Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue

Aller en bas 
+11
Fuschia la Belle
Ulyssia
soniik
Baly
Sebfrabis
Pandazoo.
Wastaia
Elopith
Gwyn-Du
martinios
Lavande-Bleue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red

Red


Nombre de messages : 20
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 01/12/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:40

Tres sympa ta panda! ^^ au début, je comprenais pas trop ton stuff (autour des lvl en dessous de 100) mais j'aime bien tes stuffs actuels, je vais surement prendre qqch de similaire (peut etre un anneau différent, et encore). Sinon pitite question, pk avoir déboosté la vulné aqueuse, alors que tu es eau? elle ne te sert pas? ou tu préfères les vulné qui te permettent de jouer en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:56

Bonsoir Red,

pour répondre à ta question, je commencais a trouver(toujours?) désuet le fait que ma vulné eau soit lvl 5, car je ne l'utilisait que très rarement(ont préféreras tjr faire 2 vague à 2 vulné et 1 vague) et puis, ayant tellement de sort a monter, j'ai du faire un choix Rolling Eyes

Il est vrai aussi que jouant souvent en groupe( ne me lapider pas, je ne suis pas une mule^^) les autres vulné m'étais plus utile.

donc voila, je pense remonter vulné feu en parcho plus tard et p-t eau, car ces mieu que rien en qua de perte de Pa

Mais cependant vulné eau n'est pas du tout dans mes priorité.

Voilà, j'espère avoir répondue a ta question, si quelqun veu étoffer, qu'il n'hésite pas, mais le sujet ayant souvent fait surface tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver de plus ample information.


Cordialement, Lavande-Bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:20

- Maj de Lavande-bleue , 8 janvier 2009


Bonjour ça va? Moi oui Surprised

J'ai enfin finie ma nouvelle panoplie avec un peu de retard Rolling Eyes

Donc je vous montre tous sa, un stuff dans les normes pour une pandalette eau de mon level.


- caractéristique


Image Hosted by ImageShack.us


Équipement


Image Hosted by ImageShack.us




- je suis bien contente,

+6 po, je me demande comment j'ai fait pour m'en passer
- 800 chance :D
-250 sagesse

Comme vous avez pu le voir, je préfère porter ma coiffe AA a ma doro

- ces que ma coiffe AA donne

194 vie, 57 chance, 39 sagesse,8%,6 dommage... et qu'avec 3 morceau de la pano AA j'ai un bonus de 10%, 1 dommage. 1 cc

Donc pour +3 point de sagesse et 3 de chance je trouve que j'en perd beaucoup ces pourquoi je n'utilise la doro que pour sa monstrueuse PP cheers

- pour ce qui est du reste bha comme je les dits un stuff dans les normes, un peu sur formager eau ^^


les dommages


hache dragueoeuf

Image Hosted by ImageShack.us


Vague

Image Hosted by ImageShack.us


- Que dire j'adore les dommages de l'hache et j'entend souvent la remarque abuzay quand je l'utilise Smile

- Pour les dommage a la vague bha faire du -600 par tour a 10 po de distance ces géniale


- Pour ce qui est de mes point de boost j'économise pour monterlait de bambou lvl 6 et ensuite vague :)


- j'hésite a monter souillure, surment apres avoir monter vague

-Dans l'avenir je crois que je vais prendre la pano roissingue et par la suite passer a un mode feu-eau, avec la pano gladiateur, mes sa ces dans longtemps Razz


Bon heu je crois que j'ai finie, n'hésitez pas a poser des questions :)

Tourlou les pandas

Cordiallement Lavande-bleue
Revenir en haut Aller en bas
flemue

flemue


Nombre de messages : 15
Serveur : Allister
Date d'inscription : 02/09/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:41

Coucou Lavande ! Very Happy

Même si j'ai pu avoir un aperçu en avant-premiere de ton équipement dans le jeu, ça fait plaisir d'avoir les sreens pour pouvoir regarder tout ça de près.

Sinon comme tu le dis c'est assez classique comme stuff, mais ça reste méchamment efficace. Avoir 800 chance (un peu sur formager eau comme tu dis Shocked ) et 6 PO c'est sympa, et j'ai envie de dire que la hache dragoeuf est "abusay" Razz .

Allez quelques questions pour finir :
Au niveau coiffe, tu as prévu quoi ? Un casque du bwork de bronze quand tu auras le lvl ?
Et ensuite, tu parles de monter souillure, est ce que ce sort te sert réellement , et dans quelles situations ? J'hésite aussi à le monter, mais comme il ne me sert que rarement (à la limite pour débuff un meulou ou un rat blanc) et je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre 10 ou 15 points de boost dedans, surtout quand il est pas joué en 1/2 CC.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:56

Salut flem et merci pour le post Very Happy

Alor oui pour la coiffe humm je crois que je vais garder ma AA et ma doro et alterner entre les deux comme tu le fait Razz

Ma coiffe AA étant asser 'buzay' je ne trouve pas grand chose qui pourrais la remplacer,

il y a bien la coiffe du bwork bronze qui donne

+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+16 à 20 de résistance neutre
+300 en initiative
+16 à 25 en prospection
+16 à 20 de résistance au feu

Masque du sergent zoth

+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+41 à 60 à la chance
+4 à 5 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+201 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de faiblesse neutre
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre


-mes déja même avec un jet parfait ma coiffe AA donne plus de chance, le seul point positif de ces coiffes ces l'initiative qu'elle nous donne et qui nous fait très défaut à nous les pandas eau.

Et puis apres avoir craft mon new stuff ( merci de m'avoir aider pour l'hache Wink ) je me sent un peu fainéante :x, j'ai envie de prendre une pause et de m'amuser.

Donc, comme je les dits au début, je vais alterner entre la coiffe AA et la Doro, jusqu'à la coiffe roissingue I love you


Pour ce qui est de souillure, à mon avie ces un sort à monter, car ils nous donne une carte de plus dans notre Manche de polyvalence

Je te cite Sebfrabis: Enlever des pa avec un xelor, désenvouter avec un enu, placer les ennemis avec un sacri, les taclés avec un sacri...

Tout ces rôles, je les endossent a moi tout seul !
Le pandawa est un des soutients les plus polyvalents qu'il soit, et notament gràce a souillure


Souillure comme les vulnérabilités est un sort qui permet d'augmenter la vitesse du jeux.

Je crois que même si il n'est pas 1/2 cc souillure a autant son utilité en pVp ( grâce au traque notament souillure vois à mon avis son utilité encore plus agrandie, car il permet de transformer de gros kikitoudur en petit châton et peu faire changer le cours du combat et ainsi nous rapporter une xp des plus appréciable)

quand pvp quand un 'deboffeur' classique ces fait ratatiner, tu peux tjr endosser son rôle et aller debuff le méchant mobs surbooster.


Heu bhen je crois que j'ai finie ^^, j'espère avoir répondue à tes questions.

Cordiallement, Lavande-Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-Bleue

Lavande-Bleue


Nombre de messages : 27
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/10/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:49

Lavande-bleu Maj du 10 Juin 2009

Hello tout le monde, ça fait un bon moment que je n'ai pas poster, mais me voilà de retour et encore dans la voie de l'eau. Il y a de cela une cinquantaine de level vous m'avez vu équiper du traditionnel équipement Mastra et Compagnie qui m'aura accompagner jusqu'au level 172 environs. oui par retard sur mon autre équipement, mais aussi dû au fait que j'ai adoré mon ancien équipement, on me demandait si j'avais été hack Rolling Eyes, mais il me convenait .

Suite à la maj en Avril dernier j'avais décidé de fm ma hache dragoeuf +1 invocation


Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Hache070414
Effectivement, elle en avait arraché, mais il m'était nécessaire de garder un mode 2 invocations. ( tonneau+wasta)

Enfin bref,

Lavande est Aujourd'huit passer level 179, Traditionel niveau pour les traditionnels pandawa eau qui rêve d'une panoplie des plus traditionnel ( et oui je ne vous démontrerai pas d'originalité dans la voie eau) Je me suis même questionné de l'utilité de vous présenter cette équipement , car Rizenbelle l'avais fait il y a quelques mois, mais pour mon plaisir et peut-être le vôtre, j'ai décidé de faire un poste, car oui le but du Dojo est d'aider et de présenter un nouveau combo d'équipement, mais je me suis rendu compte qu'après un moment, nos poste devenais un journal, ça me fait bien rire regarder ma première présentation, petite padawette eau lvl 9x pleine d'espérance Razz

Donc voilà, j'ai rempli mon verre, à vous de dire quelle saveur il a :)


Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Hache049537
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Caract032089
( bonus pandala 25 chance)
Les caractéristiques hum, on peu bien dire que la pano Tot-sous-bois-roi est des plus banales ces bonus ne sont pas à daigner. Avoir prêt de 450 sagesse et 1000 chance sans sacrifier la vie, la po etc est assé difficile. Je trouve que cette combinaison est géniale. Je suis à 110% de resistance pa et pm en mode pvp et pvm ces assez plaisant drunken Et surtout j'adore ma nouvelle Initiative avant je tournais autour de 450 et maintenant 1702

Je ne trouve pas de point négatife à cette panoplie, mis à part le vole de vie, mais je pense essayer l'ougarteau un peu plus tard.

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Equipe067100
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Equipement096544
(il manque le 43 agilité de la cape)

Je me considère chanceuse dans les jets que j'ai eu même si la formagie a beaucoup aidé, j'ai eu beaucoup de chance sur les + dommage, mais le nouveau système de fm a coûté cher à la pano roi, pour ce qui est de l'agilité. La Prospection en a pris un coup aussi

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Hache029912
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Cac054968

Des jets très appréciables qui parfois, en un coup, atteignent la puissance de 2 vague lame cheers

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Vague039777

Une vague lame qui pique tout en gardant une porter de 10

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Boom085066
Le Malheureux boom perfide, ( avant la maj 1.27) était lvl 5 avec une jolie portée de 15, maintenant avec sa po de 7 j'utilise plus souvent flamiche, enfin il peu toujours sauver la mise, mais se n'est plus se qu'il était. Bref boom perfide lvl 1.
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Sort003276
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Sotie004344
Donc j'ai aussi 5 parcho de sort, je tiens à monter mes vulnérabilités, car il est nécessaire à thl de les avoir si l'on veu jouer en groupe. Je considère les vulnés utiles pour accélère les combats et aussi faire changer la donne. Je c'est que la majorité des membres du dojo ne les apprécies pas, car on tombe dans un concept de mule à vulné , mais se n'est pas mon opinion.

Mon future je le voie comment?
Je ne tien pas à changer ma pano avant le level 199, mis a part peut-être le cac comme j'ai dit (ougarteau)

Au level 199 je souhaite passer feu-terre, en mode 10 pa 1/2 cc à l'arc
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Arc7098323

Tout cela sans frivolité t'elle un dofus ocre ou turquoise.


Merci d'avoir lu mon poste, question ou conseille n'hésitez pas

Au plaisir, Lavande-bleu
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:52

Salut.
Ca m'en laisse sans voix.. Tes stats sont plus qu'impressionantes affraid
Comme tu le dis tu as sagesse/chance( 55X I love you)/de la Po/ des Dommages...
Il manque peut etre un peu d'agi mais bon le parchottage aide pas mal quand meme cheers
J'sais pas quoi dire d'autre c'est juste magnifique, j'ai hate de up 17X pour faire un ENORME plagiat xD
Sinon pour les vulnés ba si tu les boostes avec des parchos et même si tu les boostes avec des points sort qui ne te servent pas ba autant les booster, a ton lvl ca se ressend peut etre moins mais quand je vais grobe je vais dans 6groupes differents avant de trouver un groupe qui ne me dit pas ''degage ta pa té vulné gro noooooob'' ...
Fais comme tu le sens !

J'ai pas envie de te voir changer d'élément (c'est pas encore mais bon..) tu es tellement magnifique, je crois que je suis amoureux.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:26

Voici environ 1 mois que je prépare mon futur stuff, et au moment où j'arrive enfin a le finir, voici que tu post exactement le même !
M'enfin, c'est toujours agréable de voir que ce n'était pas une autre de mes lubbies et que ça roxx vraiment, vivement le lvl 179 ! (Suis 151 Very Happy )

J'avais moi aussi repérer cet arc, dans la continuité du kask arc' go, avec un petit changement d'élément. Ceci dit, j'n'ai pas énormément apprécier mon temps passé a l'arc et ne compte donc pas refranchir le pas.

Pour mes très grands lvl je compte donc me préparer un stuff 1/2cc à la hache a lamelle, nécéssitant évidement la lubbie du dofus turquoise, m'enfin.

Sur ce, je vous laisse en admirant encore une fois ce panda !
Revenir en haut Aller en bas
Kolah




Nombre de messages : 1
Serveur : Allister
Date d'inscription : 10/07/2009

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 4:59

Bonjour,

Je m'appelle Kolah et j'ai un panda sur le serveur Allister, justement Lavande "était" une amie à moi.

En fait ce n'était pas son compte, c'était le compte d'un ami à elle qu'elle a d'abord rencontré sur le serveur Domen car elle avait supprimé son "vrai" compte. Il y a peu de temps alors qu'on ne s'attendait surement pas à ça, Lavande a hacker 4 personnages de son ami en question (dont la panda) donc vous ne verez plus Lavande poster ici sachant qu'elle a trahit la confiance de plus d'un.

Bonne soirée. Sleep


Intervention'kuma: d'accord, merci de nous l'avoir signalé, je ne veux pas de réaction à la suite pour dire "bouh la vilaine ça se fait trop pas", sinon je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:23

Kolah comment on peux savoir que tu dis la verité.. fin bon passon

Très jolie pandawa
Je ne vois pas beaucoup de pandawa qui restent full chance a très haut niveau
Ta panoplie est.. (a mon humble avis) parfaite, +5PO c'est assez bien, mais je 986 de chance c'est trop Super !+53 domages sa doit être fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue   Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte à Goutte, elle remplie son verre, Lavande-Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandawonin, eau (la belle bleue!) sur Hel Munster
» marijane c'est son nom et en plus elle picole pas mal
» La technique des maîtres, le Pandawasta, est-elle menacée ?
» La section Pandapédia vous convient-elle ?
» La nouvelle hierarchisation du dojo vous convient-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: