| Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nordd
Nombre de messages : 2 Age : 32 Serveur : Allister Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Mer 17 Sep 2008 - 22:54 | |
| Amis Pandas, je me présente, Norddrim, fier panda de cercle 72. Je vais vous conter mon histoire. Jouant un dofus depuis un moment ayant essayé un peu tout sans aller loin, j'ai decidé de m'accrocher a la seule classe que je n'avais encore tenté, j'ai nommé, un ami panda. "Mulé" ( et oui désolé ) jusqu'au cercle 54, jusuq'a l'obtention de notre chère vague a lame, je suis tombé amoureux de ma peluche humide durant les 18 derniers niveaux. Cependant. Parcourant le dojo ( que je trouve génialement génial d'ailleurs ), je me suis demandé quels étaient les avantages de l'eau sur la terre ... en cherchant, j'ai remarqué qu'aux niveaux 6 de pandatak et vague a lame, la PO s'quivaut et les degats aussi. Pandatak permet aussi d'éviter d'etre coincé derrière un arbre et frappe en zone... S'il vous plait, prouvez moi que j'ai bien fait de choisir la branche eau amis acqueux Sur ce, Je vous salue bien bas. | |
|
| |
Rizenbell
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Mer 17 Sep 2008 - 23:02 | |
| Moi personellement je n'aime pas terre enfin ces un autre mode de jeux , quand l'ennemi et derriere un arbre ... ben je fais autre chose ! je me decale je fais bom' ou je m'ajoute des pm histoire de le ratraper
edite : on drop aussi BEAUCOUP ( 33xpp avec singe)... heuu le style de la roiss a THL ? ^^ | |
|
| |
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Jeu 18 Sep 2008 - 1:06 | |
| Un autre avantage de l'eau c'est que c'est un élément plus rare. A part les Enus et certaines classes s'orientant mixte (à haut niveau en général) comme les Ecas CC, les Crâs multi et éventuellement les Fécas, l'eau est un élément globalement sous-représenté. Au Tynril par exemple, celui qu'on tue en dernier c'est souvent celui qui a 0% eau parce personne ne tape dans cet élément, sauf avec des sorts niveau 1 ^^'
A côté de ça, des classes terre, il y en a souvent à foison. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Jeu 18 Sep 2008 - 1:39 | |
| La seule réponse que je peux te donner est la suivante :
'' L'herbe semble souvent plus verte ailleurs.'' Il est évident que tu aimes jouer panda eau. Si tu aimes ça ... à quoi bon vouloir suivre la voie de la terre, si ton élément n'est pas celui-là. En écrivant ce post, tant qu'à moi, il semble évident que tu donnes ta réponse dans ta question.
Bisouille | |
|
| |
Nordd
Nombre de messages : 2 Age : 32 Serveur : Allister Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Jeu 18 Sep 2008 - 23:56 | |
| Et bien je vous remercie grandement pour vos réponses qui me font continuer mon panda eau. OUI J'AIME JOUER AVEC ! Peut etre qu'a l'occasion de lancerai un topic sur mon évolution... ca peut toujours aider ... | |
|
| |
diablotus
Nombre de messages : 11 Age : 40 Serveur : Rykke Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons Ven 19 Sep 2008 - 9:34 | |
| L'eau est effectivement un element bien souvent sous represente et les pandas ont des paliers de caracs qui le rendent tres jouable... La terre au contraire est sur representee et en terme de puissance pure en sorts terre beaucoup d autres classes font mieux que les pandas (alors que vague est une tres bonne attaque eau, toute classes confondues).
En plus de la rarete de l element et du drop deja evoque les items eau BL (inferieur a 100 quoi) sont en general parmi les moins chers.
Perso le gros defaut du panda eau que je trouve est son unique sort d'attaque qui doit rendre les combtas solo super repetitifs pour ne pas dire ch... de mon point de vue (en plus bien souvent une vague tape plus fort que les CaC eau, donc c est toujours et encore "vague" meme au CaC...) + le fait que vague se lance uniquement en ligne (alors qu un panda agi a plus de possibilites avec un MM je trouve)
Conclusion : fais toi plaisir ! L ENORME avantage des pandas est que tous les elements sont "jouables" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons | |
| |
|
| |
| Eau, Terre, le pour le contre.... arguments bétons | |
|