Bonjour tout le monde! Cela fais un moment que je parcours ce magnifique forum pour pandawa et je me decide enfin à poster pour vous présenter ma pandalette et parler un peu de mes anciens pandas pour faire la comparaison. :)
J'ai tout d'abord créé un "disciple de la chope" Eau, j'étais attiré par la pano akwadala trés complète et classe à garder pendant un moment donc pas d'ennuis de stuff et biensur le drop. Je l'ai abandonné aux alentours du lvl 40, je m'en suis vite lassé.
J'ai ensuite créé un panda Feu qui avait pour but d'être soutien avec le sort Cawottes et des baguettes soins. Je l'ai laisser dans le fond de mon compte au lvl 63, le stuff ne me convenait pas et le lvl 70 n'aprochait pas asser vite.
Pour continuer sur mon lancer , j'ai créé un pandawa terre que je voulais roxxor mais il ne me plaisait pas en rapport avec les attaques uniquement cac avant le 80. Je l'ai donc abandonné.
Et oui, j'ai longtemps hésité, je cherchais, je cherchais et un jour... j'ai trouvé THE élément qui me plaisait: L'AIR!
Du moin c'est ce que je croyais! J'ai étais trés déçu à bas lvl par cette classe, originale mais dont les dégats restaient bien inférieur aux autres pandawas. Ma jolie pandalette du nom de Satchan qui était à l'époque 61, ne me plaisait plus.
J'ai donc essayé de changer de serveur, de classe, mais rien n'y faisait: je pensais encore à Satchan. Et oui, notre amour impossible la rendait encore plus attirante! Hum, je m'égare.
Bref: je suis retourné sur ma pandalette. Je l'ai parchotée et je l'ai faite cordonière et cordomage. ( Enfin ça c'était avant que je la délaisse mais je le met ici parceque j'ai oublié avant
) J'ai vaillement battu le Moon et aquis son marteau. Un sort magnifique ça, le marteau de moon.
Aujourd'hui c'est le type de pandawa que je prefers. Je vais vous "lister" ses avantages et ces inconvénient, si cela peut en aider certains en faire leur choix.
D'aprés moi les Inconvénients d'un panda air sont:
- Le jet aléatoire du marteau de moon.
- L'absence de haches agi.
- La"non-classe" des stuffs agi à bas lvl.
Et les avantages:
- Le jet du marteau de moon. ( et oui ça peut etre un avantage comme un inconvénient)
- L'immense mobilité. ( enfin comme toutes les classes agi parchotées :x)
-La combinaison de Porter/Jeter et d' épouvante associé au tacle, ce qui donne un maitre du jeux qui place qui il veut ou il veut.
- La classe des stuffs agi moyen lvl et haut lvl.
- Le prix des parchos air qui ne sont pas trop exécifs.
- L'originalité de la classe, ce qui peut permetre un jeu beaucoup plus agréable.
Voilà je crois avoir à peut prés tout dis sur les pandawas air. Et mintenant je vais vous presenter la mienne! ;)
Nom: Satchan
Serveur: Hel Munster
Classe: Pandawa
Type: Air
Lvl: 74
Voilà pour la fiche de présentation.
Elle est parchotée 101 agi , 25 chance , 4 sagesse, 1 intelligence, 1 force. Tout ses points de boosts vont en agi, ce qui lui fais un total de 254 agilité de base au lvl 74.
Ses sorts:
-Soufle Alcolisé 5.
-Marteau de Moon 5.
- Karcham 5.
-Chamrak 5.
-Vulnérabilité Venteuse 5.
-Picole 5.
-Lait de Bambou 5.
Son stuff:
Je suis en train de lui refaire, j'essaye d'inover vers la voie du air/cc. Je ne sais pas ce que ça va donner je reposterai plus tard lorsque j'aurais mon stuff pour vous en parler.
Voilà, aprés une bonne demi heure, j'arrive à la fin de mon post.
J'éspère en avoir aidé certains, et ne pas m'être trompé d'endroit pour poster surtout. xD
Excusez les éventuelles fautes d'orthographe ou de frape et la mise en place qui n'est pas top, j'ai fais de mon mieu. :x
Et si vous avez des questions n'hésitez pas!
A trés bientot, je reviendrais poster pour que vous suiviez l'évolution de Satchan et pour vous faire par de mon "expérience" et de mes conseils.
Je peux pas signer Satchan et je veux pas dévoiler mon nom donc je ne signe pas