Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:53

Bonjour tout le monde! Cela fais un moment que je parcours ce magnifique forum pour pandawa et je me decide enfin à poster pour vous présenter ma pandalette et parler un peu de mes anciens pandas pour faire la comparaison. :)

J'ai tout d'abord créé un "disciple de la chope" Eau, j'étais attiré par la pano akwadala trés complète et classe à garder pendant un moment donc pas d'ennuis de stuff et biensur le drop. Je l'ai abandonné aux alentours du lvl 40, je m'en suis vite lassé. Rolling Eyes

J'ai ensuite créé un panda Feu qui avait pour but d'être soutien avec le sort Cawottes et des baguettes soins. Je l'ai laisser dans le fond de mon compte au lvl 63, le stuff ne me convenait pas et le lvl 70 n'aprochait pas asser vite. Rolling Eyes

Pour continuer sur mon lancer , j'ai créé un pandawa terre que je voulais roxxor mais il ne me plaisait pas en rapport avec les attaques uniquement cac avant le 80. Je l'ai donc abandonné. Rolling Eyes

Et oui, j'ai longtemps hésité, je cherchais, je cherchais et un jour... j'ai trouvé THE élément qui me plaisait: L'AIR!
Du moin c'est ce que je croyais! J'ai étais trés déçu à bas lvl par cette classe, originale mais dont les dégats restaient bien inférieur aux autres pandawas. Ma jolie pandalette du nom de Satchan qui était à l'époque 61, ne me plaisait plus. Rolling Eyes

J'ai donc essayé de changer de serveur, de classe, mais rien n'y faisait: je pensais encore à Satchan. Et oui, notre amour impossible la rendait encore plus attirante! Hum, je m'égare.

Bref: je suis retourné sur ma pandalette. Je l'ai parchotée et je l'ai faite cordonière et cordomage. ( Enfin ça c'était avant que je la délaisse mais je le met ici parceque j'ai oublié avant Razz ) J'ai vaillement battu le Moon et aquis son marteau. Un sort magnifique ça, le marteau de moon.

Aujourd'hui c'est le type de pandawa que je prefers. Je vais vous "lister" ses avantages et ces inconvénient, si cela peut en aider certains en faire leur choix.

D'aprés moi les Inconvénients d'un panda air sont:
- Le jet aléatoire du marteau de moon.
- L'absence de haches agi.
- La"non-classe" des stuffs agi à bas lvl.

Et les avantages:
- Le jet du marteau de moon. ( et oui ça peut etre un avantage comme un inconvénient)
- L'immense mobilité. ( enfin comme toutes les classes agi parchotées :x)
-La combinaison de Porter/Jeter et d' épouvante associé au tacle, ce qui donne un maitre du jeux qui place qui il veut ou il veut.
- La classe des stuffs agi moyen lvl et haut lvl.
- Le prix des parchos air qui ne sont pas trop exécifs.
- L'originalité de la classe, ce qui peut permetre un jeu beaucoup plus agréable.

Voilà je crois avoir à peut prés tout dis sur les pandawas air. Et mintenant je vais vous presenter la mienne! ;)

Nom: Satchan
Serveur: Hel Munster
Classe: Pandawa
Sexe: Femelle
Age: Outch j'ai pas compté, je dirais 4 mois? :x
Type: Air
Lvl: 74

Voilà pour la fiche de présentation.

Elle est parchotée 101 agi , 25 chance , 4 sagesse, 1 intelligence, 1 force. Tout ses points de boosts vont en agi, ce qui lui fais un total de 254 agilité de base au lvl 74.

Ses sorts:

-Soufle Alcolisé 5.
-Marteau de Moon 5.
- Karcham 5.
-Chamrak 5.
-Vulnérabilité Venteuse 5.
-Picole 5.
-Lait de Bambou 5.

Son stuff:

Je suis en train de lui refaire, j'essaye d'inover vers la voie du air/cc. Je ne sais pas ce que ça va donner je reposterai plus tard lorsque j'aurais mon stuff pour vous en parler.

Voilà, aprés une bonne demi heure, j'arrive à la fin de mon post.
J'éspère en avoir aidé certains, et ne pas m'être trompé d'endroit pour poster surtout. xD
Excusez les éventuelles fautes d'orthographe ou de frape et la mise en place qui n'est pas top, j'ai fais de mon mieu. :x
Et si vous avez des questions n'hésitez pas! Very Happy
A trés bientot, je reviendrais poster pour que vous suiviez l'évolution de Satchan et pour vous faire par de mon "expérience" et de mes conseils.

Je peux pas signer Satchan et je veux pas dévoiler mon nom donc je ne signe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wellow

Wellow


Nombre de messages : 7
Age : 32
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 02/01/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:12

Personne n'a encore répondu ?
Bon bha je me lance.
Une histoire intéréssante, ton parcours ressemble au mien, jonglée entre tout les pandas, avant d'essayer l'agilité^^.
Ton post est très complet, mais petit bémol, c'est le manque de screens =)
Tes jets, ton stuff, ton look. Tout est bon a voir !
A moins que ton but soit uniquement de recenser les avantages et inconvénients de la classe.
Bref, vivement de nouvelles infos sur ta pandalette !
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:21

Hello! Hum c'est vrai que personne n'as répondu à part toi XD Mon but pour mon premier post était de présenter les panda air et vaguement introduire la mienne en exemple. Mais je vais continuer à vous montrer Satchan , j'attendais surtout de lui avoir crafté un stuff plutot pas mal ^^

Pour l'instant elle est agi/cc et son stuff donne ça:

-Coiffe Aerdala (42 agi)
-Geunille (10 cc)
-Cinture Chaffeuse (fm 50 force 9 cc)
-Geta Aerdala (1 pm 34 agi 4 cc)
-Dagues Aerdala (26 agi 2 cc)
-Alliance Aerdala (23 agi )
-Amulette Aerdala (1 pa 28 agi)
-Gelano (1pa)
-Bonus panoplie Aerdala (5 items = 40 agilité)
-Bouloute (165 vie)

Je comptabilise un total de:

-255 agi de base + 193
-1 force de base + 50 (pour les dagues aerdala)
-25 Cc
- 46 de base +130 vitalité +165 vie soit 341 Pdv

Je joue les aerdalas 1/2 depuis hier mais je ne sais pas si cela m'enchante bcp pour le moment. Je vais essayer d'aller voir ailleur ce que cela donne :D

Sinon pour les screens ( ;) ) je suis pas trés doué en informatique je sais pas comment les mettre. XD *Si vous pouviez m'aider?* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:44

hetoecotia a écrit:

J'ai tout d'abord créé un "disciple de la chope" Eau, j'étais attiré par la pano akwadala trés complète et classe à garder pendant un moment donc pas d'ennuis de stuff et biensur le drop. Je l'ai abandonné aux alentours du lvl 40, je m'en suis vite lassé. Rolling Eyes

Tu t'en es lassé avant le level 54 ? Dommage, tu as peut-être raté un truc. C'est tristre à dire, mais avant ce level, tu n'as pas d'attaque eau, donc c'est un peu difficile de savoir si tu aimes sa ou pas :P

hetoecotia a écrit:
J'ai ensuite créé un panda Feu qui avait pour but d'être soutien avec le sort Cawottes et des baguettes soins. Je l'ai laisser dans le fond de mon compte au lvl 63, le stuff ne me convenait pas et le lvl 70 n'aprochait pas asser vite. Rolling Eyes

Je pense que personne ne devrait faire un panda soutient. Autre truc tristre à dire, le panda feu, est une des orientation combat les plus facile pour le panda avec le panda terre. Je le considère comme un bon guerrier polyvalent. Si je n'avais pas déjà une perso feu, je n'aurias peut-être pas été agi ^^. Mais reste que je ne pense pas que jouer que pour les autres, c'est trèsintéressant.

hetoecotia a écrit:
Pour continuer sur mon lancer , j'ai créé un pandawa terre que je voulais roxxor mais il ne me plaisait pas en rapport avec les attaques uniquement cac avant le 80. Je l'ai donc abandonné. Rolling Eyes

Et bien ... j'ai pandatak level 1 et jai seulement 150 force et sincèrement je trouve que cette attaque est trop bien ... dommage que tu n'aille pas eu la patience d'en profiter.

hetoecotia a écrit:
D'aprés moi les Inconvénients d'un panda air sont:
- Le jet aléatoire du marteau de moon.
- L'absence de haches agi.
- La"non-classe" des stuffs agi à bas lvl.

Et les avantages:
- Le jet du marteau de moon. ( et oui ça peut etre un avantage comme un inconvénient)
- L'immense mobilité. ( enfin comme toutes les classes agi parchotées :x)
-La combinaison de Porter/Jeter et d' épouvante associé au tacle, ce qui donne un maitre du jeux qui place qui il veut ou il veut.
- La classe des stuffs agi moyen lvl et haut lvl.
- Le prix des parchos air qui ne sont pas trop exécifs.
- L'originalité de la classe, ce qui peut permetre un jeu beaucoup plus agréable.

Les désavantages :

Perso à quoi je ressemble c'est pas super important, mais sias à quel point ça peut l'être pour certain **pense à sa femme**. Pour marteau de Moon et bien je considère qu'il a plus davantage que d'inconvient. Pour les jets, tu as totalement raison :P Par contre, il ne faut pas oublier un truc, la po est non-boostable, donc non-déboostable, c'est u avantage énorme que pleinde sorts ne donnent pas :) En ce qui concerne le haches ... et bien, la majorité sont neutre et doivent être FM. Et peu importe la race et l'élément (sauf terre sauf si tu souhaite un cac non neutre)tu sera confronté à la FM au moins une fois sur 200 levels. Ce n'est pas exclusif au panda air ^^

Les avantages :

Je suis d'accord avec tous ts point sauf UN. Le prix des parcho. Ça dépend peut-être du serveur, mais sur le mien, les parcho agi sont pas dnas les plus facile. Je me suis parchoté feu et terre a 101 et je travaille doucement sur l'agi qui est certainement plus couteuse. Dans mon coin, du plus facile au plus dur je dirais : eau, terre, feu, air, sagesse. Alors sincèrement, sil y a des serveur ou c'est plus facile, peut-être, mais de la a le mettre en avantage ... je dirais : pas du tout.

Tout de même intéressant comme comparaison. Le truc que je trouve récurant, c'est que tu as essayé tous les éléments, mais que tu n'as jamais essayer leur sort principal ... je trouve ça un peu étrange et sourtout un peu tristre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:49

Si tu refais mon post ça sert à rien hein? x) Je rigole; je rigole :D

Et bien pour les types de pandas , même si j'ai raté qqch et bien je ne le regrette pas pour avoir eu ma pandawa! :D

Sinon pour moi le design in game des persos est trés important, cela joue beaucoup sur le plaisir de jouer. Je serais prêt à rater une bonne cape par exemple pour mettre la geunille qui est trés belle. :D

Et pour les parchos, sur Hel Munster, c'est presque aussi facile que eau à parchoter ^^ ( Eau < Air < Terre < Sagesse < Feu )

En tous cas, merci de ton post pour plus ou moin confirmer mes dires :). Sinon, si tu as une idée de bon Cac à jouer CC ou non, je suis preneur (haches ou dagues de préférence). Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:56

Les hache BL que j'ai utilisées sont sur la première page de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:55

Hum, oui desolé je n'avais pas vu ^^" Et bien je vais essayer de m'en procurer une pour voir ce que cela donne :D
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:34

Alors, je crois avoir trouvé comment on met des screens et je vous montre donc plusieurs images ^^''

Mon stuff:
Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Stuffwr1.thAvantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Thpix

Mes caractéristiques:
Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Statsmieumieuqw6.thAvantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Thpix

Mon perso:
Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Aperuxi7.thAvantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Thpix ( je l'ai pris en qualité inférieure desolé elle est moche, regardez mon avatar plutot :D )

Voila, je ne peux pas vous montrer mes dégats mais je tape environ du 80 aux dagues sans CC et du 160 sur CC et avec marteau de moon entre 25 et 450 il me semble ou pas loin. ^^

Encore une fois désolé pour la mise en page à chier mais bon j'ai fais ce que j'ai pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:30

Wouhou je post le 1 000eme message des pandawa air! XD

et j'en profite pour vous informer que ma panda est mintenant lvl 82 (depuis un moment mais j'avais un peu laissé le post ^^')

et je viendrais vous décrire mon stuff trés vite, pour le momet je ne peux pas me co a dofus j'iun bug.

A bientot! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:37

En faite tu n'a pas écrit le 1'000ème post, mais le 999ème, donc c'est moi qui écrit le 1'000ème !

(Désolé du flood, c'est hetoecotia qui ma forcé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH U_U je te hais! xD mais j'ai pas compris pk ^^" il y avait écrit: "999" à coté de "Pandawa Air" et j'ai posté le message d'aprés ^^" donc je suis le 1 000eme, logique! :D puis 999 c'est pas si mal x)
( desolé du flood c'estzebula qui m'a forcé :D)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:59

Bonsoir tout le monde, aprés de long mois d'absence sur le dojo j'ai décidé de donner des nouvelles. Je n'ai pas arrété Satchan, elle est aujourd'hui de cercle 129 et est passée Eau! :) Je risque de bientôt reposter pour que vous constatiez son évolution mais pas ce soir. ^^

Au plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty
MessageSujet: Re: Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74   Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages/Inconvénients Panda Air => Satchan Air 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satchan, panda air/cc lvl 165
» Satchan pandawa Eau de cercle 129
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: