Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Conseils pour monter son pandawa eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.patatedouce

Mr.patatedouce


Nombre de messages : 1
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2009

Conseils pour monter son pandawa eau Empty
MessageSujet: Conseils pour monter son pandawa eau   Conseils pour monter son pandawa eau EmptySam 14 Fév 2009 - 23:28

Bonjour a tous! je voudrais me faire un pandawa eau mais je ne sais pas comment l'augmenter se qui est bien génan lol!
J'ai vu des vidéos pour me renseigner mais je n'ai rien trouver! ce serai sympa de me donner des petits conseils! j'ai une panoplie aventurier non fm et je peux m'acheter une panoplie du paysan (qui ne coûte pas cher sur jiva Razz ) (aussi je recherche un serveur où les panoplies ne sont pas chers et qu'il y est une communauté simpa, merci de répondre!) donc revenons au sujet, je cherche des HL pour me donner se conseil merci! Conseils pour monter son pandawa eau 262439
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Conseils pour monter son pandawa eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour monter son pandawa eau   Conseils pour monter son pandawa eau EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:23

[Non respect des règles, aucune recherche. Je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour monter son pandawa eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter Pandawa Eau-Terre :: Possible ?.?
» Monter son pandawa feu du lvl 1 à 100 : Mon Parcours
» Monter son p'tit pandawa terre.
» comment monter un pandawa air
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: