Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Menalt] Torgnol : 4 éléments...

Aller en bas 
+12
Kochii
Dyushesu
zoruninho
Emisake
Zebula
Untel
Blue-chopine
Dayck
Sebfrabis
Dolphanatos
Ourag-han
Torgnol
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:41

Bon, j'me suis décidé à mettre quelques screen, depuis le temps que j'en parle... et puis bon, ça peut servir à certains. Et vous pourrez peut-être m'aider à améliorer mon stuff... Razz

Alors bon, pour ceux qui voudraient suivre les épisodes précédents : C'est ici ! dans la section des panda eau.

Pour commencer, voilà à quoi je ressemble :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandaapercu

Je vous mets également les caractéristiques des équipements que j'ai crafté depuis la dernière fois. Les autres sont ici.

Je suis assez content de la ceinture, et de l'initiative des bottes. Le collier minotot est pas top, mais bon c'est un joli collier : Razz
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandaequipement

Ce qui donne les caractéristiques suivantes :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandacarac

Théoriquement il devrait y avoir +6po... Crying or Very sad mais j'ai perdu le po de la hache en la transformant en arme de chasse. Ce qui est bien pratique quand même, j'ai finis de monter chasseur niv100, boucher est 98...

De même je trouves que les +dom et %dom ne sont pas génial... c'est ce qui manque pour un panda qui tente de jouer 4 éléments.

Pour ce qui est des dégâts :

Vague / Pandatak + Flasque / CAC :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandadegats1

Et les deux sorts avant la mise à jour (j'en profite)... snif :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandaperfide

Voilà, les dégâts sont sympa... mais taper comme un bourrin à la vague me manque un peu des fois... Mais je vais persévérer dans cette voie.

Les sorts que j'ai monté :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Pandasorts

Avec la mise à jour des sorts boomerang perfide et marteau de moon... je pense que je vais oublier moon et monter boomerang perfide et pandatak niv6... ou monter une vulné, étant donné que je n'en ai plus aucune de montée.... Egalement il y a le tonneau... Je sens que je n'en ai pas fini avec les diamants ! Razz


Je vois un grand défaut à mon stuff... le manque de force et +invoc. Eventuellement j'avais pensé à un anneau meulou pour remplacer le DC.... mais toujours pas de +invoc...

Voilà, si vous avez des questions, des remarques, des réprimandes, des... des ce que vous voulez ! Je suis tout ouïe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:55

héhé enfin des images!

Rien à dire de plus que sur la béta. J'aime beaucoup ton pandawa et son stuff est atypique. Pour ce qui est du futur c'est pano gladia ou ougah?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:27

Voilà un super panda ^^ !
Ça c'est du multi-élément !
Par contre une chose me turlupine : 8 PA te suffisent ?
Pourquoi pas 9 ? Pour pouvoir aligner 3 poings enflammés, ou 3 souffles alcoolisés (une fois qu'ils seront lvl 6 ;p) !
Ou même 10 PA (mais je pense que t'y perdrais trop en caractéristiques...) pour pouvoir faire 2 x vague + Flasque, ou 2 x pandatak (lvl 6) + flasque... Moon + flasque... etc etc...
Et puis bon pour les créatures invocables... faudra se creuser un peu pour les augmenter un peu ^^ !
Sinon ça a de la gueule, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:42

Ah, voilà le post ! \o/

Je zieutait un peu DofuX et je t'ai peut-être trouver une solution... La blopronne royale.
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+5 à 7 de soins
+5 à 7 de dommages
+1 à 2 créatures invocables
+11 à 15 en prospection
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à l'eau

Tu perd les bonus de la coiffe roiss et le po, mais bon, 4po ça reste respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 2:23

Oui en effet ça pourrait se tenter...

Pour les + invoc, j'avais pensé à un gelano +1pa +1invoc.... mais comble de malheur, je me suis retrouvé avec un gelano +1 invoc.... et 0 pa.

Je le remettrais peut-être...

Sinon, effectivement j'avais pensé continuer sur la pano gladiateur (les deux en fait) mais .... le manque d'initiative avec ses panos est assez emmerdant en fait.

Pour ce qui est de la pano ougah... elle pourrait être sympa, je verrais avec des gens de la guilde pour la tester. J'ai fais l'amulette pour mon xelor... deux persos du même niveau à stuffer c'est pas évident.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dayck




Nombre de messages : 10
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 17/01/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:55

Très joli panda mais personnellement je trouve que jouer une arme 5PA en 8PA c'est du gâchis. Surtout que 10PA te permettent plein de combos. Sinon niveau coiffe faut grave remplacer la Roi, parce que voilà quoi, pas de +dommages sur une arme à trois lignes.

Sinon pour plus tard tu as pensé à un annolamour et à une ougature ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:46

C'est assez difficile de jouer 10 PA pour un panda multi element, à moins d'avoir un ocre :/
Mais tu pourrais par exemple remplacer la coiffe roissingue par une ougalurette et la ceinture CM par une rasboulaire
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:18

Manque d'ini ? elles donnes jusqua 1200 ini a eux deux ...
ensuite elles donne jusqua 2000 points de vie, se qui augmentera aussi largement ton initiative
a eux deux, si tu leurs donnent le perfect dommage, tu atteint +72 dommage, ce qui est assez convenable avec un cac qui a 3 ligne, se metant assez facilement 1/2 (les deux panos donnent jusqua 25cc et si tu rajoute l'agi que tu aura ...) avec 3 lignes de dommage pour 4pa
et le totaux des 2 panos donnent 9 pa et 5 pm se qui peut etre pas mal
elles donnent beaucoup de creat invokable (+ que 5), un peu de sagesse (jusqua 230) et beaucoup de soin qui se marriron avec ton intelligence et ton tonneau :D
et aussi de bonnes ligne de resistances, (environ 20 a 30% sur chaque element)
avec picoles et autant de vitalitée, tu doit tenir tres longtemps en combat :)

mais par contre, l'enorme probleme c'ets la po, +2 po au total

donc voila, la tite description de tonak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:30

Je ne pense pas que ce soit du gachis de jouer une arme 5pa en 8pa... déjà parce qu'avec un coup de hache je colle une flasque en général ou un porter/jeter... me reste toujours un p'tit coup de picole éventuellement après. Puis tout suivant, debuff et boomerang perfide... ya des combos à jouer. Le problème de passer en 10 pa c'est que ça va énormément se ressentir sur les caracs.... Neutral

Si j'en ai les moyens je ferais les deux panos bworker... accompagné d'une dinde qui donne pm et po...

J'avais pas pensé à la rasboulaire... mais je vais perdre pas mal de force/intell avec, à tester ce soir peut-être.

Sinon, hier soir j'ai crafté la blopronne royale, un look bien moche (caché par un obvijevan) Razz les stats sont potables, la vita est descendu suite à un echec de fm, je vous montrerais ça ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Untel

Untel


Nombre de messages : 19
Localisation : Brest => En ligue 1 :)
Serveur : Many, Li Crounch, Hyrkul
Date d'inscription : 14/02/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:45

tu aurait deja 5 pm, 1 6 eme avec une emeraude, on pourrait s'en passer j'pense ... plutot une dommage/po ^^
de plus, une dinde pour un pandawa Neutral plutot un familier +50% serait plus utile

en fait j'me sers de toi pour savoir a peu pres les jets avec une pano pareil :p car j'en suis intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:05

Jolie Panda Torgnol ! king

Mais effectivement je pense que tu y gagnerais à jouer 10 PA, j'avais moi aussi penser à un Stuff multiélément avec la Harnée ici : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/projet-pandawa-multielement-t883.htm.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emisake

Emisake


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bah... enfaite, je me suis perdu...
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 21/12/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:37

Hellow Torgnol !

Je t'ai déjà vue IG et je t'ai déjà dit que tu avais un très beau panda ;)

Et je vous promet que c'est pas facile de jouer contre lui u_u

Sur ceux a plushe, peut-etre IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Ourag-han

Ourag-han


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Domicilié à Bonta
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 08/09/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:57

Mouais j'reste plutôt sur l'avis de Torgnol moi. 8pa c'est largement suffisant.

Il joue vachement en équipe (d'autant plus qu'il a un xelor) et les combos sont plus interressant que 2*cac (ec bloquant j'le rappel). J'était aussi adepte du mode 10pa meulou et depuis que j'ai changé de mode de jeu (9-8pa) ça me dérange en rien c'est même plus jouïssif et pas forcement moins puissant.

Pour l'avoir combattu en pvp (et même battu (a)) il s'en sort très bien avec ce mode de jeu.
Moi la seule chose qui me manquerait ce serait des +créatures. Depuis qu'ils nous ont donné le tonneau, on en a tous besoin de 2minimum ( j'suis dans le même cas que toi bridé à +1 avec mon stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:20

10 PA ce n'est pas que CaC x2, mais aussi Pandatak x2 + Flasque (Idem avec Vague) ou encore Moon + Flasque (Enfin bientôt plus xD), Picole + Poing/Gueule/Souffle, Picole + Souillure x4 + Lait ...

Et avec un Xelor (donc +2 PA) on calle 3 Pandatak/Vague quand même.

Le stuff que j'ai proposer permet d'avoir les même dégâts que ceux que tu fais actuellement, mais avec 10 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptySam 2 Mai 2009 - 4:12

Je viens de relire ton post Zebula, effectivement, je me rappelle l'avoir lu Razz

ça me semble intéressant, et à tester. A part la ceinture fulgu, j'ai à disposition tous les autres équipements, donc je pourrais essayer demain.
Revenir en haut Aller en bas
zoruninho

zoruninho


Nombre de messages : 5
Serveur : jiva
Date d'inscription : 19/08/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptySam 2 Mai 2009 - 10:39

Félicitations à toi pour ce superbe panda !

Tu dois être très utile dans les donjons où les monstres résistent à divers éléments ^^

*pense aux tynrils et ouvre bien grand les yeux*


Continues dans cette voie pour voir jusqu'où tu peux aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyushesu

Dyushesu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:37

5po ! 8pa ! Et vous osez dire que c'est bon ? La je dois pas bien comprendre...

[Ben ouais, c'est sa façon de jouer son Panda... Au moins il respecte les règles "Ne postez que si vous pensez être un exemple intéressant" et "originalité"...
Si cela lui convient (et il a argumenté là-dessus), on ose dire que c'est bon, effectivement]
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:24

Hum... une démarche un peu plus constructive Question Qu'est ce qui te dérange dans le fait de jouer à 8pa ?


Enfin, bref, je passais surtout ici pour vous faire part du stuff que je pense utiliser.... dans un futur pas si proche, parce que bon, pas évident à tout réunir.

J'avais pensé jouer les deux panos bworker, or ( début du petit hors sujet) j'ai décidé de rejouer mon xelor feu... il lui faut donc une pano bworker gladiateur... et crafter 2 panos bworker gladiateur et une berserker.. j'en ai pas trop le courage (fin du petit hors sujet).

Je pense donc mettre les équipements suivants :

Pano ougah : (me manque la ougature, les deux autres sont sur min xelor)
  • Ougalurette
  • Ougamulette
  • Ougature


Sceau souverain du roissingue (je l'ai déjà)

Anneau meulou (j'ai moyen d'en avoir un en attendant mieux)

Bottines sous-bois (j'ai déjà)

Cape Erforée

Hache harnée / Hache du guerrier Zoth (j'ai aussi les deux)

J'ai testé ce stuff, et franchement, ça m'a l'air assez sympa, ya pas mal d'initiative, de + dommages et % dommages, +5 ou +6po. Ce qui compense je pense les lacunes dans les caractéristiques. Après en fonction des divers bonus d'équipements, je verrais à modifier la répartition des points que j'ai mis dans les 4 caracs.

Eventuellement, je testerais aussi à nouveau le mode full eau avec la pano ougah complète, le marteau de mon xelor étant fm eau.

Voilà, c'est un stuff qui sera sympa à jouer, mais pas pour tout de suite... il me faut préparer le stuff de mon xelor avant de le dépouiller.

Actuellement je suis niveau 187.

Bonne journée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dyushesu

Dyushesu


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Vosges
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 26/06/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:33

Le fait d' avoir aucuns combo nteressant ? De ne ne devoir se limiter qu' a des deplacemnt calculé a pm/pa/po bas? Et surtout une phase de jeu limiter a de la porté quasi CaC... Je trouve ca bete pour une classe aussi folle a jouer en 8po 10po 12po. Voila tout !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:55

Moui... comme tu dis chacun sa façon de jouer, moi je trouve suffisant de jouer une vague à 10 ou 11 po, de même pour pandatak et flasque.

J'ai déjà testé des stuffs avec pleins de +po, mais à HL c'est pas évident à mettre en place si on veut garder suffisamment de vita, des caracs diversifiées demandent des +dom et %dom conséquent... pour compenser... alors la po, j'en mais suffisamment sans négliger le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii

Kochii


Nombre de messages : 42
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 25/06/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:11

Magnifique Panda, Wow ^^

Pour ma part, je te conseillerais plutot la hache zoth, qui tappe dans les 4 elements, malgres le cout de 5 pa, mais avec des +dom et +%dom, ca doit tout simplement énormissime ^^ . Ca me rappelle un peu l'époque de mon sacri dommage/agi, il y a longtemps, qui tappait à l'épée BR ^^, mais bon ca c'est HS.

PS: j'adore ta phrase dans la signature Torgnol [Menalt] Torgnol : 4 éléments... 758916
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:27

Bon, alors... Ayant vu le magnifique panda de Pandawazebest, j'ai eu envie de vous montrer ce que j'étais devenu.

J'ai donc un mode de jeu similaire au sien, excepté que je joue 8pa/4pm et que je joue pas mal au cac, contrairement à lui. De même mon panda n'est pas axé pvp, je n'en fais jamais.

Quelques screens résumeront mieux des pâtés de texte que je pourrais écrire, j'espère seulement que le post ne sera pas trop gros.

Tout d'abord les équipements : Je me suis préparé une dinde pour la version 2.0, j'attends avec impatience de pouvoir la jouer.
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Equipementk

L'annolamour est ma dernière acquisition, j'ai du racler les fonds de poches, de tiroirs, faire la manche, me prostituer... pour obtenir de quoi le crafter.... il me manque 5 dommages dessus, mais j'en suis quand même satisfait ! Smile

Avec tous ces beaux équipements, j'obtiens, après homogénéisation de mes caractéristiques les statistiques suivantes :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Statsi

J'aime beaucoup mon initiative, j'en aurais encore plus avec mon dindon.... Bah quoi, j'aime pas jouer en dernier moi ! Razz J'ai mis 254 de base en intelligence pour combler le manque de bonus de mes équipements.


Comme sorts, j'ai monté tout ça :
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Sorts

Ce serait sympa de monter quelques sorts à jouer sous picole, mais j'ai pas assez de points de sorts pour le moment...


Je vous laisse apprécier les dégâts : Ils ne sont pas énormes comparés à un panda mono-élément, mais c'est la diversité et non la puissance des sorts qui fait ma force.
[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Cacx
J'utilise plus souvent la hache harnée que la zoth. Il y a plus de bonus intéressant. (excepté la prospection, j'en ai 19 à remettre).

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Sorts2
Les 3 sorts que j'utilise les plus fréquemment.

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Sorts3
Boomerang perfide est très sympa à jouer, et pratique pour la diagonale. Marteau de moon, je ne l'utilise plus que lorsque le mob n'a que des faiblesses air... sinon il est trop contraignant.
J'ai fais quelques tests avec gueule de bois, poing enflammé et souffle alcoolisé... pour des sorts niveau 1, je les trouve pas trop mal, d'où l'envie d'en monter un... ou tous...

voilà, voilà, c'est moi !

Plus tard, je pense continuer la pano ventouse pour remplacer la ougamulette et l'anneau souverain... pour ça va falloir que je fasse la morue sur les quais de madrestam !
Laughing

Zavez des questions, des remarques ? je suis tout ouïe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:44

J'aime bien I love you

C'est frais, ca change, avec Zebest vous avez de très beaux pandas !!
Ton panda est plus multi si je puis dire que ce dernier.
Il y a moins de difference entre les éléments alors que Zebest privilégie la Force et l'intel.
Tres bons dommages au niveau des sorts et des Cac et bonne Po.

Par contre.. GOGO FM QUOI !! geek
Tu pourrais gagner au moins 20dommages si tu Fm cheers
Tes dommages a la hache auront une nouvelle jeunesse avec ca !
Après les +% dommage je sais pas trop, je sais pas les maximums.


Félicitation pour ce très beau Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:56

Je sais que full ougah donne 180% dom donc il devrait avoir 230 (familier) si il avait les 4 items. Il a 200 avec seulement que 3, il doit pas être loin du jet parfait. Enfin à 20% prêt quoi.

Comptes tu prendre un voile d'encre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:32

Tu es "presque" très bon ! Presque pourquoi ? Et bien tu as l'idée, tu as le stuff... Maintenant faut FM tout ça ! ^^ Comme l'a dit Soniik t'as au moins une dizaine de +do à gagner là ! :D
Moi je verrais bien... Remplacer le Sceau Souverain par un Gelano PA/PO (pour pas perdre la PO justement, sinon PM pour améliorer ta mobilité, vu que tu joues pas mal au CaC ^^), prendre un voile d'encre, et remplacer ton bébé pandawa (qui est saiks faut le dire ^^), par son confrère "La tortue dégénérée"... Je veux bien sûr parler de notre ami l'Atouin !
Avec tout ça, tu joueras 9 PA 4 PM 5 PO toujours, mais cette fois-ci avec +67 do (+72 avec la hache zoth ^^"). 9 PA pourquoi ? Parce que tu projettes de jouer avec GdB, Poing et Souffle, ce qui induit de fréquents débuff, et donc par conséquent une moins bonne conservation des PA donnés par les énis/xélors/osas/écas... Et pour ces sorts, il faut 9 PA (mini ;p). En plus du coup avec la hache zoth tu passes à 10 PA de base, donc la possibilité une fois boosté d'enchainer 4 poings / 3 vagues ou autres... Que du bon quoi ! =)
Sinon bah vivement le full krala. Déjà rien que la Kralamansion remplacera avantageusement ton Ougamulette (et du coup > +72 do, +77 avec la hache zoth ! :p).
Bonne chance et bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol : 4 éléments...   [Menalt] Torgnol : 4 éléments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menalt] Torgnol : 4 éléments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.
» Panda-nal On Menalt.
» Dragodinde emeraude lvl 43 [Menalt]
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: