Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44

2 participants
AuteurMessage
Jeremaille

Jeremaille

Serveur : danathor

Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44 Empty
MessageSujet: Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44   Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:36

Bonjour tout le monde ,
je me presente :

Je m'apelle Jeremaille, je suis un panda eau lvl 44 parcho 23 chance
J'ai 51 en vita et 118 en chance

j'ai la panoplie Akwadala presque entiere (j'ai pas le bouclier )

J'aimerais vous poser uen question : Dois-je me faire craft les Ergots minats ou alors garder mon baton Akwa et m'acheter la maitrise du baton ?

J'espere que vous me repondrez et que je me suis pas trompé d'endroit où poster (meme si je pense que oui alors veuillez accepter mes humbles escuses =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44 Empty
MessageSujet: Re: Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44   Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:38

[Pas de problème pour tes excuses, parce que c'est la première fois que tu postes ^^ Cependant les règles précisent de ne poster un nouveau sujet dans les sections eau, air, feu, terre, multi, que si on pense être un exemple intéressant pour les autres visiteurs, parce que sinon on ne s'y retrouve pas en fait.
Tu aurais surement trouvé ta réponse dans les autres sujets des pandas eau à bas niveau (ou bien dans le sujet sur les +dom à bas niveau, section discussions générales je crois). Enfin à vrai dire il n'y pas vraiment de "réponse", mais en voyant les manières de jouer des autres tu peux te faire ta propre opinion.
Je ferme donc le sujet là, mais n'hésite pas à revenir te présenter avec des screen (la manière est expliquée dans les règles) de tes statistiques, tes dégâts, etc. !]
Revenir en haut Aller en bas

Jeremaille disciple pandawa aqualique de niveau 44
Page 1 sur 1