Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation du dojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Présentation du dojo Empty
MessageSujet: Présentation du dojo   Présentation du dojo EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:45

Il faisait relativement beau dans cette region de Pandala que l'on a l'habitude d'appeler "Pandala neutre",
Une pandalette (ivre comme a son habitude) se tenait la a l'entrée d'une grande batisse ressemblant de loin (ou de pres, ça dépend de l'etat dans lequel on se trouve) a une choppe de bière!
Une foule de Pandawa s'etait rassemblé autour d'elle et, tres calmement, s'appretait a ecouter ce que notre amie avait a leur dire...


- "Bon je crois que nous pouvons debuter..." [ la pandalette sortit de son sac un parchemin et, parcourant brièvement les lignes qui y etaient inscrites, pris la parole ]

- "Tout d'abord Bonjour et merci d'avoir répondu a mon appel... Comme vous pouvez le constater le Dojo Pandawa est enfin ouvert et j'ai organisé cette petite cérémonie pour vous présenter les fonctions de ce dernier.
Etant donné le nombre croissant de Pandawa que l'on voit arriver dans nos contrées j'ai eu l'idée de créer un espace ou tous pourraient se regrouper afin de discuter autour d'un bon verre sur leur différentes voies et sur les petites choses qui font la vie d'un pandawa!
Une partie du Dojo est ouverte a tous les pandawa débutants afin qu'ils beneficie des meilleurs conseils pour la voie qu'ils auraient choisis ou de pouvoir obtenir quelques conseil
dans le cas ou ils n'auraient encore pas trouver leur voie.
Bien evidemment j'ai pensé a vous et j'ai pris l'initiative d'installer une taverne au coeur meme du dojo
afin que les discutions les plus folles puissent naitres (sans abus bien evidemment) .
De plus en dehors du dojo se trouve un marché ou nous pourrons vendre et acheter ce que la communautée a a nous offrir pour nous les pandawa! "

- "Voila pour ce qui est de la présentation en elle même, maintenant je n'ai pas tout a fait fini et j'aimerais en arriver a un point qui me semble important..."

Notre amie sortit alors de son sac un deuxième parchemin et s'y interessa d'un peu plus pres que le premier (qu'elle devait sans nul dout avoir bien assimilé)
Apres 10 bonnes minutes elle releva la tête et dévisagea bon nombre de personnes présentes, referma son parchemin et repris son discours...


- "Veuillez m'excuser pour cette petite interuption...
Donc ce point qui me semblait important concerne les règles a respecter...
Comme vous vous en doutez, et afin que le dojo ne devienne pas une gigantesque foire comme on pourrait en trouver a Brakmar (n'y voyez aucune attaque personnelle ceci est juste une image),
Certains comportements ne seront en aucun cas toléré et les personnes qui ne s'affranchiraient pas de ce reglement se verraient sanctionné et, sur faute grave, bannies a tout jamais du dojo!
De plus je tiens a vous prévenir que seuls les concepteurs du dojo sont en mesure d'intervenir sur les comportements!

Alors, pour ce qui est des règles :

* Le dojo ayant une certaine ethique il vous sera demander de vous exprimer dans un langage compréhensible de tous, bien evidemment nous nous doutons bien que nous ne sommes pas tous des litéraires mais veillez a ce vos phrases soient lisibles ( ce sont des tofus que vous envoyez pas des tofus maléfiques du genre : "salu sa va jsui 1 panda tro for et jvous donneré bi1 d conseilles"...)*

* Le dojo ne tollèrera pas non plus de propos a caractère raciste car, même si l'on se trouve entre Pandawa, le dénigrement de telle ou telle classe de personnage n'est pas digne de notre ethique!*

* Meme ivre un pandawa se doit de rester correct envers les femmes et les blagues dites "de chantier" ou toute dérive sexuelle ne sont pas acceptées*

* Encore une fois, meme ivre, un pandawa doit absolument eviter d'etre lourd, si l'on ne vous répond pas dans la seconde qui suit votre post ce n'est parce que l'on vous ignore mais plutot que l'on ne peut pas être connecté 24h/24 sur le forum,
il est donc inutile de poster 50 fois le meme message ça ne fera pas avancer les choses...*

* Le dojo est en zone neutre, ainsi que vous soyez ange ou demon aucune insulte n'est en vigueure ici. Une demande polie vaut mieux qu'un "bon tu me répond sale f**s de p**e, en plus t'est une sa****rie d'ange et si je te voit en jeu je te démonte ta sale face..."*


- "Si vous veillez a bien respecter ces règles tout se passera pour le mieux dans le meilleur des dojo, et nous ne serons pas obligé de faire appel a "la famille" pour en rappler certains a l'ordre!
Sur ce je vais m'effacer et vous laisser rentrer afin de commencer a donner vie a notre petite communautée. Bienvenue a vous au Dojo Pandawa, bonne visite et n'hésitez pas a venir boire un coup a la taverne pour feter cet evènement!"

Sur ces dernières paroles la pandalette disparu dans l'ombre de la lourde porte de Bambou qui ornait l'entrée du Dojo et les personnes présente se mirent a rentrer calmement dans dojo!

Ainsi Débute ce que j'appelerai "la vie du dojo"



[[ Transcription des propos par Fhanys, scribe pour le dojo ( une parfaite inconnue ou pas ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
 
Présentation du dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidée de présentation du dojo
» Le Dojo est-t-il mort ?
» "Réforme" du Dojo?
» Les regles du Dojo
» Le Dojo sur Dofus Retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Introduction-
Sauter vers: