| racnyros panda eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Racnyros
| Sujet: racnyros panda eau Dim 29 Juin 2008 - 16:26 | |
| Bonjour les gens !!! je me présente :Je suis un panda eau lvl 61 en ce moment , je joue sur le serveur domen voici mes stats : j ai parchotter a 25 la chance voici mon stuff : picole lvl 5 epouvante lvl 2 vulné aqueuse lvl 3 karcham lvl 5 chamrak lvl 5 souillure lvl 4 et vague a lame lvl 5^^ je prévois de monter lait de bambou lvl 5 lien spiritueux lvl 5 mes degat avec vague a lame vont de 110 à 186 mes question : quelle stuff pour le lvl 70 , 80 ? dois-je continuer a monter la chance ? voila merci d'avance | |
|
| |
Kankei-Suki
Nombre de messages : 171 Age : 33 Serveur : Silvosse Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: racnyros panda eau Dim 29 Juin 2008 - 20:26 | |
| Très bon pandawa pour son lv :)
Il y a quelque chose qui me choque, c'est la dragodinde ^^ Tu joues toujours avec ? Ca ne te gène pas de ne pas pouvoir porter-jeter ?
Personnellement j'avais commencer à monter une dragodinde mais j'ai abandonné car porter-jeter devient de plus en plus important au fur à mesure que tu passes les niveaux ^^
Pour ton lv 80 j'te conseillerai la Panoplie Blop Indigo Royale avec ta caracape et caracoiffe ^^' Et tu demande si tu dois continuer à mettre tes points en chance, la réponse est Oui ! Si tu joue sur monoélèment il faut continuer car le panda à des bons paliers ;) | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: racnyros panda eau Dim 29 Juin 2008 - 21:22 | |
| Ouais, la dragodinde c'est assez choquant. Ce que je te conseille, c'est de prendre l'amulette aerdala avant d'avoir le niveau pour la blop indigo royale. Les bonus sont appréciables, par rapport à un pa tout con.
Après, oui, continue à monter la chance. Si tu es assez riche, tu peux mettre des parchemins de sagesse si tu envisages de jouer à souillure; c'est assez efficace en retrait de pa. | |
|
| |
Racnyros
| Sujet: Re: racnyros panda eau Lun 30 Juin 2008 - 0:34 | |
| ok merci pour ces conseil
alor la dragodinde je la monte pour la vendre plus cher pour ensuite m acheter un bwak eau +80
pour le lvl 70 je pensai a un pano chef croco c'est bien comme pano ou pas ? | |
|
| |
Tyvoka
Nombre de messages : 62 Localisation : à la taverne, comme d'hab' Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: racnyros panda eau Lun 30 Juin 2008 - 0:42 | |
| Salut, ton pandawa est pas mal -il est carément bien oui !- Sinon pourquoi ne pas avoir pris l'Atouin ?Tu bénificirai d'un PO en plus grace au bonus de la pano tortue, et sans ta drago tes jets ne devrai pas changer vu les plus dommage que tu aura, de plus tu poura jouer porter/jeter, ça pourais être plus facile comme mode de jeux non ? Et pour la croco oui, c'est un très bon, choix, elle donne de l'agi et un peu de sagesse aussi donc je pense qu'elle est bonne a prendre | |
|
| |
Sebfrabis Administrateur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Serveur : Crocoburio Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: racnyros panda eau Lun 30 Juin 2008 - 1:00 | |
| Stuff de mon petit Kou-Sto au lvl 80 :
Mode "normal" Coiffe : Chef croco / Roi gelax Cape : Coq Hu Amulette : Epis Shika Anneau 1 : Loopine Anneau 2 : Bracelet Shika Ceinture : Bloptures indigo royale Bottes : Bloptes indigo royales Arme : Ares Famillier : Bwak eau
Mode "xp" : Coiffe : Oreilles Wabbit Cape : Cape Shika Amulette : Epis Shika Anneau 1 : Anodindo Anneau 2 : Bracelet Shika Ceinture : Blopture indigo royal Bottes : Bloptes indigo royal Arme : God Rod Famillier : Fam sagesse | |
|
| |
Racnyros
| Sujet: Re: racnyros panda eau Lun 30 Juin 2008 - 3:26 | |
| L' atouin aurai été une bonne idée si son prix aurait été moi cher (en moyenne 600 000k) alors que la drago je l'est acheter a peine 20 000k de toute façon des que ma drago arrive lvl 70 je la vend pour un bwak +80
merci sebfrabis ;) pour cet idée de stuff mais un anneau blop indigo royal ne serait pas mieu à la place de l anneau de loopine ? | |
|
| |
Racnyros
| Sujet: Re: racnyros panda eau Jeu 17 Juil 2008 - 3:35 | |
| Petit up lvl 70 j'ai commencer a preparer ma pano pour le lvl 80: -coiff chef crocodaille -amublop royal indigo -gelano -anneau blop royal indigoela -ceinture blop royal indigo -botte blop royal indigo -pelle vaidaire [pas sur de l'orthographe] -cape coq hu -bwak +80 eau mes question une couronne du roi gelax serai pas mieux que la coiff chef croco ? PS : j'ai enfin vendu ma dragodinde et vraiment compris l'importance du porter\jeter dsl pour le double post merci d'avance | |
|
| |
ailurus
| Sujet: Re: racnyros panda eau Jeu 17 Juil 2008 - 12:21 | |
| Salut,
Moi j'ai a peu pret le meme stuff que toi (va voir ma présentation si tu veux vraiment la voir)
Moi je me demande juste si tu as assez de sagesse...moi je prefere avoir moins de chance (un peu rattrapé par je crois +12 dommages) mais avoir relativement pas mal de sagesse (dans les 200 actuellement je crois).
et moi aussi j'utilise une dragodinde...on va dire oui et porter/jeter???et la je répond que si il le faut vraiment, je mets pas ma dinde mais dans le cas d'xp solo ou de donjon avec des membres (HL) de ma guilde, je ne suis pas vraiment utile donc je mets ma dinde. La différence c'est que ma dinde est une dorée (qui donne 40sagesse 50vita) donc elle me sert de familier sagesse pour pas cher (ben oui j'ai du l'acheter 20000kamas et elle est passée de lvl1 à 100 tandis que moi je suis passé de 60 à 84/85) :)
La maintenant que je vais bientôt devenir vraiment utile en donjon (une fois mon lvl100 atteint et que j'aurai un poil plus de vita...), je vais surement revendre ma dinde pour vrai familier sagesse (firefoux surement) et un petit bwak eau :) (je monte aussi en parallèle une dinde indigo pour avoir un mode pp interressant) | |
|
| |
panda-wastaman
Nombre de messages : 12 Localisation : Berck sur Mer (62) Serveur : Domen Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: racnyros panda eau Jeu 17 Juil 2008 - 14:44 | |
| Une couronne Roi Gelax serait intéréssantes si tu ressens le manque de vitalité mais si ça ne te manque pas tant que ça garde ta coiffe Croco. J'ai une question: Vers le lvl 5X-6X un Champo ne serait pas plus intéréssant qu'une coiffe Akwadala ou coiffe Kwak Glace puisque le champo donne 1 PO, 50 vita, 5 dommages en jet parfait... Merci de me répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racnyros panda eau | |
| |
|
| |
| racnyros panda eau | |
|