Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]

Aller en bas 
+9
Bignozz
soniik
Kuma
Soke
carwit
Psychawa
feudala
Gwyn-Du
bambino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bambino

bambino


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Surement a la taverne
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:43

Bonjour, me voila 127 mais une hesitation me vient a l'esprit, est ce que je passe force?
Quand pensé vous? car je trouve que joué comme perso principal un panda eau est un peut difficile. mais le probleme si je passe terre j'ai un parcho eau qui me sert a rien :s
Donc j'ai l'idée xp eau jusqu'au lvl de la pano meu, et ensuite me reset force
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:04

Et bien je joue pandawa eau en pesonnage principale ... cela ne me gene en rien , se tourner vers la faciliter du mode panda terre pano meu , meme si javoue que panda terre en pvp et bien plus pratique que panda full eau =)

Alors je dirai plutot choisi le mode qui te convient , celui avec qui tu t'amuse ! et joyeux noel a tout les panda !!santa
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Nombre de messages : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/10/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:32

Ca dépend de ton stylede jeu, Après le parcho eau sert toujours à drop et c'est toujours ça.
Après le panda eau est le plus joué des pandaset plein de gens te rigoleront au nez quand tu diras que c'est difficile, moi je trouve pas ca intéréssant comme argument, si tu trouve que c'ets difficile persévere que diable !

Joyeux noel à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:19

Kah a écrit:
Ca dépend de ton stylede jeu, Après le parcho eau sert toujours à drop et c'est toujours ça.
Après le panda eau est le plus joué des pandaset plein de gens te rigoleront au nez quand tu diras que c'est difficile, moi je trouve pas ca intéréssant comme argument, si tu trouve que c'ets difficile persévere que diable !

Joyeux noel à tous :P

Personelement je pense que sa depend des serveur , je croise beaucoup plus de pandawa terre que eau sur mon serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine

Blue-chopine


Nombre de messages : 27
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/12/2007

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:33

Sinon tu peux peut être jouer un 2eme élément.
Revenir en haut Aller en bas
bambino

bambino


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Surement a la taverne
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:11

Oui actuelement j'hesite entre eau/intel pano tot, ou intel/force pano cm, mais le probleme, il n'y a pas de post sur ce type de panda ou alors, ou je ne les pas vue Shocked

Voila bonne fetes de fin d'annes a tout les panda, je reposterai lorsque j'aurai pris ma decision
Revenir en haut Aller en bas
bambino

bambino


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Surement a la taverne
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:53

Je suis donc en plein reset force/intel, donc si vous pouvez fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:30

[On va le laisser ouvert si tu veux bien, pour si des gens avaient des questions à te poser sur ton mode eau Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
bambino

bambino


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Surement a la taverne
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2008

bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:00

Ok pas de probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]   bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambino (Jiva) [lvl 127 actuelement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)
» Blue divinity Pandawa eau/feu (Actuelement 110)
» Besoin d'aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» Bambino le retour ( Panda 188 full plignon)
» Bambino, essai d'un panda mode intel/force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: