Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panko

Panko


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . EmptySam 6 Sep 2008 - 23:47

Bonsoir ,



Voila , aprés 5 jour d'achat/vente d'intensive j'y suis arrivé :

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Panda100fi2


Ensuite une bonne série de clickage :


Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Panda200vx5



Bon toussa c'bien beau , je me suis donné les moyens j'ai réussi ok , mais maintenant ? é_è


Oui c'la que j'ai besoin d'avis d'expert , je sais pas si je continue full force ou je monte une deuxième caractéristique , que me conseillez-vous ?



Panko


( Pour éviter toute incompréhension , je ne suis pas un perso mule , je suis un panda seul et fier de l'être ! )


Dernière édition par Panko le Dim 7 Sep 2008 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:04

Citation :
( Pour éviter toute incompréhension , je ne suis pas un perso mule , je suis un panda seul et fier de l'être ! )

[En attendant, l'incompréhension persiste. Tu as mis des points en force... et? Parce que bon, un sujet comme ça en principe ça fait pas long feu, vu qu'il ne respecte pas les règles.

Approfondis un peu pour nous montrer en quoi tu es un exemple intéressant, parce que là c'est pas trop funny funny.

Je laisse ouvert un peu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Panko

Panko


Nombre de messages : 5
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:27

Panko a écrit:




Bon toussa c'bien beau , je me suis donné les moyens j'ai réussi ok , mais maintenant ? é_è


Oui c'la que j'ai besoin d'avis d'expert , je sais pas si je continue full force ou je monte une deuxième caractéristique , que me conseillez-vous ?



Je pense mais je suis pas sur , que c'est écrit noir sur blanc , je demande l'avis des joueurs de pandawa expérimenté afin de m'aider a faire un choix , et un bon de préférence . Enfin si c'pas le but de forum , l'entraide entre pandawa , alors je m'excuse d'avoir mal interprété le but de la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . EmptyDim 7 Sep 2008 - 2:26

Où sont tes sorts, ton stuff, enfin ce qui fait ta manière de jouer?


Citation :
Enfin si c'pas le but de forum , l'entraide entre pandawa , alors je m'excuse d'avoir mal interprété le but de la chose .

Le problème étant que si tout les panda qui se posent une question viennent poster un sujet, tu comprendras que ça fait un sacré bordel. Il y a donc une règle quant à la création de sujet qui est de ne créer un sujet que pour présenter son panda s'il est intéressant pour les autres, parce qu'après on se retrouve avec des clones aussi.
Ca aussi, c'est écrit noir sur blanc dans les règles, et même un peu partout sur la page d'accueil.


Ta seule question ici c'est de demander si tu dois choisir une deuxieme caracteristique à monter. Or s'il y a un choix à faire, c'est bien à toi de le faire. Si tu veux des informations tu peux aller dans la section multi éléments et regarder tous les bi-élément terre-xxx. Si quelque chose te plait, tu peux t'en inspirer, simplement.

Un stuff et un personnage, ça se construit avec de la réflexion, suffit pas d'attendre que ça tombe tout cuit dans l'bec. Tu pourrais exposer tes propres idées genre "j'ai pensé au terre-air parce que y a pas mal d'item qui donnent des bons bonus dans les deux et ça m'offre les avantages là et les inconvénients là". Ca pousse quand même plus à répondre, et à t'aider (aider, tu vois :) ).

En attendant, au niveau 41 c'est un peu galère de se bi élémentariser, tu perdras en efficacité à un moment où tu peux encore te débrouiller simplement avec gueule de bois. Je pense qu'on mesure tout l'interet d'un bi élément après le niveau 100 au moins, 80 à la limite avec la panoplie de farles pour le terre-air. Avant, c'est pas vraiment la peine selon moi.


Sur ce, je vais me pieuter, je te laisse compléter ton sujet si tu décides de suivre mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
diablotus




Nombre de messages : 11
Age : 39
Serveur : Rykke
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:35

Je rebondis sur ce que dit Kuma, le bi-element n est pas interessant avant le lvl 100 + (ou a la rigueur avec les pano Farle/Shika mais bof). Bas level il vaut mieux rester mono element (en terme de puissance de frappe + de bonus de pano/equipement), ce que tu peux faire par contre c'est commencer a te parcho dans un deuxieme element si tu as les K...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .   Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour l'orientation de mon pandawa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 80 demande votre aide ^^
» Pandawa terre/feu, demande de conseils
» Celenora demande de l'aide =(
» Neyge [Demande de conseils et décisions pour mon pandawa]
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: