- Wu-Xia a écrit:
- - le CC, c'est bien une fois sur 2. Donc c'est pas bien une fois sur 2 aussi ^^
- seulement 90% de dommages à la pelle, contre 100% à la hache, ça fait la différence, mine de rien, surtout en dégâts "massifs" (le CC, c'est gros, perdre 10% c'est beaucoup)
Donc tu dis que demi cc, c'est moche ? La poolache a 1 chance sur 120 de cc ... Tant qu'à moi dire que une fois sur 2 c'est pas bien, c'est ce voile les yeux sur le potentiel de la pelle.
Seulement 90% a la pelle et 100% a la hache ... alors tu nous dis que le 10% est trop handicapant pour que ça valle la peine ? .. Je veux pas être méchante mais savais-tu que 10% = 10 intel (par exemple). Donc, le fait que la pelle aille 10 intel et 10 force de plus que la poolache ne compte pas ??? Balivernes !
Regarde les bonus au moins avant de dire que ça deviens un handicape.
Quand tu dis : ''le CC, c'est gros, perdre 10% c'est beaucoup''
Personnellement j'aurais dit : ''le CC, c'est énorme, perdre 10%, c'est rien.'' Surtout quand on prend la peine de se rendre compte qu'il ne perdra pas son 10% grace aux bonus qui sont meilleurs sur la pelle.
Autre chose, Le vol de vie c'est extrêmement intéressant, mais en même temps, nombre de personne vivent sans et trouve d'autre moyens pour arriver à leurs fins.
Les dommages des deux armes sont très semblables donc le fait d'arriver demi cc à la pelle EST l'avantage majeur de la pelle. Et tant qu'à moi compense le vol de vie. L'air de rien, le fait de tuer son adversaire beaucoup plus rapidement compense le fait que tu te redonne de la vie et que tu le tape moins fort.
De plus, les bonus de la pelle sont de loin plus intéressant que ceux de la poolache. L'initiative ... ça change un combat. Jouer avant l'autre, c'est l'opportunité de le tuer en premier. Les deux étant de très bonnes armes, tant qu'à moi j'aurias les deux pour m'adapter au combat. Mais à devoir choisir ... je prendrais la pelle.
PS : GG ta super PELLE !!! J'ai hate que tu nous montre des résultats dès que tu auras le level :D