Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocus

Pocus


Nombre de messages : 1
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 13/11/2008

Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Empty
MessageSujet: Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï   Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:15

Bonjour à tous,
Je me balade depuis quelques temps sur ce forum, et je me suis dit que peut être qu'à mon tour, maintenant que j'ai grandi un petit peu, poster ici. Voilà, je suis Pocus, Pandawa de niveau 80 tout fraichement, sur Otomaï. Je suis le deuxième personnage d'un sacrieur 11X, et j'ai donc des facilités à m'équiper.

Stats :
Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Statspocnx1.thPocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Thpix

Présentation de mes équipements :
Coiffe : Coiffe du Chef Crocodaille
Cape : Cape de Shika
Amulette : Amublop Indigo Royal
Anneau 1 : Blopanneau Indigo Royal
Anneau 2 : Abranneau Mou
Ceinture : Blopture Indigo Royale
Bottes : Bloptes Indigo Royales
Familier : Bwak d'eau + 38 (pour l'instant)
CaC : Arès

Ca me fait 8 PA 4 PM 465 chance et 342 de vie, et 8 de portée à la vague. J'ai monté les sorts Picole, Karcham, Stabilisation, Vague à lame, Chamrak, lait de bambou, souillure, vulné venteuse, tous ces sorts niveau 5, sauf Souillure que je vais bientot monter. Je fais face à de nombres situations (débuff état stabilisé etc...) ce qui me permet de jouer en pvp comme en pvm.

Test de la vague :
Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Testvaguegy2.thPocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Thpix.

J'xp grâce à mes amis et à mon sacris, je monte donc assez vite, et je cherche de l'aide pour mes équipements futur. Otomaï est pas un serveur très très vieux, donc c'est pas très dur de s'équiper, mais certains trucs sont chers. N'hésitez pas à donner des conseils ou à critiquer ^^.

Pocus
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Nombre de messages : 31
Serveur : Otomai
Date d'inscription : 16/04/2008

Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï   Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï EmptySam 15 Nov 2008 - 21:08

Très bien monter J'ai rien a dire. Si tu as des quetions mp moi ^^ Ouioui je suis sur otomai aussi.

Pour la suite je te conseil Pano AA + Pelle Vaidaire + Abranneau mou + Bwak. Donc, tjrs 8 po a la vague

Pour la pelle je pourai peut etre te le vendre si tu veut.

Cordialement,
Wave, Panda Eau,
lvl 14X, Otomai


(plus tlm eau maintenant mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocus, surffant sur les vagues d'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daguettaqui qui surfe sur les vagues à lame..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: