Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Aspheon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspheon

Aspheon


Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 01/12/2008

Presentation Aspheon Empty
MessageSujet: Presentation Aspheon   Presentation Aspheon EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:38

Bonjours tout le monde (petit HS je suis nouveau dans votre formidable et magnifique forum donc si j'ai mal placé ce sujet veuillez m'en excusez a l'avance)voila je suis un panda full eau lvl 55 et j'aimerai profiter de votre connaissance.Je vais détailler mon parcours pour les plus BL :

-Niveau 1 à 15:
alors pas de secret pano aventurier, ensuite suffit de taper les les crabe d'incarnam et les quete d'incarnam, personnellement à ce lvl la je tapais avec poing enflammer les dégât suffisait pour les tuer.

-Niveau 15 à 20:
Alors la faut s'équiper de l'arc Holic et aller taper les pichon toujours en pano aventurier , faut juste faire attention a pas trop s'approcher d'eux.

-Niveau 20 à 38:
alors la impérativement s'équiper des Ergot Mina (c'est cher mais sa vaut le coup)puis allez taper les cochon de lait pas de gros groupe ( 1 voir 2 cochon),sinon il y a les boos aussi intéressant(note: pensez a prendre amulette ceinture et anneau du bandit sa enlèvera un peu de sagesse de la pano aventurier mais les +dom augmenteront les dégât des Ergot donc le combat sera plus facile.

-Niveau 38 à 54 :
alors la c'est le plus long faut avoir la volonté et le courage.Mettez pano prespic boufbotte histoire d'avoir un peu plus de vie anneau du bandit amulette du bandit puis le reste pano prespic et pour l'xp bah toujours les cochon.

Mais lvl 54 qu'est que je met en panoplie combat ?
Alors moi jai pris pano Akwadala avec kam asutra a la place de l'amulette et en 2nd anneau j'ai pris anneau koalak (c'est le stuff pour les pas trop riche (comme moi ))


J'aurais quelque conseil a demander a des panda plus expérimenté que moi.
Voila pour l'instant je suis panda full eau lvl 55 avec 8 pa et 4 pm et +2 po
mais vu que la vague demande d'être en ligne généralement je me fais souvent tuer en pvp sauf si il vient au CAC
Alors j'avais penser au lvl 70 a passer eau/feu mais sachant que j'ai pas un énorme budget j'aimerai savoir si il y a de bons équipement eau/feu pas trop cher .Sinon je suis ouvert a tout vos autre conseil et astuce.

les sort que j'ai monté:
vague a lame,vulne eau et terre,karcham et chamrak lvl 5
je compte monter picole et lait de bambou lvl 5

P.S:Excusez moi pour les faute d'orthographe et autre .
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Presentation Aspheon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aspheon   Presentation Aspheon EmptyMar 2 Déc 2008 - 2:01

Bonjour,

A partir du niveau 80 il y a la panoplie de Shika qui est eau/feu. Je ne connais pas son prix, ça dépend surtout de l'ancienneté de ton serveur. Dans tous les cas, elle peut se crafter en droppant les ressources ^^ Passer eau/feu avant elle me semble un peu compliqué par contre, même en utilisant des équipements %dommages comme un Minimino.
Revenir en haut Aller en bas
Aspheon

Aspheon


Nombre de messages : 3
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 01/12/2008

Presentation Aspheon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aspheon   Presentation Aspheon EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:50

Bonjour

Merci pour ta réponse Gwyn mais je suis sur rykke errel et rien que le chapeau shika coute au bas mot 350 000 j'ose pas imaginer le reste donc je pense rester full eau et peut être rajouter un ou 2 équipement qui rajoute de l'intell et monter flasque explosive histoire qu'elle tape assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Aspheon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aspheon   Presentation Aspheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aspheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] El-Indigo.
» Présentation Panda-tan !!
» Présentation du dojo
» Présentation Serylla
» Presentation de pandamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: