Hips
Salut à tous! Je suis grand-Schtroumpfs, un panda eau/feu lvl 92 pour le moment.
Mes sort :Picole lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Porter lvl 5
Jeter lvl 5
Vague à lame lvl 5 (on l'aurait deviné
)
Flasque explosive lvl 5
Vulnérabilité lvl 5 (oui très utile pour squatter les teams HL)
poing enflammé lvl 5
pandanlku lvl 5
Je suis actuellement équipé en pano Shika, ce qui me donne des bonus assez intéressants!
Quelques screens :
Mes stats :
Pour le moment, j'ai mis 120 vitalité (20 points de trop, je sais, une erreur de jeunesse, que j'ai compensé en parchotant la chance à 25
)
J'ai mis tous le reste en chance.
Je compte par la suite parchoter sagesse et intel à 101, mais j'ai encore le temps^^.
Mon stuff :Mes dégâts :sur une vague à lame : 105 à 178
sur une flasque explosive : 43 à 91
avec mon CaC : 73 à 116 et un vol de vie de 8 à 11
Avantages :- Un personnage polyvalent.
- Des dégâts corrects.
- Une vitalité moyenne, mais compensée par des résistances importantes.
- 5 PM de base et 8 PA, permettant une bonne mobilité et de combiner 2 vagues, une flasque et un CaC, un porter/jeter et une vague... et bien d'autres possibilités tactiques.
Défauts :
- Une très faible PO, obligeant des combats très rapproché.
- Impossible d'adapter le stuff pour l'xp ou le PvP (je pense à la sagesse et la vitalité surtout) car la perte de puissance est trop importante si on casse les bonus pano.
- Une arme à 5 PA alors que l'on est en mode 8 PA, donc un baton 4 PA aurait été plus confortable pour être vraiment bi-élémentaire.
Mais bon d'ici quelques lvl je pense changer beaucoup de chose! vivement le lvl 115
Nouveaux sort :lien spirituel lvl 5
poing enflammé lvl 6
picole lvl 6
Niveau stats, j'hésite à monter l'intel jusqu'à 200(une fois parchoté bien sur)
Nouveaux stuff :Je fais tous mon stuff en simulation, avec des bons jets dans ce qu'il m'intéresse.
Cape d'Elya Wood : 40 intel ; 6 dommages ; 2 PO ; réduction magique de 10
Abracaska Ancestral : 170 vita ; 45 chance; 35 sagesse ; 6 dommages ; 10% dommages
Anneau Ancestral : 100 vita ; 35 chance ; 30 sagesse
Alliance Feudala : 40 intel ; 30 sagesse ; 3 cc (jet overmax en intel)
Amulette Feudala : 40 vita ; 35 chance ; 35 intel ; 1 PA
Ceinture des Vents : 30 chance ; 30 intel ; 15 sagesse ; 8 dommage ; 8 cc ; 2 PO
Protège Tibia Ancestraux : 100 vita ; 45 chance ; 30 sagesse ; 5 dommage ; 1 PM
Baguette des Limbes : 30 intel ; 30 sagesse ; 1 PA ; 1 PM ; 1 PO (le pré-requis de 200 intel nécessite un parchotage de 25 avec les jet annoncés plus haut)
Abra Kadabra : 55% dommages
Bonus pano : AA : 3 items, 10% dommages ; 2 dommages ; 2 cc ; 20 initiative
Feudala : 2 items, 10 vita ; 2 soins
Total :175 intel ; 190 chance ; 420 vita ; 211 sagesse (+41 du dofus cawotte); 75% dommages ; +27 dommages ; 5 PO ; 2 PA ; 2 PM ; 13 CC
Soit avec les stats de base
200 intel ; 430 chance ; 600 vita ; 230 sagesse ; 9 PA ; 5 PM
une vague et une flasque à 9 PO et un poing enflammé à 6 PO
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur mon build car sur le papier ça me semble pas mal, mais en pratique