Kiafin
Nombre de messages : 13 Serveur : Allister Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Ven 16 Jan 2009 - 18:23 | |
| Bonjour, Je suis Pandawa Terre de Niveau 23, vers le niveau 50 je conte devenir Pandawa Eau.Vous me conseiller de monter quelle sort ? En ce moment j'ai monter:
Niveau 5 Picole(A quoi sa va me servir si Vague a Lame n'a pas besoin d'etre en état d'Ébriété ?) Niveau 5 Gueule de Bois (Combien sa va couter pour le Débooster ?) Niveau 2 Karcham
Si j'ai tout mes Caracteristique a 0, quesque je monte ? Quelle Pano serait la meilleur et combien couterait-elle ?(Akwadala/Kwak de Glace) J'ai vu le Post des 2 Pano mais il ne disait pas quelle était la meilleur :P Merci Déja pour vos réponse,
Kiafin | |
|
Neige
Nombre de messages : 17 Serveur : Amayro Date d'inscription : 24/12/2008
| |
Kiafin
| Sujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Ven 16 Jan 2009 - 18:43 | |
| Les Kamas c'est pas beaucoup un probleme avec ma Pano Abra +250 En Force et ma pano Bouftou +150 en Force (Ancien Sadida :P) que je peut vendre a n'importe quelle Instant ;) Le seul probleme c'est que je vais m'abo seulement au Niveau 30 :( Merci beaucoup pour tes réponse mais je me demande encore pourquoi je doit monter Picole :P
Kiafin | |
|
Neige
Nombre de messages : 17 Serveur : Amayro Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Ven 16 Jan 2009 - 18:52 | |
| Picole c'est Utile pour tous les Pandawas ne serait-ce que pour se désenvouter et pour pouvoir lancer certains sorts de soutiens seulement lancables en état Saoul ! | |
|
Kiafin
| Sujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 Ven 16 Jan 2009 - 19:02 | |
| Merci pour te réponse rapide :D
Kiafin
Edit: Je monte quelle Carcteristique ? Quand je fait le DJ Otomaï (Grotte Hesque je crois) j'ai une Relique, elle sers a quoi ?Quelle sort je monte apres Vague a Lame ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiafin, Pandawa Terre (Bientot Eau) Lvl 23 | |
| |
|