Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue

Aller en bas 
+11
Fuschia la Belle
Ulyssia
soniik
Baly
Sebfrabis
Pandazoo.
Wastaia
Elopith
Gwyn-Du
martinios
Lavande-Bleue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:32

Bien le bonsoir, Honorable amis Pandawa. Me baladant, la plupart du temps d'une démarche chaloupée, sur ce Joli forum j'ai décidée , je ne me rappelle plus du proverbe , me présenter, donc me voici, Lavande-Bleue, Native d'Allister



https://2img.net/r/ihimizer/img337/9567/panda1co8.png

Bon, je suis pur eau, Parchotée 101 chance( certains disent cela inutile, mais ce n'est pas mon avis)


Sinon, les autres caractéristiques sont des parchos, je n'est pas beaucoup de chance car la pluspart du temps j'xp, donc je ne vois pas l'utilitée d'une
pano Full chance.


Bon maintenant mon équipement



https://2img.net/r/ihimizer/img337/7378/panda2pa6.png




Donc, j'aime bien cet équipement, vie sagesse, bonus au dommage(40%),+3 po,

Je pense changer la ceinture tortue bleue pour ( une ceinture des vents cheers )

et peut-être la coiffe terdalla pour une coiffe crocodaille, à voir.

Maintenant regardon les Dommages drunken
Vague


https://2img.net/r/ihimizer/img88/2044/panda3tu8.png


Hache Eulouh Qu'il faudrait que je Fm d'ailleur Embarassed

https://2img.net/r/ihimizer/img337/2678/panda4es6.png



Voila voilou c'était Lavande-Bleue en directe, à la prochaine Exclamation ^^

Ps:(commentaire, suggestion, idée, N'hésitez pas) Arrow


Dernière édition par Lavande-Bleue le Mar 27 Jan 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 16 Oct 2008 - 5:05

Coucou tout le monde, en quête d'un nouveau équipement pour mon niveau 100, j'avais pensé à ceci

Botte:Mule du dragon cochon

ceinture:Ceinture des vents

anneau 1: anneau du dragon cochon

anneau 2: Abranno mou

Amulette: Amulette du chef des bwork

Coiffe: Coiffe du chef des bwork ou dragocoiffe noir je ne ces pas
qu'elle prendre entre les 2 scratch

Cape: cape du dragon cochon

Arme: pelle vaidaire ou hache eulouh tout dépendant du type de combat

, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez ou me donner des suggestions cela serait fort appréciée :)
Revenir en haut Aller en bas
martinios




Nombre de messages : 2
Serveur : raval
Date d'inscription : 16/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:01

Très beau pandawa! Personnelement, pour ton niveau 101, je te conseille une panoplie du dragon cochon mélangée d'une drago indigo/dorée, tu auras plein de sagesse, de chance et de vitalité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:09

On ne peut pas porter/jeter depuis une dragodinde, ce qui fait que son utilisation serait plus handicapante qu'autre chose ^^' Attention à tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:49

@Gwyn-Du > Remarque que si sa dominante n'est pas le placement, dans les combats où elle peut s'en passer elle peut monter une dinde... c'est pas si handicapant que ça.
Après, si c'est prévu de faire des donjons HL ou des groupes de mobs HL aussi et en groupe, là faut vraiment prévoir un stuff qui exclut la dinde.

Je sais pas non plus si le fait d'être sur une dinde empêche de picoler, là ça serait pas pratique, mais il ne me semble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:30

Elopith a écrit:
Je sais pas non plus si le fait d'être sur une dinde empêche de picoler, là ça serait pas pratique, mais il ne me semble pas...

Manquerait plus que ça!! on est deja assez désavantagé en général Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:48

Martinios, es-tu certain qu'une pano Dc complète est le meilleur des choix Question

Et pour la drago bha j'ai une indigo level 6, mais bon je ne l'utilise que pour me déplacer plus vite

donc je garde mon petit bwak eau +50 qui monte tranquillou :)

Sinon sympa ce débat polémique sur la maltraitance des pandas sur mon poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 3:05

Ben disons que quel que soit le stuff choisi à la fin, il me semble qu'on est d'accord pour dire qu'un équipement de Pandawa eau doit contenir chance/vita/sagesse/portée. La pano DC donne seulement 1 à 2 PO grâce à la ceinture Dracochoune... si on rajoute à ça le coup de la dinde et le fait que ce soit son premier message, ça fait un peu "bonjour je connais rien aux Pandas mais je poste quand même" ^^

Elopith ~ la dinde en question, il faut aussi la monter au max, ce qui représente un nombre de combats non négligeable quand on est niveau 100. Et se taper plein de combats ne nécessitant pas de placement pour une dinde qui va servir une fois de temps en temps (la plupart du temps, si tu prends pas un Panda dans ton équipe pour le placement, tu le prends pour quoi ? ^^), ça me semble être beaucoup de boulot pour pas grand-chose. Bon après si on lui offre la dinde toute montée en cadeau, pourquoi pas hein ^^

Lavande-Bleue ~ l'équipement auquel tu penses contient un peu tout ce qu'on demande à un stuff de Pandawa eau (cf. 1er paragraphe), après on doit pouvoir trouver des items nettement plus généreux en chance (farfouille dans les présentations précédentes par exemple). Ceci dit, si tu choisis ça tu auras le mérite de ne ressembler à aucun autre Pandawa eau de ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:32

[C'était vraiment très intéressant | G-D]
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:12

[Devenu sans objet | G-D]
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:26

Pour donner un exemple de mon level environnant le 100 :

Coiffe : Dragocoiffe noire => Casque du mineur sombre (avec une roi gelax en renfort quand la vita devient vitale ^^')
Cape : Chef Bwork / Coq Hu / Akwadala, suivant les besoins (La DC m'a rebutée pour son coût élevé comparé aux avantages qu'elle confert, par rapport a la chef bwork)
Amulette : Chef Bwork
Anneau 1 : Bracelet Magique de Shika
Anneau 2 : Anodindo
Ceinture : Blop royale indigo ou vents
Bottes : Blop Royales indigo ou sabots de shika
Arme : Hache Eulouh
Famillier : Bwak

Bon, c'est sûr, la sagesse n'est pas extreme, mais au moins, c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:38

Il est très rare que je réponds sur des post autre que panda air ou à la limite feu, car que je considère pas avoir beaucoup d'expérience dnas les autres éléments. Par contre, je lis souvent les posts, je me permet donc de répondre.

Je trouve ce panda très intéressant, mais tout semble avoir déboulé dnas les deuderniers posts sont triste à lire. Quoi que très courts, il me semble qu'il n'ont leur place nul par sur ce forum.

Une petite anecdote :

''Je suis allée grober la semaine passé. Comme beaucoup le save j'ai mon duo panda-osa. J'ai rencontré un duo panda-feca avec qui j'ai fait un combat ( je n'aurais supporté en faire plus que un .. je l'avoue). La panda était level 186 et à passé le combat entier a faire des vulnés (elle était eau et mon mari a du faire tous les fantome soryo -eau seul ...) pour aider le sacri qui sincèrement n'avait pas besoin d'aide tant que ça. Il y a un moment dans le combat ou elle m'a dit : Allez vulné !. Je lui ai répondu que je ne trouvias pas ça particulèrement essentiel et j'ai continuer à bouriner (tête d ecochon je sais). Mais en fait, ça ma dégoûter de voir comment cette fécatte (car manifestement, elle n'est pas un panda du tout, malgré son level) traite en mule sa panda.''

Je sais que c'est fréquent ... mais sincèrement, les vulné ne sont pas la que pour muler, mais bien dépanner lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire (selon moi) pour le panda, parce que MM sur du 70% cest surment moins efficace que 5 vulné a -10% chaque pour aider le bourineur (qui est trop souvent un sacri :P)

Enfin bref, tout ça pour dire que de comparer lancer-porter avec les vulné, c'est un peu tristre dnas la mesure ou ces sorts apporte un soutient à l'équipe 100 fois plus efficace et sauve manifestement des vie et des combats contrairement aux vulné qui accélère le combat. Je crois que le panda, peu importe son élément, sera fortement handicapé par une dinde (d'ici la maj 2.0 hein ^^). Ce n'est pas muler son panda que d'utiliser ces sorts qui font du panda le meilleur atout pour une équipe lors d'un tynril par exemple. Le placement de mobs est surment le meilleur moyen d'accélérer un combat en plaçant les mob en forme de marteau ou de baton par exemple.

Autre petite chose. Lorsqu'on demande à quelqu'un s'il crois avoir fait le meilleur choix d'équipement .. il est certain que ça réponse va être oui, puisqu'il est venu le présenter. Lorsqu'on est plus ou moins d'accord avec un choix, il est idéal de présenter des alternative et d'expliquer ensuite pourquoi ce nouveau choix serait meilleur.

Merci, svp, lorsque vous faites des commentaire, de les rendre constructif et d'argumenter un minimum vos commentaires.

Retour sur la jolie panda. Tes choix tu les fait pour toi et pas pour les autres. Merci de ta belle présentation et j'aimerias beaucoup que tu mettes les stats des équipements, je ne les connais pas tous en profondeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:29

Merci Pour Ton super commentaire Wink (ces vrais que le Bug des drago sera réglé lors de la Maj 2.0?)

-suite à ta demande

Voilà mon équipement plus en détail

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Dofussrd4
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue W800

(J'utilise la cape akwadala seulement en pvp)

Sinon, je suis maintenant level 97 geek , Mon nouveau équipement commence se rassembler dans l'inventaire, j'ai drop cuir Dc aujd, donc plus que 1 pour Ceinture des vents:),

j'ai mes mule du Dc

-la coiffe chef bwork attend mon level 100 dans mon inventaire

-j'ai craft la Cape Dc, mais du level 100 à 108 je prendrai la cape du chef bwork

-mon anneau Dc est craft :)

-Pour le deuxième anno je garderai le Dindo ou un Abra sombre

-comme amulette je pense prendre celui du chef bwork

Bon, on se revoit au lvl 108 quand ma pano sera complète^^
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:53

Pour ma part je ne pense pas que la pano DC soit la meilleure pour les pandas eau certes tu auras vita/chance/sagesse mais en Po comme l'a dit Gwin-Du tu auras que ceux de la ceinture DC (ou vent si tu prends cette ceinture) donc je vais te proposer autre chose apres fais en ce que tu en veux !

Coiffe-> Dragocoiffe noire/chapeau mineur sombre
Cape -> Cape de Shika
Anneau-> Abranneau mou/alliance feudala(pour sagesse)/Anneau dindos/Blopanneau indigo
Amu -> Amulette Chef Bwork
Ceinture-> Dragocochoune/Vent
Bottes -> Mules Dc
Arme -> Hache eulou/pelle vaidaire

Voila avec ca tu as pas mal de chance et de vita pas énormement de sagesse mais avec alliance feudala tu dois monter vers 200 vu que tu es parchotter (avec dragoune rose c'est le pied mais bon .. c'est chere) et surtout jusqu'à 7po donc vague a 7+4=11 Po c'est pas mal du tout !

Bye bye et xp bien pour AA !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:51

Ayant jouer panda eau depuis pas mal de temps, je ne pensse pas que la po soit indispenssable...
Pendant pas mal de temps, mes bonus po étaient très limités, et pourtant je me débrouillais très bien !

Habituellement : 0po
Avec pelle vaidaire : 2po
La ceinture des vents, quand j'ai enfin pu l'achetée : 2po, vu que, du coup, j'utilisais plus la vaidaire.

Ce n'est que recement que tout a changer, avec l'arrivée de l'amulette feuille de printemps, et la corbacape mastralis.
Donc, avec la ceinture vent et ces deux items, j'avais +6po, ce qui est amplement suffisant.

De plus, la coiffe chef bwork, que désire lavande, donne egalement un po. Il aura donc +3po avec tout son stuff, soit 3 de plus que moi, qui m'en sortais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia

Ulyssia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/08/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:54

Keukouw les ivrognes =)
J'me suis comparée a tout ce dont vous dites sur les équipements de lvl 100 et la portée...

Pour ma part, j'm'étais prit une pano Dc complette avec les meilleurs possibles en chance sag po, avec comme arme, une bonne arme éthérée +9x en chance ou sselon les besoins un baton +1po, +30chance +30sagesse il me semble et 1 alliance de silimelle en permanence.

J'ai toujours favorisé la portée sur ma panda car vague a lame ( de base) 4portée... sachant que c'est un sort en ligne, c'est toujours un peu limite avec les grosses bestioles.
C'pour sa qu'aujourd'hui j'ai encore ma ceinture Dc +2po en permanence et tant pis pour la vita perdue, que j'ai compensé par les soins de ma Pelle Moh, puis de mon hubohu.

Aprés c'est en fonctions des choix des joueurs, des moyens et du mode de jeu =p

Vuala, bonne cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:56

Lavande-Bleue a écrit:
ces vrais que le Bug des drago sera réglé lors de la Maj 2.0?
En fait on n'en sait rien. On sait déjà que s'il est un jour résolu, ça ne sera pas lors d'une maintenance hebdomadaire mais d'une mise à jour majeure car il faudrait télécharger un nouveau client.

Un dev avait dit je sais plus où que l'uniformisation des gabarits des personnages dans la 2.0 rendrait possible la création d'autres montures, car actuellement les développements de ce côté sont rendus difficiles par les différences de taille entre les personnages. Le code du jeu, qui est visiblement devenu assez bordélique au fil des modifications année après année, serait aussi totalement revu.

Pour toutes ces raisons, les Pandawas placent pas mal d'espoirs dans la sortie de la 2.0, mais techniquement personne n'a dit qu'à sa sortie on pourrait utiliser Karcham/Chamrak sur une dinde. C'est plutôt qu'avant la sortie de la 2.0, on peut sans doute se brosser pour voir une évolution de ce côté-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:53

Faudrait que je revois mes dofusmag mais je crois avoir vu un article comme quoi c'est sur qu'on pourrait utiliser des montures à la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 11 Nov 2008 - 4:41

Salut les pandas Surprised ,

voilà, j'ai up lvl 108(enfin,109, mais j'étais 108 lors des captures d'image)

donc, je vous présente ma pano intermédiaire complète avant la AA

Carartéristique


Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Dc2cr9

Équipement

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Dcvj4

Dommage
( j'ai abandonné la hache eulouh trouvant le + 2po la pelle vaidaire beaucoup plus utile)

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Dc23kb0
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue W800

Donc voilà,

cape: cape du dragon cochon

anno: Dc et abra sombre

ceinture:tortue bleu

amulette: Dc( elle ne donne pas de chance, mais le bonus que donne la pano Dc rempli le vide et le bonus vita est appréciable)

Botte: mule du Dc

Arme: pelle vaidaire

coiffe: mineur sombre ( j'ai aussi la Dc, mais je ne l'utilise que pour pano drop)

Sinon, je changerai ma ceinture tourtue bleu pour la ceinture des vents quand j'aurai drop se satané cuir dc

et j'espère pouvoir formager mon anno Dc + 1po

Je trouve la vita sympathique et la chance pas trop mal surtout que mon bwak n'a que 53 en chance.

-mauvais point: Manque de sagesse

Pour ce qui est des dommages, ils me conviennent parfaitement et avec mes +5 po ces super :)

Bon, j'ai fini alors je vous dits à la pano AA^^

( commentaire, question, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:19

Bonjour et felicitation pour ta panda

J'aimerais savoir si le port d'un panoo DC entiere valait le coup ?? Car je n'ai jamais vu vraiment un personne avec cette pano entiere !!
Merci et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:26

Salut Anto,

Pour ma part, je crois qu'une pano Dc pourrait être intéressante

voilà le total de ce qu'elle apporte quand-t-elle est complète

+134 à 185 en agilité
+160 à 205 en sagesse
+380 à 500 en vitalité
+7 à 11 aux coups critiques
Augmente les dommages de 19 à 25%
+3 à 5 de soins
+16 à 25 de dommages
8 à 12 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à la terre
+1 PA
+165 à 240 à la chance
+59 à 75 en prospection
+101 à 150 en initiative
+42 à 65 en force
+2 PM
+3 à 4 créatures invocables
+11 à 25 de résistance à l'air
+11 à 25 de résistance à l'eau
+11 à 25 de résistance au feu
4 à 6 % de résistance au feu
+2 à 4 aux échecs critiques
+5 à 15 de résistance neutre
+5 à 15 de résistance à la terre
+1 à 2 à la portée
3 à 5 % de résistance neutre
7 à 11 % de résistance à l'eau
+21 à 30 en intelligence

Bon, je trouve les bonus sympa, surtout le +1 pm

malheureusement on perd notre cac et la panoplie ne donne que 2 po

si tu comptes prende un anno qui donne po, ça fait 3.

le cac nous étant complètement inutile ( il tape terre et ne vos pas vraiment la peine de le fm, je ne ces pas s'il serait possible de le formager + 1 po), ce qui donnerais 4 po et 5 pm, ce que je trouve appréciable

avec un bwak +80 chance on tourne autour des 300 de chance, 500 vie, 200 sagesse, de belle résistance, beaucoup de prospection et j'en passe.

Donc, moi je dirais à essayer. ( il faudrait demander à ulyssia si elle aimait pano Dc, car elle dit l'avoir.)


Cordiallement, (en espérant avoir répondu a ta question
Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:41

Lavande-Bleue a écrit:
le cac nous étant complètement inutile ( il tape terre et ne vos pas vraiment la peine de le fm, je ne ces pas s'il serait possible de le formager + 1 po), ce qui donnerais 4 po et 5 pm, ce que je trouve appréciable
Le CaC de la pano DC (le Kaiser) peut être génial s'il est joué 1/2 CC, le problème c'est qu'il n'est pas vraiment destiné à des classes eau, donc ne va pas du tout avec le reste de la panoplie Neutral Et pour avoir déjà vu quelqu'un jouer avec un tel marteau FM eau, les dégâts sont tout simplement minables avec la panoplie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMer 26 Nov 2008 - 5:28

Alhoa les alcolos Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue 289409 , enfin un peu de temps pour vous dire que j'ai up 114:D

Parenthèse

(enfait sa fait 2 fois que j'écris se message, je constate qu'il racourci a chaque fois^^', c'est que comme une pandawa aillant abuser du lait de bouftout fermenté, Embarassed par 2 fois j'ai fait précédent se qui à engendré quand j'ai fait suivant ,pour retourner à mon texte en préparation, sa disparition.)

donc voila, enfait je suis 119 mais bon je vous présente

L'incontournable pano AA




Donc commençon par le commencement avec


les cararctéristiques


Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Caractht0.th


suivi de

L'équipement

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Lavanderp8.th


et finallement


Dommage à la vague


Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Ddvap5
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue W800



donc voila, du traditionnel, j'aurais aimée avoir un peu plus de sagesse , mais ça va.

J'aurais bien aimé avoir un anno Dc+1 po, mais ces très dur a faire, apres 10 rune po, aucune n'étais rentré et mon anno Dc étais mort^^'

-sinon, si un jours je drop mon 2 cuir dc , je pourrai enfin craft ma ceinture vents^^

-Les dommages, bha sympatouche

ces bien de pouvoir tuer la majorité des classes qui tourne autour du lvl 120(sauf les xelors qui me posent un sérieux probleme^^'), surtout les sadidas qui n'ont pas libération Razz

Donc voila Lavande-Bleue en pano AA,

maintenant j'ai quelques questions,

-Devrais-je monter karcham lvl 6 ou picole lvl 6 en premier?

-y aurait-il une autre coiffe que la traditionnel doro? qui franchement ne m'intéresse guere vue qu'elle ne donne pas de vita

j'ai vue la coiffe du sergent zoth qui me semblait être intéressante, mais son look immonde ma découragée^^



Voilà j'ai fini^^, donc prochaine maj, autour du lvl 130::):

Ps:( je devrais me calmer sur les donc voilàArrow )
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:55

Coucou Lavande-bleue Very Happy

Alors d'abord je trouve ta pandalette très sympa, tu te plains d'un petit manque de sagesse, mais je trouve pas ça si terrible.

Pour tes sorts à monter lvl 6, j'ai bien envie de te répondre que les 2 sont supers, et devront de toute façon être montés.
Le passage à 1 PA de picole permet des combos sympa : par exemple tu peux enchainer picole + wasta + pandanlku + lait au premier tour avec tes 8 PA (si t'as monté pandanlku bien sur).
Donc je te conseillerai peut etre de monter d'abord picole, karcham lvl 6 deviendra vraiment nécessaire à ton lvl 131 (karcham et chamrak lvl 6 : pouvoir porter et jeter pour 2 PA, ça change la vie cheers ).

Au niveau des coiffes, pour un panda eau dans ces lvl, ça tourne souvent autour de la AA, doro/sergent zoth, et casque de bronze un peu plus tard. C'est à toi de voir en fonction de ce que tu fais (pvp/pvm) et du skin Cool .

Je joue moi aussi une pandalette eau sur Allister (bizarre qu'on se soit pas croisé d'ailleurs) et je joue surtout avec le doro, que je remplace par ma bonne vieille coiffe AA pour les gros boss où la vita est importante.
Sinon je trouve que le bandeau kalyptus est une bonne alternative (je suis en train de le crafter moi Smile ) : grosse vita et sagesse, 20%dom et 10dom, et 1 PO.

Donc voila j'attend de te croiser ou ta prochaine mise à jour pour voir ce que t'as choisi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:13

Salut flem^^,

merci pour les réponses, je crois que je vais Garder ma AA et passé tout de suite au coiffe bronze quand j'aurai le lvl :) (lvl 122 pour l'instant geek)

Sinon côté sort, ayant effacé vulné feu et eau je me suis retrouvée avec 20 joli point de sort que j'ai investi comme voici,

Picole lvl6
vulné air lvl6
porter lvl5
jeter lvl5
lait de bambou lvl5
vulné terre lvl5
Vaque à lame lvl 5
padanlku lvl5
lien lvl5
maitrise hache lvl5

il me reste 5 point de sort, je compte monter maitrise hache lvl 6 pour la magnifique hache draguoeuf et par la suite le sort jeter lvl 6




Et puis voila,je tenais aussi à te remercier pour ton post qui ma permis de me faire une amie pandawa eau sur allister , Razz

à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster
» marijane c'est son nom et en plus elle picole pas mal
» La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?
» La section Pandapédia vous convient-elle ?
» La nouvelle hierarchisation du dojo vous convient-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: