagesse, elle est superbe quoi)
- Bottines en Bois d'Abrakleur (Force et Agilité !)

Donc sa c'est le squelette du Stuff, pour les armes voilà celles que j'ai choisis :

- Hache Sueur Rance (Crafté et FM il y a peu ! Elle est incontournable !)
- Branche de l'Abrakleur Claire (Une Baguette bien sympathique, avec beaucoup de PO, ce qui permet de surprendre en PvP !)

Donc je jouerais avec deux CaC bien différent, qui me permette de m'adapter à pas mal de situation et d'être encore plus polyvalent.

Tous mon stuff n'est pas encore finis (Il me manque cette §ù$£!*µ ceinture Chêne Mou, impossible de trouver de bon jet dans l'HDV) et le level pour mettre la Hache (Je suis actuellement 157).

Je dois aussi faire quelques donjons Otomai (2 Kimbos, 1 Tynrils, 1 Gourlo, 2 Rasbouls, oui rien que ça !) pour mettre de l'ordre dans mes sorts, je pourrais donc rajouter Pandanlku, Stabilisation et la Maitrise Baguette à la liste de mes sorts (Voir premier post). Il va me falloir aussi un peu de parchottage en Sagesse pour combler le requis de la Hache je pense.

Donc j'ai encore pas mal de petites choses à fignoler, mais ça viens bon !

Je posterais une présentation complète de mes deux modes de jeu une fois que tous cela sera finis !

A bientôt ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:40

Le résultat peut être interressant il est vrai. Par contre je ne vois pas en quoi tes statistiques vont changer avec la panoplie meulou. Excepté une agilité un peu plus développé, ça reste similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:51

Justement, rien que pour l'agilité je trouve que c'est mieux que du Full Meulou ! Je suis un ex Panda Agile, donc je n'ai pas l'habitude de me faire tacler par un simple Kolérat, et je trouve sa très rageur.
Maintenant avec mes 2XX agilité c'est beaucoup mieux (J'espère atteindre les 3XX dans un futur plus ou moins proche) et je ne regrette vraiment pas ma Meulou.

De plus je peux porter de nouvelle arme (Comme la baguette !), ce qui était impossible avec la Meulou, j'y gagne aussi en bonus dommages, et je suis fan des bonus dommages ! J'ai aussi 2XX ini en plus.

Je peux également changer un items de ma panoplie sans soucis, ce qui est impossible avec du Full panop'.

Je viens donc de finir mon stuff (Enfin eu cette maudite Ceinture CM !). Je m'attèle au parchotage, aux donjons et à l'xp maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:24

Bonjour à tous,

Je lis ton post et je vois que tu as FM t'as sueur rance ? j'aimerais avoir des ptites précisions parce que tu me perturbe, tu l'as mise agi ?

sinon ton stuff me semble assez extraordinaire :° bravoy
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:46

Non non ma Rance est toujours Neutre Laughing Quand je disais FM je parlais des jets, j'ai eu un 8 DOM à la sortie du Craft j'en ai donc passer 2 pour pouvoir avoir le perfect dommage (J'ai le perfect dommage sur tout mes items c'est une manie chez moi lol! ).

Sinon j'ai pas trop avancer pour le moment, je cherche encore et toujours de nouveaux builds tous plus originaux les uns que les autres, j'ai juste une relique Kimbos de moins à avoir, plus qu'une !

J'espère pouvoir mettre des Screens de ma Panda bientôt, mais l'xp devient difficile en solitaire, ne sachant pas trop ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:46

Pandala air comme lieu d'xp non ? *impatient de voir de nouveaux builds originaux*
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:28

Le mieux pour exp, a mon avis, c'est de se servir de son statue de pandawa et de se frayer un chemin dans un maximum de donjon

parole d'un panda qui aime pas exp solo No

sinon, xp zone lacs enchantés avec le wasta... pas amusant mais sa gratte quelques %
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:08

Me revoilà ! drunken

Je suis donc enfin passé 162 (Oui je sais j'ai été long mais je ne joue que le Week End).
Entrons directement dans le vif du sujet !

Un petit aperçu de ma Pandalette :

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Aperuzebulaniv162cq2
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W715

Bon je suis très moche avec ce champignon sur la tête, mais en temps normal j'ai Cape/Coiffe Obvijevan histoire d'être un peu plus saiks. Et je suis obligé de porter cette coiffe pour les requis de 250 Sagesse de la Rance. Puis les bonus du chapeau sont vraiment bien malgrès son look immonde.

Mes stats toutes fraiches ! :

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statszebulaniv162ia8
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W301[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statsbiszebulaniv162sy8
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W426

Je joue donc avec 4 PO dans cette configuration, plutôt sympathique quoi.

Un petit tours au Poutch ? :

Tout d'abord la Hache, les jets fixes c'est cool.
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtssueurrancefw1
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W331

Pandatak.
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtspandatakniv162de6
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W246

Et pour finir Gueule de Bois sous Picole.
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtsgueuledeboisniv162ud4
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W239

Pour mes sorts j'en suis toujours au même points, à savoir que Moon et ma Vulné Air ne sont toujours pas déboost, je vous expliquerais plus bas pourquoi.

Maintenant passons au mode Baguette !

Mes équipements :

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Aperuzebulabaguettepq8
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W715

Y a juste le Solomonk et le CaC qui chance en faite.

Mes stats :

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statszebulabaguettery2
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W301[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Statszebulabaguettebisvu5
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W426

Je perd donc en PO et en Dommage mais j'y gagne en initiative et en Agilité. Le reste est plus ou moins similaire.

Passons maintenant au dégâts :

Un petit aperçu de la PO de ma baguette, surprenante en PVP et qui permet de casser le lancer en ligne de nos sorts sans avoir à rentrer en état saoul.

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Pobaguettemz1
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W454

Donc les dégâts de la baguette (sans maitrise).
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Dgtsbaguetteso5
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] W250

Les dégâts de Pandatak et de Gueule de Bois sont plus ou moins similaire (Un poil plus faible avec la Baguette) au mode Hache.

Voilà donc pour la présentation de ma Panda, passons maintenant à l'avenir.

J'envisage fortement un reset Agilité pour mon level 170 (La merveilleuse panoplie Roissingue me fait rêver depuis toujours). C'est pour cela que Moon et ma Vulné Air ne sont pas déboost, puisque je risque d'en avoir besoin. Je jouerais donc un mode Agilité/Sagesse (300 Agilité 210 Sagesse de base) pour pouvoir xp le plus vite possible afin de mener à bien mon projet : Devenir Multiélément.
Mais pour être Multi tout en étant un minimum efficace il faut attendre l'arrivée de panoplie THL et notamment la Ougah qui m'intéresse fortement (Mais pas le Marteau, puisque je compte jouer soit Hache Harnée soit Az'Tech).
Je vous tiendrez donc au courant de l'évolution de mon projet, et de mon reset Agilité qui aura lieu dans un petit mois environs je pense.

Si vous avez des commentaires à faire je suis tout ouïe !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:25

Miam Miam !

Vraiment simpas ta panda qui devient de plus en plus interessante à chaque post que tu fait Very Happy

Pour ce qui est du THL, le bi/multiélément est essentiel arrivé à ce lvl, la Az tech roks sa maman et il y a trois lignes de dégat + 1 pa qui saute pour l'adversair si il esquive pas biensur !

Un point qui me chagrine c'est le manque de parchottage (je sais c'est welou) mais bon si le passage multi se fait tu y seras obligée. Vive les sceances de drop pour parchottage cheers

J'avais dans l'optique de jouer terre/air en mode dague eudin (fm terre/air) grace à la panoplie berseker qui donne d'excellents bonus.

Je te souhaite un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:24

quelle skin horrible xD , enfin un panda qui se demarque de la pano full meu :p j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:56

Merci pour vos commentaires Very Happy

Effectivement mon skin est vraiment trop moche lol! . Je ne sais pas si j'aurais pu me résoudre à prendre ce chapeau si les items obvijevans n'avait pas exister What a Face .

Sinon pour le passage Bi/Multiélément je compte bien entendu passer par la case parchottage, je compte déjà finir l'agilité et la sagesse d'ici 1 mois, il ne me restera donc plus que la Chance (Facile) et l'intelligence (déjà plus dur).
Il me reste à choisir mes éléments, si je prend les 4, ou si je n'en sélectionne que quelques uns (La Chance et la Force sont un peu doublons par exemple, surtout avec le niv 6 de Pandatak), je choisirais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] EmptySam 28 Fév 2009 - 2:17

Alors alors, quelques nouvelles Very Happy

Je suis donc rendu au cercle de puissance 168, et je pense bientôt quitté la voie de la Force, pour m'orienter vers la voie de l'agilité (Et oui encore, quand on y a gouter, on ne peut plus s'en passer).
Mais pour cela il me faut mon cercle de puissance 171 afin d'avoir assez de points de sorts, c'est pourquoi je porte depuis 6 levels un panoplie m'offrant un maximum de sagesse.

Je viens vous la détaillé ici, cela pourrais servir à certains (Et attention, ce n'est pas un stuff pour ce faire muler, c'est un stuff pour être autonome, tous en ayant un maximum de Sagesse possible, je ne me suis pas transformer en MuleàGrobe [Je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds sur cette île pour tout vous dire])

Coiffe :

J'ai opter pour un Masque Vaudou Thierry, qui offre beaucoup de Force, de la Sagesse, de la PO, de jolie stats annexe, mais un malus Vitalité qui peut parfois être gênant. Si cela vous handicape trop, préféré prendre un Dora Bora.

Cape :


Une Corbocape Mastralis ! Avec ses res. son énorme Sagesse et ses 2 PO elle est vraiment superbe !

Amulette :


J'ai toujours ma bonne vieille renouveau, malgrès la faible vitalité, je n'ai pas trouver d'équivalent (Enfin si le Collier Tot, mais un peu trop cher à mon gout).

Anneau 1 :

J'ai opter pour un Anneau du Dragon Cochon, il offre de la Force et de la Sagesse tout en apportant de l'ini, des dommages et de l'agilité !

Anneau 2 :

Le Sceau Souverain du Roissingue ! Même si il ne donne pas de Force, il offre un PO, de l'agilité, des Dom, de la Vita et quelques res.

Ceinture :

Une puissante Ceinture Fulgurant, obligatoire pour avoir 10 PA ! En plus elle donne jusqu'à 40 sagesse ! Que du bonheur.

Bottes :

J'ai toujours mes bonnes vieilles Bottines en Bois d'Abrakleur, qui ne me quitte plus depuis que je les ai (J'étais encore Agilité à l'époque !).

CaC :

Une Hache du Guerrier Zoth s'impose ! En effet elle me permet de laisser le slot Anneau libre pour un autre anneau Sagesse, et m'apporte un énorme Vitalité, ainsi qu'un bonus Sagesse qu'on ne peut refuser.

Familier :

Un Tifoux, une Dragoune, ou Un Koalak selon vos envie ! Personnellement j'ai opter pour le Tifoux, tellement Mignon et en plus il ne mange rien !

Autres :

On rajoutera à cela un parchottage Sagesse à 25 (Ou plus si on a les moyens, je ne suis qu'a 25 pour le moment) et un Cawotte avec un jet le plus proche de 50 !

Voilà voilà, avec tous ceci j'ai une jolie Sagesse qui monte à 407 ! En conservant 600 Force, 200 agilité et 51 Dommages ! J'ai également un bonus PO de 5 ! Miam les Gueule de Bois et autres Pandatak à l'autre bout de la Map.
On notera que les res (notamment Terre) sont très important, malgré la faible vitalité (1390 PDV ...)

PS : En plus j'ai un skin énorme (Cf. Mon avatar) !

Je vous dit à bientôt, mon prochain post sera surement pour présenter la nouvelle Zebula, surement d'ici la fin des vacances, du moins je l'espère (Les donjons Oto sont déjà fait, reste plus qu'a finir les parchos, et à trouver les quelques items qu'il me manque !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty
MessageSujet: Re: [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]   [Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zebula] Panda Terre 162 [MàJ du 08/02/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zebula] Pandawa Terre de cercle 199 (25/06/10)
» [Zebula] Panda Air niv 131 [MaJ du 08/10/08]
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: