lisaka
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Mons (Belgique) Serveur : Menalt Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Lisaka, Panda Terre sur Menalt Sam 6 Sep 2008 - 16:37 | |
| Bonjours a Tous ! Je joue une pandawa terre nommée Lisaka, sur menalt. Elle est pour l'instant lvl 52. Dans les sorts j'ai monté : Picol lv 5 gueule lv 5 karmcham/chamrak lv 5 vulné terrestre lv 2 (c'est une erreur car finalement je ne m'en sort quasiment jamais) lait de bambou lv 4 niveau equipement je me suis mise dans la tête de toujours gardé au moin 1 +po ^^ donc j'ai : une vegamu, une coiffe scara verte, une cape scara verte, des abrabottes, un abraton, un anneau scara vert, un string du mulou et un anneau mulou ce qui me donne 210 en force. C'est pas terrible mais je ne roule pas sur l'or^^ j'ai surtout investit dans une pano sagesse qui me donne actuellement 220en sagesse (j'en suis fiere :D) Je tape environ -150/160 par tour (Mais Restuff prévue d'ici quelques lv) Voila ^^ bonne continuation a tous et a bientot ^^
Dernière édition par lisaka le Sam 6 Sep 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
|
feudala
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul Serveur : Silvosse Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lisaka, Panda Terre sur Menalt Sam 6 Sep 2008 - 16:47 | |
| Remplace ton araknamu par une vegamu. vraiment pas chere. ça donne 1 a 2 de PO et jusqu'a 60 de vie. | |
|
lisaka
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Mons (Belgique) Serveur : Menalt Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Lisaka, Panda Terre sur Menalt Sam 6 Sep 2008 - 16:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisaka, Panda Terre sur Menalt | |
| |
|